Dosage DXM pour une première fois / PsychoACTIF

Dosage DXM pour une première fois

Publié par ,
2002 vues, 12 réponses
Théoricien 
Nouveau membre
Quebec
000
Inscrit le 19 Mar 2021
4 messages
Bonjour,

Il y  peu, j'ai commencé à être plus curieux sur essayer le DXM. Ce sera ma première fois, avant j'ai juste fumé du cannabis à quelques reprises, je reste prudent faut pas exagérer, alors je veux commencer par un palier 1. J'ai du sirop chez moi de DXM et en voici la liste des ingrédients :

Bromhydrate de dextrométhorphane 15 mg/5 ml (antitussif). Ingrédients inactifs : Acide benzoïque, amarante, cyclamate de sodium*, eau purifiée, eucalyptol, FD&C jaune n° 6, glycérine, menthol, propylène glycol, sorbitol*

Est-ce que, si je prends 44mL (ou 40 disons) pour arriver à 2,5mg/kg (je suis très/trop léger oui, vous pouvez faire le calcul) ce sirop risque de me donner la chiasse ?
Et est-ce que c'est trop pour une première fois sachant que je ne mange que rarement alors que ça risque de monter plus vite ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Je prévois faire ça Lundi durant la journée.
Je suis également preneur si vous avez des suggestions, des avertissements, des conseils en cas de X, etc.

Dernière modification par Théoricien (19 mars 2021 à  20:47)

hilluw ♥

hilluw
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
137 messages
Pour une première fois, je recommande plutôt un plateau 1 dans les alentours de 2mg/kg. Et au sujet de la diarrhée, c'est les colorants qui la provoquent, donc regarde sur ton médoc.
Sinon lors du trip, écoute de la musique et fume pas car ca boost beaucoup trop les effets et mauvaise idée pour une première fois drogue-peace

Théoricien 
Nouveau membre
Quebec
000
Inscrit le 19 Mar 2021
4 messages

hilluw a écrit

Pour une première fois, je recommande plutôt un plateau 1 dans les alentours de 2mg/kg. Et au sujet de la diarrhée, c'est les colorants qui la provoquent, donc regarde sur ton médoc.
Sinon lors du trip, écoute de la musique et fume pas car ca boost beaucoup trop les effets et mauvaise idée pour une première fois drogue-peace

merci (-:

hilluw ♥

hilluw
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
137 messages
Le "FD&C jaune n° 6" est un colorant donc risque de diarrhée malheureusement sad
Mais, jai deja lu que les antihistaminiques réduisant les nausées et diarrhée mais j'en ai pas l'expérience.

Sinon j'avais même pas remarqué que c'était toi

Foxtrot 
Nouveau membre
200
Inscrit le 23 Oct 2018
37 messages

hilluw a écrit

C'est surtout le faux sucre le responsable, dans ce cas ci le sorbitol. Même si la tolérance de chacun aux faux sucres varie, d'une manière générale c'est indigérable.

La diarrhée c'est très courant, mais franchement c'est loin d'être horrible. Par contre si tu manges très peu et que tu es particulièrement fin, fais gaffe de bien t'hydrater et préparer du sucre à manger pour éviter les malaises.

Et pour les antihistaminiques, le diphenhydramine/dimenhydrinate agissent comme antiémétiques, donc contre les nausées. Pour avoir testé, ça a l'air d'éviter les vomissements en effet, mais aucun effet sur la diarrhée pour moi (à 100mg soit 2 comprimés de dimenhydrinate), à voir à plus haute dose mais pas sur que ce soit bon de contrer ça.

Doo-J 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 24 Feb 2018
56 messages
il devait tester dans la journée de lundi j'espère qu'il a pu lire ton message et qu'il a pas tapé dans sa tussidane à midi complétement a jeun sinon il va s'en rapeller lol

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2310
Inscrit le 22 Jul 2015
1257 messages
Blogs

Théoricien a écrit

Salut smile salut
Alors, où en es-tu avec ton sirop? smile

J'emmerde les normatifs et les ultracrépidarianistes.

hilluw
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
137 messages

Subohm a écrit

Salut 
Alors, où en es-tu avec ton sirop?

Salut, tout va bien, il va le faire cette nuit, on est ensemble enfaite je le connais mais je savais pas que c'était son post lol

Théoricien 
Nouveau membre
Quebec
000
Inscrit le 19 Mar 2021
4 messages
Salut, alors j'ai du reporter à ce soir lol, mon copain était pas libre pour me surveiller, alors j'ai lu effectivement, je tacherai de me bouffer du sirop d'agave/érable
avant lol. J'ai pas d'antihistaminiques chez moi donc bon rip les nausées éventuelles

Dernière modification par Théoricien (27 mars 2021 à  23:34)

hilluw ♥

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
12030
Inscrit le 10 Oct 2017
2389 messages
Blogs
Yo, je sais que là ça traite de chimiothérapie mais la diphenhydramine n'a pas l'air d'être un antihemetique si efficace

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1955741/

Après oui c'est peut être différent avec le dxm... ça marcherait surtout avec le mal des transports apparemment https://www.drugs.com/monograph/diphenhydramine.html

Dans tous les cas je pense que ça peut accentuer les risques de dépression respiratoire car on parle de deux downers

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2021 à  09:04)

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Théoricien 
Nouveau membre
Quebec
000
Inscrit le 19 Mar 2021
4 messages
Bonjour,

Alors j'ai rien senti, j'ai redrop, rien senti après 2h alors je vais devoir attendre la prochaine fin de semaine pour retenter. Assez déçu. Je réécrirai ici d'ici là

hilluw ♥

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2310
Inscrit le 22 Jul 2015
1257 messages
Blogs
Salut smile
Désolé de revenir si tard, alors tu en es où avec ton DXM?
vape

J'emmerde les normatifs et les ultracrépidarianistes.

Foxtrot 
Nouveau membre
200
Inscrit le 23 Oct 2018
37 messages

Morning Glory a écrit

Yo, je sais que là ça traite de chimiothérapie mais la diphenhydramine n'a pas l'air d'être un antihemetique si efficace

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1955741/

Après oui c'est peut être différent avec le dxm... ça marcherait surtout avec le mal des transports apparemment https://www.drugs.com/monograph/diphenhydramine.html

Dans tous les cas je pense que ça peut accentuer les risques de dépression respiratoire car on parle de deux downers

L'étude traite d'un mix entre DPH et "metoclopramide" et conclut que rajouter du DPH au metoclopramide ne change rien aux vomissements, ça ne signifie pas que le DPH n'a pas de propriétés antiémétique, en l'occurrence c'est effectivement efficace pour le mal des transports et les nausées provoquées par certains médocs (notamment opiacés).

Dans tous les cas tu fais bien de rappeler que le cocktail est dangereux si on parle de doses récréatives des deux (normalement un comprimé de DPH avec une dose plat 1-3 c'est inoffensif).

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Quiétapine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a moins d'1mnCommentaire de artag dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Protonmail livre les adresses IP de ses utilisateurs à la police
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Dapak dans [Anonymat et sécurité...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Récupérer son permis - Peut-on refumer juste après le test négatif avant la commission mé...
    Il y a 2hCommentaire de Hardzek dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
    Il y a 4hCommentaire de Tramla dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se com...
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Y metro B dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Prise court (1 a 2 semaine), risque ou non ?
    Il y a 5hCommentaire de GregoYuuki dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 6hCommentaire de LLoigor dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Réduire en douceur manque conso occasionnelle (codé/dxm/kratom)
    Il y a 7hCommentaire de cependant dans [Heroïne...]
    (17 réponses)
     Blog 
    Muscle Cars Song - Rap
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Régular Psyché dans le blog de Régular Psyché
    (6 commentaires)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (3 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 22hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:29
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 11h)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 12h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 22h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 22h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums