Rachacha dosage

Publié par ,
3871 vues, 1 réponses
avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Salut, c'est quoi le dosage conseillé pour une 1ere fois avec la rachacha ?

Et comment se consomme t'elle ? Je peux l'avaler en parachute ?

Bisous

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Franchement c’est difficile de répondre car on ne sait rien du processus de fabrication de y’a rach ni sa pureté. Difficile d’en déduire un dosage.
Attention à la variété de pavot utilisée, certaines (pavot ornemental) comportent des alcaloïdes potentiellement dangereux.

Toute préparation « maison » à base de pavot ou de latex de pavot comporte des risques de surdosage liés à la grande variabilité de la concentration en substances psychoactives d'une plante à l'autre.

Je te conseille déjà de tester une toute petite quantité, quelques dizaines de milligrammes maximum. Les effets histaminiques peuvent être très désagréables, et la surdose possible, même si ce n’est pas a priori, la forme la plus concentrée, c’est extrêmement variable d’un échantillon à l’autre.
Moi je consommais, à mes débuts, donc à une époque où je n’avais pas encore une tolérance de dingue comme maintenant, des boulettes de ~1gr (parfois plus, parfois moins, c’était souvent dosé au pif... on n’avait pas autant accès aux connaissances et à la RdR à l’époque!) dans des parachutes faits avec des feuilles à rouler.
Tu peux aussi faire des infusions, et ça peut aussi se fumer.

Tu peux commencer par lire ceci (c’est le 1er réflexe à avoir, checker le wiki) :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Il existe de nombreuses discussions sur le forum à ce propos (depuis ses débuts donc depuis ~15ans!), je te conseille d’effectuer une recherche et de lire un peu tout ça, je viens de faire une recherche rapide et certains posts sont une mine d’info (dont certains qui datent de 2010).

Dernière modification par Stelli (27 mars 2021 à  19:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage rachacha ?
par Addictopiacés, dernier post 29 août 2023 par Addictopiacés
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par ben zebut, dernier post 09 janvier 2017 par ZombyWoof
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par zerotonine, dernier post 14 novembre 2022 par zerotonine
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums