1
Dernière modification par fafefifofu (04 mars 2021 à 23:18)
Dernière modification par Morning Glory (05 mars 2021 à 20:30)
Dernière modification par fafefifofu (05 mars 2021 à 21:25)
fafefifofu a écrit
Pour l'instant ça m'a l'air miraculeux, j'espere que je vais pas le payer autre part mais je continue dans mon optique.
Ouai. Les dissos ont des propriétés un peu miraculeuses j'ai l'impression.
Mais ils sont capables d'engendrer une bonne dépendance psy des familles. Bien réelle. Sans parler de la toxicité, évidemment.
Donc méfie toi.
En tout cas, bon courage, et bonne continuation.
JFD
Dernière modification par fafefifofu (06 mars 2021 à 12:21)
Dernière modification par fafefifofu (07 mars 2021 à 11:51)
Dernière modification par guygeorges (07 mars 2021 à 13:13)
Dernière modification par fafefifofu (07 mars 2021 à 16:44)
J'ai déjà l'imprésion que le plus gros du physique est pasé (je sais ça semble inconvable) mais depuis hier je me sens sur la pente ascendante ou le manque va se mettre à lentement se resorber j'ai l'impréssion que la DCK n'y ai absolument pas pour rien.
Peut-être que c'est possible. J'ai utilisé les antagonistes des récepteurs NMDA (de la mémantine) de façon miraculeuse pour une addiction au GBL il y a plusieurs années. J'avais ressenti une diminution de mon addiction physique puis une baisse de la tolérance sans aucun problème (jusqu'à revenir à ma tolérance quand j'étais naïf au G), aucune douleur, tout naturellement.
Après on a encore beaucoup de choses à comprendre sur ce mécanisme de diminution de la tolérance par les antago. NMDA. Je me suis refoutu au GBL pendant le 1er confinement, en croyant que je pourrai réduire facilement les doses en cas d'abus, j'avais recommandé de la mémantine en parallèle.
Et bah ce coup là ça a pas marché dutout la mémantine c'est le moins que je puisse dire ! C'était l'enfer ça a duré tout l'été mon addiction avant de passer la porte d'un CSAPA et qu'on me foute du valium, tercian et baclofen. Je pense que la mémantine n'as pas marché ce coup-là, car j'étais très fortement tolérant aux dissociatifs, ayant repris le GBL en même temps qu'une consommation de kétamine en IM.
Donc ça peut être presque miracle ce mécanisme, trop beau pour être vrai, mais y'a aussi certaines conditions requises. Tolérance aux effets des dissociatifs, profondeur du déséquilibre initial... Si t'avais été à 120 mg de méthadone, peut être que t'aurai pas du tout senti l'action de la DCK par exemple !
En tout cas tu tiens le bon bout c'est super !
Dernière modification par guygeorges (07 mars 2021 à 17:55)
Dernière modification par fafefifofu (16 mars 2021 à 09:43)
*la pupille se rétracte (myosis) parce que le système parasympathique est activé sinon :p Mais je comprends l'image
Oui en plus de la constipation qui rêvele beaucoup sur notre état de santé et mental, je ne ressentais plus mes emotions au niveau du ventre, c'était que des noeuds, j'ai réapris à respiré avec le diaphragme et non avec la poitrine (comme quand on est stresé), j'ai des douleurs de problème de posture que j'aurai réglé, si j'avai su, j'avais pas mal de noeuds dans le dos aussi, fin pour moi c'est claire et net que ça m'a emprisoné à tout les niveau, c'est bien d'ailleur pour ça que j'ai voulu arreter aussi précipitemment.
Après c'est un cheminement qui ne date pas de hier, je pense que c'est parce que j'étais prés que je l'ai fait comme ça, pour moi c'était pas une option 1 jour de plus avec ça ...
Oui clairement les dissos m'ont énormement aidé, ça calme le manque de manière extremement efficace, je pense pas que il y ai un outil plus efficace.
Je n'avais rien consommé depuis 1 ans, mon but n'était pas de fuir, mais de m'en sortir, je le voyais juste comme un outil pour m'aidé à passé le plus gros du sevrage, et j'ai eu des trips d'une clarté san précédent, j'avais même pas l'impréssion de tripé, alors que j'ai un peu poussé les doses à certains moments.
Je me suis senti plusieurs jours comme sous grosse dose de MDMA ou de Cocaine, un rush de dopamine et de serotonine pour la moindre chose agréable, je pense que c'était une sorte de recompensation.
Sans les disso j'aurai pas réussis honêtement se tordre de douleur et d'incofort toute la nuit de 20h à 8h du mat, c'est de la torture, encore 1 ou 2 nuit ça va, mais pas 10 ... ça m'a énormément calmé.
Ca mérite d'être expérimenté, (selon moi), donc sous toutes réserves. Mail existe pléthore d'articles très sérieux sur la question.
C'est pour ça que j'ai décidé de faire ça moi même, car j'ai lu les articles il y a même un témoignage sur le forum d'un sevrage codé avec de la kétamine en hopital, sauf que le médical est trop fermé pour mettre en place ça, dé que j'en ai parlé j'ai bien compris ce que on en a pensé ...
C'est surement pas le plus safe avec les RC, mais on a l'avantage de pouvoir choisir parmis pas mal de molécules et surtout qui dure beaucoup plus longtemps, donc moins de tolérance + after effect super long, donc c'est assez avantageux pour un sevrage long.
Merci pour le message d'encouragement ça fait plaisir
Je pense avoir fait le plus dur physiquement, mais les nuits sont encore courte je manque d'énergie, mai j'ai la rage de vivre haha.
Dernière modification par fafefifofu (17 mars 2021 à 08:47)
Pas testé la K mais je pense aux regards des travaux lus, que ça doit aussi fonctionner très bien.
Oui a un moment il y a même un pays (je ne sais plus lequel), qui avait sorti une préparation avec morphine et kétamine dans un même médicament.
Sinon j'imagine que les différents dissociatifs tapent de façon différente sur les récepteurs NMDA. Peut-être qu'il y a plusieurs sous-types de ces récepteurs. Peut-être que les dissociatifs tapent sur des zones légèrement différentes du cerveau selon leur structure du coup (bien sur ça se recoupe fortement comme il y a une tolérance croisée a tous ces produits).
Le fait est que certains dissos sont plus efficaces que d'autres pour certaines dépendances. En rassemblant un peu les expériences à ce sujet, il apparaît que le DXM est plus efficace que la mémantine pour la dépendance aux opiacés. Par contre, pour une dépendance au GBL, le DXM ne fait rien (sur moi en tout cas) alors que la mémantine est une bénédiction. La kétamine marche pour la dépendance au GBL, mais avec ses propriétés euphorisantes, sa faible durée d'action et sa forte tolérance, je n’ai pas trouvé ça si thérapeutique par rapport à un traitement de mémantine ou là c'est nuit et jour.
Il faudrait comprendre pourquoi ces différences de réactions entre dissos et différentes dépendances.
Je pense personnellement que le mieux ça serai que les chercheurs développent des antagonistes des récepteurs NMDA SPÉCIFIQUES au traitement de la tolérance. Et que le protocole le plus safe serai une diminution progressive de l'opiacé (et pas un sevrage à sec comme tu l'a fait), mais en mode accéléré par la prise d'un dissociatif sur quelques semaines. Pour faire ça dans la douceur et l'absence de douleur, sans pour autant mettre plusieurs années.
En tout cas merci pour ton partage d'expérience ! C'est super intéressant et t'as bien rebondi !
Dernière modification par guygeorges (17 mars 2021 à 09:18)
Dernière modification par fafefifofu (18 mars 2021 à 11:02)
1
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 7j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 2j | Commentaire de pierre (6 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
07 avril 2021 | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 1j | Commentaire de TripSitterFR (33 réponses) |
Forum UP ! | Effets - Trip report zolpidem et cannabis |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Culture - Question culture (encore ahah) |
Il y a 16h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de L'invisible dans [Cathinones et RC stim...] (4 réponses) |
Forum | Etude - Avis sur 4f-mph |
Il y a 3mn | Commentaire de L'invisible dans [Research Chemicals (R...] (9 réponses) |
Forum | Première fois - GBL Gel Achat/Questionnement |
Il y a 5mn | ![]() (2 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace? |
Il y a 14mn | Commentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...] (12 réponses) |
Forum | Expériences - J’ai pas les mots, j’ai besoin des votres |
Il y a 17mn | Commentaire de Morning Glory dans [DMT, changa et ayahua...] (1 réponse) |
Forum | Expériences - Trip Report LSD (CandyFlip(+Ecstasy)) |
Il y a 41mn | Commentaire de Maelys dans [LSD 25...] (1 réponse) |
Forum | Dépannage Méthadone |
Il y a 49mn | Commentaire de Biscuit dans [Méthadone...] (5 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP |
Il y a 54mn | Commentaire de Inconnu974 dans [Pregabaline (lyrica)...] (2 réponses) |
Blog | 157 jours pour 36 RC |
Il y a 15mn | Commentaire de ectatrip dans le blog de ectatrip (2 commentaires) |
Blog | Le chien, vraiment le meilleur ami des humains ??? |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de cependant (1 commentaires) |
Blog | Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes |
Il y a 2h | ![]() (10 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 10:56 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Malikate, .Anton., JeremColocado nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |