xanax + coke

Publié par ,
4398 vues, 5 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
J’ai quelques questions à propos du mélange du xanax et de la coke, est ce que c’est risqué? Je sais que c’est 2 drogues qui sont opposée mais j’aimerais bien avoir vos expériences et vos avis sur l’interaction entre les 2. :)

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Alors ayant déjà consommé une quantité conséquente de cocaïne sous clotiazépam (y'a de ca 8 mois bientôt) je peux te dire que l'effet est vraiment très peu perceptible.
Du moins personnellement.
J'avais pris environ 10 ou 15mg de veratran 1h ou 2 avant et je me suis enfilé plus de 10e de C dans les narines en une prise, les effets secondaires était bien présent mais l'euphorie, la désinhibition et l'effet speed de la coke n'était pas Du tout au rendez vous.

Par effet secondaire je veux parler du coeur qui palpite et des sueurs, que j'ai bien ressenti se soir la pendant 30min / 1h (tu m'étonnes.. vu la dose mdr)

A toi de voir, :) je pense que c'est un peu gâcher son produit que d'en prendre avec des benzo, prend ton xanax en descente seulement et si c'est un traitement médical je sais pas quoi te conseillé.

Fais attention a toi, bonne soirée .

Dernière modification par psyloshit_ (01 avril 2021 à  01:19)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

psyloshit_ a écrit

Salut !

Alors ayant déjà consommé une quantité conséquente de cocaïne sous clotiazépam (y'a de ca 8 mois bientôt) je peux te dire que l'effet est vraiment très peu perceptible.
Du moins personnellement.
J'avais pris environ 10 ou 15mg de veratran 1h ou 2 avant et je me suis enfilé plus de 10e de C dans les narines en une prise, les effets secondaires était bien présent mais l'euphorie, la désinhibition et l'effet speed de la coke n'était pas Du tout au rendez vous.

Par effet secondaire je veux parler du coeur qui palpite et des sueurs, que j'ai bien ressenti se soir la pendant 30min / 1h (tu m'étonnes.. vu la dose mdr)

A toi de voir, :) je pense que c'est un peu gâcher son produit que d'en prendre avec des benzo, prend ton xanax en descente seulement et si c'est un traitement médical je sais pas quoi te conseillé.

Fais attention a toi, bonne soirée .

De base j’avais pris 1,5mg de xanax pour ma redescente de coke pcq mes rede sont horribles (coeur qui bat, envie de retaper tout le temps etc) , mais ducoup j’étais à moitié defoncee mais en  temps à moitié en redescente c’était super bizarre ducoup j’ai retape de la c et je trouve ça super bien étrangement, je suis un peu defoncee sous xan mais je retrouve les effets euphoriques de la c que j’ai rarement à cause de ma tolérance à la c, mais le truc c’est que vu que les 2 annulent un peu leurs effets mutuellement si je voudrais être bien pdt longtemps il faudrait reprendre des xans et des traces toutes les heures quoi pour ça que c’est un peu chiant..
Voilà voilà

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

pcocaine90 a écrit

2 annulent un peu leurs effets mutuellement si je voudrais être bien pdt longtemps il faudrait reprendre des xans et des traces toutes les heures quoi pour ça que c’est un peu chiant..
Voilà voilà

Effectivement c'est un cercle vicieux, faut pas succombé au craving.
Après si t'aime bien les effets pourquoi pas, fait comme tu le sens (toujours dans le raisonnable bien sûr)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

psyloshit_ a écrit

pcocaine90 a écrit

2 annulent un peu leurs effets mutuellement si je voudrais être bien pdt longtemps il faudrait reprendre des xans et des traces toutes les heures quoi pour ça que c’est un peu chiant..
Voilà voilà

Effectivement c'est un cercle vicieux, faut pas succombé au craving.
Après si t'aime bien les effets pourquoi pas, fait comme tu le sens (toujours dans le raisonnable bien sûr)

La j’ai plus de xans toute façon mais je vais continuer à taper c/k et on verra bien. Mais il y’a aucun risque? Genre prendre de la c, k + xans ça peut pas être dangereux?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir

Notez que les benzodiazépines sont des modulateurs allostériques positifs se fixant sur les récepteurs GABA-A, autrement dit ils vont renforcer l'action déjà en cours sur le récepteur GABA en émettant un ion chlorure. Si naturellement ou volontairement ils ne sont pas déjà en activité l'effet parasympathique de la benzodiazépine sera peu perçu. (Quant au baclofène l'action se situe sur le GABA-B il est agoniste et permet l'ouverture d'un canal aux ions potassium, si je me souviens bien).

Théoriquement je pense que ce serait effectivement gâcher un alprazolam, sauf si la cocaïne induit un état paranoïaque désagréable, il se peut que ce soit atténué. Quant aux demi-vies celle de ta benzodiazépine est plus importante.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine plus xanax
par Eugénie 1633, dernier post 15 mai 2023 par subumetha255
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Xanax cocaine
par Heisenberg1313, dernier post 21 juillet 2022 par Seb14
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Xanax cocaine et alcool
par Thetang, dernier post 17 mars 2022 par 420_44300
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums