remerciement / PsychoACTIF

remerciement

Publié par ,
390 vues, 3 réponses
lolo03 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 28 Dec 2020
75 messages
Voila j ai découvert ce site au hasard , dans la panique quand je me suis retrouvé sans valium pénurie sur toute les pharmacies du département  et même du département à coté.
Option de mon médecin de passé de 8 valium 10 par jour à 3 seresta 10 ...Je sais même pas pourquoi je le garde ????
Bref ...Ils faut savoir que je me lève avec des angoisses pas possible, d ailleurs j ai pas fait de bonne nuit depuis 3 ans (une grâce matinée ce levé à 9H00 ou 10H) bref ....
Tout cela pour dire que j ai trouvé ici des personnes extraordinaire qui mon donné des conseils, des idées, des indications , pour me sortir de cette galère ... Alors je citerai par leur noms sans leurs autorisations bien sur ... Mais voilà Mille merci à eux et merci à ce site ...
Désolé je suis pas un poète donc simplement merci ....
Reputation de ce post

Merci pour ton retour :)

merci

OpenMind0 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Mar 2021
5 messages
Hello Lolo03,

C'est un beau témoignage, bravo à tous les membres et à Psychoactif !!

plotchiplocth 
Modérateur
5400
Inscrit le 13 Mar 2019
1644 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ton témoignage.
Content si les échanges ici t'ont aidé smile

Au plaisir de te lire sur PA.org

Dernière modification par plotchiplocth (08 mars 2021 à  13:19)

lolo03 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 28 Dec 2020
75 messages
oui énormément , j ai découvert que les médecins ce base sur ton poids ta taille  et hop te donne la dose qu il te faut ...hors a discuté avec plein de personne je me rend compte qu il y a beaucoup de chose que l on t explique pas  et te surtout que tu t en rend compte ..exemple qu à 8 valium par jour , beaucoup de médoc on leur effet complètement diminué et tu comprend pas ... Grace à la communauté je comprend.
Et je précise au départ c est le hasard je faisait parti de ces ignorant qui n aurait jamais été sur ce site en me disant c est pas pour les gens comme moi un préjugé débile car j ai appris beaucoup sur des personne que je n ai pas comprise par le passé et dont j ai été injuste avec elle...
Qu est ce que j ai pu être aveugle ... comme quand j’ été alcoolique (dont je me suis sorti grâce au patient de la cure et non pas les les psy , les médecin , etc ..) il faut le dé-clique , je découvre des choses nouvelles , des discutions qui me font avancé ...et surtout pas de jugement , même si j ai des question stupide , une entraide que même le corps médicale te refuse ... Je ne passe pas une journée sans venir sur le site .. Et surtout cela ma fait changer complètement ma vision des choses et des gens ... oui il y en a des gens qui prenne plusieurs substance mais parce que la médecine ne fait rien ou reste dans sa norme , leurs petites cases. Oui moi je prend 8 valium par jour le max c est 4 mais a qui cela fait du mal si grâce à cela je peut m occupé des papiers administratif et  de mon fils etc ....
Oui un grand merci à vous tous ,
Mes métiers mon fait passé 20 ans à aidé les autres dans différent domaine , et pourtant j ai pas vu que moi aussi j avais besoin d aide ....
je suis pas encore un expert en beaucoup de chose à part ce sortir de l'alcool (sans oublié que la bouteille sera toujours derrière ta tête) ...
3 ans à prendre un antidépresseur qui faisait rien ... et ce site fonctionne mieux que cette antidépresseur ....
Alors merci à la communauté , vous êtes ma bouffé d oxygène , j angoisse moins , et me sens moins seul ... vous êtes une aide dont je ne pourrait plus me passé ...
Voilà ... MERCI MERCI MERCI ...Je regrette juste de pas avoir vu ce site avant de tomber dans l alcool à l'époque cela m aurai évité la décente au enfer et de longue année de reconstruction ... Je peut vous dire qu autour de moi j incite les gens à venir voir le site , à comprendre ... même mes parents qui ont jamais compris à part me dire c est pas difficile , ne tienne plus le même discours depuis quelque jours ...
ALORS oui merci pour  tout cela ....j espère pouvoir aidé les gens autant que l on m aide .... vous avez toute ma gratitude .... un ancien réfractaire ou plutôt moutons.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 3jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 12hCommentaire de Jerem563 (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Retour sur mon expérience avec des cubensis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Usage Recreatif Fervex
    Il y a 18mnCommentaire de anonymo95 dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Légalité - Growkit Psilocybe Cubensis Z..........A
    Il y a 25mnCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - 3 fma et mephedrene
    Il y a 49mnCommentaire de Nomad Soul dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    630 mg dxm pour 63 kilos Plateau 3?
    Il y a 1hCommentaire de BOLOT dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Havlane et opioïdes
    Il y a 1hNouvelle discussion de BOLOT dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Tramadol, l'opioïde le plus mystérieux !
    Il y a 1hCommentaire de BOLOT dans [Tramadol...]
    (9 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Quel médicament/produit vous aide à dormir?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de BOLOT dans [Médicaments psychotro...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Macron veut lancer un grand débat sur la consommation de drogue
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de Acid Test dans [Actualités...]
    (15 réponses)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 4h
    7
    Commentaire de Lise-Ergique dans le blog de Morning Glory
    (28 commentaires)
     Blog 
    Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Terson
    (11 commentaires)
     Blog 
    157 jours pour 36 RC
    Il y a 8hCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de ectatrip
    (17 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 00:24
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Melby, Ailyna, Sinow, ixel, Malikate nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Joli! La legende des terrains du 93 est donc vrai ! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 3h)
    Stimulant + psyché = risques de paranoïa, suggérer ça n'est pas rdr dans [forum] Avis sur 4f-mph
    (Il y a 7h)
    Conversation passionnante! (bis) ~MG dans [forum] craving et plaisir = 2 mécanismes différents
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums