Test salivaire et urinaire

Publié par ,
4407 vues, 3 réponses
Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages
Bonjour à tous.

Étant novice comme psychonaute, je me pose cette question que je n'avais jamais eu à me poser.

Les substances que l'on prend, LSD, dissossiatif etc.    Ça se voit dans les urines ou les tests salivaires ?

J'ai la visite médicale du boulot à passer bientôt.   Comme d'hab test pipi avec analyse.

Ensuite, étant le chauffeur qui prend l'équipe d'ouvrier je risque d'avoir un jour un test salivaire.

Jusqu'ajd, ça ne me posais pas de problème vu que j'étais clean.   Mais à présent un peu moins.


J'ai vu qu'il existe des ''cleaner'' pour les tests salivaires.  Cela fonctionne ou c'est de l'arnaque ?

Merci bcppp.

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
Salut,

En ce qui concerne le LSD à ma connaissance aucune chance de te faire dépister par la salive, aucun test de dépistage salivaire n'étant conçu pour détecter cette molécule.

De plus, sa demi-vie est extrêmement courte, selon différentes sources la fenêtre de détection dans les urines serait de 8h à 1-2 jours donc pas trop de soucis à te faire je pense.

Pour les dissociatifs je dirais méfiance, il m'est arrivé une mésaventure au mois d'août et j'avais uniquement tapé de la et les 2 tests salivaires se sont soit disant révélés positifs.

Lors de l'audition l'OPJ m'a d'abord dit que j'étais positif à la cocaïne / amphétamines / méthamphétamine, elle a testé ma sur 2 kits :

- cannabis : aucune réaction, donc négatif
- opiacés : changement de couleur direct (violet), donc positif

Au final l'analyse du prélèvement en labo a conclu que j'étais positif ... au cannabis !!!

Je n'ai toujours pas compris ... réaction positive sur kit opiacés mais négatif aux opiacés sur les tests salivaires, puis réaction négative au THC sur kit et soit disant dépistage salivaire positif au THC.

Donc pour la , je dirais peut-être attention à d'éventuels produits de coupe qui pourraient te griller au dépistage salivaire.

Là ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé 5 tests salivaires Narcocheck et je vais m'auto-tester après conso de pour voir car cette histoire est vraiment chelou !!!

Oublie les Kleaner, ça coûte un bras et c'est inefficace ...

Dernière modification par Isotop23 (22 février 2021 à  21:10)

Hors ligne

 

Fred.beck non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2021
31 messages

Isotop23 a écrit

Salut,

En ce qui concerne le LSD à ma connaissance aucune chance de te faire dépister par la salive, aucun test de dépistage salivaire n'étant conçu pour détecter cette molécule.

De plus, sa demi-vie est extrêmement courte, selon différentes sources la fenêtre de détection dans les urines serait de 8h à 1-2 jours donc pas trop de soucis à te faire je pense.

Pour les dissociatifs je dirais méfiance, il m'est arrivé une mésaventure au mois d'août et j'avais uniquement tapé de la et les 2 tests salivaires se sont soit disant révélés positifs.

Lors de l'audition l'OPJ m'a d'abord dit que j'étais positif à la cocaïne / amphétamines / méthamphétamine, elle a testé ma sur 2 kits :

- cannabis : aucune réaction, donc négatif
- opiacés : changement de couleur direct (violet), donc positif

Au final l'analyse du prélèvement en labo a conclu que j'étais positif ... au cannabis !!!

Je n'ai toujours pas compris ... réaction positive sur kit opiacés mais négatif aux opiacés sur les tests salivaires, puis réaction négative au THC sur kit et soit disant dépistage salivaire positif au THC.

Donc pour la , je dirais peut-être attention à d'éventuels produits de coupe qui pourraient te griller au dépistage salivaire.

Là ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé 5 tests salivaires Narcocheck et je vais m'auto-tester après conso de pour voir car cette histoire est vraiment chelou !!!

Oublie les Kleaner, ça coûte un bras et c'est inefficace ...

Merci pour ton témoignage.

En effet sur le net j'ai vu les cleaner mais apparemment aucun n'est vraiment efficace.

Vu que les tests salivaires c'est une sorte de frotti dans l'intérieur des joues.   Je me demande si en se rinçant la bouche avec un liquide dentifrice style listerine, + un couper un citron en deux et frotter a fond a l'intérieur de la bouche pourrait peut être masquer les tests..

Comme toi, j'aime faire mes propres XP.   On sait donc commander les tests salivaires des flics ?

Je testerais plusieurs recettes et je reviendrai faire un retour.  J'imagine que ça peu intéressé pas mal de gens ici :p


Juste pour savoir, vu que ce n'est pas illégal, les tests salivaires tu achètes ça en pharmacie ?

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
Pour les tests salivaires tu peux tout à fait les acheter en ligne.

Voici ceux que j’ai commandé :

https://www.testdrogue.fr/tests-salivai … ogues.html

Les seuils de détection sont plutôt bas donc ça me parait fiable.

Ce ne sont pas ceux utilisés par les forces de l’ordre, qui utilisent plutôt des Rapid Stat je crois et aussi maintenant les redoutables Dräger 5000 (capables de détecter 8 molécules ou familles de molécules) :

https://www.draeger.com/fr_fr/Products/DrugTest-5000

J’ai aussi commandé des tests sur EZTestkits pour analyser la en parallèle.

J’ai choisi des tests uniques et réagissant à une seule molécule plutôt que les réactifs Marquis, Mecke et  Mandelin car les différences de couleur de ces réactifs en fonction du produit sont parfois subtiles.

Oui après ce qui m’est arrivé je prends mes précautions car plus le droit à l’erreur maintenant !! Et puis je veux aussi savoir précisément ce que je consomme dans la limite du possible, enfin c’est de la j’en suis sûr mais le produit peut être coupé ou avoir été contaminé par d’autres substances durant le conditionnement etc

Dernière modification par Isotop23 (23 février 2021 à  23:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Jurisprudence test salivaire en entreprise
par psychic, dernier post 02 mars 2018 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par Kilooop76, dernier post 15 novembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Visite medical test urinaire
par anonyme 21 bis, dernier post 20 septembre 2019 par anonyme 21 bis
  2

Pied de page des forums