Première fois à la DCK - retour d'expérience

Publié par ,
5209 vues, 16 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous !
La DCK est une substance assez commune sur les forums reddit dédiés aux dissos, néanmoins je ne vois pas trop de post à son sujet ici. Je me permets donc de poster ma (maigre) contribution, même si elle sera sans doute moins intéressante que celles d'utilisateurs plus avancés puisque c'était ma première fois. Je précise que ce n'est pas trop rdr car j'ai pris la substance malgré un traitement médicamenteux assez lourd (escitalopram + risperidone).

Vers 8h15 du soir et après un repas léger, je prends d'abord 5mg de 2fdck et 5mg de dck ensemble, en y repensant je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça comme ça au lieu de prendre la dck directement. Mais bref. Je commence à être familière avec la 2fdck mais je voulais une expérience un peu différente, tout en ayant peur de sauter complètement le pas. Je mélange bien, j'écrase d'avantage avec ma carte bleu parce que les cristaux de dck me paraissent assez épais pour un sniff et je prends le tout en sniff, je ressens donc les premiers effets entre 5 et 10 minutes max. Je remarque que je bouge beaucoup mieux qu'avec la 2fdck, je suis d'humeur très sociable. Je descends me prendre un thé avec ma famille (peut-être pas la première activité à laquelle on pourrait penser mdr). Je sais que j'ai eu une révélation en parlant à ma maman mais je ne sais plus ce que c'était... Tant pis.

Après une bonne demi-heure, je ne ressens plus aucun effet mis à part une euphorie. Je remonte donc dans ma chambre et, après avoir vérifié les doses pour être sure, je décide de me reprendre 10mg en snif encore une fois. Ma démarche est très altérée, mais j'ai l'impression de pouvoir bouger mon corps et non d'être un pantin comme avec la 2-fdck. Un quart d'heure plus tard, j'envoie un mail à ma directrice de mémoire pour lui expliquer combien j'aime la recherche et lui demander si c'est possible de faire une thèse (cette cascade est réalisée par une professionnelle, ne faites pas ceci chez vous). Je remarque que je ne sens plus mon téléphone comme lisse, mais comme étant une espèce de polygone. Heureusement, bien qu'avec difficulté, j'arrive à écrire. Suite au récit d'une amie, j'ai la première hallucination de toute ma vie : je nous vois tous à venise, prenant un café au bord des canaux. Enfin, c'est comme si je les voyais de loin depuis mes cabinets, dans mon armoire. Je n'aurais pas d'autre hallucination pendant le trip mais des visuels les yeux fermés, qui ressemblent à des pixels ou des spores de champignon.

J'avoue que la suite est floue, je ne me rappelle pas bien. Vers 2h du matin j'en ai un peu marre et je décide d'aller me coucher, mais impossible. Du coup j'ai parlé avec mon copain jusqu'à 5h du mat, on a refait le monde. La soirée avançant, mon téléphone a repris sa forme plate habituelle.

Le lendemain quand je me suis levée (à 8h), il m'a semblé ressentir encore quelques effets la première heure de réveil, mais je ne sais pas si c'était la substance  ou le manque de sommeil. J'ai eu un sentiment d'irréalité et des nausées toute la partie de la matinée, mais mis à part ça, pas vraiment de gueule de bois. C'était bien sympa mais je préfère définitivement les produits à la durée d'action plus courte.

Dernière modification par Unposcaille (26 février 2021 à  22:33)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Trop smoooth la dck :3
Tiens moi c'est l'inverse j'aime quand c'est long

Attention à l'effet antibactérien, faut pas l'utiliser souvent celle là si jamais

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Trop smoooth la dck :3
Tiens moi c'est l'inverse j'aime quand c'est long

Attention à l'effet antibactérien, faut pas l'utiliser souvent celle là si jamais

Tu sais si c'est censé être comme l'O-PCE à ce niveau là ?

Car j'ai usé et abusé (plusieurs prises par jour pendant plus de 1 mois notamment) je n'ai eu aucune effet secondaire que ce soit par rapport a ça ou a autre choe, attention après je n’insite pas à faire pareil (y a un effet maniac quand même avec ce prod (faut aussi rien avoir a branlé de sa vie pour pouvoir se le "permettre" haha).

Dernière modification par fafefifofu (27 février 2021 à  12:21)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
De quoi, l'effet antibac?
Je l'ai vu répertorié que sur la dck de façon significative jusque là. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas présent sur d'autres substances.

L'opce ce sera ma molécule suivante je suis curieuse, beaucoup d'emphase portée a cette substance ces derniers temps.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

De quoi, l'effet antibac?
Je l'ai vu répertorié que sur la dck de façon significative jusque là. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas présent sur d'autres substances.

L'opce ce sera ma molécule suivante je suis curieuse, beaucoup d'emphase portée a cette substance ces derniers temps.

Oui, j'en ai pas mal entendu parlé, y avait même des reports dessus au tout début, comme quoi des gens serait tombé maade juste après, perso je n'ai jamais rien eu mais en aucun cas cela est une preuve (je ne tombe pas malde facilement de base ceci dit)

"O-PCE shares a close structural relationship to deschloroketamine (O-PCM) and ketamine (2-Cl-O-PCM), which has been speculated to have immuno-modulative properties.[1][4] It is not known whether O-PCE also has these properties due to the lack of sufficient scientific research. However, the possibility should be kept in mind because prolonged use could potentially pose a serious threat to one's health and immune system. "

Si tu es fan des disso (ce qui me semble être le cas) je pense que tu vas pas être dessus du voyage haha

Pour te dire c'est mon dissociatif préféré .... hum de tous ??
Il est très friendly et propre avec beaucoup d'effet physique qui font du bien, et perso j'aime bien le petit cotés maniac que il peut avoir (avec la tolérance ça se gère bien), il est facile de hole avec.
Effet sur la musique ++, légerement psyché, ça dur très longtemps égealement (ce qui à l'air d'être un bon point pour toi).

Par contre et je suis très serieux , si tu veux ressentir le plein potentiel de cette substances prend le en oral, en intranasal ou en sublingual, la magie n'opère absolument pas de la même manière.

Edit : le plug (comme avec pas mal de disso RC) vaut le coups, c'est une très bonne ROA.
Mais autant pour certains prod la ROA n'a pas de grande importance je trouve que il y a une réel différence en terme de profondeur d'effet, ça shine vraiment en oral ou en plug l'O-PCE, (j'ai remarqué la même chose mais a moindre mesure avec le 3-meo-pce).

Dernière modification par fafefifofu (27 février 2021 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Attention à l'effet antibactérien, faut pas l'utiliser souvent celle là si jamais

Merci beaucoup ! Je ne compte pas en prendre très souvent, je pense même pas atteindre les une fois par mois pour être honnête. J'ai adoré la substance (qui est très smooth, comme tu le dis), mais je vais faire attention ! merci :)

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
J'ai bien aimé le DCK j'avais 100mg j'ai fait 4 trait/.  1 prise tout les /4 jours, = 25 mg /prise... j'étais d'enfoncer, très stimuler et bien dissocié comme jadis la mxe, j'en reprendrais comme anxiolytiques, car pendant 25 jours j'avais nul besoin de prendre mon seresta, ya un bien être qui reste longtemps après la prise, et pourtant je carbure à l hexedrone qui est très anxiogène quand on en prend trop, comme moi:pompom:smiley-gen013smiley-gen013drogue-peace

Dernière modification par berniOUAT (27 février 2021 à  20:45)


Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Je suis en plein test et je valide personellement hzha (mais en oral encore une fois ça m'a l'air d'être ausssi la meilleur façon de la prendre).
J'ai très peu dosé mais c'est très doux , et ça me met le smile.

je n'ai encore aucun recul, mais elle me semble plus chaleureuse que l'O-PCE par exemple.

Et vraiment les gens je vous invite à testé vos RC disso en oral, je pense que vous n serez pas déçu de la différence.

Ha et par rapport au à l'O-PCE; des fois on l’appréhende mieux la trip avec un 'ti peu de tolérance, il peut paraitre froid et bourrin aux premiers abords, mais il faut lui laissé le temps de s’exprimer pleinement si je puis-dire big_smile

Dernière modification par fafefifofu (27 février 2021 à  21:41)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Et vraiment les gens je vous invite à testé vos RC disso en oral, je pense que vous n serez pas déçu de la différence.

Je valide, de ce que j'ai teste c'est nettement mieux, là j'ai sniffé par pur impatience d'avoir les effets j'avoue roll En plus ça permet généralement d'utiliser moins de substance, ce qui n'est pas négligeable lol
Par contre autant la DCK ça va, autant la 2fdk est infecte je trouve, quand je la prends je la prends dans de la compote comme les enfants prennent leurs médicaments

Dernière modification par Unposcaille (27 février 2021 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Dommage... J'adore le snif... Qu'est ce que je vais sniffer moua maintenant ToT

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Moue moi je kiff le sniff
Donc  la DCK ou 2fdck j'ai déjà pris en sniff.
Mais perso je préfère l'IV pour la biodisponibilité et les trips mais
Je le fais que tous les deux mois ou une fois par mois , la tolérance grimpe trop vite....

Je n'ai jamais été fan des para pour tout les Prods que j'affectionne

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 février 2021 à  11:05)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Moue moi je kiff le sniff

Dommage... J'adore le snif... Qu'est ce que je vais sniffer moua maintenant ToT

Et oui je sais que il y a beaucoup de personne dans votre cas c'est pour ça que j'insiste bien dessus, car je vous promet desfois on dirait même que c'est pas le même prod tellement la différence est flagrante.

Ca ne vous empeche pas de sniffé mais ingéré la plus grosse partie de votre dose en tout cas avec les RC disso.

Pour vous dire j'ai fait une très mauvaise éxperience (une des pires de ma vie je pense que je me suis vriament mis en danger) avec du 3-meo-pce, sniffé, enfaite l'effet m'a plus fait pencé à un PCP like, grosse stimulation sans vraiment tripé (ce que je voulais) donc j'ai redosé redosé et redoé, en oubliant les quantité que j'avais pris et je me suis retrouvé a perdre totalement contact avec la realité mais complétement stimulé, ... c'est ma copine qui m'a raconté les fait car j'ai blackout pendant 4h, on aurait dit les vidéo que on trouve des ricains sur internet, j'avais l'air possédé par je ne sais quoi ,et vraiment pas comode ...elle a eu l'a peur de sa vie, et je suis devenu bleu/violet à plusieurs reprises parce que ma réspiration été bizarre ...
Parcontre en oral, on aurait dit une autre molécule, qui se raprochait beaucoup plus des PCE que du PCP (donc plus tripant plus chill et moins stimulant).

Je serai très intéréssé d'avoir vos retours le jours ou vous changerai la ROA ces RC disso (moi c'est le jour et la nuit ça m'etonnerai que ça ne marche pas avec vous mais j'epere que vous n'aller pas vous dire que je vous le survend haha).

Sinon ayant de l'o-pce et de la DCK pour mon sevrage métha sous la main, j'ai testé la DCK, alors au début ça m'a paru bien, mais enfaite en continuant de redosé je l'ai trouvé trop molle, y se passait pas grand chose en dehors du cotés anxyiolytique ou physique, du coups j'ai repris un petit para de O-pce (vraiment pas gros) et honnêtement je suis parti super loin pour le peu que j'avais pris, dés que c'est monté j'ai été catapulté dans une realité parallèle, en me retrouvant dans de nouveau endroits et je faisais des liens avec tout, il y avait limite un cotés délirogène c'était ultra fort, honnêtemnent de ce coté là ça me faisait limite pensé à un hole, ou on gère plus rien ou on est juste spéctateur, sauf que c'était d'une douceur et d'une clarté hallucinante, et suffisait que je décide d'en sortir pour en sortir, c'était très coloré, j'ai vraiment eu l'impréssion que les 2 molécules on coopéré ensemble, mais trè fort au niveau mentale, car je commençais déjà limite à oublié à courps terme le fait d'avoir prodé, ou je me retrouvais dans des endroits complétement différent sans trop savoir comment, donc je ne sais pas si je réitererai ça (c'était absolument pas ce que je recherchais comme effet même si se fut apréciable), ça m'a fait un bien fou mentalement et physiquement très relaxant, et ça a pas duré si longtemps le gros de l'expérience, mais j'ai je n'ai jamais été catapulté aussi loin mais aussi tendrement.
Juste faire gaffe au cotés déliro, (j'oublie que je trip mais c'est ausssi ça que j'ai apprécié et qui m'a fait pensé à des grosses doses de dxm ou limite à un hole (même i je n'ai jamais vraiment holé avec la K car j'en ai jamais eu assez dans ma vie sous la main).

En attenant hier et aujourd'hui alors que je suis légerement sous dosé en métha, je peux facile attendre avant d'avoir besoin de la prendre donc c'est super prometteur pour facilité mon servrage, je créerai un post une fois dedans et si ça en vaut le coups et si ça vous intérésse bien sur. (à la base j'ai fait cette commande juste pour ça car je suis persuadé que ça peu être un excellent outil pour le servage opiacé les antagoniste nmda).

Dernière modification par fafefifofu (28 février 2021 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Ca ne vous empeche pas de sniffé mais ingéré la plus grosse partie de votre dose en tout cas avec les RC disso.

Oui mais j'ai précisé que mon ROA préféré pour les dissos ( 3 Ho PCP  , DCK , 2FDCK... c'était en IV

Et la oui aussi clairement rien a voir avec le sniff

Je testerai une fois pour voir.... En oral

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 février 2021 à  13:05)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Oui mais j'ai précisé que mon ROA préféré pour les dissos ( 3 Ho PCP  , DCK , 2FDCK... c'était en IV

Et la oui aussi clairement rien a voir avec le sniff

Je testerai une fois pour voir.... En oral

MM

Salut excuses moi, j'ai lu, puis j'ai oublié ... oui si tu IV, je peux comprendre que tu ne t'embêtes pas avec l'oral etc
(je redescend encore de hier soir ce matin haha)

Edit: mais je serai ravi quand même de savoir ce que tu en penses en oral en comparaison :)

Dernière modification par fafefifofu (28 février 2021 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Edit: mais je serai ravi quand même de savoir ce que tu en penses en oral en comparaison smile

Je manquerai pas de faire des notes avc un.e ami.e

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Just tested la DCK en oral et honnêtement je préfère en sniff^^ Les goûts et les couleurs...
Je ferais le même test avec l'O-PCE.

EDIT ha mais c'est peut etre mon second neuroleptique, l'est bourrin il bloque plein de trucs. Y a une variable confondue en fait donc finalement je sais pas

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2021 à  17:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Just tested la DCK en oral et honnêtement je préfère en sniff^^ Les goûts et les couleurs...

J'avoue que je ne suis pas un conaisseur de la DCk, hier soir c'était la tout premiere fois que je l'a testé elle m'a laissé sur ma faim jusqu'a que je l'accompagne de l'O-pce, mais pour celui là c'est clair et net que il n'y a pas photo entre l'oral et le sniff et ceux avec pleins de batch différent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3-HO-PCE - retour d’expérience
par Nemesia, dernier post 19 janvier 2021 par Nemesia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Demande de Retour d'Expérience sur le 3-Me-PCP...
par ZeHiveTwinBee, dernier post 12 octobre 2021 par PsychedThys
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 2fdck première expérience
par Olphonx, dernier post 28 octobre 2022 par Olphonx
  13

Pied de page des forums