"D'après vous" effectivement, on est tous différents, les préférences et l'opinion des autres ne sera pas forcément le meilleur pour toi.
Mon témoignage ressemblerait trop au tiens. Je pourrais témoigner de mes expériences personnelles.
Mais :
Question de
base : Tu as un suivi médical avec qui tu parles de ton sommeil, même si ça te convient pas, ou ne fonctionne plus ?
"Meilleur sommeil" et insomnie :
Quelle trouble te pose problème ? Celui qui te dérange le plus ? Et à quel point t'en souffres ?
(même si c'est peut être un symptôme, et pas l'origine du vrai problème)
L'insomnie si je comprend bien ? Une insomnie parce que tu cogites trop, anxiété, angoisses ?
insomnie, parce que le sommeil n'arrive pas, tu ressens pas le besoin de dormir. Insomnie de type réveil précoce ?
Ou une autre raison parmi l'infinité de choses qui peuvent causer de l'insomnie.
Parce que tu titres " le meilleur sommeil", perso j'y entend "qualité de sommeil, sommeil réparateur" Or, tu dis, je cite : "mais ça me fait pas dormir", "pas vraiment somnifère"
Je suppose que demandes un remède contre l'insomnie donc. Pas pour avoir une meilleur qualité de sommeil (même si l'un influence l'autre (hors certains cas médicamenteux, produits, pathologie et autres)
Le cycle du sommeil doit être en symbiose, le rythme phase d'éveil et phase de sommeil sont en symbiose. Et j'en passe.
Ton sommeil était comment avant de prendre les benzos que tu cites, avant développer une tolérance au
valium ? Ou/Et avant le
loxapac ?