Besoin de conseil

Publié par ,
896 vues, 3 réponses
Snorky667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
7 messages
Peut être suis-je dans la mauvaise section, mais je n'en est pas trouvé ou l'on donne/demande des conseils alors je pose ma question ici.

Je me demandais, quelle drogue je peut trouver dans ma pharmacie a la maison, quelque chose qu'il y a dans tous les foyer, qui détend , clame , et permet d'oublier pendant 1-2 heures pour avoir quelque minute/heure dans tranquillité et dans calme dans sa vie.

Dernière modification par filousky (22 mars 2021 à  09:01)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Pire que dans la mauvaise section, tu es sur le mauvais forum!
On a pas le droit de te conseiller tel ou tel produit.
Il va falloir que tu fasses des recherches par toi-même et surtout pas avaler n'importe quoi sans t etre renseigné.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Snorky667 a écrit

Peut être suis-je dans la mauvaise section, mais je n'en est pas trouvé ou l'on donne/demande des conseils alors je pose ma question ici.

Je me demandais, quelle drogue je peut trouver dans ma pharmacie a la maison, quelque chose qu'il y a dans tous les foyer, qui détend , clame , et permet d'oublier pendant 1-2 heures pour avoir quelque minute/heure dans tranquillité et dans calme dans sa vie.

Ne fait pas cette erreur, n'utilises par une substance pour te sentir "mieux"/calme ou cacher un malaise/mal être.

Apprend la méditation et fait en une habitude tu trouveras le calme et la paix a chaque fois que tu prendras le temps de respirer avec ton être et en laissant les pensées (qui ne sont pas les tiennes) passer sans qu'elles ne t'affectent.

Ce qui produit un mal-être, de la tristesse, peur ou colère provient de pensées rien d'autre que des pensées. Une fois que tu te rend compte que les pensées qui passent dans ton expérience ne sont pas TES pensées, tu deviens l'observateur et tu seras dans une position de "être" juste être.

Quand tu est dans un état de simplement être, il n'y a pas de colère, peur ou tristesse, il n'y a que la paix, le calme de ce que tu es. Et non ce que tu crois être depuis ta naissance. Des pensées sur des pensées qui maintiennent ta fausse identité, ton "égo" qui n'est qu'une création de ton mental.

Par contre si tu veux te droguer je vais pas te l'interdire mais fait le pour explorer ton être et la Réalité ou simplement pour t'amuser et découvrir des choses ^^ pas pour cacher un mal être et te sentir bien un moment sinon c'est la route directe vers l'addiction et l'abus.

Mais fait attention a bien te renseigner sur ce que comptes prendre pour éviter les mauvaises expériences, bad trip ou mettre ta vie en danger !

Dernière modification par Anonyme Y (28 février 2021 à  11:56)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums