La cocaïne vous détend ou vous excite ? / PsychoACTIF

La cocaïne vous détend ou vous excite ?

Publié par ,
1501 vues, 11 réponses
Ticketdemetro4 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Je me pose une vraie question c'est : Pourquoi tous mes amis sont excités quand ils ont tapé alors que moi ça me détend et me pose ? Est ce que c'est les effets de l'addiction ?

Hors ligne

 

Loco Contigo 
Nouveau membre
Mexico
000
Inscrit le 01 Mar 2021
10 messages
L'addiction n'est pas représentée par un effet particulier. C'est l'envie de consommer à nouveau, la prise d'habitudes, le mental qui ne pense plus qu'à ça pour se divertir...

Je suis aussi très stimulé et euphorique sous coke, tout le contraire de detendu.

Dernière modification par Loco Contigo (01 mars 2021 à  23:39)

Hors ligne

 

EvilMachin 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Salut !

Moi au début je kiff et je parle bcp (pas autant excité que le speed par contre), mais après quelques traces je commence déjà à ressentir 'es effets indésirables et je deviens une grosse loque parano lol

On réagit tous différemment avec les drogues. smile

Hors ligne

 

Loco Contigo 
Nouveau membre
Mexico
000
Inscrit le 01 Mar 2021
10 messages

EvilMachin a écrit

Salut !

Moi au début je kiff et je parle bcp (pas autant excité que le speed par contre), mais après quelques traces je commence déjà à ressentir 'es effets indésirables et je deviens une grosse loque parano lol

On réagit tous différemment avec les drogues. smile

C'est pareil lorsque je tape mes redé... Je pense que tu espaces trop tes prises pour sentir cet effet au bout de quelques traces à peine.

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
6500
Inscrit le 28 Sep 2014
2392 messages
À petite dose ça donne envie de baiser ! Lol

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
9902
Inscrit le 18 Sep 2018
4336 messages
Blogs
Salut Ticket de métro N°4 ! smile
Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté psychoActif !
N'hésite pas à bien lire les règles, à nous poser des questions en cas d'interrogations ou de doutes. Si tu soutiens les causes de notre association (ex: mettre fin à la prohibition des drogues, autoriser l'autoproduction de toutes les plantes, tous les traitements disponibles etc.) et que tu veux être utile, tu peux effectuer un don ici ou devenir adhérent ou à force d'intervenir de rentrer dansl'équipe de modérateurs super.


Alors ticket, pour  répondre à ta question, "La cocaïne vous détend ou vous excite ?"
Je répondrais qu'elle m'excite car il s'agit d'un upper, bien plus clairement que la mdma. La molécule excite, ça stimule et m'empêche de dormir ou de manger cela coupe l'appétit et la vasoconstriction rend le pénis plus petit car moins de sang dans le corps spongieux. Je me demande comment est le sexe sous coke, ça doit être génial

Et regarde sur quoi je suis tombé sur le wikipedia !

/forum/uploads/images/1614/wiki-cc.png










-------------------------------------------------------------------------------------
Début du Trip Report (TR).
-------------------------------------------------------------------------------------


APERO ! au menu? un TR Cocaïne par rick , voie Intraveineuse.  Cela faisait longtemps
âge 30
taille 170
poids 90
substance : coke
posologie : 150 puis 120 puis 150 espacé de 5h à chaque injection


Début du TR:
*Injection*
0 à T+ 10 secondes:  brûlure dans la bouche, (15sec à 45sec) sensation de chaleur agréable , hallucinations sonores de type "effet doppler " (1mn à 4/5/6min) avec une longueur d'onde différente où les sons paraissent relativement tous plus graves. Certains  sont relativement peu modifié, d'autres le sont beaucoup.

*Le rush*
Après le rush de l'iv lors des première dizaines de minutes il y a une euphorie, une relaxation, une détente, une stimulation avec une hypersudation du visage ainsi qu'une mydriase mais aussi une tachycardie ainsi qu'une légère hta. Avec 120-150mg de cocaïne de rue filtré à la toupie, le trip dur plusieurs heures.

*Effets indésirables*
Les seuls gros effet indésirablessssss avec l'hyperdusation faciale est la présence de nausées de la minute 1 ou 2 à la minute 10 à 15 environ. Je me demande ce que ça donnerai avec un mélange d'Ondansétron (Zophren®).


*Le plateau*
Au bout d'une heure le gros plateau passe au moyen plateau puis au petit plateau et 5h après on est encore comblé de 100-150mg injecté et tu fais ça en boucle jusqu'à que tu ne puisses plus rien faire. Il y a certes une pulsion qui m'invite à re-consommer mais rien de puissant pour l'instant car je n'en ai pas beaucoup consommé dans ma vie et il me semble plus facile de dire "non" quand il n'y a pas de produit autour. Je pense que lorsqu'on commence à "accrocher", l'envie de re-consommer doit être insurmontable. Mais sans addiction, il me semble possible et facile de ne pas consommer à nouveau avant cinq, six, sept heures* ce qui correspond à la durée des after effects pour une seule dose. Même en ayant du produit en stock. Toutefois, j'ai l'intention de mettre fin à ma nouvelle carrière de cocaïnomane car je ne souhaite pas développer une nouvelle addiction.

-------------------------------------------------------------------------------------
[large]Fin du TR et début d'un hors sujet de compétition avec ANATOLY KARPOV QUI ATOMISE EN 1V1 UN ENFANT DE 3 ANS qui finit par CHIALER. .[/large]
-------------------------------------------------------------------------------------


Voici une impression écran de la page "effects" de la cocaïne vault d'Erowid. On voit que pour la voie intranasal, il faut 5 à 6 six heures pour éliminer les after effect d'une dose (et non pas plusieurs, ce qui peut saturer le corps et ralentir l'élimination totale du produit).
Or vu que la voie veineuse, celle que j'utilise,  c'est une voie qui est plus "rapide", elle a une demi vie plus courte et élimine plus rapidement les substances du corps. Donc j'imagine que les after effects durent environ 4h? Quel est votre opinion sur le sujet , camarades ?  @ Ceux qui IV la cocaïne :  arrivez vous à ne faire qu'une injection et compter combien de temps avant que les "after effects" disparaissent.

 
 définition concept "after effect" 

/forum/uploads/images/1614/erowid-cc.png
source / La vault

Autrement, comme le dit le Collège National de Pharmacologie sur cette page excellente à propos du concept de pharmacocinétique

on considère que la quasi-totalité du médicament est éliminée au bout de 5 demi-vie.

Car on considère que les quelques pourcentages restants sont imperceptibles.

/forum/uploads/images/1614/demivie.png



Des éléments peuvent influencer cette cinétique, par exemple la cocaïne est très dépendante du foie, c'est là où elle sera métabolisé en quelque chose qui nous défonce, alors si il fonctionne mal cela aura des conséquences direct. Imaginez un plateau de coke issus de la corne d'abondance, une situation où les invités (de vrais jumeaux, des clones!) prendraient leurs doses tous ensemble et en même temps. Selon mon hypothèse, le premier à overdose sera celui ou celles du groupe ayant le foie le moins efficace.  Avec des humains normaux, le poids et la taille compte ainsi que l'âge compte forcément énormément. Vous imaginez bien que Hafþór Júlíus Björnsson, aussi connu sous le surnom de "la montagne" dans la série "Game of thrones", peut prendre une masse de cocaïne bien plus élevé que le petit Misha Osipov, 3 ans et 1 mètre de hauteur.




-------------------------------------------------------------------------------------
* Redevenons sérieux
-------------------------------------------------------------------------------------







Redevenons sérieux.

Etant donnés que nous sommes sur le forum d'une association d'usagers de drogues, sur lequel nous appliquons une politique RDR. Je vous propose désormais de faire le point sur le "comment réduire les risques pour qu'il ne m'arrive jamais malheur lors de ma consommation de cocaïne".
Seulement quelques éléments sont contrôlables et suffisamment influençables pour mettre au point une stratégie de réduction des risques.

0) La balance : j'aimerai qu'elle soit fonctionnelle donc calibré et c'est un exercice relativement peu et mal pratiqué d'après mes souvenirs.

1) La quantité choisi : il existe des méthodes en tout cas la première consommation n'a pas pour objectif le plaisir mais de vérifier que tout est ok. Autrement consommer une centaine de milligrammes d'une poudre qui pourrait être votre poison, ça vous parait logique de commencer doucement.

2) Tester la pureté
Réduire les risques est tellement plus simple une fois que nous avons la quantité et la qualité d'un objet. C'est pouquoi notre association vous invite à abandonner la prohibition et revenir à une situation où il est possible d'acheter de la cocaïne et de la consommer légalement. Lors de ces jours bénis, la qualité de la cocaïne était lisible, accessible, compréhensible et fiable. On pouvait même en faire la publicité et proposer des proto-outils de réduction des risques. Vous allez adorer cette compilation de 31 publicités pour la cocaïne , avant la prohibition. Je crois que même chez les "fans" les plus informés vous ne les connaissez pas toutes. Rick pose un défi, si quelqu'un les connaissait toutes avant la fin.

/forum/uploads/images/1614/hot-box.jpg




3) Antidotes  : une trousse d'urgence avec des molécules ayant un intérêt pour une personne entrain de vivre une overdose de cocaïne.

On m'a conseillé le valium , j'essaierai d'autres psychoactifs dans un autre contexte comme mélangé avec l'héroïne pour le plaisir,  l'ondansétron® pour mes nausées intense qui foutent une énorme tâche sur un rush néanmoins exceptionnel. Je veux en mélanger et voir ce qu'il se passe.


Je compte remplacer le valium par du clonazépam lorsque j'utilise un BZD par voie orale. Chose que je n'aime pas particulièrement, je suis parfois le premier "sur-homme" à vouloir se défoncer la gueule mais les benzodiazépines roll ils ne m'amusent pas beaucoup.


Je préfère le rivotril® 'per os' et le valium® iv. Mais pour notre cas, là on ne déconne plus, concrètement la personne est peut être entrain d'avoir des convulsions ce qui m'empêche de mettre l'aiguille dans la veine et d'y rester pour toute la durée du TTT. Seulement, un miracle thermodynamique à rendu notre cher Diazépam absorbable rectale-ment et tu en as trop pris ce soir là, tête en l'air. Tellement tête en l'air que tu as oublié ta tenue dans le caisson, qui était malheureusement pour toi, en plein essai atomique. Je suis pulvérisé.

Ampoule rectale

Avec une seringue très longue viendrai le problème de la profondeur mais avec une de 2,5cc on est certain qu'il ne dépassera jamais l'ampoule rectale que je vous ai uploadé au dessus. On dit merci qui les enfants?!! "Merci!" "Merci!"


Pour utiliser le médicament, le valium® , je vais vous apprendre ça immédiatement comme ça le jour où cela vous arrivera vous serez prêts. Commencez par mettre des gants, tu casses ton ampoule de Valium et tu pompe le liquide avec une seringue ainsi qu'un "trocard" c'est à dire une aiguille rose. Normalement t'as une seringue remplis de liquide, tu retires l'aiguille pour lui mettre dans le cul avec un peu de gel. Si il avait lavé son ampoule rectale* cela aurait été mieux. Reprenons, tu es entrain de vider la seringue dans son cul de nain et il convulse de moins en moins.  Rassure, couverture/chauffage car CHOC/URGENCE= frigorifie les personnes, allo 15 effectué. Je prends une deuxième glycémie, la première était excellente mais elle semble augmenter.

4) La tolérance de la personne ce jour là. Avec 200mg de cocaïne de première qualité en intraveineux, beaucoup de mes concitoyens seraient mort mais ce personnage lui a bel et bien survécu. Etablissant ainsi le nouveau record


5) La présence d'autres psychoactifs , les MELANGES, les INTERACTIONS : si vous comptez découvrir la cocaïne alors je vous invite à ne pas consommer autre chose 'en même temps' au début pour mieux appréhender et comprendre ce drôle de molécule.

tableaux disponibles en francais, merci trip sit ! je vous ai mis les deux couleurs

/forum/uploads/images/1614/autre-version-fr.png


/forum/uploads/images/1614/drug-combinations-fr2.png


6) L'alcool : parmi les mélanges dangereux, l'un d'eux rayonne d'une couleur enivrante c'est le coca éthylène. Cet affreux personnage a déjà ravagé la terre.  Cette molécule est formée par le foie lorsque la cocaïne et l'éthanol coexistent dans le sang et c'est un poison très puissant alors par pitié arrête . Je ne peux contempler mes amis se suicider de cette manière et rester inactif. VOUS M'ENTENDEZ ?

7) Le système cardiovasculaire :
Grâce au docteur je suis en excellente santé, regardez.
Exercice, alimentation saine, sommeil réparateur, exercices intellectuels et rapports sociaux qui donne un sentiment d'accomplissement. Nous n'allons pas continuer de propagande aussi intensément désormais et pourquoi pas essayer le pacifisme.



8) RDR :

a) Présence de matériel RDR : roule ta paille, filtre toupie, aiguilles stériles et neuves. La totale.
b) Avoir un trip sitter
c) Analyser son produit , identifier sa nature puis sa pureté.
d)


9) Etude de cas : présence d'autres doses de coke dans l'organisme à l'instant T , le corps de la personne est saturé. Et là , soudainement, sa famille passe. Il y a ses enfants et ses petits enfants. Le personnage a 86 ans et arrive à communiquer sans soupçons, les tremblements passe pour le phénomène.


Alors ça les enfants détestent voir leurs parents défoncés lorsqu'il y a addiction chronique. Par contre quand c'est occasionnel cela peut être très bien vécu en famille. En général c'est de l'humour potache. Mais SVP par pitié ne faites pas de "pot pourris" en soirée avec vos amis. QUand vous sentez qu'il y a danger, prise de risque, que votre intuition ... bref vous sentez que quelque chose cloche INTERVENEZ. Sinon vous deviendrez spectateur de votre propre existence, un PNJ.
Observe avant de te lancer dans l'action. Analyser et traiter des données est le don que tu préférais.


/forum/uploads/images/1614/derniere-image.png

La vidéo mamie - petit fils avec de la bonne weed. Cliquez ici. Si vous avez peur : laissez le curseur de votre souris sur le mot, vous voyez le lien c'est un



youtube américain.


10 ) l'addiction.

La cocaïne est addictive et il existe plusieurs méthodes pour réduire les risques de développer une addiction. L'une conseil de ne jamais consommé mais si vous n'y êtes pas arrivé, dites moi, vous consommez comment la coke ?

Pour moi ce produit a un potentiel addictif trop important pour moi alors je vais acheter un dernier gramme et lui faire ses adieux.
Je suis obligé sinon je vais devenir dépendant, là je suis au début de la lune de miel et même si tout va bien je sais qu'après ça ne fait que "descendre" hmm

Conclusion




ben c'est de la coke quoi


le speedball c'est hero coke de mémoire
methadone qui défonce bien + coke = peu/pas d'intérêt chez moi en tout cas

A part transpirer comme servietsky lors d'un contrôle de police

Au passage chez moi la metha = 0 effet indésirable non évitable ou supressible, y compris la transpiration, les selles dures qui peuvent être douloureux, 'la déprime' ou dirais je plutôt le "flegme du docteur manhattan des types qui ont leurs recepteurs opioïdes saturés pendant des semaines et qui se retrouvent à ne plus en avoir grand chose à foutre de ce qu'il se passe autour d'eux. Cette sensation de "laissé aller" , "de flemme" , parfois "presque une asthénie" , une fatigue mentale qui empêche d'initier l'action. L'hypothèse pour moi c'est que notre circuit de récompense indique que nous avons obtenus la récompense il y a quelques inutiles. Pour résoudre ce problème j'ai trouvé que la solution idéale était un mélange d'activité physique et aussi une socialisation intense.  J'adore cette molécule, la méthadone. La cocaïne beaucoup moins, je préfère la kétamine. Les visions du "k-hole" sont si belles.





amicalement
rick

Dernière modification par Rick (02 mars 2021 à  09:31)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Meumeuh 
Animateur PsychoACTIF
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
2124 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Est ce que c'est les effets de l'addiction .

Yo

Comme ont l'a dit... non Après chacun réagit différemment face à une molécule. Moi j'suis tombé dedans quand j'était petit ... Non  #joke ^^
J'avais ~ 20 piges mais je la prenais en sniff .

Et Je dirais que tout  dépend le contexte mais la coke elle me stimule etc....
et surtout elle m'excite ( 9 fois sur 10 j'ai des envies de sexe)  surtout en IV.

Rick a écrit

Je crois que même chez les "fans" les plus informés vous ne les connaissez pas toutes.

Haha ! Si moi je les avais c'est une adhérente qui me les avait fait passer Par contre je suis pas sûr si j'ai le bon compte  : 33 *__*

Je vais donner ( sur l'IV de Coke ) mon ressenti ( pr faire écho au poste Rick)  quand elle est bien, perso Je trouve que c'est plutôt un bon rush, ( entre 100 et 350 mg suivant la Qual.) Mais avec  de la vraie frappadingue......Alors là c'est Ze Flash (le vrai) et je l'ai toujours  senti que c'était un level au-dessus , c'est un rush orgasmique , même si je n'en ai pas eu assez à mon goût... smile

MM


"Keep Calm & Smoke Crack"

Hors ligne

 

Morning Glory 
Emmerdeuse
6920
Inscrit le 10 Oct 2017
1627 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Je me pose une vraie question c'est : Pourquoi tous mes amis sont excités quand ils ont tapé alors que moi ça me détend et me pose ? Est ce que c'est les effets de l'addiction ?

Es-tu TDAH? Ca expliquerait tout.


Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Hors ligne

 

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2110
Inscrit le 20 Feb 2020
521 messages

Morning Glory a écrit

Ticketdemetro4 a écrit

Je me pose une vraie question c'est : Pourquoi tous mes amis sont excités quand ils ont tapé alors que moi ça me détend et me pose ? Est ce que c'est les effets de l'addiction ?

Es-tu TDAH? Ca expliquerait tout.

Je ne souffre pas de ça et je suis clairement comme ticket de métro. La coc sa me PAUSE. Sa me stimule clairement aussi, mais jvais pas être exité comme je pourrais l'être avec des Exta.


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Hors ligne

 

Petunia 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Sep 2017
20 messages
Blogs
Moi ça me calme et à la fois ça accélère ma capacité de réflexion.

Take care.

Hors ligne

 

cameDme 
Nouveau membre
021
Inscrit le 18 Feb 2021
41 messages
alors moi quand je le shoot , si cest mon premier shoot de la journee ou  meme 1 er shoot de quelques mois , ça va me detendre et me donner La logorrhée
et puis ce fameux craving qui s installe et qui a un point inimaginable me donne cettee envie debile de me rassasier sauf que cest comme essayé de satisfaire un eternel insatisfait et puis viens aussi une certaines parano qui  m empêche de sortir de chez moi et en pleine journee +transpiration , irritabilité surtout au momeht de la descente que je gere maintenant tres bien à laide d un anxiolitique ,

apres ça depend dans quelle circonstance tu prend la C , une soiree chez tes pots , avec alcool , musique style free tibet , dusty kid ,paul kalkbrenner etc etc un zeste de phrases philosophique ou avec tes pot tu refais le monde tout en essayant  de prendre la parole car   tes pots tellement aussi  defoncer et sous C   te coupe  la parole et tout en regardant avec de gros yeux , car oui qu est ce qu on moche apres sous C....

Dernière modification par cameDme (07 mars 2021 à  16:27)

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Non je ne suis pas hyperactif et la cocaïne me calme et m'aide a régler mes problèmes sereinement

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Labbepierre (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Ingérer - Decarboxylation spontanée du THCA
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Vice city market
    Il y a moins d'1mnCommentaire de toniogal dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - GBL gel
    Il y a 32mnCommentaire de nmdar dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêter le GBL avant qu'il ne m'arrête
    Il y a 46mn
    2
    Commentaire de Psilosophia dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Premier trip : LSD,1p LSD ou autres.
    Il y a 53mnCommentaire de Todash dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
    Il y a 54mn
    2
    Commentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Culture - Faut il pulvériser de l’eau dans un kit Fesh Mushrooms ?
    Il y a 1hCommentaire de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Cultiver dans une boite plus grande.
    Il y a 2hNouvelle discussion de ilchampi dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Batch 3-mmc : g*8***** vs t**r****c.com
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 3h
    6
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (17 commentaires)
     Blog 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 14hCommentaire de Nanou 2022 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (9 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 16h
    20
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de FrenchDrugsLover
    (105 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 12:18
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Arnoldpsyco, Alex75x, Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    bien dit hyrda dans [forum] Première prise d'oxy, quelques questions
    (Il y a 56mn)
    Bien écrit, courage à toi ! SplinK dans [blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 1h)
    Sage conseil dans [forum] Je deviens boulimique de la coke iv
    (Il y a 2h)
    Champignon vert dans [forum] 16 ans de prison pour du GBL en Turquie
    (Il y a 6h)
    Rien à dire ! ecta dans [forum] Différences entre le Tramadol et la Codéine
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums