Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse

Publié par ,
22321 vues, 76 réponses
Oursex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
19 messages
J’ai jamais trop aimé le hash niveau gustatif et puis bon ils peuvent très bien pulvériser sur du hash également. J’ai les mêmes contacts hash et beuh et s’ils ont un type de produit pulvérisé, l’autre doit bien l’être aussi.

Quand je vois tous les témoignages, ça me fait relativiser et questionner les résultats de mon narco check car je vois partout que ce sont des effets différents du cannabis naturel, les gens remarquaient qu’il y avait un soucis alors que c’est pas mon cas, c’était les mêmes effets, goûts mais en plus intenses et ça ne partait pas en 30min comme j’ai pu lire avec le canna synthétique.

Tout ça me mets le doute, je vais retester la prochaine fois que je commanderai et si c’est positif au narco check, j’en amènerais à un CAARUD pour test formel.

PS: merci au modérateur d’avoir chercher des infos sur la vapo des noids, c’est sympa d’avoir pris le temps wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Certaines herbes contiennent naturellement des cannabinoïdes à chaîne butyle, des fois ça peut secouer sévère y compris les riders confirmés.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Danger-extreme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Oui le mieux c’est de passer par un CAARUD pour avoir un test fiable.
Tiens-nous au courant de tes futur test Oursex.

Mister No a écrit

Certaines herbes contiennent naturellement des cannabinoïdes à chaîne butyle, des fois ça peut secouer sévère y compris les riders confirmés.

Certaines herbes ? qu’elle genre ?
Car franchement depuis le temps que je fume j’en ai tester des variétées  dit donc et j’ai jamais eu ce genre de truc... en moyenne entre 3 et 5 pétard par jours depuis que J’ai eu l’âge de fumer genre très tôt. Et souvent un dès le matin quelques soit la variété.
Surtout les 7 ou 8 première année sur une bonne 15aine d’années de  smoke.

L’une des plus forte que j’ai goûter une Jamaïcaine dénommer fil rouge une vrai merveille.
Même à Amsterdam il l’a connaisse pas celle la. Enfin Pas à ma connaissance.

Et j’ai connu quelques producteur qui faisait  des monstres de puissance et sans parler des huile ou hash extrait directement de la plante qui lui est  encore plus puissant!  Et au pire un bad du au canna, ta chaud,une suer un verre d’eau sucrée et sa repart...

La ct pas du tt le cas aucune sensation de defonce à part te dire je vais crever.

J’ai même déjà fumer de la salvia x50 avec une projection astrale au bout (whaaa)
Voir son corp du haut de son âme quelque chose de magic surtout quand tu est conscient dans ton âme incroyable.

Pour moi impossible qu’un joint fasse ce genre de choses s’il n’est pas frelater.
Surtout quand tu sais qu’il faudrait ingérer quelques choses comme 600kilo de vertes en a pen 15min pour faire une overdose de cannabis si je dit pas de bêtise.

Amicalement.

Dernière modification par Danger-extreme (31 mars 2021 à  07:42)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Mister No a écrit

Certaines herbes contiennent naturellement des cannabinoïdes à chaîne butyle, des fois ça peut secouer sévère y compris les riders confirmés.

J'ai publié un article sur le sujet du THCP. Le voila : un nouveau cannabinoïde 33 fois plus fort que le THC

Un nouveau phytocannabinoïde isolé du Cannabis sativa L avec une activité cannabimimétique 30 fois supérieure au THC a été détecté dans le cannabis




Le cannabinoïde végétal Tetrahydrocannabiphorol ( THCP ) le plus puissant au monde a récemment été découvert dans une étude en Italie. Il est presque identique dans sa structure au THC mais est 33 fois plus fort que lui, ainsi que du CBDP, le dérivé correspondant du CBD. La recherche pourrait permettre de développer de futures souches de THCP beaucoup plus puissantes.
Jusqu’à présent, près de 150 phytocannabinoïdes ont été détectés dans la plante de cannabis, bien que la plupart d’entre eux n’aient été ni isolés ni caractérisés. Le CBD et le ? 9 -THC bien connus ont été largement caractérisés et se sont révélés posséder des profils pharmacologiques intéressants, d’où l’attention portée à l’activité biologique de leurs homologues connus comme le CBDV et le ? 9.–THCV a récemment augmenté.
D’autres homologues comme ceux appartenant à la série des orcinoïdes sont à peine étudiés, probablement en raison de leur très faible quantité dans la plante, ce qui rend leur isolement très difficile. Ces dernières années, la recherche en génétique agricole a fait de grands progrès dans la sélection de souches rares qui produisent de grandes quantités de CBDV, CBG et ? 9 -THCV, il ne serait donc pas surprenant de voir dans un avenir proche des variétés de cannabis riches en autres phytocannabinoïdes mineurs. Cette sélection génétique permettrait de produire des extraits riches en un phytocannabinoïde spécifique au profil pharmacologique caractéristique. Pour cette raison, il est important d’effectuer un profilage chimique complet d’une variété de cannabis médicinal et une enquête approfondie sur l’activité pharmacologique des phytocannabinoïdes mineurs et moins connus.
Le nouveau cannabinoïde, dont le nom complet est Tetra-Hydro-Cannabiphorol (Tetra-Hydro-Cannabiporol), a d’abord été capable d’isoler complètement de l’extraction des plantes, ainsi que de le caractériser et de le produire artificiellement.
Dans l’étude, publiée dans la revue scientifique Nature, les chercheurs émettent l’hypothèse que le cannabinoïde THCP pourrait être l’un des facteurs responsable des caractéristiques des différentes variétés de cannabis même lorsqu’elles contiennent les mêmes concentrations de THC et de CBD.

/forum/uploads/images/1617/cannabis-terapeutica-768x510-1.jpg

La variété de cannabis FM2 est obtenue à partir de la souche CIN-RO produite par le Council for Agricultural Research and Economics (CREA) à Rovigo (Italie) et fournie au Military Chemical Pharmaceutical Institute (MCPI, Firenze, Italie) pour la sélection.


La concentration de THCP dans la souche de cannabis testée dans l’étude, une souche italienne appelée FM2, était particulièrement faible: seulement 29 microgrammes par gramme, soit 0,0003% du total. La quantité de THC dans cette souche était également relativement faible – seulement 3,9%.
Les chercheurs ont noté dans les résultats de la recherche que les souches de cannabis pourraient être améliorées à l’avenir pour contenir plus de THCP, ce qui lui permettrait également de produire des extraits concentrés qui pourraient fournir un effet médical accru pour les patients.

Le cannabinoïde le plus puissant du monde

Au cours de l’étude, la capacité de liaison du THCP aux récepteurs cannabinoïdes (récepteurs) a été testée, et il s’est avéré se lier au récepteur CB1 33 fois plus puissant que le THC et au récepteur CB2 6 fois plus fort que le THC, ce qui en fait le cannabinoïde naturel le plus puissant (phytocannabinoïde).
En fait, la puissance de l’attachement du THCP aux récepteurs des cannabinoïdes est similaire à celle des cannabinoïdes synthétiques les plus puissants, mais sa structure est presque identique à celle du THC naturel.

/forum/uploads/images/1617/thcp-bis-12.png
Activité in vitro et calcul de l’accostage du ? 9 THCP : Affinité de liaison des quatre homologues de ? 9 -THC contre les récepteurs CB 1 et CB 2 humains

Les résultats biologiques obtenus dans le test de liaison in vitro ont indiqué une affinité pour le récepteur CB1 plus de trente fois supérieure à celle rapportée pour le ? 9 THC jusqu’à aujourd’hui. En particulier, le ? 9 -THCP s’est avéré aussi actif que ? 9-THC mais à des doses plus faibles. En fait, la dose minimale de THC utilisée dans ce type de test est de 10 mg / kg, tandis que le ? 9 -THCP s’est révélé actif à 5 mg / kg dans trois des quatre tests tétrades.
Il y a quelques décennies, les chercheurs ont émis l’hypothèse que des cannabinoïdes plus forts dans le cannabis pourraient fournir un effet médical plus fort, et pour tester cette hypothèse, les chercheurs ont créé depuis la fin des années 1990 jusqu’à ce jour une large gamme de cannabinoïdes synthétiques nouveaux et plus puissants.
Les études sur les cannabinoïdes synthétiques donnent généralement des résultats très prometteurs dans des expériences sur des souris ou des tissus isolés, mais échouent dans les essais sur l’homme en raison des effets secondaires graves qu’ils provoquent.
Mais ce THCP a une structure presque identique au THC, ce qui en fait son dérivé le plus proche à ce jour. On espère que cela permettra le “meilleur des deux mondes”, c’est-à-dire l’effet médical accru des cannabinoïdes forts, mais sans les effets secondaires graves associés aux cannabinoïdes synthétiques de structure différente.
Les chercheurs ont mené une expérience préliminaire avec le THCP chez la souris, et l’effet qu’ils ont observé correspondait aux effets physiologiques typiques du THC sur les souris, notamment une sensibilité réduite à la douleur, une diminution de la chaleur corporelle, une activité motrice réduite et une catalepsie (durcissement des muscles) – mais la dose minimale de THC Produire ces effets chez la souris est de 10 mg / kg, et ici les chercheurs les ont produits avec seulement 5 mg / kg de THCP.
En plus du THCP, les chercheurs ont également découvert le dérivé correspondant du CBD appelé cannabidipurol ou CBDP , mais ils n’ont pas encore testé en profondeur, ni les récepteurs cannabinoïdes ni les souris. Ainsi, les effets du CBDP sont inconnus, mais il est fort possible qu’il s’agisse également d’un dérivé plus fort du CBD.
Des études en cours sont consacrées à l’étude de l’activité pharmacologique du CBDP et à l’expansion de celle du HCP. Il est connu que le CBD se lie avec une affinité faible pour les deux CB 1 et CB 2 récepteurs. Par conséquent, l’évaluation de l’activité cannabimimétique du CBDP ne semble pas être une priorité élevée, bien que la science puisse réserver de grandes surprises.

Source : blog-cannabis.fr

Dernière modification par filousky (31 mars 2021 à  09:34)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, l'étude est publiée ici. J'en profite pour remercier les chercheurs qui mettent leur article en accès gratuit. Ce n'est peut être pas la preuve de l'existence de Dieu mais au moins celle de l'existence de sentiments d'humanité ! drinksdrinksdrinksdrinks

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6937300/

(-) - Le trans-?9-tétrahydrocannabinol (?9-THC) est le principal composé responsable de l'activité intoxicante de Cannabis sativa L. La longueur de la chaîne alkyle latérale influence l'activité biologique de ce cannabinoïde. En particulier, les analogues synthétiques du ?9-THC avec une chaîne latérale plus longue ont montré des propriétés cannabimimétiques bien supérieures au ?9-THC lui-même. Dans la tentative de définir le profil des phytocannabinoïdes qui caractérise une variété de cannabis médicinal, un nouveau phytocannabinoïde avec la même structure de ?9-THC mais avec une chaîne latérale alkyle à sept termes a été identifié. Le composé naturel a été isolé et complètement caractérisé et sa configuration stéréochimique a été attribuée par correspondance avec le même composé obtenu par une synthèse stéréosélective. Ce nouveau phytocannabinoïde a été appelé (-) - trans-?9-tétrahydrocannabiphorol (?9-THCP). Avec le ?9-THCP, l'homologue de cannabidiol (CBD) correspondant avec une chaîne alkyle latérale à sept termes (CBDP) a également été isolé et identifié sans ambiguïté par correspondance avec son homologue synthétique. L'activité de liaison du ?9-THCP contre le récepteur CB1 humain in vitro (Ki = 1,2 nM) s'est avérée similaire à celle du CP55940 (Ki = 0,9 nM), un puissant agoniste CB1 complet. Dans le test pharmacologique de tétrade cannabinoïde, le ?9-THCP a induit une hypomotilité, une analgésie, une catalepsie et une diminution de la température rectale indiquant une activité cannabimimétique de type THC. La présence de ce nouveau phytocannabinoïde pourrait expliquer les propriétés pharmacologiques de certaines variétés de cannabis difficiles à expliquer par la présence de la seule ?9-THC.

ou sur le site de Nature

https://www.nature.com/articles/s41598-019-56785-1

Dernière modification par prescripteur (31 mars 2021 à  09:49)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Il y a des moyens de reconnaître si notre weed est pulvérisé ou naturelle ?

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Oursex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
19 messages
Mis à part les tests spécifiques que tu peux acheter je ne vois pas d’autres solutions.
Si c’est pulvérisé sur une herbe naturelle, tu n’y verras que du feu (sauf si la dite herbe naturelle est de piètre qualité).
Après je ne connais pas la fiabilité de ces tests.

Autres possibilités mais sans certitudes:
- Si tu trouves les effets très puissants alors que t’es un fumeur expérimenté (mais ça peut aussi être une beuh naturelle mais très forte)
- si tu n’as pas la même puissance entre 2 joints de la même beuh et dosés pareil (peut indiquer que l’herbe est pulvérisée mais de manière hétérogène)
- Grosse tachycardie, angoisse, crise de panique, tout autre effet secondaire non habituel du cannabis naturel alors que tu es un fumeur expérimenté

Mais encore une fois, seul un test pour assurer de la présence de cannabinoids synthétiques... une vraie merde sad

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
A défaut de pas avoir de test, c'est safe de tirer une taffe ou deux et attendre les effets avant de continuer le joint ?

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Oursex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
19 messages
J’aurais tendance à dire oui.
Il faut aussi bien grinder l’herbe et bien la mélanger pour ne pas qu’un éventuel condensé de noids se retrouve dans une seule et même latte.
Apparament, ceux qui font des bad trips, ce sont des montées super rapides donc en tirant 2 lattes et attendre 5-10minutes tu seras fixée j’imagine.

Mais même sans effets néfastes ou inhabituels ressentis, ça ne veut pas dire que la beuh n’est pas pulvérisée aux noids!!!!

Pour ma part je restesterai une beuh d’un autre fournisseur avec mes tests narco check et si positif ou résultat ambigue c’est fini pour moi ou alors CBD seulement ?

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages

Oursex a écrit

Pour ma part je restesterai une beuh d’un autre fournisseur avec mes tests narco check et si positif ou résultat ambigue c’est fini pour moi ou alors CBD seulement ?

Salut,

J'ai voulu essayer avec des tests narco check, et pour ma part, il ne détectent pas ces nouveaux cannabinoïdes de synthèses de 2019 à peu près, mais uniquement des anciens comme : JWH-018, 019, 073, 081, 122; Cp-55, 940; Am-694 etc etc...

Et si on prends le problème dans l'autre sens, en utilisant des tests pour THC, ben comme souvent c'est pulvérisé sur du CBD ou weed exté, il y a toujours des " traces " de THC, même si c'est quelques %...

Mais si il y a des tests pour ces nouveaux noids, je suis preneur.

Peace.

Hors ligne

 

Oursex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
19 messages
Malheureusement les seuls que je connaisse sont les narco check avec les limites que tu mentionnes.
Si tu les as déjà utilisés Tamrit ces tests (modèle syca pour les noids), si tu en as eu négatif, le liquide est resté complétement transparent comme avant l’ajout de l’échantillon test? Mon test a rendu un jaune très clair, qui ne correspondait pas à grand chose de la lègende fournie... J’ai donc un doute car encore une fois, à part des effets très intenses, rien vu, senti, fumé ou ressenti qqchose d’anormal.

Hors ligne

 

Oursex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
19 messages

tamrip a écrit

Et si on prends le problème dans l'autre sens, en utilisant des tests pour THC, ben comme souvent c'est pulvérisé sur du CBD ou weed exté, il y a toujours des " traces " de THC, même si c'est quelques %...

Mais si il y a des tests pour ces nouveaux noids, je suis preneur.

Peace.

Dans mon cas c’est de la beuh normale indoor, pas de la cbd ou exté... je pense que les beuhs classiques ne sont pas épargnées... c’est pas uniquement pour vendre des beuhs de merde ou de la cbd qu’ils font ça.
Si ça continue autant c’est que les gens n’ont pas connaissance et surtout kiffent ces effets boostés chimiquement. Navrant...

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages

Oursex a écrit

Si tu les as déjà utilisés Tamrip ces tests (modèle syca pour les noids), si tu en as eu négatif, le liquide est resté complétement transparent comme avant l’ajout de l’échantillon test? Mon test a rendu un jaune très clair, qui ne correspondait pas à grand chose de la lègende fournie... J’ai donc un doute car encore une fois, à part des effets très intenses, rien vu, senti, fumé ou ressenti qqchose d’anormal.

Je viens de faire un test Syca avec de la vraie weed, provenant d'autoprod et le liquide est resté non coloré dans les 1 ères secondes ! Puis très légèrement jaunâtre après.
Alors qu'effectivement lors d'un test sur de la weed de synthèse, j'ai eu une couleur jaune immédiatement, puis allant sur le marron après. Pour le Hash, le test est devenu marron clair immédiatement, mais avec les autres produits de coupe, c'est assez compliqué pour le hash.

Sinon, avec le recul, j'ai perso "malheureusement" fumé différents hash et weed coupés aux noids et il n'y a pas que le MDMB-4en-PINACA ( 2 lattes et boom ), mais plusieurs autres ( 5F-MDMB-PICA, ADB-BUTINACA, ADB-BINACA... ) donc à mon avis, on ne peut pour le moment pas faire de raccourcis entre " les 2 lattes et boom " du MDMB-4en-PINACA et du cannabis, hash ou weed, coupé aux noids.
On ne connait pas pour le moment les effets des autres noids qui circulent actuellement. Le MDMB-4en-PINACA est le plus violent, donc pour le moment on ne parle que de lui....
Mais des effets différents du cannabis " classic " ou d'avant 2020, ben j'en ai eu... pas aussi violent, mais vraiment étrange, avec à chaque fois ( pour moi ) une mousse blanche dans la bouche, mes récepteurs saturés donc même si je fume du vrai cannabis, ça ne me fait rien. Et une forte anxiété/parano, que je calme avec du Valium...

Quelle merde quand même cette histoire....

Autoprod ou Légalisation.... vite fume_une_joint

Peace.

Hors ligne

 

Oursex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
19 messages
Un grand merci pour ton témoignage, j’y vois plus clair maintenant.
L’un de mes tests était comme ton test sur l’autoprod et l’autre sur la même herbe positif comme le tiens. C’est donc bien des noids aspergès de manière inégale sur une beuh classique indoor de base... d’ou un test néfatif et un positif.

Tu as raison aussi de rappeler qu’il y a différents types de noids, certains plus forts que d’autres et donc on peut imaginer que c’est impossible de faire la différence avec une beuh juste très forte en teneur de THC dans certains cas.
J’ai jamais eu les paranoias, grosse tachycardie ou mousse blanche par exemple or je suis convaincu de fumer ces merdes de beuh pulvérisés depuis le 1er confinement (j’ai vraiment vu un avant et un après comme tu sembles le noter aussi).

Encore merci pour le partage!

Hors ligne

 

Danger-extreme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
Salut à tts

voilà le verdicte de ce qui a faillit me tuer !!

Pour l’échantillon il y a du MDMB-4en-PINACA, des traces de CBD et THC.

Merci à ceux qui on cru en moi, en mon récit, qui n’on pas douter car le plus dur dans tout sa après l’attaque cardiaque...ect les effets secondaires qui on durés un peu plus de 10jours, le traumatisme à vie!! C’est les gens autour qui doute, les médecins qui vous prenne de haut...ect
Surtout a eux je voudrais leur dire faite mieux votre boulot vous êtes la pour écouter nos douleur pas nous juger!!
A bon entendeur!!

!! MDMB-4en-PINACA circule en Savoie et sûrement pas loin de chez toi !!

Prenez soin de vous en tout cas, et n’oublier pas:
Un homme avertie en vaut 2.
Un Dealer Averti en sert 2 ( PNL )

Et sinon Macron tu veux pas légaliser là ganga, la vrai après sa !?

Perso mal pour un bien j’ai arrêter de fumer suite à cette mauvaise expérience malheureusement.

Bien sûr un grand merci au modérateur qui on était de bon conseils et à l’écoute!

Amicalement.

Dernière modification par Danger-extreme (13 avril 2021 à  05:20)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Sopphia a écrit

A défaut de pas avoir de test, c'est safe de tirer une taffe ou deux et attendre les effets avant de continuer le joint ?

Mieux que de finir le joint en tout cas j'imagine. De mon expérience ça monte très très vite, du genre en une quarantaine de seconde après la taff à peine (De ce que j'ai testé, ça doit être différent pour d'autres cs mais ça peut toujours donner une idée) donc je prends une demi taff j'attends un peu si ça monte pas c'est que ça doit aller


<3

Hors ligne

 

Danger-extreme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
C’est safe de rien du tout... car il y a des cannabinoides de sinthese qui sont mal dosé d’ailleurs sa devrait pas exister cette merde

Sa peux vous créer une réel dépendence mais surtout de la dépersonnalisation d’identité et cela même si vous fumer sa a petite dose y a Pas de risque zéro tte façon et sa peux vous créez bien d’autre soucis de santé.
Sans compter que mal doser sa peux tuer un homme, une femme, un enfant !!

Perso j’ai tirer 3 taff et j’ai faillit y rester!!

Alors changer de fournisseur et ne consommer pas du tout si doute !!
Mieux vaux prévenir que guérir.

Et ceux qui vende cette merde devrais cessez avant de finir bas très bas...

Amicalement.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Des cannabinoides de synthèse retouver dans des produits au cbd
par PSYCHOCRACK, dernier post 08 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse
par pierre, dernier post 08 févier 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums