1
Psilosophia a écrit
Les réflexions sur le "genre" ont vraiment la côte en ce moment. Même aux endroits où on s'y attend le moins apparemment!
Oui, notamment partout où le rôle des femmes a été amoindri voire invisibiliser.
Dernière modification par Cub3000 (14 mars 2021 à 13:19)
Dernière modification par Rick (14 mars 2021 à 14:56)
je trouve ça un peu dommage de limiter le sujet au genre et de l'aborder uniquement à travers le prisme du féminisme
Au contraire, cela ajoute pour moi une touche de curiosité.
C'est aussi probablement l'occasion de comprendre où découvrir que l'univers du psychédélisme a pu donner une place aux femmes à une époque où elle n'avaient pas le droit d'ouvrir un compte bancaire Qu'elle place ?
C'est probablement cette parenthèse de paix universelle liée au psychédélisme qui aura permis à certaines femmes de structurer pour le meilleur la notion de set and setting.
Après, je peux me tromper surtout à tirer des conclusions sur des travaux dont je ne connais que le titre.
Je ne parle que de la partie finale set and setting et que j'apprécie en particulier les travaux de Zoé.
Dernière modification par Mister No (16 mars 2021 à 21:02)
Dernière modification par supermario64 (21 avril 2021 à 12:23)
[ Forum ] Agenda - Wébinaire - Autisme et psychédéliques
|
7 | |
12 | ||
[ Forum ] Salle de shoot - Un webinaire sur l'utilisation de l'hydromorphone IV en "substitution"
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse |