Test salivaire et urinaire

Publié par ,
4407 vues, 3 réponses
Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Bonjour à tous.

Étant novice comme psychonaute, je me pose cette question que je n'avais jamais eu à me poser.

Les substances que l'on prend, LSD, dissossiatif etc.    Ça se voit dans les urines ou les tests salivaires ?

J'ai la visite médicale du boulot à passer bientôt.   Comme d'hab test pipi avec analyse.

Ensuite, étant le chauffeur qui prend l'équipe d'ouvrier je risque d'avoir un jour un test salivaire.

Jusqu'ajd, ça ne me posais pas de problème vu que j'étais clean.   Mais à présent un peu moins.


J'ai vu qu'il existe des ''cleaner'' pour les tests salivaires.  Cela fonctionne ou c'est de l'arnaque ?

Merci bcppp.

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
Salut,

En ce qui concerne le LSD à ma connaissance aucune chance de te faire dépister par la salive, aucun test de dépistage salivaire n'étant conçu pour détecter cette molécule.

De plus, sa demi-vie est extrêmement courte, selon différentes sources la fenêtre de détection dans les urines serait de 8h à 1-2 jours donc pas trop de soucis à te faire je pense.

Pour les dissociatifs je dirais méfiance, il m'est arrivé une mésaventure au mois d'août et j'avais uniquement tapé de la et les 2 tests salivaires se sont soit disant révélés positifs.

Lors de l'audition l'OPJ m'a d'abord dit que j'étais positif à la cocaïne / amphétamines / méthamphétamine, elle a testé ma sur 2 kits :

- cannabis : aucune réaction, donc négatif
- opiacés : changement de couleur direct (violet), donc positif

Au final l'analyse du prélèvement en labo a conclu que j'étais positif ... au cannabis !!!