TR 3-FPM : Quoi ? j'suis sous dope là ?

Publié par ,
3683 vues, 0 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonsoir à tous,

J’ai essayé le 3-FPM il y’a peu, voici mon trip report !

3-FPM


ROA : snif et oral
Quantité : 2 pilules dosées à 50mg en deux occasions différentes
Durée : première pilule prise à 18h (sniff) puis deuxième pilule le lendemain oral à 12h
Taille et poids : 1m78 pour 81kg

Tout d’abord ; le contexte :


De naturel procrastinateur et à relâcher rapidement mon attention, Je cherchais un médoc pour remédier à ces problèmes. Je me suis d’abord intéressé à la ritaline (tout simplement parcque c’était la première substance que j’ai découverte). Puis par la suite, consommateur de canabinoïdes depuis quelques années, j’ai fait un tour sur mon shop préféré pour refaire le stock quand je me suis dit « hey, ils ne vendraient pas un RC similaire à la Ritaline ? »
Hop hop hop, quelques heures de recherche sur les forums plus tard, mon choix se porte sur le 3-FPM. D’après les TR sur psychoactif on est sur un RC plus ‘’fonctionnel’’ que récréatif. J’en ai donc commandé 10 pilules de 3-FPM (en plus y’a promo, parfait)

Le set up :

Vendredi : Je sais que le samedi va être très chargé en activités que je n’ai pas envie de faire (description des activités ci-dessous). Je décide donc de tester la molécule le vendredi soir. J’ai une bringue et je suis crevé, j’espéré que ça me réveillera au passage. Je monte chez une amie pour un petit apéro, nous serons 4, les trois autres de mes potes sont des ami de longue date en qui j’ai une confiance absolue. J’ai déjà pris des substances avec eux et je leurs donne un rapide cours sur le 3FPM histoire qu’ils sachent à quoi s’attendre.
Samedi : Ces mêmes potes sont là et nous sommes 8 au total. Je suis dans un environnement familier et je gobe la pilule en journée avec l’idée de faire plein de truc

Le TR :

Le vendredi soir :

C’est partit, je viens d’arriver chez ma pote, il est 18h je décide d’écraser une pilule avec une carte pour la sniffer (c’est, à mon avis, la meilleur ROA pour tester un stim). Je prends une première trace pour le test allergène à exactement 18h04. Ensuite, nous allons dépanner l’un des participants à la soirée qui est tombé en rade avec sa 106 à quelques bornes. Impossible de redémarrer ses poubelles, on la tracte avec une sangle et on rentre.
Il est presque 19h et je ne semble pas avoir des symptômes d’allergie. Je me rince le nez au sérum phi et je décide donc de prendre la moitié de la pilule en snif.
Pouah, ça défonce le pif, et pourtant je snif du piment pour faire le malin en soirée. Ça ne dure pas longtemps mais ça pique. Le gout dans la gorge n’est pas affreux mais il est présent. Je me rince le nez au sérum.

Rien au bout de 15min, je décide de reprendre la moitié de ce qu’il reste (donc un quart de la pilule, soit théoriquement à peu près 12/13mg). Je sors ensuite fumer sur le joins de mon pote, c’est un bon marron.
Puis 20/25 min après arrive une sensation de flottement, je me sens plus léger et un petit peu anesthésié. Cependant, impossible de savoir avec certitudes si c’est le 3FPM qui en est le responsable ou bien le shit, ou bien les deux). A cet instant, je décide de prendre le reste de la pilule pour vérifier.
20minutes après avoir finis la pilule, soit 50mg, Je ne ressens pas grand-chose. Je ne suis pas fatigué, c’est sûr, mais je ne ressens pas de modification de ma perception de mon environnement. Pas de chaleur dans la tête, pas de modification de la vision, je ne suis pas spécialement plus euphorique que je ne l’étais déjà. Il y’a quelque chose, mais c’est presque pas perceptible.
Je vais me coucher à 1h du matin le samedi. Le lendemain la journée est chargée ! Aucun problème pour coucher avec ma pote et m’endormir (j’avais pourtant cru lire que c’était compliqué de dormir ou de baiser sous 3FPM).

Le samedi :

On se lève vers 10h, on récupère le reste de l’équipe et on prend la route pour aller dans cette maison à la campagne. C’est moi qui conduis mais je ne ressens aucun effet secondaire de la prise de la veille. En arrivant je prends la deuxième pilule par voie oral, je suis à jeun et c’est la seule pilule que j’ai amené. Je me connais, les stimulants, le craving et moi.

En arrivant je demande a des potes de commencer un rangement de la baraque pendant que deux autres amis et moi nous attelons à une autre tache : La découpe en petit morceau de feu ma première voiture, qui nous a quittée au détour d’une route de campagne. Aucun ferrailleur n’en veut et le fait qu’elle n’ait plus de roue avant ni de moteur me fait rechigner à l’emmener à la casse. Je vais donc la débiter en morceaux plus petits pour les jeter dans la benne à fer de ma boite. C’est une mission longue et compliqué. Nous ne sommes équipés que d’une meuleuse et une masse de 2kg (désolé pour tous ces détails, mais ils me semblent important pour bien visualiser les effets).

On commence à s’y mettre environ 1h après ma prise. Et c’est vrai qu’à aucun moment je n’ai eu envie de faire une pause ou de regarder mes potes bosser à ma place. Autre fait intéressant, je ne me fatigue pas et j’ai vraiment l’impression d’être plus endurant. Je coupe la voiture à la masse sans me fatiguer et ne suis pas essoufflé. Je dois aussi donner des directives et tout est clair dans ma tête ; je ne me pose pas de question. J’ai beau toujours ne rien percevoir d’effet flagrants j’ai vraiment l’impression que le 3fpm est efficace mais je ne peux pas en être sûr, c’est peut être un gros placébo.

Au bout de 3h, on en a presque finis avec la carcasse de mon ex voiture. Je me sens essoufflé plus vite qu’en début de prise et me demande une fois de plus si ce n’est pas encore mon esprit qui me biaise.
La journée se termine et c’est l’heure de la fête, Je bois une bonne quantité d’alcool sent ressentir de différence avec d’habitude (en même temps, j’ai pris le cacheton 8h plus tot). Je ne pense pas que le 3FPM n’ai interagit avec la boisson.

Conclusion :

Je ne suis toujours pas certains que le 3FPM ai été réellement fonctionnel mais ce qui est sur, c'est que j'ai fais tout ce que j'avais à faire sans rechigner ! Aucune redescente ou effet secondaire non plus.

Soit j'ai une bonne tolérance aux stim, soit mon chop m'as refourgué un batch pourris. Ou alors le 3-FPM est peut être la drogue que je cherchais, Aucun effet physique mais une motivation et une endurance accrue. Il me reste 8 pillules, je reviendrais au besoin vous écrire si finalement c'est différents de ce que je vient de vous partager

Merci de m’avoir lu, j’ai écrit ce TR en testant un premier dosage de blend au cannabinoïdes, le tr de ce dernier suivra !

Bonus ! La bagnole en morceaux :
Bonus

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:52)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
par jams2570, dernier post 11 août 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums