De quelle manière fumez-vous vos bangs?

Publié par ,
4421 vues, 11 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Je coule de temps en temps dans des douilles faite maison, bouteille de cristaline ou canette de monster energy avec un tube si possible le moins combustible, mais c'est vraiment quand je suis en desh de feuille a rouler, car en vrai j'trouve ca archi degueulasse on sens vraiment trop le gout du contenant, j'évite aussi de mettre du tabac car j'aime vraiment pas ca donc c'est soit shit pur mais c'est archi pas bon ou alors de la beuh. En plus c'est pas du tout rdr de faire ca lol j'ai déjà vu des potes craché leur poumons pendant 15 minutes et c'est pas beau a voir, ca met déjà arrivé plusieurs fois de tousser au point que je pensais que ca allez jamais s'arrêter, ca cumulé avec la parano habituel provoqué par le cannabis j'te laisse imaginer le combo.


Ce que j'aime bien faire sinon quand j'suis vraiment en desh de feuille ou que j'ai la flemme de rouler c'est me faire une pipe (attention pas d'allusion bizarre) avec la fameuse technique de la canette ou bien un fruit,
/forum/uploads/images/1614/come_fare_un_chilum_con_una_lattina_di_birra4.jpg

/forum/uploads/images/1614/awp4ytf95tcxjorxol8f4rbhfqzsniewwaq41a3dht0.png


j'trouve ca quand même moins toxique même si c'est toujours autant dégueu (gout personnel).

J'ai déjà couler dans des vrai bang aussi faut pas abuser mdr.
Après personnellement j'ai jamais vraiment kiffé tapé des douilles, la défonce monte trop vite et l'effet est chelou ca ressemble pas du tout a une défonce avec un bon vieux cône pur, on est plus sur un truc qui t'arrache le crane pendant 1h voir plus.

En espérant avoir nourrit ta curiosité sur la facon dont les autres tape leur bang x)
Ciao ! drogue-peace

Dernière modification par psyloshit_ (03 mars 2021 à  16:52)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Personnellement j’ai commencé avec un bang artisanal, (Bouteille en plastic , marqueur etc) , au final dès la 1er douille ca ma pas plus x) et puis j’ai toussé mes ancêtres étant donné que c’était la 1er fois que je fumer :x

J’ai eu une grande période entre temps ou je me suis mis au J , est entre temps justement

Subohm a écrit

J'aime bien la pipe-canette :)
J'ai jamais réussi avec une pomme...
Intéressant en tous cas, merci! smilesuper

Étant donné la toxicité d’une bouteille en plastique est après quelques essais avec celle ci j’avais tout de suite abandonné, est donc j’avais testé une pomme en guise de bang , est honnêtement ca a plutôt bien fonctionné par contre, j’avais pas du tout le ressenti comme sur un vrai joint quand tu tires dessus (Ce qui ma énormément deplu) ni même les effets fin a peux près similaire, donc j’ai aussi arrêté.

Mais c’est super simple, tu prend une pomme tu fait un trou au niveau du trognon qui vas jusqu’à en bas sans percer le bas de la pomme , et tu fait un autre trou face de la pomme au milieu qui rejoint l’autre trou , et voila t’a déjà tes conduit ^^
Ensuite tu prend une feuille d’aluminium et tu fait plein de petits  trou , petit ! , comme une chicha si tu préfères, et tu la place au niveau du trognon en l’enfonçant un peux sans trop forcer sinon ca se brise .

(Beaucoup de gens oublie la feuille d’aluminium ce que j’ai jamais vraiment compris x) )

Tu met la substance en question, t’allume et tu profite ^^

/forum/uploads/images/1614/864abc15-73c1-4c1e-ae2e-b8310e5ab9f6.jpg


Sinon maintenant je vais chez une pote de temps en temps pour tirer sur un vrai bang en verre haha smile

Voilà voilà c’est tout pour moi ^^

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Ca donnait quoi sans alu x) ?

T’aspirer et t’avais tout dans la bouche ?

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Manci a écrit

(Beaucoup de gens oublie la feuille d’aluminium ce que j’ai jamais vraiment compris x) )

Tu met la substance en question, t’allume et tu profite ^^

Ca marche sans alu mais faut être débrouillard mdr perso je m'étais une petite branche dans le trou principal pour pas que la beuh se barre ou alors je faisais simplement le trou en forme conique histoire que la beuh ne puisse pas passer mais la fumée oui x)

Après oui effectivement le gout est vraiment ignoble et les effets sont a la limite du supportable, la dernier fois que j'ai fais ca j'ai pas badé ni rien mais j'étais sacrément défoncé du style a avoir les pensées qui s'enchaine a 1000 a l'heure comme sous champi sauf que c'était assez étrange.

Dernière modification par psyloshit_ (03 mars 2021 à  22:32)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Ah bah oui j’imagine bien même x)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Subohm a écrit

J'aime bien la pipe-canette :)
J'ai jamais réussi avec une pomme...
Intéressant en tous cas, merci! smilesuper

Salut, j'ai jamais essayé encore mais je vais tenter ça quand j'aurais le temps, je ferais un retour de si c'est intéressant ou pas si tu veux, ça m'excite un peu en plus comme je suis gourmand je vais me délécter de la pomme ensuite


<3

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

HUMA_NOlDS a écrit

je suis gourmand je vais me délécter de la pomme ensuite

Mdr ca risque d'avoir un vieux gout de fumée gerbe


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Besoin d'aide bangs quantité
par Keepcool, dernier post 18 août 2018 par Massa
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Crachat noir Suite bangs
par BNf4000, dernier post 13 mai 2017 par Recklinghausen
  32

Pied de page des forums