Nouvelle tentative pour arrêter l’héroïne

Publié par ,
2748 vues, 2 réponses
Chamo54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
6 messages
Bonjour, j’ai tenté d’arrêter l’héroïne il y a maintenant 3 ans j’ai tenu presque 2 ans sous metha en ayant baissé jusqu’à 10mg puis suite à ma perte d’emploi, situation familiale tendu avec un Petit gars de deux ans et une femme stressée en permanence bah j’ai rechuté je ne sais combien de fois. J’ai de nouveau arrêté depuis 2 jours et je me suis dit que j’allais poster quelque chose pour me motiver à pas rechuter dans 4j et pourquoi pas trouvé une personne qui fait une démarche similaire pour se soutenir mutuellement, je pense vraiment que ça peut aider quand on ne veut pas en parler autour de soit c’est pas facile le jour où il y a une grosse tentation. C’est plus facile de se livrer sur un blog qu’à une personne proche enfi. Vous voyez...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Je te comprends bien, moi presque même histoire.  Shooté depuis 87, arrêté en2012 avec metha en dégressif ( de80mg à 0 en 6mois) j'ai tenu 3ans clean et ça allait bien, j'avais même oublié presque mes 28ans de consommation !! Et un beau jour je m'ennuierait, des engueulé avec la copine et  zac...dans le centre de Florence je  me suis fait un shoot. Après un mois un autre, après une semaine un autre et c'est reparti.. là c'est bcp si je reste 2jours sans héro, et je me vois mal à arrêter
Bienvenue sur pa

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

mikeone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
12 messages
bonjour chamo54
NE LACHE PAS
j ai pri de l hero de 1992 a 2002 je la taper et ne  l injecter pas est comme je dis toujours trois mois  pour tomber dedans et 10 ANS pour arreter je me disait je suis foutu je n arriverai jamais impoosible de sortir de cette m.... 
6 ans a faire le yoyo entre le sub et la came  (j ai pris du sub et pas de la meha car le sub est un produit froid tu fait deja le deuil de la defonce c est deja un premier pas)
je tenai l hiver et l ete aux beau jour on sort plus avec le beau temps toujour une mauvaise rencontre et hop je replonge je me disais c est pas grave j ai le sub pour les symptôme de manque et rebelote repartis pour un tour 
si je peu me permetre un conseille prend du sub
est soit fier de toi chaque jour  ou ne crac pas dis toi oué encors un jour de gagné demain sera un autre jour
essaie de diminue le dosage pas trop vite a ton rytme prend le sub  comme un traitement d une maladie que te dois gerire diminue petit a petit
meme le sub ne sera pas facile a arreter mais ces faisable moi je ni croir plus j etait d
desesperer et pourtant aujoudhuit cela fait presque 20 ans je ne ni touche plus garde espoir c est faissable c est dure cest un enfer mais c est possible
COURRAGE A TOI NE LACHE PAS

Dernière modification par mikeone (10 avril 2021 à  22:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à l’héroïne tentative de sevrage
par BenzoLeanThc54, dernier post 10 avril 2021 par requiem12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle, présentation (héro, métha, sub, etc)
par Axelle, dernier post 28 octobre 2016 par Amarnath
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Nouvelle prise intra-veneuse heroine
par LDNpearl, dernier post 01 novembre 2016 par LDNPearl1
  66
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums