Abilify valium et tolerence aux drogues / PsychoACTIF

Abilify valium et tolerence aux drogues

Publié par ,
292 vues, 3 réponses
Ticketdemetro4 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Bonjour, je suis sous abilify et valium, cela empêcherait il de ressentir les drogues en général ? Car il me semble que j'ai une énorme tolerence aux drogues et je ne sais pas si c'est lié... Merci

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2000
Inscrit le 22 Oct 2017
258 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Bonjour, je suis sous abilify et valium, cela empêcherait il de ressentir les drogues en général ? Car il me semble que j'ai une énorme tolerence aux drogues et je ne sais pas si c'est lié... Merci

L'abilify est un agoniste partiel des récepteurs dopaminergiques D2 et D3 et des récepteurs sérotoninergiques 5-HT1A, 5-HT2C où il a une forte affinité de liaison avec ceux-ci.

Il a également une forte affinité de liaison avec les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2A, 5-HT2B et 5-HT7 mais il va agir comme un antagoniste avec ces derniers.

Donc pour te la faire courte, l'abilify n'est à associer avec aucune prod ISRS (MDMA, LSD, cathinones...).
Non seulement tu ne ressentiras pas ou peu les effets, mais tu risques également un syndrome serotoninergique, qui peut s'avérer fatal (je te mets le lien du psychowiki si tu sais pas de quoi il s'agit : Le Syndrome Serotoninergique

Pour ce qui est du valium, c'est un BZD qui auro une action de dépresseur sur le SNC (Système nerveux central), évite donc de le mélanger avec d'autres dépresseurs du SNC (opiacés, alcool...)

Et plus largement, mais je me même peut-être de ce qui ne me regarde pas et ce n'est vraiment qu'à titre de ce conseil que je te dis cela, mais si tu prends ce traitement qui n'est pas anodin, au delà des interaction qui peuvent être dangereuses avec certaines prods, peut-être n'est-ce pas top pour ton mental de taper quoi que ce soit.

J'ai vu que tu avais posté cette nuit plusieurs post concernant la prise de plusieurs drogues, je ne suis personne pour te dire de faire quoi que ce soit, mais fais attention à toi, et à ne pas trop te réfugier là-dedans, même si je sais que ça peut bien souvent être plus facile à dire qu'à faire..

Prends soin de toi en tout cas,

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (25 février 2021 à  04:15)

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Ticketdemetro4 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Merci pour ta réponse. J'avais remarqué que la md et le lsd ne me faisait plus rien, par contre mélanger alcool et valium ça fait partir loin...
Par contre pour les trous de mémoire c'est violent, impossible de se rappeler de ce que l'on a fait la veille. Par contre une question , le valium et l'abilify influent ils sur la cocaïne ?

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2000
Inscrit le 22 Oct 2017
258 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Merci pour ta réponse. J'avais remarqué que la md et le lsd ne me faisait plus rien, par contre mélanger alcool et valium ça fait partir loin...
Par contre pour les trous de mémoire c'est violent, impossible de se rappeler de ce que l'on a fait la veille. Par contre une question , le valium et l'abilify influent ils sur la cocaïne ?

C'est normal que tu ne ressentes pas les effets, et comme je l'ai dis, au delà de ça, risque de SS, donc évite toutes ces prods.

Oui, BZD et alcool mélangé ça donne souvent ça, de gros black-outs, encore une fois mélange à éviter aussi, en plus de l'action depressive des deux sur le SNC.

Pour ce qui est de la CC, j'aurai tendance à dire que le valium atténuera les effets, les BZD c'est généralement ce qu'on prend pour calmer la descente et dormir.

Niveau interaction avec l'abilify, il a une action sur les récepteurs dopaminergiques, comme la cocaine, mais honnêtement je ne saurai pas te dire si le risque est vraiment présent, dans le doute, je te dirai d'éviter, mais à prendre avec des pincettes.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 10hCommentaire de nofutureorriding85 (32 réponses)
     Forum 
    Tramadol, l'opioïde le plus mystérieux !
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Morning Glory dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Les différentes benzo
    Il y a 19mnCommentaire de Beloc29 dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Etude - Consommation excessive de Seresta
    Il y a 33mnCommentaire de Psyborg dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Mais Ou Sont Les Aliens...
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Dosage - Besoin d infos pour lsd liquide
    Il y a 4hCommentaire de RawBeefTeK dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Propanolol contre crise d'angoisse
    Il y a 4hCommentaire de Akaion dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Flyer de prévention GHB / GBL par AIDES et T+
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Psilosophia dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Prozac et champi, demie vie et tout ça.
    Il y a 6hNouvelle discussion de Medocweed dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)
     Blog 
    37,5
    Il y a 8hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Azerbarit
    (3 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 10h
    6
    Commentaire de supermario64 dans le blog de Morning Glory
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 05:26
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Petitjoueur, tranxène50, Labbepierre, Arnoldpsyco, Alex75x, Xoko, Hup nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le retour ! Take care... TripSitterfr dans [forum] Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse
    (Il y a 6h)
    Une mine d'information ! dans [forum] Comment préparer du lean avec euphon ?
    (Il y a 7h)
    merci à toi pour ce partage et bon courage dans [forum] 3MMC - Retour et question niveau conso
    (Il y a 13h)
    complètement d'accord, au dessu de 0,500mg ca ne sert à rien dans [forum] 3MMC - Retour et question niveau conso
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums