Quelle dosage pour des effets récréatifs à l’oxynorm

Publié par ,
4418 vues, 11 réponses
$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages
Salue je voudrais savoir j’ai trop gemmule de 20mg d’oxy norm je pèse 65kg j’ai déjà pris du tramadol et de la codéine mais jaimais d’oxynorm avakt je voudrais savoir à quel dose je serais bien shoot et pars quelle moyen je peux maximise les effets?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
yo
Tout depend de ta tolérence au opiacé !

commence tout petit a petit , surtout que ces la forme libération immédiate .

Casse un cachet en 4 ....

ATTENTION A TOI !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Comme l’a dit LeDoc86 tout dépend de ta tolérance. Certes tu n’es pas naïf aux opiacés, mais si tu ne nous dit pas ton dosage habituel de codéine ou de tramadol, ni depuis quand tu n’as rien pris, on ne pourra pas t’aider à trouver ta posologie de départ. Et je ne suis pas sûr de toute façon que les règles de ce forum nous autorise à te donner un quelconque dosage.

Je serais d’accord avec LeDoc86 sur un fractionnement des 20mg pour commencer mais c’est une gélule... donc impossible. Sache que ta gélule d’oxynorm 20 correspond à 30 à 40mg de morphine, ou à 150-200mg de tramadol si tu connais mieux. Disons que c’est plutôt - très - costaud. Avec un potentiel de dépression respiratoire bien plus fort que le dosage équivalent de tramadol...

A part te dire ça, et que le moyen le plus sûr d’absorber le produit est d’avaler la gélule avec un verre d’eau, sans mélanger avec un anxiolytique, un somnifère, un autre narcotique, de l’alcool... je ne peux pas t’aider plus. Je ne connais ni ta tolerance aux opiacés ni ton état de santé générale, ni les prods que tu as peut-être dans le sang... dès lors impossible de ‘aiguiller, désolé.

Fais très attention avec l’oxy... c’est très fort et très addictif.

Fais attention à toi,
House

Dernière modification par HouseMD (24 mars 2021 à  15:48)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages

LeDoc86 a écrit

yo
Tout depend de ta tolérence au opiacé !

commence tout petit a petit , surtout que ces la forme libération immédiate .

Casse un cachet en 4 ....

ATTENTION A TOI !

Je me suis tromper c’est des cachets de 5mg orodispersible est ce que je prends les 2 en étant agin? Et je voudrais savoir car je n’aime pas ce genre de cachets à gardant dans la bouche est ce qu’il est posssible de directe l’avalerez avec de l’eau ?

Hors ligne

 

$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages

HouseMD a écrit

Comme l’a dit LeDoc86 tout dépend de ta tolérance. Certes tu n’es pas naïf aux opiacés, mais si tu ne nous dit pas ton dosage habituel de codéine ou de tramadol, ni depuis quand tu n’as rien pris, on ne pourra pas t’aider à trouver ta posologie de départ. Et je ne suis pas sûr de toute façon que les règles de ce forum nous autorise à te donner un quelconque dosage.

Je serais d’accord avec LeDoc86 sur un fractionnement des 20mg pour commencer mais c’est une gélule... donc impossible. Sache que ta gélule d’oxynorm 20 correspond à 30 à 40mg de morphine, ou à 150-200mg de tramadol si tu connais mieux. Disons que c’est plutôt - très - costaud. Avec un potentiel de dépression respiratoire bien plus fort que le dosage équivalent de tramadol...

A part te dire ça, et que le moyen le plus sûr d’absorber le produit est d’avaler la gélule avec un verre d’eau, sans mélanger avec un anxiolytique, un somnifère, un autre narcotique, de l’alcool... je ne peux pas t’aider plus. Je ne connais ni ta tolerance aux opiacés ni ton état de santé générale, ni les prods que tu as peut-être dans le sang... dès lors impossible de ‘aiguiller, désolé.

Fais très attention avec l’oxy... c’est très fort et très addictif.

Fais attention à toi,
House

Salut, alors niveau tolérance j’ai vomis avec 4 gellule de tramadol car j’etais agin sinon les autres fis j’ai manger et tt allais bein la codéine il m’en faut vers les 200mg pour avoir des bons effets et j’ai une bonne santer mais je me suis tromper sur Les cachets j’ai expliquer juste au desssu peut tu m’aider ?

Hors ligne

 

Faldartuum homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2020
22 messages

$V¡€¡D£B0Y a écrit

Salut, alors niveau tolérance j’ai vomis avec 4 gellule de tramadol car j’etais agin sinon les autres fis j’ai manger et tt allais bein la codéine il m’en faut vers les 200mg pour avoir des bons effets et j’ai une bonne santer mais je me suis tromper sur Les cachets j’ai expliquer juste au desssu peut tu m’aider ?

Salut,
Attention le tramadol est 5 fois moins fort que la morphine, l'Oxycodone 2,5 fois plus fort que la morphine, donc tu passes sur un produit environ 12 FOIS PLUS FORT que ce que tu as déjà essayer, et si tu a vomis avec trois gelules de tramadol (300 mg j'imagine) alors l'Oxycodone va être EXTREMEMENT FORT et donc potentiellement DANGEREUX pour toi.

Je te conseillerais de faire des drops de 5 mg en 5 mg, sachant que l'oxynorm met environ 30 minutes à agir et dure BIEN PLUS LONGTEMPS que le tramadol.(6h~8h).

Le jus de pamplemousse ou de raisin ne change rien pour l'oxy, parcontre ne prend surtout PAS une autre drogue avec ton oxy, et surement PAS de l'alcool.

Prend soin de toi, kiff bien.

EDIT: Oui tu peux prendre en etant agin, ça augmente le ressenti en general. 10 mg d'un coup si tu as vomis avec du tramadol ... Avec quelqu'un qui te surveilles c'est plus RdR.

Si tu l'avale c'est moins fort que de le garder sous la langue, mais sous la langue (sublinguale) ça peux vraiment surprendre pour un quasi-naïf comme toi, attention, de preference ait quelqu'un qui te surveilles.

Dernière modification par Faldartuum (25 mars 2021 à  23:50)

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Hello,

Juste pour dire assez d’accord avec Faldartuum, à part pour la durée d’action : non le tramadol a une plus longue activité (6 a 10h en moyenne contre 4 à 6h pour l’oxycodone). Je pense que tu confonds avec l’oxycontin LP, si il a un Oxynormoro il est à libération immédiate.
Pour le prendre : tu ouvres le blister tu le mets sur la langue et quelques minutes après sa dissolution totale tu bois un coup. La voix sublinguale est assez particulière, ça peut taper plus fort mais aussi moins, le cachet d’oxynormoro est fait pour une prise orale pas sublinguale, et donc sa biodispo est assez mystérieuse par prise sublinguale.
L’oxy a déjà une excellente biodisponibilité orale donc pas de soucis!

Fais très attention, si du tramadol t’a rendu malade... 5mg ça me parait bien pour tester, tu pourras redroper 5 plus tard si tu vas bien.

TAKE CARE

Dernière modification par HouseMD (26 mars 2021 à  07:29)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages

Faldartuum a écrit

$V¡€¡D£B0Y a écrit

Salut, alors niveau tolérance j’ai vomis avec 4 gellule de tramadol car j’etais agin sinon les autres fis j’ai manger et tt allais bein la codéine il m’en faut vers les 200mg pour avoir des bons effets et j’ai une bonne santer mais je me suis tromper sur Les cachets j’ai expliquer juste au desssu peut tu m’aider ?

Salut,
Attention le tramadol est 5 fois moins fort que la morphine, l'Oxycodone 2,5 fois plus fort que la morphine, donc tu passes sur un produit environ 12 FOIS PLUS FORT que ce que tu as déjà essayer, et si tu a vomis avec trois gelules de tramadol (300 mg j'imagine) alors l'Oxycodone va être EXTREMEMENT FORT et donc potentiellement DANGEREUX pour toi.

Je te conseillerais de faire des drops de 5 mg en 5 mg, sachant que l'oxynorm met environ 30 minutes à agir et dure BIEN PLUS LONGTEMPS que le tramadol.(6h~8h).

Le jus de pamplemousse ou de raisin ne change rien pour l'oxy, parcontre ne prend surtout PAS une autre drogue avec ton oxy, et surement PAS de l'alcool.

Prend soin de toi, kiff bien.

EDIT: Oui tu peux prendre en etant agin, ça augmente le ressenti en general. 10 mg d'un coup si tu as vomis avec du tramadol ... Avec quelqu'un qui te surveilles c'est plus RdR.

Si tu l'avale c'est moins fort que de le garder sous la langue, mais sous la langue (sublinguale) ça peux vraiment surprendre pour un quasi-naïf comme toi, attention, de preference ait quelqu'un qui te surveilles.

4gellule agin au total 200mg donc si c’est 12 fois plus puissant je ferais avec 1 et j’attends 1h pour en reprendre si je ressent pas grand chose et ok vas falloir que je le garde sur la langue même si je déteste ça, et oui je verrais pour être avec quelqu’un, merci pour votre aide wink

Hors ligne

 

$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages

HouseMD a écrit

Hello,

Juste pour dire assez d’accord avec Faldartuum, à part pour la durée d’action : non le tramadol a une plus longue activité (6 a 10h en moyenne contre 4 à 6h pour l’oxycodone). Je pense que tu confonds avec l’oxycontin LP, si il a un Oxynormoro il est à libération immédiate.
Pour le prendre : tu ouvres le blister tu le mets sur la langue et quelques minutes après sa dissolution totale tu bois un coup. La voix sublinguale est assez particulière, ça peut taper plus fort mais aussi moins, le cachet d’oxynormoro est fait pour une prise orale pas sublinguale, et donc sa biodispo est assez mystérieuse par prise sublinguale.
L’oxy a déjà une excellente biodisponibilité orale donc pas de soucis!

Fais très attention, si du tramadol t’a rendu malade... 5mg ça me parait bien pour tester, tu pourras redroper 5 plus tard si tu vas bien.

TAKE CARE

Ok donc j’avale directe ? Et oui je vais faire attention et j’en reprendrais 1h après si je ressentis rien

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

$V¡€¡D£B0Y a écrit

HouseMD a écrit

Hello,

Juste pour dire assez d’accord avec Faldartuum, à part pour la durée d’action : non le tramadol a une plus longue activité (6 a 10h en moyenne contre 4 à 6h pour l’oxycodone). Je pense que tu confonds avec l’oxycontin LP, si il a un Oxynormoro il est à libération immédiate.
Pour le prendre : tu ouvres le blister tu le mets sur la langue et quelques minutes après sa dissolution totale tu bois un coup. La voix sublinguale est assez particulière, ça peut taper plus fort mais aussi moins, le cachet d’oxynormoro est fait pour une prise orale pas sublinguale, et donc sa biodispo est assez mystérieuse par prise sublinguale.
L’oxy a déjà une excellente biodisponibilité orale donc pas de soucis!

Fais très attention, si du tramadol t’a rendu malade... 5mg ça me parait bien pour tester, tu pourras redroper 5 plus tard si tu vas bien.

TAKE CARE

Ok donc j’avale directe ? Et oui je vais faire attention et j’en reprendrais 1h après si je ressentis rien

Tu laisses fondre dans ta bouche et une fois le cachet fondu (ça prend qq secondes) tu peux déglutir.


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages

HouseMD a écrit

$V¡€¡D£B0Y a écrit


Ok donc j’avale directe ? Et oui je vais faire attention et j’en reprendrais 1h après si je ressentis rien

Tu laisses fondre dans ta bouche et une fois le cachet fondu (ça prend qq secondes) tu peux déglutir.

Avec de l’eau ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Si c’est de Loxynorm ORO (comprimé orodispersible) tu peux le laisser fondre sur ta langue, puis avaler et te rincer la bouche avec de l’eau (le goût mentholé et la texture ne sont pas ultra agréable je trouve)

Si c’est de l’oxynorm « classique » donc en gelule, tu l’avales, avec un peu d’eau comme tu ferais pour n’importe quel cachet
La biodispo de l’oxy pris oralement étant très élevée, aucun soucis de ce côté là

Simplement comme ça t’as été dis, ne pas oublier que l’oxy est largement plus puissant que le tramadol (entre 7,5 et 10 fois en terme d’equi analgésie) et pour un opi, il entraîne un craving assez marqué, attention donc de ne pas redrop trop vite, ou même juste trop, à ne pas faire de mélange avec d’autres dépresseurs du SNC type alcool ou benzo non plus, car ça augmenterait largement le risque d’overdose par dépression respiratoire, ce qui mène à la mort si personne n’est là pour t’administrer l’antidote (naloxone)

Ce n’est donc pas une molécule à prendre à la légère, particulièrement si tu n’as pas ou peu de tolérance, et uniquement des gelules de 20mg à dispo
Je pense qu’avec une seule tu devrais déjà largement en sentir les effets, mais si tu estimes que ce n’est pas assez, passer directement à 40mg pourrait s’avérer dangereux, voir fatal.
Il faut donc toujours bien laisser entre 1h et 1h30 entre 2 prises, pour que l’effet ai atteint son pic, et si tu veux redrop, perso je te conseillerais de ne pas reprendre une gelule entière, mais maximum une moitié

Pour ça il suffit d’ouvrir la gelule, verser la poudre sur une surface clean, divisé en 2 partis égale, que tu mettras ensuite dans une feuille à rouler, et plus qu’à avaler comme un para
Mais peut être que tu ne ressentiras aucun besoin de monter en dosage

Si jamais c’est des oxy ORO que tu as, le comprimé même s’il n’est pas sécable peut sans problème se casser en 2.

Attention à toi, et enjoy

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L’oxy quels effets récréatifs ?
par CéBlc, dernier post 21 décembre 2023 par Vaeren
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tous les ISRS bloquent-ils les effets récréatifs de l'Oxy ?
par Oaxaca-na, dernier post 12 novembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm
par lait_nerver, dernier post 20 septembre 2017 par Syam
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums