Prise MD+alcool

Publié par ,
8441 vues, 60 réponses
DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
Bonjour, je suis nouveau ici et demain je vais prendre de la MD mais n'ayant aucun moyen de vérifier la composition etc j'ai un peu peur. Je suis consommateur confirmé d'alcool à haute dose et je prévois de boire + prendre un MD. Comme prendre cela (manière, quantité, durée, moment etc), vérifier si c'est pas une fausse drogue mortelle ? Quels sont les effets et la durée du trip ? Je suis seul chez moi alors je ne veux pas faire de bad trip etc enfin...de choses inconsciente dangereuses. Est-ce que un MD c'est dangereux avec une bouteille d'alcool 40% 70cl ? Que me conseillez-vous pour m'aider ? Merci.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

Alors pour la md il me semble que c'est dans les 120mg max suivant le poids mais c'est pas rare de voir des taz dosé à 300mg voir plus mais les effets sont complètement différent (hallu ect généralement) , pour le test t'en a qui sont en vente sur internet après si ta source est sûre la md où les taz sa coûte pas grand chose à faire donc c'est rarement couper mais on sait jamais vaut mieux tester ,
Et mélanger à l'alcool c'est déconseiller mais pas mal le font dont moi , sa enlève un peu le côté love de la mdma , vu que c'est ta 1ère prise le mieux c'est que tu te fasse une idée du produit seul j'pense après c'est à toi de décider mais ca se fait mais pas conseiller,
Sinon tu peux commencer à pillave une fois le plateau de la md atteint au moins pas trop de surprise , pour la durée ect c'est variable surtout pour la 1ere fois , perso de 3h à 15h de l'aprèm j'étais une pile électrique
Et pour mon p'tit avis perso , j'trouve que prendre de la md solo (après la situation aide pas j'avoue) c'est dommage surtout la 1ère fois c'est une drogue vachement sociale j'trouve , en tout cas kiffe ta perche l'ami

PS : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages tient pour les effets là t'aura une meilleure description que la mienne et en + y'a la catégorie mdma + alcool
Prend soin de toi

Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à  19:02)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
Salut ! Merci de m'avoir répondu car j'y connais rien. En fait, demain je vais avoir deux MD pour 80e donc 40e le MD. Je sais même pas si c'est para, poudre, cristal ou pillule...Je ferais pas de test car je dois prendre ça demain donc pas le temps. Est-ce que le prix est arnaque ? Car il parait que les taz c'est 10e...Ou peut-être c'est justement signe de qualité ? J'ai un pote qui achète sa coc chez le même donc ça devrait aller. Demain je prévois de prendre un MD d'attendre genre un effet, et ensuite commencer à boire mon whisky voilà. En fait, j'ai juste peur de faire de la merde genre allumer le gaz inconsciemment ect ! Le produit seul que fait-il ? On titube ? On hallucine ? On est speed ? On s'endort ? (un jour on m'a filé un truc similaire, je sais pas ce que c'était, genre un cacheton jaune ou bleu, j'avais bu mais j'étais yeux grands ouverts, et bad trip chelou 5h après, j'ai vu des images je sais même pas si c'est vrai, tout était chelou, et le matin mes joues mordues et mes écouteurs aussi ! je pense que c'était un taz coupé de merde, je l'avais eu gratuit). C'est possible qu'un gars te file un cachet qui n'est pas de la drogue mais un truc mortel au hasard juste pour la thune ? Désolé pour ces questions mais je veux juste tripé en plus de mon alcool, genre ressentir une excitation un éveil, mais aussi raconter des choses chelou mais sans danger lol
Par contre, j'ai aucune idée du poids du truc, j'ai pas de balance mais si c'est pas de la poudre, un cachet c'est un poids de base non ? Il faut prendre combien en une fois ? Je pèse a peu près 85kilos, j'suis assez solide çava

Dernière modification par DreamingOneNight (02 avril 2021 à  19:14)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Alors généralement le gramme de mdma est à 40e le gramme (après ca varie celon où t'achète) , clairement si il te propose 2 cachets pour 40e envoi le ce faire foutre ca coûte grand maximum 10e la pillule et encore c'est chère .
Non le prix est pas signe de qualité te fie vraiment pas à sa y'en a qui voit gros pour te rotca ,
A dose normal les effets sont tes speed , tu kiff ta vie et tu kiff tout le monde , ta la tchatche et tu ressens hyper bien la musique (avant j'dansais jamais ni rien et j'ai pris sa et depuis je comprend le rythme de chaque musique , le tempo pour danser ect après j'fais pas l'apologie du truc hein)
Tu peux halluciner avec la Md , c'est que tes en surdose , c'est ce que je disais tout à l'heure , quand tu reste dans des dosages raisonnable t'es + speed , love alors que quand tu augmente les dosages généralement tes moins speed et desfois tu parle tout seul ou t'hallucine grave (genre tu crois que c'est réel et pour ma part c'est pas plaisant)
Pour ce que ta pris y'a des chances que ca soit de la Md^^ le point négatif que je trouve à cette drogue c'est la redescente horrible et le fait que tu te bouffe littéralement les joues .
Oui c'est possible qu'un gars te file un truc de merde pour de la thune .
Oui c'est c'est en cachet le poid tu t'en fou c'est le nombre qui compte mais commence par la moitier du cachet au début et attend bien que les 1er effets soit là (c'est mieux , si j'avais fait sa sa m'aurait éviter de vomir pendant 30 minutes), après en cristaux c'est autres choses

T'inquiète c'est mieux de ce renseigner que d'y aller à la zbat drogue-peace

Et surtout si ta 2 grammes , te les envoie pas hein , si ta pas de balance divise tout en 20 de manière égale au mieux que tu peux et évite de redrop ca sers pas à grand chose à part vider ton stock de sérotonine et te taper une sale descente
Et pour ta crainte du gaz j'pense que y'a pas de risque mais on est jamais trop prudent donc si tu peux avoir quelqu'un avec toi c'est mieux^^

Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à  19:32)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
tu seras là demain midi pour que j'te dise ce que j'ai acheté ? à quoi ca ressemble et ce que je fais au début ?
Sinon ok merci de me le dire je savais pas que 80 c'était 2g car j'aurais pris un gramme d'un coup moi, vu que c'est deux cachets qu'il me vend...

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, à part pour te conseiller de faire attention au dosage. 150 mg pour commencer c'est bien, au-delà tu atteints le seuil hallucinogène qui peut être désagréable/chelou (certains aiment ça, ça m'est arrivé de kiffer aussi, mais c'est pas franchement rdr, comme le sont les énormes cuites à l'alcool) Je pense d'ailleurs que la pilule qui t'avais fait badder était bien un tazz mais très dosé, d'où les hallucinations & délires.
Ah, et attends au moins 1h30 avant de te dire que c'est de l'arnaque ou trop léger, histoire de ne pas tomber dans le piège classique du gars qui en reprend ou bois trop d'alcool juste avant sa montée lol

Edit : je ne suis pas sûr d'avoir compris ton dernier msg mais te plante pas sur les doses. Si c'est une pilule prend un tiers ou une moitié. Si tu bois en même temps tu peux même t'arrêter là. Les taz sont souvent très dosés et un entier, ça peut piquer. Si c'est de la poudres tu utilises une balance et tu prends genre 130mg, si tu n'en as pas tu divises le gramme en 10 parts égales et tu prends un peu plus d'un dixième. Si tu bouffes un gramme d'un coup tu peux mourir je pense... sans rigoler.
Sinon vu que le gars vend déjà de la C à ton pote ça m'étonnerait qu'il t'arnaque.

Dernière modification par FluxRSS (02 avril 2021 à  19:46)

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
Ok. ca s'éclaircit un peu mieux dans ma tete. je pense qu'on m'avait donné oui un taz assez coupé et surtout très dosé, mais pas un gramme jpense car j'ai tout pris j'suis pas mort, j'ai fais un bad trip. donc là c'est bien deux cachets de 1g que j'aurais, c'est mieux que je le foutte en poudre je divise et je sniff (ou avale) ou plutôt que je le casse en quatre et j'avale un d'abords en attendant 1h pour savoir l'effet ? :) moi j'aime l'effet hallucinogène mais pas le moment trop hard où je suis inconscient total, et puis comme je serais chez moi seul je préfère que ce soit juste calme car il y a aussi le whisky

Dernière modification par DreamingOneNight (02 avril 2021 à  19:52)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

DreamingOneNight a écrit

tu seras là demain midi pour que j'te dise ce que j'ai acheté ? à quoi ca ressemble et ce que je fais au début ?
Sinon ok merci de me le dire je savais pas que 80 c'était 2g car j'aurais pris un gramme d'un coup moi, vu que c'est deux cachets qu'il me vend...

Ta bien fait de venir sur le forum alors lol , ouais clairement prend pas 1 gramme d'un coup tu peux clamser ,
Bah ok demain poste un message vers les 12h et je répondrais après ca sera pas vraiment détailler vu que je serais au taff mais j'ferais au mieux pour t'aiguiller l'ami drogue-peace


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
ouais, au pire je t'envoie une photo de ce que j'ai acheté lol et c'est addictif ça ? c'est juste comme ça pour délire, moi j'ai un soucis avec l'alcool mais je fume pas, et je prends pas de drogues mais j'avoue que en exception, ça me tente les cachetons et champi big_smile pendant les vacances dernières j'ai mélangé DES valiums avec une bouteille de whisky, c'est haaaaard, je le referais plus, je sentais plus mon corps, j'me suis éclaté comme une limace, je connaissais pas

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

DreamingOneNight a écrit

Ok. ca s'éclaircit un peu mieux dans ma tete. je pense qu'on m'avait donné oui un taz assez coupé et surtout très dosé, mais pas un gramme jpense car j'ai tout pris j'suis pas mort, j'ai fais un bad trip. donc là c'est bien deux cachets de 1g que j'aurais, c'est mieux que je le foutte en poudre je divise et je sniff (ou avale) ou plutôt que je le casse en quatre et j'avale un d'abords en attendant 1h pour savoir l'effet ? :) moi j'aime l'effet hallucinogène mais pas le moment trop hard où je suis inconscient total, et puis comme je serais chez moi seul je préfère que ce soit juste calme car il y a aussi le whisky

Non je pense pas que t'aura 2 cachets de 1 gramme t'inquiete  , déjà dis toi que en cachet tu t'en tape du poids , le poids c'est quand tu parle en poudre ou cristaux .
Si ta cristaux ou poudre tu divise en 20 parti égale si ta 2 gramme (10 si ta 1 gramme) et si ta un cachet tu prend la moitier ou un quart et t'attend 1h30 et celon les effets tu peux peut etre envisager d'en reprendre ou non ,
Faut quand meme faire gaffe la md c'est pas un jeu y'a des risques quand même


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

DreamingOneNight a écrit

ouais, au pire je t'envoie une photo de ce que j'ai acheté lol et c'est addictif ça ? c'est juste comme ça pour délire, moi j'ai un soucis avec l'alcool mais je fume pas, et je prends pas de drogues mais j'avoue que en exception, ça me tente les cachetons et champi big_smile pendant les vacances dernières j'ai mélangé DES valiums avec une bouteille de whisky, c'est haaaaard, je le referais plus, je sentais plus mon corps, j'me suis éclaté comme une limace, je connaissais pas

Bah ouais envoi toujours , après avec une photo on peut jamais être sûre le mieux ca restera toujours un test , pour l'addiction sa dépend tu peux l'être mais pas comme avec la C ou quoi je pense , déjà c'est 1 trip tout les 6 semaines minimum pour éviter les soucis (dépression , t'arrive plus à bander ect)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
En général 1 cachet d'ecstasy c'est grand max 250mg de mdma (ce qui est déjà trop lol) + speed + saloperies éventuelles. Ce serait criminel de mettre 1g de mdma dans une pilule, y'aurait des OD tout le temps. Mais du coup c'est bizarre parce qu'une pilule coûte environ 10 balles, pas 40. S'il te vend un taz à 40 euros c'est de l'arnaque
En revanche c'est possible que ce soit 1g de mdma en poudre/crisal, et là 40 c'est pas choquant.
Du coup si c'est une pilule tu la coupes en effet en 4 et t'avales un quart, puis t'attends que les effets soient bien montés pour voir si t'en redrop. Si c'est un sachet de 1g de mdma, tu prends un dixième du tout, tu le mets dans une feuille ocb et tu gobes.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

FluxRSS a écrit

En général 1 cachet d'ecstasy c'est grand max 250mg de mdma (ce qui est déjà trop lol) + speed + saloperies éventuelles. Ce serait criminel de mettre 1g de mdma dans une pilule, y'aurait des OD tout le temps. Mais du coup c'est bizarre parce qu'une pilule coûte environ 10 balles, pas 40. S'il te vend un taz à 40 euros c'est de l'arnaque
En revanche c'est possible que ce soit 1g de mdma en poudre/crisal, et là 40 c'est pas choquant.
Du coup si c'est une pilule tu la coupes en effet en 4 et t'avales un quart, puis t'attends que les effets soient bien montés pour voir si t'en redrop. Si c'est un sachet de 1g de mdma, tu prends un dixième du tout, tu le mets dans une feuille ocb et tu gobes.

Houlà grand max plus maintenant..
Sa tourne dans les 250-300 et desfois 350-400mg , et contrairement à ce que l'on peut penser c'est + rare qu'on le pense le speed dans la md . Vraiment les exta de maintenant c'est des dangers publics faut faire gaffe


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages

RaveOn a écrit

FluxRSS a écrit

En général 1 cachet d'ecstasy c'est grand max 250mg de mdma (ce qui est déjà trop lol) + speed + saloperies éventuelles. Ce serait criminel de mettre 1g de mdma dans une pilule, y'aurait des OD tout le temps. Mais du coup c'est bizarre parce qu'une pilule coûte environ 10 balles, pas 40. S'il te vend un taz à 40 euros c'est de l'arnaque
En revanche c'est possible que ce soit 1g de mdma en poudre/crisal, et là 40 c'est pas choquant.
Du coup si c'est une pilule tu la coupes en effet en 4 et t'avales un quart, puis t'attends que les effets soient bien montés pour voir si t'en redrop. Si c'est un sachet de 1g de mdma, tu prends un dixième du tout, tu le mets dans une feuille ocb et tu gobes.

Houlà grand max plus maintenant..
Sa tourne dans les 250-300 et desfois 350-400mg , et contrairement à ce que l'on peut penser c'est + rare qu'on le pense le speed dans la md . Vraiment les exta de maintenant c'est des dangers publics faut faire gaffe

Ah mince xD Ca craint ! Tu fais bien de le préciser.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
Vous connaissez bien punk2
Bah le mec m'a dit j'aurais 2 fois 1gramme pour 80e donc je verrais bien, si c'est en cachet ou pillule je prends un quart mais c'est peut etre de l'arnaque si j'ai bien compris (car un cachet ou pillule doit etre a 10e et pas à 1g) et si c'est poudre ou cristaux c'est normal et j'écrase, je prends 1/10 dans feuille pour faire para et avaler okkkkk...

Dernière modification par DreamingOneNight (02 avril 2021 à  20:09)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

DreamingOneNight a écrit

Vous connaissez bien punk2
Bah le mec m'a dit j'aurais 2 fois 1gramme pour 80e donc je verrais bien, si c'est en cachet ou pillule je prends un quart mais c'est peut etre de l'arnaque si j'ai bien compris (car un cachet ou pillule doit etre a 10e et pas à 1g) et si c'est poudre ou cristaux c'est normal et j'écrase, je prends 1/10 dans feuille pour faire para et avaler okkkkk...

Bah si y ta dis sa c'est casi sûre t'aura des cristaux/poudre (en vrai ces la même) donc 2 packs de 1g donc tu divise chacun de tes packs par 10 et tu sera carré  , par contre si y te sort 2 cachets pour 80e prend pas y t'arnaque


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
S'il te vend deux grammes à 80 balles c'est pratiquement sûr que c'est de la mdma "pure" en sachet et pas des cachets d'ecsta. Après ça fait beaucoup lol ! Si tu kiff l'expérience fais attention à ne pas en prendre toutes les semaines parce que tu finiras à coup sûr par le regretter... ^^ (dépression, brain-zap, déréalisation... plein de trucs moches que tu retrouveras ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages. La MD c'est cool mais avec modération et surtout pas souvent !)

Dernière modification par FluxRSS (02 avril 2021 à  20:16)

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
parce que je compte boire comme par habitude ma bouteille de 70cl de whsiky à 40degré, donc je dois prendre genre un demi gramme au total ou encore moins ?
en vrai je veux juste être alcoolisé et avoir un trip en plus, être speed et aussi pourquoi pas avoir la vue ou les sens qui se déforme mais léger big_smile

Dernière modification par DreamingOneNight (02 avril 2021 à  20:26)

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
ok le mec m'a confirmé que c'était 2 cristaux de 1g miam lol je flippe et j'suis pressé en même temps n'importe quoi smak

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

DreamingOneNight a écrit

parce que je compte boire comme par habitude ma bouteille de 70cl de whsiky à 40degré, donc je dois prendre genre un demi gramme au total ou encore moins ?
en vrai je veux juste être alcoolisé et avoir un trip en plus, être speed et aussi pourquoi pas avoir la vue ou les sens qui se déforme mais léger big_smile

Non tu prend pas un demi gramme lol , tu met ton gramme sur la table et tu le divise en 10 partie et tu prend juste 1 parti au début pour tester et tu dépasse pas 2 parties et tu devrais avoir un bon trip

Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à  20:29)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
d'accord, et je prends en sniff tu m'as dis, j'aime pas trop...mais si c'est que comme ça alors...j'aime bien boire, gober ou au pire sur langue big_smile

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Hein ? Ou j'ai dis que tu devais le sniffer ?lol
Non le mieux c'est que tu mette dans un bout de papier ou feuille a rouler et que t'avale après tu peux sniffer mais la md sa arrache le nez mdr
Et en sniff les effets arrivent plus vite mais dure moins longtemps mais pour la santé de ton nez j'pense pas que ca soit ouf lol

Après théoriquement tu peux mélanger à du liquide et boire mais pareil y'a eu des overdoses comme sa que faut une préparation minutieuse , franchement le mieux c'est tu divise 1 pack en 10 parts , tu met 1 part dans une feuille à rouler (ou un truc comme sa) et tu gobe et t'attend les effets , et une fois que tu vois comment c'est les effets et si tu réagis bien là tu peux pillave j'pense

Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à  20:36)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
Les deux sont possibles mais c'est plus simple de gober ! Sur une soirée dépasse pas 2/10 d'UN gramme. Si tu prends plus tu vas commencer à avoir des hallus, pas des trucs marrants. Sans parler de la descente.
J'insiste mais déconne pas avec la dose. 2 grammes c'est une quantité vraiment énorme, donc commence pas à taper dedans n'importe comment. Le mieux c'est de te préparer une dose (genre 100 mg) + une seconde plus petite (50 ou 60 mg) en avance et de plus toucher au reste de la soirée.
Je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité d'enquiller 70 cl de whisky en plus. Tu vas un peu gâcher les effets de la D et augmenter les risques que ça se passe pas bien mais bon, c'est ton choix...
Take care wink

Edit : on est bien syncro rave on lol

Dernière modification par FluxRSS (02 avril 2021 à  20:43)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

FluxRSS a écrit

Les deux sont possibles mais c'est plus simple de gober ! Sur une soirée dépasse pas 2/10 d'UN gramme. Si tu prends plus tu vas commencer à avoir des hallus, pas des trucs marrants. Sans parler de la descente.
J'insiste mais déconne pas avec la dose. 2 grammes c'est une quantité vraiment énorme, donc commence pas à taper dedans n'importe comment. Le mieux c'est de te préparer une dose (genre 100 mg) + une seconde plus petite (50 ou 60 mg) en avance et de plus toucher au reste de la soirée.
Je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité d'enquiller 70 cl de whisky en plus. Tu vas un peu gâcher les effets de la D et augmenter les risques que ça se passe pas bien mais bon, c'est ton choix...
Take care wink

Edit : on est bien syncro rave on lol

Ewe c'est sa la puissance lol


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

FluxRSS a écrit

Les deux sont possibles mais c'est plus simple de gober ! Sur une soirée dépasse pas 2/10 d'UN gramme. Si tu prends plus tu vas commencer à avoir des hallus, pas des trucs marrants. Sans parler de la descente.
J'insiste mais déconne pas avec la dose. 2 grammes c'est une quantité vraiment énorme, donc commence pas à taper dedans n'importe comment. Le mieux c'est de te préparer une dose (genre 100 mg) + une seconde plus petite (50 ou 60 mg) en avance et de plus toucher au reste de la soirée.
Je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité d'enquiller 70 cl de whisky en plus. Tu vas un peu gâcher les effets de la D et augmenter les risques que ça se passe pas bien mais bon, c'est ton choix...
Take care wink

Edit : on est bien syncro rave on lol

Ewe c'est sa la puissance lol


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
bah le but de ma soirée ou journée j'en sais rien lol c'était d'être bouré avec un trip en plus mais j'vais vous écouter. ouais j'vais préparer 2/10 donc 2fois100mg et ranger le reste dans un coin mais imagine je retouche lol en étant dans un autre état yikes
et j'voulais savoir, c'est que le pire entre la coc et la MD ? par exemple, prendre la même quantité de C et pareil de MD ? au niveau de l'effet etc

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Beh déjà mélange pas la Md et la coke sa apporte rien de plus , la coke te masque les effets de la Md limite
Après les deux ont des risques y'a pas de + ou - pire je pense c'est l'usage qu'on fait de la substance qui fait que , niveau effet tu ressentira la Md comme un truc de bourrin où tu capte vraiment que tes éclaté (pas de le mauvais sens hein) par contre la coke c'est plus subtil , c'est deux salles deux ambiances

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

DreamingOneNight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
29 messages
au fait les gars, vu que j'aurais 2g, si je décide d'en prendre 2/10 un petit peu tous les jours ou un jour sur deux mais sans boire, je rirsque pas de mourir ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Tu risques surtout de faire une dépression. Parce que ton cerveau sera privé de sérotonine. Faut attendre au moins six semaines, si possible trois mois entre chaque prise.

Pour ce qui est de la combinaison avec l'alcool: https://mixtures.info/combo/alcool+mdma/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
On peut pas comparer à "dose égale" puisque ce sont deux substances différentes, les seuils sont pas les mêmes, mais en gros :
MD à dose raisonnable : amour, bonheur et licornes
MD en surdose : hallucination, délire, sensation de rêve éveillé
C à dose raisonnable : ego trip
C en excès : tjrs ego trip mais t'es de plus en plus con et tendu, tu peux devenir parano, te sentir mal.
Dans les deux cas si tu tires trop sur la corde c'est OD potentiellement mortelle.
Après c'est "en gros", on a pas tous exactement les mêmes effets ! & Ces deux drogues peuvent être addictives. La grosse différence (j'ai l'impression) c'est que tu peux être accroc à la C toute ta vie alors qu'avec la MD, au bout de quelques mois d'excès t'es obligé de stopper parce que t'es en dépression constante et que le produit ne te fait plus d'effet.

Je pense que tu fais bien de ne pas te souler avant de prendre tes paras, surtout pour une première fois. La MD peut se suffire à elle-même. J'ai même tendance à trouver que l'alcool rend le trip confus et moins beau. Evidemment tu peux quand même boire un verre en attendant la montée pour te détendre ! Enfin tu fais ce que tu veux mais l'idée, c'est que ça sert à rien de te mettre minable à l'alcool + de prendre de la md.

Edit : comme dit Morning Glory c'est très dangereux d'en prendre tous les deux jours.  Tu vas épuiser tes réserves de sérotonine (le truc sur lequel agit la MD) et au bout de quelques semaines ou mois la MD ne te fera plus rien et tu te seras juste abîmé le cerveau avec possibilité de dépression chronique.

Dernière modification par FluxRSS (02 avril 2021 à  21:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
par Westwood, dernier post 09 avril 2016 par camie
  4

Pied de page des forums