shoot rdr de stilnox , zolpidem A moindre risque

Publié par ,
3552 vues, 6 réponses
cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages
bjr


Ne sashant pas si jeu répondre a un topic de 2020 ou il exsplique comme s injecter de zolpidem je tiens a vous montrer expliquer ma façon de le faire
ATTENTION : ce n'ai pas une incitation , chacun est libre de faire ce qu'il veux


1-il vous faudra un set sterile ,des lingettes désinfectantes (se laver les mains avant et apres si possible un ptit coup de gel hydro )
2 le matos : 1 c maxi -cup , 2 sterifilt fast ou toupie (moi je préfère le sterifilt fast) , une seringue de 2ml ou 2,5 ml ,  eau PPI (1,5 ml) propylene glycol (si possible car avec ,  le médicament se dissout mieux et l'effet rush et plus fort) , aiguilles ( moi je prend les 25g ou les plus grande choix perso ),

début:
passer vos cp sous l'eau pour enlever la pellicule (les laissés sécher sur le set stérile)
Ensuite , ecraser vos cp dans un papier (propre au mieux ) mettre la poudre dans la maxi cup , mettre les 1.5 ml d'eau dans la maxi cup avec poudre de zolpidem (ecraser encore un peu ) , rajouter 3 à 4 goutes pas plus de Propylène   Glycol
Par la suite , faire bouillir le mélange ( mais pas trop laisser bouillir ... arrêtez au 1 ere bulles ) re écrasé votre cup , laisser reposé , prenez un filtre comme dit plus haut et aspirer  , si le mélange est trop blanc lait dans votre cup , re faite bouillir  30 seconde , il doit y avoir une surface transparente , cest ça qu'il faut aspirer , donc continuer a laissedr refroidir pendant 4 a 5 min et continuer a filter et une fois tout aspirer , mettez votre prepa -seringue de côté pour laisser refroidir et mettez tout vos dechets dans le set si possible et jetter tout a la poubelle et puis pour le reste cest adire l i,njection je ne vais pas pour expliquer la rdr ( lavage des mains , désinfection du point d injection  etc etc ) et noublier surtout pas de caser vos aiguilles et les mettre dans les corps des seringues et puis dans une bouteilles de soda ou dans une boites a déchets médicaux si vous avez

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors c’est sympa de partager ta technique de prepa, mais quelques petites remarques

Le sterifilt fast a une membrane de 10 micron, donc aucun effet anti bactériens,
L’utilisation d’un filtre 0.22, que ce soit toupies filtre universel de Safe, ou steri + (le bleu, pas encore dispo partout) sera préférable.

Ensuite, avec un filtre adapté, pas besoin d’enlever la pellicule du comprimé, juste à le réduire en poudre
De plus, le zolpi étant soluble dans l’eau, je ne vois pas l’intérêt de rajouter du PG (en tout cas en terme de RDR), mieux vaut ajuster le volume d’eau à la solubilité du medoc

Et dernière chose, si chauffer l’eau avant d’y verser la poudre, permettra en effet de gagner en solubilité, ou en tout cas en temps de préparation
Le fait de faire bouillir ton mix, n’aura comme seul effet de solubiliser des excipients, qui ne le sont pas forcément à froid, et donc qui risque de finir dans la pompe alors que c’est évitable

Un dernier point, mieux vaut éviter de filtrer une solution trop chaude, et la laisser refroidir avant, afin d’être sûr de n’pas abîmer la membrane du filtre, ce qui risquerait d’altérer son efficacité,

Sinon pas grand chose à redire, éventuellement, si la solution est chargée (genre + de 20mg pour 1,5ml) une double filtration, type coton + toupie par ex, permettra de gagner du temps, mais aussi d’éviter que la m’embrane puisse être abîmer par les plus grosse particule que le coton bloquera
Ou encore que la toupie se bouche.

La solution dans la pompe doit être claire et transparente exactement comme de l’eau.

Pour le reste, les mêmes règles d’asepsies que pour n’importe qu’elle injection, Matos propre, perso et à usage unique, désinfection des mains, du point d’injection, prepa sur une surface clean
Fin les règles de RDR classiques

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors c’est sympa de partager ta technique de prepa, mais quelques petites remarques

Le sterifilt fast a une membrane de 10 micron, donc aucun effet anti bactériens,
L’utilisation d’un filtre 0.22, que ce soit toupies filtre universel de Safe, ou steri + (le bleu, pas encore dispo partout) sera préférable.

Ensuite, avec un filtre adapté, pas besoin d’enlever la pellicule du comprimé, juste à le réduire en poudre
De plus, le zolpi étant soluble dans l’eau, je ne vois pas l’intérêt de rajouter du PG (en tout cas en terme de RDR), mieux vaut ajuster le volume d’eau à la solubilité du medoc

Et dernière chose, si chauffer l’eau avant d’y verser la poudre, permettra en effet de gagner en solubilité, ou en tout cas en temps de préparation
Le fait de faire bouillir ton mix, n’aura comme seul effet de solubiliser des excipients, qui ne le sont pas forcément à froid, et donc qui risque de finir dans la pompe alors que c’est évitable

Un dernier point, mieux vaut éviter de filtrer une solution trop chaude, et la laisser refroidir avant, afin d’être sûr de n’pas abîmer la membrane du filtre, ce qui risquerait d’altérer son efficacité,

Sinon pas grand chose à redire, éventuellement, si la solution est chargée (genre + de 20mg pour 1,5ml) une double filtration, type coton + toupie par ex, permettra de gagner du temps, mais aussi d’éviter que la m’embrane puisse être abîmer par les plus grosse particule que le coton bloquera
Ou encore que la toupie se bouche.

La solution dans la pompe doit être claire et transparente exactement comme de l’eau.

Pour le reste, les mêmes règles d’asepsies que pour n’importe qu’elle injection, Matos propre, perso et à usage unique, désinfection des mains, du point d’injection, prepa sur une surface clean
Fin les règles de RDR classiques

drogue-peace

Zaz

slt

merci pour ces ptites precisions
par contre je laisse refroidir ma solution et le pg j en met mais cest vrai tu as raison cest parce que celui qui me la appris en mettait en fait ta raison je suis pas obliger et sinon jai que ça en filtre  en ce moment , je n'ai plus de toupie, et plus de sterifil universel et ni les  bleu , donc je referai un 2ieme filtrage avec un coton  je ferais bouillir d 'abord l'eau puis je mettrai ma poudre mais par contre apres filtration avec mon stéri vert je referai une filtration avec coton en attendant d 'aller a mon caarud wink

Dernière modification par cameDme (02 avril 2021 à  06:52)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Je tenais juste à préciser qu'une seule injection de zolpidem fait augmenter sa tolérance de façon rapide et importante. Pour un consommateur régulier c'est le début de la pénurie de comprimés, sachant qu'un chevauchement autorisé sera plutôt rare et que la dose maximale fixée par la législation est de 10mg/j soit 1cp.

C'était juste pour qu'un utilisateur en ayant besoin quotidiennement (bien que le traitement doit être de courte durée en théorie) ne fasse pas l'erreur de faire une IV curieuse.

Enfin je pense du moins.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Alors si en ce moment tu n’as pas de filtre 0.22, sachant que ni le coton ni le sterifilt fast ne peut bloquer les bactéries, ça ne sert à rien de faire un passage au coton après avoir déjà filtré au steri
Au contraire ça rajoute une manip, et donc des risques de contamination

Le mieux c’est de verser ta poudre de zolpi dans de l’eau PPI que tu auras chauffer avant, une fois la poudre dans l’eau tu mélange une minute environ pour que tout se dissolve, avec le piston de la seringue avant de n’lavoir toucher avec les doigts pour qu’il soit tjr stérile
Ensuite tu fixes ton sterifilt, tu aspires, 2 gouttes d’eau PPI dans la cup pour rincer la membrane et éviter toute perte
Tu fixes ton aiguille et c’est bon.

Et puis dès que tu passeras au caarud, ou que tu contacteras Safe, tu récupéreras des filtres 0.22, qui eux sont stérilisateur
C’est surtout avec ceux là que la double filtration est intéressante, car les pores de leur membrane en 0.22 micron sont plus susceptible de se boucher, voir d’être abîmer par les plus grosse particule
Un coton posé sous la toupie, ou un passage au sterifilt avant, par exemple; évitera ces situations

Mais avec un filtre qui n’est pas anti bactériens, le mieux est de limiter les manip inutiles

Après je n’ai pas précisé mais encore une fois, bien évidemment lavage de mains, désinfection du points d’injection, et Matos stérile, perso et à usage unique

Pour le PG, ce n’est pas en soit vmt toxique pour les veines, mais sachant que le stilnox est soluble dans l’eau, en rajouter n’a pas d’intérêt, au contraire ta solution sera plus clean sans

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Zazou2A a écrit

Re,

Alors si en ce moment tu n’as pas de filtre 0.22, sachant que ni le coton ni le sterifilt fast ne peut bloquer les bactéries, ça ne sert à rien de faire un passage au coton après avoir déjà filtré au steri
Au contraire ça rajoute une manip, et donc des risques de contamination

Le mieux c’est de verser ta poudre de zolpi dans de l’eau PPI que tu auras chauffer avant, une fois la poudre dans l’eau tu mélange une minute environ pour que tout se dissolve, avec le piston de la seringue avant de n’lavoir toucher avec les doigts pour qu’il soit tjr stérile
Ensuite tu fixes ton sterifilt, tu aspires, 2 gouttes d’eau PPI dans la cup pour rincer la membrane et éviter toute perte
Tu fixes ton aiguille et c’est bon.

Et puis dès que tu passeras au caarud, ou que tu contacteras Safe, tu récupéreras des filtres 0.22, qui eux sont stérilisateur
C’est surtout avec ceux là que la double filtration est intéressante, car les pores de leur membrane en 0.22 micron sont plus susceptible de se boucher, voir d’être abîmer par les plus grosse particule
Un coton posé sous la toupie, ou un passage au sterifilt avant, par exemple; évitera ces situations

Mais avec un filtre qui n’est pas anti bactériens, le mieux est de limiter les manip inutiles

Après je n’ai pas précisé mais encore une fois, bien évidemment lavage de mains, désinfection du points d’injection, et Matos stérile, perso et à usage unique

Pour le PG, ce n’est pas en soit vmt toxique pour les veines, mais sachant que le stilnox est soluble dans l’eau, en rajouter n’a pas d’intérêt, au contraire ta solution sera plus clean sans

drogue-peace

Zaz

zaz tu est mon dieu , jai tt suivi tes conseils et jai eu un put**** de rush
cool merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Mdr, le Rush c’est le zolpi, perso j’y suis pour rien ^^
Moi je n’peux qu’essayer de conseiller comment faire une prepa tout en limitant au maximum les risques potentiels !

Mais tant mieux si ça a pu t’aider à améliorer ta pratique, et que l’effet était au rendez vous, que des Good newz !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage zolpidem/Stilnox
par nathan08, dernier post 02 octobre 2011 par Biscott
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox
par dependantzolpi, dernier post 24 août 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem et stilnox plus le smême effets
par cameDme, dernier post 04 mars 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums