avis sur les champignons

Publié par ,
2701 vues, 7 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
On devrait peut-être utiliser une sorte de ratio au niveau des champignons genre pour en donner tu dois en avoir plus de tant ou je sais pas trop mais qu'il soit plus "couteux" pour l'utilisateur de donner des champis car certains abusent et mettent un champi jaune dès qu'ils sont pas d'accord sur un truc, hors il me semble que les champignons sont sensés être utilisés pour indiquer que tel ou tel utilisateur suis les règles et tel ou tel autre ne les suis pas, donc l'avis personnel des gens viennent biaiser ce score si on peut appeler cela ainsi et ça fait peu de sens, autant ne pas en avoir du tout, si c'est compréhensible ?

T+3: N'hésitez pas à donner vos avis qu'ils soient en accord avec moi ou non, plus on a de retours plus on rit, je crois ?     (J'avais l'impression d'avoir fait ce post hier, j'ai changé mon heure 2fois... La drogue c'est mal les enfants lol)

Dernière modification par HUMA_NOlDS (04 mars 2021 à  14:17)


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Fin je vais pas mettre 1étoile à une application parce que le créateur m'a volé 5euro, ok c'est un connard cependant le score n'est pas là pour savoir si c'est le cas ou non

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Voilà un exemple concret du truc ; un champi jaune parce qu'ils ont pas les mêmes goûts musicaux
Exemple


Et un champignon qui possède la même valeur supposée pour une infraction de la charte du forum
Exemple2



On est à une année lumière entre le gars qui a un avis un peu fermé sur le rap et celui qui demande des plans quand même, le score s'en voit faussé et perds son interêt. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, faites ce que vous en voulez

<3

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
C’est totalement vrai y’en a ils mettent des champis rouge, jaune vraiment pour n’importe quoi et car ils sont fermés sur un sujet.
On dirait ça leurs donne une poussé d’adrénaline de caler des champis comme ça.
Âpres évidement y’en a il raconte clairement de la merde et ça c’est indéniable eux ils méritent un bon gros rouge des familles.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Zopi7.5 a écrit

C’est totalement vrai y’en a ils mettent des champis rouge, jaune vraiment pour n’importe quoi et car ils sont fermés sur un sujet.
On dirait ça leurs donne une poussé d’adrénaline de caler des champis comme ça.
Âpres évidement y’en a il raconte clairement de la merde et ça c’est indéniable eux ils méritent un bon gros rouge des familles.

Le truc c'est surtout que un champi jaune c'est comme un casier plus vierge pour conduite alcolisée, ça reste mdrr

Ou alors peut-être rajouter un champi bleu en plus petit à côté des autres qui viendraient plus agir comme un "like" pour donner aux autres une dimension qui soit plus comme une note de fiabilité (Même si ça sonne très début années 40 mdrr)

Je sais pas, le truc c'est que j'aime beaucoup psychoactif comme nous tous et qu'il finit par prendre une forme dans l'esprit collectif d'un réseau social plus qu'un forum, donc on a envie d'utiliser les champis comme tel, peut-être que revoir totalement l'idée des champis serait intéressante ? Les laisser totalement dans une dimension plus like facebook et utiliser un système de "merci" comme sur d'autres forums ou quand quelqu'un nous a aidé on peut le remercier, système de récompense qui fait que les gens seront plus enclin à aider ? Bon jsuis un peu défoncé je donne des idées en l'air mais je pense que revoir le système de champignons serait bon.


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Zopi7.5 a écrit

C’est totalement vrai y’en a ils mettent des champis rouge, jaune vraiment pour n’importe quoi et car ils sont fermés sur un sujet.
On dirait ça leurs donne une poussé d’adrénaline de caler des champis comme ça.
Âpres évidement y’en a il raconte clairement de la merde et ça c’est indéniable eux ils méritent un bon gros rouge des familles.

Le truc c'est surtout que un champi jaune c'est comme un casier plus vierge pour conduite alcolisée, ça reste mdrr

Ou alors peut-être rajouter un champi bleu en plus petit à côté des autres qui viendraient plus agir comme un "like" pour donner aux autres une dimension qui soit plus comme une note de fiabilité (Même si ça sonne très début années 40 mdrr)

Je sais pas, le truc c'est que j'aime beaucoup psychoactif comme nous tous et qu'il finit par prendre une forme dans l'esprit collectif d'un réseau social plus qu'un forum, donc on a envie d'utiliser les champis comme tel, peut-être que revoir totalement l'idée des champis serait intéressante ? Les laisser totalement dans une dimension plus like facebook et utiliser un système de "merci" comme sur d'autres forums ou quand quelqu'un nous a aidé on peut le remercier, système de récompense qui fait que les gens seront plus enclin à aider ? Bon jsuis un peu défoncé je donne des idées en l'air mais je pense que revoir le système de champignons serait bon.

PS: et l'avantage du système de ratio est que rien n'est définitif, car l'ont peut remonter celui-ci sans que les erreurs passées fassent tache ? idée jsp j'aime trop parler pardon


<3

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

HUMA_NOlDS a écrit

HUMA_NOlDS a écrit


Le truc c'est surtout que un champi jaune c'est comme un casier plus vierge pour conduite alcolisée, ça reste mdrr

Ou alors peut-être rajouter un champi bleu en plus petit à côté des autres qui viendraient plus agir comme un "like" pour donner aux autres une dimension qui soit plus comme une note de fiabilité (Même si ça sonne très début années 40 mdrr)

Je sais pas, le truc c'est que j'aime beaucoup psychoactif comme nous tous et qu'il finit par prendre une forme dans l'esprit collectif d'un réseau social plus qu'un forum, donc on a envie d'utiliser les champis comme tel, peut-être que revoir totalement l'idée des champis serait intéressante ? Les laisser totalement dans une dimension plus like facebook et utiliser un système de "merci" comme sur d'autres forums ou quand quelqu'un nous a aidé on peut le remercier, système de récompense qui fait que les gens seront plus enclin à aider ? Bon jsuis un peu défoncé je donne des idées en l'air mais je pense que revoir le système de champignons serait bon.

PS: et l'avantage du système de ratio est que rien n'est définitif, car l'ont peut remonter celui-ci sans que les erreurs passées fassent tache ? idée jsp j'aime trop parler pardon

Je suis d’accord !

Au début pour te faire chier je voulais te mettre un champi rouge <3


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Zopi7.5 a écrit

Je suis d’accord !

Au début pour te faire chier je voulais te mettre un champi rouge <3

Je crains que je n'aurais pu te pardonner... Traître.


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Champignons
par marvin rouge, dernier post 12 septembre 2023 par JC
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Identification Champignons
par Lucacide, dernier post 18 juin 2020 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Mes champignons sont-ils contaminés ?
par Jifou, dernier post 23 mars 2021 par Ploplo2510
  2

Pied de page des forums