2-CB-FLY et mal de crâne = la solution ?

Publié par ,
2000 vues, 1 réponses
Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
Petite substance bien sympathique boudée par pas mal de monde notament avec un mal de crâne infernal quasi systématique sur la redescente...

*La première fois que je l'ais testé, janvier 2020, c'etait en soirée; superbe, pas de mal de crâne.
*La seconde et troisième fois, début mars et fin de confinement mai 2020; mal de crâne de BATARD, le genre de truc qui m'a fait donner mes 10 pillules restante à des gens, en les prévenant bien des dangers du truc ( mal de crâne ).
*Et puis là... quatrième fois, un an après, je retest...en soirée... pas de mal de crâne...
Je capte alors un truc...du coup, je le met en application...
*Cinquième fois donc, un mois après, en soirée...no headhache.

C'est bon ? Vous avez trouvé la solution ? :)

C'est pas très RDR (et en meme temps, un peu vu que tu douille ta moman avec ce mal de crâne), mais les amis, je crois bien que la consommation d'alcool pendant le trip vous "protège" du mal de crâne car l'alcool dilate les vaisseaux sanguins du cerveaux...
Niveau quantitée et timing je sais pas trop mais quelques bierres une heure avant la fin de trip devraient faire l'affaire.

Ok est d'accord, c'est chelou, mais fallait que j'en fasse part.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
J'ai eu aussi de gros maux de crâne le lendemain de mes prises de boh-2-cb. C'est super fort comme douleur c'est ouf. Après quand t'as une perche de 10h avec le boh-2-cb, tu vas pas rester 10h en soirée, mais l'alcool pendant la redescente peut être envisageable.
Merci pour l'astuce en tout cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Péremption mélange solution avec PG?
par Figuration, dernier post 18 mars 2022 par PaRaLLeL
  4

Pied de page des forums