Anti-histaminique + Oxycodone

Publié par ,
2556 vues, 3 réponses
Vanvand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
12 messages
Bonjour,

Alors voila, j’ai en ma possession une boîte de OxynormORO 10mg. J’ai déjà essayer avec 2 comprimés il y a 1 mois de cela et j’ai décider d’en reprendre ce soir.

Cependant je me rappelle que le l’oxycodone m’avais filer pas mal de nausée (que je trouve très désagréable) et j’aimerai savoir si en prenant un anti-histaminique (hydroxyzine)cela permettrai de calmer ces nausée comme avec la codeine par exemple.

Cordialement

Dernière modification par Vanvand (01 avril 2021 à  19:16)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo, je ne sais pas pour les nausées. Après recherche j'ai vu des témoignages parler d'une réduction des nausées liées aux antidouleurs en effet, j'y trouve intéressant mais ne sais pas à quel point c'est vrai/crédible, je ne saurais pas le dire.

Par contre l'association de deux dépresseurs du SNC augmente les risques d'overdose, alors fais bien attention à toi.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Les AH jouent plutôt sur l’effet gratouilles que les nausées
Comme l’a souligné MG, l’association entraîne des interactions, particulièrement avec les AH de 1ere génération, alors préfère leur plutôt les plus recents qui poseront bien moins ce soucis

Pour les nausées, ça s’atténue avec l’accoutumance, mais je pense surtout qu’avec 20mg d’oxy LI (qui est en terme d’equi analgésie, plus de 10 fois plus puissant que la codé) si tu n’as pas de tolérance, c’est pas hyper étonnant

Essaye peut être 15mg plutôt que 20, voir si les effets secondaires sont diminués, ça suffira peut être, sans pour autant rendre ton trip moins sympa !
Fin à toi de voir, mais je pense perso que si un AH peut avoir un réel bénéfice pour ceux chez qui les gratouilles gâche vmt le trip
L’effet sur les nausées n’est pas énorme (même si chaque cas est différent, difficile de généraliser),  et qu’utiliser un anti vomitif est peut être une solution un peu trop forte dans un 1er temps
A mon avis un petit ajustement des dosages légèrement à la baisse devrait déjà bien aider
Et si ça ne le fait pas, il sera temps de voir pour une autre option

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Vanvand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
12 messages
Merci pour vos réponses !

Rectification j’avais pris seulement 10mg la première fois et dès que je me lever j’avais des nausées assez violente.

Je ne prendrai pas ce soir finalement mais merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire? Attendre centre anti douleur?
par DollySucre, dernier post 08 juin 2016 par DollySucre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de traitement anti-douleur
par Exynos, dernier post 28 décembre 2016 par Exynos
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums