2ans après une grosse redescente mdma

Publié par ,
4235 vues, 4 réponses
Meilleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2021
2 messages
Bonjour voula 2ans maintenant  que jai commencé  la prise de drogue j'ai commencé  avec extasy  pendant quelque mois ou j abusé  déjà  de ces pillule  j'en est pris une fois jusqu'à  7 grosse pillule  d'exta  ensuite  j'ai  voulu testé  la Mdma  très  grosse erreur de ma part . J'ai pris un caillou  de 3 g et jai commencé  à tapé  sa  et cest la que ça a commencé  grosse descandre horrible  qui a duré  1 semaine  ensuite  plus rien jusqu'a  1 mois et demi  ou la j 'ai soudainement  peur de tout  ,des mal au crâne  avec une sensation de brûlure  intense  au niveaux  de mon cerveau   ,  grosse  dépression  qui dura 2mois et demi ensuite ça vas beaucoup  mieux avec de temps en temps des palpitations  de cœur  . 1ans apres  je fait des crise de panique avec l impression  de plus pouvoir respirer   a peut près  la même  période de ma redescends  de l année  derrière  et maintenant  2 ans après vers la période de la prise de mdma de 2 ans j'ai  a nouveaux  mal dans ma tête   comme si mon cerveau allait prendre feu
Je vais consulté  un neurologue  et j'aimerais  s'avoir  si quelqu'un  et un peu dans le même  cas que moi  savoir un peu votre parcours  comment vous avez fait pour sortir de la .

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tu entends quoi par "j'ai abusé" ?
Au niveau de la fréquence de prise c'était combien ?
Un caillou de 3g en soirée qui te tiens plusieurs mois, c'est pas la même que te le claquer en 1 semaine au quotidien, voir en une soirée (bien que j'imagine mal que ca puisse etre possible sans finir aux urgence ou plutôt à la morgue)

Dernière modification par splinK (25 mars 2021 à  23:06)

Hors ligne

 

Meilleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2021
2 messages
Salut  la fréquence  je sais plus vraiment  cest quand j en avait je consommé , mais je galérais a en trouvé   des fois  .Mais je respecté  pas les 6 à 8 semaine   d'intervalle  des fois  cest sur !  Et pour le caillou   je l'ai  pas entièrement  fini mais j'ai bien consommé  un peu plus  de la moitié  il resté  pas grand chose en une aprèm  ! Et oui j ai fini au urgences  de soir la j'ai commencé  vers13h et j'ai  fini au urgence vers 00h30

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Aie ... Tu as bien abusé ...
La MDMA dérègle fortement la chimie du cerveau et n'est pas un produit à prendre à la légère (enfaite aucun produit, mais celui-là est vraiment particulier).
Difficile de se prononcer sans avis médical ...

Hors ligne

 

Indica homme
Karma
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
5 messages
Blogs
Salut, j’ai vécue à peut près la même chose que toi, le prix à payé je le connais que trop bien, j’ai fait la stupide bêtise de prendre 4g de mdma sur 3 jours sachant que j’en prenais souvent sans trop respecter la rdr, j’ai décidais d’arrêter vue que sa me faisait plus grand chose et 2 jours après j’ai connu l’enfer psychique c’était d’une extrême violence sa a commencer par des gros Brain zap puis apres crise de panique, mal à respiré, dépression total, l’impression d’être dans un monde totalement bizarre je voulais aller à l’hôpital, et j’en passe, j’ai développé le syndrome de la neige visuelle, depuis ce jour je me souviens de tout mais reves et cauchemar chaque nuits, j’ai comme toi des grosse migraines, acouphène. Jetait un gros consommateur de hash j’ai du arrêter car sa me stressé l’effet n’était plus le même sa me manque énormément j’en était amoureux mdr.  Ce qui m’a sauvé dans ma descente au enfer c’est les benzo, je m’en rappellerais toute ma vie sa m’a stoppé net dans mais delire, ma première fois sous benzo c’était juste incroyable je le combiné avec le cannabis jetait complètement euphorique au début c’était le paradis après l’enfer. Aujourd’hui casiment 1ans après je vais beaucoup mieux toute cette folie n’est que poussière le temp a fait son effet moi qui croyais que je m’en sortirai pas. bon courage à toi igo

Dernière modification par Indica (18 juin 2021 à  05:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA redescente chelou
par Nithilum, dernier post 02 mai 2018 par Nithilum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Temps de redescente mdma
par alienn, dernier post 02 janvier 2021 par alienn
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol pour la redescente de MDMA?
par HUMA_NOlDS, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums