lyrica corrige la sudation &Co

Publié par ,
2710 vues, 1 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Yooooo !

Je me suis rendu compte que la pregabaline (pour ma part) avec mes 65 de methadone enlever les sudations ainsi que le bruxisme et les spasmes pour les personne avec des AD en plus ::::  ainsi qu'une certaine potentialisation qui peux aider pour décrocher sans l'usage de benzodiazépines SI !!!
attention essayer a petit dosage .





Voila tout

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Si j’ai bien compris tu parle d’utiliser la pregabaline contre certain effet secondaire sous méthadone et pas en manque ?

Parce que sinon la pregabaline est aussi très très utile en manque d’opacié, elle réduit voir supprime complètement certain effet desegreable du manque, chez moi elle a presque atténué toute douleur physique, un peu réduit le froid/frisson, enlève l’anxiété et comme tu le dit sans avoir recours au anxiolytique, permet de réussir à dormir un minimum voir limite de faire des nuits complète avec des anxiolytiques en plus et SURTOUT m’a enlevé les jambes sans repos et sa ça change vraiment le sevrage, pouvoir rester poser sans devenir fou avec ces putin de jambe.
Ça partait facile comme ça MDR mais bien sûr que le sevrage reste difficile faut pas rêver il reste quand même suffisamment de symptôme désagréable, toujours cette énorme fatigue malgré que la pregabaline peux tout de même donner un petit peu d’énergie. Mais y a aussi l’effet de la pregabaline qui donne une sensation de defonce mais perso je trouve que cela me met dans un état vachement chelou que je kiff pas trop mais c’est toujours mieux que se taper les symptômes à 100% c’est sur aha, après certain peuvent apprécier l’effet aussi mais l’effet en récréatif et l’effet en sevrage est pas pareil du tout.

Mais en tout cas chez moi la pregabaline rend tellement moins hard core un sevrage à la dure !

Ça permet aussi de faire un jour ou plus de pause plus facilement pour faire baisser la tolérance

Dernière modification par Psychoco92 (12 mars 2021 à  15:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Akoneton contre la sudation?
par kokie301, dernier post 25 septembre 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums