lavande dans mon joint

Publié par ,
5605 vues, 5 réponses
killthefrog femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
2 messages
salut, je viens de m’inscrire sur le site bien que je le consulte déjà depuis quelques temps, mais là j’avais besoin de faire ce forum!
je n’ai plus de tabac chez moi, et étant donné que je ne fume que des joints , je souhaite en rouler un actuellement!
est ce que la lavande peut remplacer le tabac ? ça sera pas trop chiant à rouler? je ne veux pas me faire un pur..

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Alors oui tu peux utiliser de la lavande ca a un bon gout et une bonne odeur et c'est pas plus toxique que de fumée de la menthe ou du romarin, a condition qu'elle soit sec sinon ca risque de pas trop bruler, si elle est pas sec tu la passe vite fais au micro onde pour la desséché ou au four, attention de pas mettre le feu mdr.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

killthefrog femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
2 messages

psyloshit_ a écrit

Salut !

Alors oui tu peux utiliser de la lavande ca a un bon gout et une bonne odeur et c'est pas plus toxique que de fumée de la menthe ou du romarin, a condition qu'elle soit sec sinon ca risque de pas trop bruler, si elle est pas sec tu la passe vite fais au micro onde pour la desséché ou au four, attention de pas mettre le feu mdr.

Merci pour ton mess ! J’ai mis une pièce jointe mais jsp si elle est accessible, je sais pas trop si ma lavande est sèche car en realite elle est dans un sachet exprès de lavande

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Salut !

Alors non on ne voit pas la photo en PJ, je ne pourrai également pas répondre à ta question par contre petite astuce pour savoir si quelque chose est sec ou pas : ça ce casse d'un coup quand tu veux tordre le produit (ici lavande)

Dernière modification par EvilMachin (25 février 2021 à  23:24)

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages

killthefrog a écrit

salut, je viens de m’inscrire sur le site bien que je le consulte déjà depuis quelques temps, mais là j’avais besoin de faire ce forum!
je n’ai plus de tabac chez moi, et étant donné que je ne fume que des joints , je souhaite en rouler un actuellement!
est ce que la lavande peut remplacer le tabac ? ça sera pas trop chiant à rouler? je ne veux pas me faire un pur..

Hello,

J'ai déjà testé pas mal de fois avec de la lavande, je confirme ce qui est dit précédemment, ça se marie parfaitement bien. super

En revanche la plupart des joints que j'ai fait avec de la lavande, une fois sur deux c'était un calvaire à faire bruler malgré la lavande sèche, à parfois carrément niquer le joint mais comme dit plus haut ; un petit coup au four ne ferait pas de mal !
Je te conseille de mettre 1/3 de lavande et le reste en beuh !

Bonne soirée à toi. wink


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

satellite.oflove femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2021
6 messages
J'arrive après la bataille ahaha. Moi j'aime bien rouler avec de la verveine aussi. Genre un sachet de tisane. Il faut veiller à ce qu'elle soit bien légère sinon ça tire pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint)
par Bitatchu69, dernier post 28 décembre 2021 par Corbeau35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Joint au taf
par Psychoactif63, dernier post 17 décembre 2020 par Psychoactif63
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Odeur joint pur ?
par Zaotox, dernier post 22 novembre 2017 par Thanksforplaying
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums