Descente de cocaine

Publié par ,
3712 vues, 2 réponses
Ruby*X femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
3 messages
Salut tout le monde! Je prend de la cocaïne de façon occasionnelle (avant c'étais régulier) et je gère mal la descente. Comment vous gérer? La seule solution pour moi c'est les benzo mais comme ça fait 3 ans que j'en prend (j'ai une prescription pour mon trouble anxieux) la dose prescrite ne suffit pas pour atténuer la descente de CC (ou du moins pas autant que je le voudrais). J'ai déjà pris d'autres downers y compris l'alcool mais comme j'ai arrêter tout ça, ce n'est pas une option pour moi. Le weed me rend plus anxieuse alors c'est pas plus une option. Y a t'il d'autres moyens? Comment vous faites?

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Si tu prend des benzos le cannabis devrait pas te poser de probléme au niveau de l'anxieté normalement.
Après personnellement j'ai pris de la cocaïne une fois dans ma vie mais de connaissance appart les benzo il me semble pas qu'il y ait une autre façon de faire passer une descente mise a part être patient.

Edit: j'ai trouvé un post avec pas mal de réponse intéressante sur le même sujet qui pourront peut être t'aider si tu ne l'as pas déjà lu.
https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … -coke.html

Ciao et bon courage

Dernière modification par psyloshit_ (03 mars 2021 à  17:07)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Ruby*X femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
3 messages

psyloshit_ a écrit

Si tu prend des benzos le cannabis devrait pas te poser de probléme au niveau de l'anxieté normalement.
Après personnellement j'ai pris de la cocaïne une fois dans ma vie mais de connaissance appart les benzo il me semble pas qu'il y ait une autre façon de faire passer une descente mise a part être patient.

Edit: j'ai trouvé un post avec pas mal de réponse intéressante sur le même sujet qui pourront peut être t'aider si tu ne l'as pas déjà lu.
https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … -coke.html

Ciao et bon courage

Merci pour la réponse. Hier soir j'étais en descente et pour me calmer j'ai pris ma dose de xanax X3 environ 1h00 après ma dernière trace, puis mes somnifère une demi-heure plus tard. J'ai aussi pris 2 benadryl. Je me suis endormie en moins de 20 minutes et aujourd'hui je suis en pleine forme!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de c
par Gbdeparis, dernier post 23 décembre 2018 par Pablito
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke et descente
par bighorsse, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums