Cannabis avec les médocs ? =

Publié par ,
2664 vues, 3 réponses
avatar
Morty997 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages
Bonjour à tous,

je sort de 2 mois d'hospitalisation pour arrêter le Cannabis et l'alcool.

Maintenant sortie j'ai un traitement.

Ma mère qui est infirmière en psychiatrie, a su que je continuais de fumer de l'herbe,
mais ce qu'elle ne sais pas c'est que je mélangeais herbe et CBD. Car je trouve la redescente beaucoup mieux quand je fait THC+CBD.

Mon père étant infirmier lui aussi ils m'ont fait la morale, en me disant qu'un jour je resterais bloquer, qu'il ne faut pas prendre de médicaments psycho actif avec du cannabis.

Je les crois hein, ça me fait peur.

MAIS, putain que j'aime m'en cramer un long.

Pour les médicaments que je prend je ne peu pas vous dire je connais pas les noms à pars le valium, un anti-dépresseur, et ce fameux régulateur de l'humeur.


Selon vous, pour ceux qui si connaissent ou encore mieux qui sont passer par là,
pensez vous que c'est très dangereux, que je peu rester "bloqué" à vie ?

Dernière modification par pierre (20 mars 2021 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Salut :),

Je ne serais pas te répondre ,ne connaissant pas dutout les AD et les régulateurs de l'humeur par contre en ce qui concerne le valium , moi perso , je kiffais bien fumer des pétards par dessus ce dernier.

Le cannabis à forte dose peut être carrément anxiogène (même à petite dose d'ailleurs, selon l'humeur du moment) , le valium ,lui, est un anxiolytiques , du coup ça évite tout risque d'angoisse ou autre mauvais délire que la fume peut éventuellement entraîner , par contre je trouve que ça enlève également pas mal le côté "marrant" de notre chère plante. hmm

Un truc qui me chagrine, c'est l'attitude de tes parents dans cette histoire... C'est pas très cool de leur part de te faire bader de la sorte fache-non-non

Sur ce, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner en ce qui concerne les autres molécule que tu prends.

Bonne soirée à toi :)

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
Morty997 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages
Merci Tonny, d'avoir pris la peine de me répondre.


Passe une bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
519 messages
Blogs
Salut Morty, tu diras à tes parents de faire attention quand il y'a du vent dehors, un double strabisme est vite arrivé.
Tu n'as aucun risque de resté bloqué je te rassure, et puis le tout est de savoir se réguler, si tu t'en tiens à ta prescription et que tu ne forces pas sur la fumette tu n'as pas de grands risques risques d'overdose ou d'autres complications quelconques, cependant, il y a autant d'interprétations qu'il y'a d'individus et tout le monde ne réagi pas de la même façon alors fait très attention et met des pincettes sur mes déclarations.
Le CBD est beaucoup moins anxiogène que le cannabis, alors mélanger les deux me paraît être une option viable.
comme l'a dit Tonny, je trouve ça déplorable que trop souvent, les parents causent plus de mal que l'addiction elle-même...
Si jamais tu souhaites des explications plus approfondies c'est avec plaisir que j'essayerai de te les fournir, si tu nous donne les molécules et les posologie indiquées bien-sûr.
Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (23 mars 2021 à  00:24)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'avais arrêter quelques jours, Alcool et medocs et la bam.
par StarsWidow, dernier post 07 novembre 2015 par StarsWidow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10427 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums