Trip report

Publié par ,
2666 vues, 6 réponses
LeRycoTaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
5 messages
Bonjour à tous.
Je m'appelle Ryco (pseudo) j'ai 20ans.
J'ai besoin de partager ce que j'ai vécu hier (mercredi 3 mars 2021) à cause des conséquences qu'il y a ue. (Voir à la fin)

Tout commence hier à 8h du matin. Avec un amis à moi qu'on appellera A.
Donc A me propose de passer la journée ensemble et de prod beaucoup (je ne dirai pas la dose mais elle est grosse) moi n'ayant pas prod depuis un moment je lui dit oui mais que je n'ai pas de sous... ce a quoi il m'a répondu qu'il m'offrait tout.
Donc on décide de toper des tazz et du cannabis en grosse quantité à 10h. A 11h30 on prend des tazz. Alors qu'on est dans une grande ville... franchement je recommande à personne de faire ça... je me déçois...
A et moi on a pris le métro pour aller rejoindre des potes à moi dans un petit parc pas loin d'un lycée...
Vers 12h15 on arrive au parc et on reprend des tazz... vers 12h30 je commence a ressentir ma premiers monter extrêmement puissante...
Je commence a avoir énormément de tremblements et je décide de prendre 2 chewing-gum car mes dents vibrent. Le chewing-gum ma détendu et le spide des tazz à disparu et j'ai commencé à avoir de légères hallucinations je n'en ai jamais vraiment ue à part une projection astrale les yeux fermés avec du lsd qui ne m'avait pas trop donner d'hallu les yeux ouverts.
Donc les hallucinations que j'ai ue pour vous décrire j'ai vue d'étrange forme dans un mur comme si il respirait, le ciel avait des taches rose. L'intérieur de ma mains avait un dégradé de couleur vives et ma perception de la distance était fausse. Je croyais que tout était proche alors que tout était loin... on commence à fumer vers 12h45 et la je commence a trip et je décide de fermer les yeux et la je commence a avoir de grosses hallucinations comme si j'avais un écran de télé à la place des paupières... je vois comme une étoile jaune à 6 branches très fine au centre de ma vision qui est en constente évolution ce qui donne un dégradé de couleur arc en ciel très vife... je commence a me sentir très léger et tout commence à bouger... des formes géométriques apparaissent et j'ai l'impression de flotter dans le néant... j'ai cru que ça avait duré 2heures alors que A ma dit que j'avais les yeux fermés pendant 5 minutes... donc j'ai vécu une sorte de dilatation du temps très intense... a 13 heures une amie a moi nous rejoint et voit que nous sommes réellement dans un état pitoyable... mais elle décide de nous gérer ce dont je lui en remercie... je commence a 13h30 a avoir un puissant flot de penser. Alors il faut savoir que je me considère comme un psychonaute et que je m'intéresse énormément au différente mode de conscience de mon être et la drogue à été une aide pour atteindre ce but... donc des flots de penser j'en ai tout le temps.
Je commence a avoir un sentiment d'harmonie avec l'environnement et je commence a me rendre compte que A est en train de faire peur à tout le monde il est trop spide et excité... je n'accepte pas vraiment le comportement qu'il a avec les filles avec qui je suis potes et commence à forcer pour avoir des bisous. Donc je commence a redescendre et a le géré en lui disant de ce calmer ce qu'il ne fera pas... donc énervé qu'il ce comporte comme ça je m'éloigne de lui et je fais une bêtise... je décide de finir mes tazz vers 14h30.
Je suis avec 20 personnes que je connais car on traine ensemble sans vraiment ce connaître...
Je commence a parler avec ces gens et ils me font beaucoup de câlins car il sont dans le même état que moi (pas tout le monde il y a des sam) ça ma fait beaucoup de bien... vers 17h je commence a redescendre mais j'ai du mal à me rappeler ce qu'il c'est passé... je décide de rentrer chez moi à 18h donc je prends le métro et le train et j'arrive chez moi vers 18h40 et je vais dans ma chambre je fume tout ce qu'il reste de cannabis et j'ai toujours des monter de tazz alors j'ai toujours des hallucinations les yeux fermés avec des formes géométriques. Donc les hallucinations sont trop fortes alors j'essaie de rester les yeux ouverts.
Je rejoins des amis sur discorde et ils m'appellent tous le hiboux donc je prends conscience que je suis toujours sous tazz et je recommence a avoir plusieurs montées... je m'endors complètement épuisée a 22h30...

Et c'est la que commence les problèmes... je me réveille à 5h d'un coup et j'étais en train de m'étouffer dans mon vomi... je crois que j'ai fait une overdoses mais j'ai réussi à m'en sortir au dernier moment... je crois que j'ai ue énormément de chance...

Ce qu'il faut retenir de cette expérience c'est que ça aurait pu très mal finir. On était dans une grande ville, des gens nous on vue on aurait très bien pu finir en garde à vue, même en prison.
J'ai failli perdre la vie parceque j'en ai trop pris, tout ça parcequ'on ma offert des tazz.
Donner vous toujours une limite.
Faite attention à vous.
Merci à vous d'avoir consacré du temps pour moi.
C'était Ryco.

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut !
Pour moi j’ai l’impression que ta fait largement une surdose de mdma ,  j’imagine que ta pris beaucoup de taz vus ce que tu nous décris la .

Ou peut-être un syndrome seroto , ou peut-être même les deux honnêtement j’en sais rien , au moins tu a apris de tes erreurs , ta l’air secoué mais pas trop ?

Prend soin de toi , remet toi en bien et fais attention la prochaine fois ^^

Dernière modification par Manci (04 mars 2021 à  21:17)

Hors ligne

 

LeRycoTaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
5 messages

Manci a écrit

Salut !
Pour moi j’ai l’impression que ta fait largement une surdose de mdma ,  j’imagine que ta pris beaucoup de taz vus ce que tu nous décris la .

Ou peut-être un syndrome seroto , ou peut-être même les deux honnêtement j’en sais rien , au moins tu a apris de tes erreurs , ta l’air secoué mais pas trop ?

Prend soin de toi , remet toi en bien et fais attention la prochaine fois ^^

Salut !
Alors oui c'était la première fois que j'en prenais beaucoup donc une surdose est possible, je ne sais pas si le site autorise l'indication de la dose donc je vais éviter de la donner pour ne pas donner envie à certains d'essayer. Bref
Je ne connais pas ce syndrome ?
Et ne vous en faite pas je ne vie jamais de bad mes redescente n'agissent que sur mon corp jamais mon esprit donc c'est un sacré avantage.

Et merci d'avoir donné de votre temps wink

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Le fofo autorise les dosages , seulement pas le nom des shops ou tu achètes tes substances et plein d’autres trucs, tu peux aller faire un tour sur les règles si tu veux ^^

Ensuite le syndrome sérotoninergique c’est quand tu as largement trop de sérotonine libéré dans ton cerveau haha ^^, et donc ca peut provoquer  agitation, une confusion mentale, des tremblements, une hypotension ou une hypertension artérielle, une tachycardie, une fièvre, des frissons, des sueurs...

Et bien évidemment la mort dans certains cas , (Surtout les combos) .

D’habitude tu ne peux pas réellement l’atteindre avec de la mdma sauf si tu abuse sur les dosages haha , ou que tu combine avec d’autres substances exemple avec les IMAO etc

Ta eu d’autres symptômes a part le vomissement ?

Hors ligne

 

LeRycoTaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
5 messages

Manci a écrit

Le fofo autorise les dosages , seulement pas le nom des shops ou tu achètes tes substances et plein d’autres trucs, tu peux aller faire un tour sur les règles si tu veux ^^

Ensuite le syndrome sérotoninergique c’est quand tu as largement trop de sérotonine libéré dans ton cerveau haha ^^, et donc ca peut provoquer  agitation, une confusion mentale, des tremblements, une hypotension ou une hypertension artérielle, une tachycardie, une fièvre, des frissons, des sueurs...

Et bien évidemment la mort dans certains cas , (Surtout les combos) .

D’habitude tu ne peux pas réellement l’atteindre avec de la mdma sauf si tu abuse sur les dosages haha , ou que tu combine avec d’autres substances exemple avec les IMAO etc

Ta eu d’autres symptômes a part le vomissement ?

D'accord... alors en gros j'en ai pris 6 et la moitié d'un... alors que je n'en ai jamais pris plus de 2, je sais qu'il ne faut pas le faire mais j'apprends de mes erreurs je pense ne pas prod de si tôt...

Après je suis légèrement addicte au tazz ça fait depuis le 15 novembre dernier que j'en prend régulièrement entre un quart et 2...

Je tremble depuis que j'en prend,  j'ai ressenti plusieurs fois mon coeur battre beaucoup plus vite mais j'ai toujours géré avec ma respiration naturellement...

Des frisons, sueurs et fièvre son des effets que j'ai toujours ue est ça ne ma jamais inquiété... je me disais que c'était normal qu'une drogue avait des effets secondaires.

A un moment mes amis mon beaucoup câliné et ça m'avait vraiment rendu heureux donc un surdose de sérotonine et largement possible.

Merci de m'avoir éclairé...

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

Après je suis légèrement addicte au tazz ça fait depuis le 15 novembre dernier que j'en prend régulièrement entre un quart et 2...

D'accord... alors en gros j'en ai pris 6 et la moitié d'un...

Normalement il faut attendre 6 semaines entre chaque prise de mdma , a la longue c’est une destruction de ton système sérotoninergique que tu risque , donc fait attention a toi , 6 taz et demi c’est énorme en une seul journée surtout si c’est une conso régulière

Fait attention a toi

Hors ligne

 

LeRycoTaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
5 messages

Manci a écrit

Après je suis légèrement addicte au tazz ça fait depuis le 15 novembre dernier que j'en prend régulièrement entre un quart et 2...

D'accord... alors en gros j'en ai pris 6 et la moitié d'un...

Normalement il faut attendre 6 semaines entre chaque prise de mdma , a la longue c’est une destruction de ton système sérotoninergique que tu risque , donc fait attention a toi , 6 taz et demi c’est énorme en une seul journée surtout si c’est une conso régulière

Fait attention a toi

Merci ne vous en faite pas.
Ça ma vraiment fait peur je ne conte pas en reprendre pendant un bon moment...
Je sais que la dose était énorme c'est pour ça que je recommande à personne de faire ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip report
par hardtranse04, dernier post 21 janvier 2020 par hardtranse04
  0

Pied de page des forums