Tramadol

Publié par ,
1364 vues, 9 réponses
avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Bonjour à tous, jai sous la main 4 cachet de 200mg de tramadol, quelle serais le bon dosage pour tapper un bon trip ? Je demande ça pour éviter les effets secondaire était un gros consommateur de benzo

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Si tu consommes quotidiennement des benzos il serait vraiment sage de ne même pas y toucher, ou du moins de faire une petite pause avant une prise.

Sinon la dose maximal journalière est de 400mg, je te conseillerai de prendre pour commencer 200 / 250 mg pour tester, si bien sur y'a pas de benzo derrière x)

Perso j'aime pas monté a 400mg j'trouve ca vraiment trop intense et dangereux.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
D'accord ben la vu que javais pas de réponse jai pris un ca het de 200mg.et je suis un peu déçu par le manque d'effets ducoup je me tâte à en reprendre 1 de 200

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Max09,

J'ai plusieurs questions:
1-Quand as-tu pris des benzos pour la dernière fois ?
2-Est-ce la première fois que tu essayes le Tramadol ?
3-Es-tu naïf aux opiacés / opioides ?
4-As-tu actuellement une tolérance à un autre opiacé/opioide ?

L'association Tram+Benzo est fortement déconseillée car ce sont tous les deux des dépresseur du système nerveux central. Donc risque de dépression respiratoire +++.
Ensuite, même si on est pas tous égaux face aux substances, 400 mg pour ta première fois est assez risqué.
C'est la dose max recommandée, au-delà de celle-ci, tu abaisses ton seuil épileptique et tu risques de subir un syndrome serotoninergique.

Les cachets de 200mg, corrigez moi si je me trompe, mais ce sont certainement des libération prolongée (LP). Donc ils peuvent mettre un certain temps avant de monter, sois patient !

Fais attention à toi et ne prends pas trop de risques inutiles !

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Salut à toi ! Jai pris un valium à 18h et le tramadol a 19h , ce n'est pas ma première expérience au tramadol mais javais que du contramal 50mg la jai du pur tramadol 200mg ducoup je me suis dis ce pourrait faire un bon trip mais la 200mg je sent rien après jai une très grande tolérance aux opiacés et aux benzos

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
La tolérance doit certainement jouer, mais si ça ne tenais qu'à moi, j'éviterais de monter jusqu'à 400mg de tram en plus du valium.

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Daccord ben je vais pas monter plus haut alors surtout que jai pris 3 cachet de noctamide 2mg ca va servir à rien

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

Blouse_morose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
4 messages
Oulah vous me rassurez pas la je viens de m'engeuler 400mg de tramadol +400de pregabline et 120mg de laroxyl

Je suis conscient des risques mais étant assez régulier dans mes prises, vs ne me fais rien,j'ai donc tout essayé en dose max journalière...a voir car 350 mg de tramadol avant et aucun effet, comment expliquer ça???

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso je ne connais pas le laroxyl mais il me semble bien que c'est un antidépresseur qui joue sur la sérotonine...alors il y a potentiellement des interactions avec le tramadol (peut-être ça empêche une partie des effets).

Sur la notice il y a marqué de ne pas l'associer au baclofene (qui joue comme le lyrica sur le GABA), mais je ne sais pas pourquoi...

Peut-être le manque d'effet vient du mélange ?

Les médocs t'ont été prescrit ?
Dans ce cas là (sans parler forcément des doses et des effets rexherchés) tu ferais peut être mieux à en parler à ton médecin...

Sinon tu peux toujours aller dans une pharmacie lambda et poser la question innocentement : "on m'a prescrit ça + ça + ça, j'arrive pas à joindre mon médecin mais je trouve que je n'ai pas d'effets..."

Bref, si t'as l'habitude de prendre ces médocs et t'as une certaine tolérance ça devrait passer, mais fais gaffe quand même !
Les mélanges avec le trama c'est souvent pas top

Cela dit, il vaut mieux ne pas sentir d'effets que de se taper un syndrome sérotoninergique

Je te conseillerais vraiment de faire attention, sans redrop plus...!!!

Mais si tu ne te sens pas mal t'inquiète pas non plus...sinon appelle un pote pour avoir quelqu'un avec toi et n'hésite pas à faire le 15 si ça va pas

En tout cas moi j'ai déjà mélangé opis+lyrica mais c'est pas la meme, bref...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Blouse_morose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
4 messages
Merci beaucoup de ta réponse , j'ai redrop 50 de trama.. mais bon toujours rien lol je vais aller dormir je penses..
Et oui j'irai voir avec mon Doc ça m'a été prescrit pour des douleurs neuropathiques intenses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums