Cannabis avec les médocs ? =

Publié par ,
2664 vues, 3 réponses
avatar
Morty997 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages
Bonjour à tous,

je sort de 2 mois d'hospitalisation pour arrêter le Cannabis et l'alcool.

Maintenant sortie j'ai un traitement.

Ma mère qui est infirmière en psychiatrie, a su que je continuais de fumer de l'herbe,
mais ce qu'elle ne sais pas c'est que je mélangeais herbe et CBD. Car je trouve la redescente beaucoup mieux quand je fait THC+CBD.

Mon père étant infirmier lui aussi ils m'ont fait la morale, en me disant qu'un jour je resterais bloquer, qu'il ne faut pas prendre de médicaments psycho actif avec du cannabis.

Je les crois hein, ça me fait peur.

MAIS, putain que j'aime m'en cramer un long.

Pour les médicaments que je prend je ne peu pas vous dire je connais pas les noms à pars le valium, un anti-dépresseur, et ce fameux régulateur de l'humeur.


Selon vous, pour ceux qui si connaissent ou encore mieux qui sont passer par là,
pensez vous que c'est très dangereux, que je peu rester "bloqué" à vie ?

Dernière modification par pierre (20 mars 2021 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Salut :),

Je ne serais pas te répondre ,ne connaissant pas dutout les AD et les régulateurs de l'humeur par contre en ce qui concerne le valium , moi perso , je kiffais bien fumer des pétards par dessus ce dernier.

Le cannabis à forte dose peut être carrément anxiogène (même à petite dose d'ailleurs, selon l'humeur du moment) , le valium ,lui, est un anxiolytiques , du coup ça évite tout risque d'angoisse ou autre mauvais délire que la fume peut éventuellement entraîner , par contre je trouve que ça enlève également pas mal le côté "marrant" de notre chère plante. hmm