usage excessif d oxy , sken et benzo

Publié par ,
3442 vues, 6 réponses
kaabily33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
2 messages
boujour a toutes et a tous les amis

ca fais des années que je lis psychoactif au moins tout les jours sans y participer.

voila mon soucis . j ai 25 ans 1.80 70 kg, j ai double emploie et je divorce apres 4 mois de mariage  ( ce qui impliquera des benzo mais j y reviens plus tard)
, j ai toujours conssomé des opi' depuis mes 16 ans (codeine et tramadol). j ai des problèmes de de dos et genoux et donc j ai eu des prescription de tramadol . l accoutumance et son office a fait que je consommé 2000mg tramadol et la molécule etait devenue innutile pour moi. donc mon medecin peu regardant , ma prescrit du sken et akti sken . 3 mois plus tard j etais a 200mg lp matin et 200mg le soir
+ 20 akti sken jusqua 4 ou 5 fois par jour
la plus part du temps j etais sur du 500 ou 600 mg par jour impliquant des chevauchent etc

les douleurs toujours persistante , le medecinbme prscrit 80mg oxy lp 1 matin et 1 soir + oxynormoro 20 4 fois jour

actuellement a cause de pas mal de soucis anxiogène, mon médecin me prescrit tercian 20mg 3x jour.
j ai sous la main du valium en goute du xanax du lysanxia du temesta et seresta ainsi que tout les Zdrug en AMM

bon le matin j ingére 240 mg oxy ecrasé per os , 2 tranxene 20mg +100mg de seresta et un peu de xanax (1.5) . puis jpars taffé . dans la journée j ingere quelque benzo sans trop me souvenir , mais je plane pas tant que cas. puis le soir jprend un havlane et un zolpidem.

niveau RDR je sais que c vraiment naze.

mais j aimerais planer un peu niveau opi. pensez vous que depasser les 300mg oxy le matin ajun en li,  est ce raisonnable Per os ?
ca fait longtemps que toute ces substances ne me rende que normal et j ai envie d etre sur un nuage sans pour autant finir en hopital en OD (bien que je bosse en hôpital)
voila si on met decoté les benzo, quel dose d oxy per os pourrait subvenir a ce besoin d etre bien , de planer. ou quel substance potentialise oxy (a part le pamplemousse svp)


merci de m avoir lu et bon courage au modo et vive psychoactifs

..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
On ne peut pas ici te conseiller des produits ou des dosages, c'est hors charte du site et même si on voudrais, tu nous dis de prendre tellement de trucs que serai trop risqué de te conseiller même une aspirine, au moins de ma part je te dirais de réduire pour être mieux pour la suite

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

kaabily33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
2 messages
merci pour votre reponse. je sais que je melange trop , c est pour ca que j ai dis de mettre les benzo de coté pour rester sur l effet opiacé qui lui ne me defonce meme pas , ca me met juste normal , pour partir bosser . réduire les dose c est avoir du manque, si je prends 150 oxy / pendant 3 jour et que je consomm 400mg .., ca marcherai selon vous ?

merci de m avoir au moins considéré.
bonne journée a vous !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
..mais NO de réduire 400 à 150!! Ça même...tu passe de 400 à 350 et tu n'auras aucune problème je pense. Moi je suis des le même cas: 500 600mg de morphine et je suis juste pas en manque, le premier shoot (que je suis en train de faire now) me donne quelque picotement, bouffé de chaleur mais les autres dans la journée je ne sentira plus rien...
Et à baisser les benzo tu as pensé ? Perso je déteste ces médocs

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages

Marco 68 a écrit

..mais NO de réduire 400 à 150!! Ça même...tu passe de 400 à 350 et tu n'auras aucune problème je pense. Moi je suis des le même cas: 500 600mg de morphine et je suis juste pas en manque, le premier shoot (que je suis en train de faire now) me donne quelque picotement, bouffé de chaleur mais les autres dans la journée je ne sentira plus rien...
Et à baisser les benzo tu as pensé ? Perso je déteste ces médocs

ta raison faudrait j arrete les benzo et les somnifère, mais quand j en prends pas ca mfou une de ses dépression . jpense que le mieux c est d arreter les benzo , de rester sur un seul opiacé . en ce moment oxy. j ai 100mg matin et 100mg le soir en prescription + oxynormoro 10mg 4fois jour . mais en general la boite d oxynormoro je la conssome en 1 matinée + 200mg oxycontin que j ecrace apres avoir enlever la pelicule  , la je suis entre 300 et 400
avec 250mg de seresta avec du tranxene 20 et 2 zolpidem 10  le soir. jpense jvais foutre de coté ces benzo . et me concentré sur la base de l oxy. apres moi je prends tout en per os . je pique pas meme si l idee et le matériel e manque pas ... mais je pense que ca va etre empirique si je venais a toucher les veine. mais c est tlment chiant j aimerais baisser l accoutumance . peut etre avec de la methadone ? j en ai en reserve. style 80 mg pendant 4 ou 5 jour et puis me faire un ptit nuage oxy ou sken ou les 2 peut etre ? merci de ta reponse et desolé d avoir ete hors charte

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
S

kaabily33 a écrit

boujour a toutes et a tous les amis

ca fais des années que je lis psychoactif au moins tout les jours sans y participer.

voila mon soucis . j ai 25 ans 1.80 70 kg, j ai double emploie et je divorce apres 4 mois de mariage  ( ce qui impliquera des benzo mais j y reviens plus tard)
, j ai toujours conssomé des opi' depuis mes 16 ans (codeine et tramadol). j ai des problèmes de de dos et genoux et donc j ai eu des prescription de tramadol . l accoutumance et son office a fait que je consommé 2000mg tramadol et la molécule etait devenue innutile pour moi. donc mon medecin peu regardant , ma prescrit du sken et akti sken . 3 mois plus tard j etais a 200mg lp matin et 200mg le soir
+ 20 akti sken jusqua 4 ou 5 fois par jour
la plus part du temps j etais sur du 500 ou 600 mg par jour impliquant des chevauchent etc

les douleurs toujours persistante , le medecinbme prscrit 80mg oxy lp 1 matin et 1 soir + oxynormoro 20 4 fois jour

actuellement a cause de pas mal de soucis anxiogène, mon médecin me prescrit tercian 20mg 3x jour.
j ai sous la main du valium en goute du xanax du lysanxia du temesta et seresta ainsi que tout les Zdrug en AMM

bon le matin j ingére 240 mg oxy ecrasé per os , 2 tranxene 20mg +100mg de seresta et un peu de xanax (1.5) . puis jpars taffé . dans la journée j ingere quelque benzo sans trop me souvenir , mais je plane pas tant que cas. puis le soir jprend un havlane et un zolpidem.

niveau RDR je sais que c vraiment naze.

mais j aimerais planer un peu niveau opi. pensez vous que depasser les 300mg oxy le matin ajun en li,  est ce raisonnable Per os ?
ca fait longtemps que toute ces substances ne me rende que normal et j ai envie d etre sur un nuage sans pour autant finir en hopital en OD (bien que je bosse en hôpital)
voila si on met decoté les benzo, quel dose d oxy per os pourrait subvenir a ce besoin d etre bien , de planer. ou quel substance potentialise oxy (a part le pamplemousse svp)


merci de m avoir lu et bon courage au modo et vive psychoactifs

..

Salut, a part l'addiction, tu n'as pas développés des problèmes de santé a cause de cette consommation énorme ?


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute smile

Alors qui te prescrit tout cela ci je puis me permettre?
car la secu va gueuler la avec tout cela a moins que le médecin conseilles soit deja au courant !
Si t'en chie trop ouii les tso sont la pour ca donc voir un addicto !

prend soin de toi tu est jeune ce n'est pas un jugements mais jai 27 berges et perdu plus de 10 ans de ma vie et tout ce qui en découd .....

ton fois doit en prendre un bon coup !
et on pense souvent que la sirose est réserver au alcooliques mais tu as des sirose médicamenteuses

peace et force a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Prévention dentaire lié à l'usage de substances
par Valiummy, dernier post 04 mars 2019 par Valiummy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Connaîtriez vous un podcast francophone sur l'usage des drogues ?
par jason13thh, dernier post 24 août 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cerveau pas encore développé et usage de multiples psychoactif
par Keneb_KG, dernier post 17 juillet 2023 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums