TR Dmt réaction physique pendant breakthrough / PsychoACTIF

TR Dmt réaction physique pendant breakthrough

Publié par ,
777 vues, 10 réponses
Fungilover 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Sep 2020
16 messages
Salut à tous!

Voilà des mois que je m'intéresse de très près à la molécule de l'esprit.
Après une première extraction réussi il y a quelques semaines, je découvre le potentiel unique de la dmt avec curiosité et respect.
J'ai jusqu'à hier dosé de façon soft ( pas plus de 20mg ) et fais une petite dizaine de voyages très surprenant visuellement mais je suis resté dans les clous si je puis dire smile
Donc,  hier avec mon poto de longue date on decide de passer le cap. Nous faisons une première fournée a 20mg prise avec le sherlock glass de vapor genie.. purée le moins que l'on puisse dire c'est que cest efficace. Grosse fractales colorées hypnotiques pendant quelques minutes les yeux fermés puis apres le gros des effets, une fois les yeux ouverts le salon etait magnifique... la 4ème dimension quoi smile
Après 1h30 d'attente on decide de faire le grand saut.
On charge le GVG à 30mg. Mon pote commence,  il prend quasiment tout le contenu en une fois et s'allonge pour 5 bonnes minutes. A son retour, il ne peut rien dire d'autre que: Putain... LA VACHE! c'était autre chose. Il s'est retrouvé dans une sorte de jardin paradisiaque. Il voyait a 360° Grosse claque il a adoré.
Mon tour vient donc. Je charge le GVG idem à 30mg . Mon pote fait chauffer le bordel et c'est parti. Je commence à goûter et tire plus fort mais j'ai l'impression que la flamme  du briquet tempête est très proche de la ceramique. La fumée devient très épaisse et chaude je ne pense pas neanmoins que cela a brûlé la dmt mais le goût est neamoins assez fort.
Je prend tout d'un coup. Et BAM! A peine le temps de m'allonger et de fermer les yeux que se dessine un tunnel en fractales géométrique. Nouveau level. Je pars instantanément je nai pas le temps de me dire de recracher la fumée et de respirer je tombe dans le néant. Là, mes souvenirs sont plutôt confus, mais à 2 minutes après la prise jai une sorte de haut le coeur, comme un goût etrange qui rentre dans ma bouche et me donne envie de vomir. J'ai a ce moment une pensée pour les gens qui prennent de l ayahuasca et me dit que cest peut-être normal même si je sais que ca n'a rien à voir hmm puis l'envie de vomir passe et je suis entouré par un monde cosmique d'une beauté dingue.
Après 6 minutes montre en main je rouvre mes yeux et là gros spectacle ! Le plafond etait comme un epais nuage rose poudré qui bougeait comme des volutes si douces et apaisantes c'était magnifique et tellement doux j'en aurai chialé.
Après avoir repris mes esprits. On discute de se qui s'est passé avec mon pote abasourdi par se qui vient de nous arriver.
Il a eu grave peur pendant mes spasmes, il pensait vraiment que j'allais vomir.
Donc ma question est la suivante:
Quelqu'un a t il déjà eu une reaction physique similaire pendant un trip dmt?
Cela est il dû au fait davoir trop chauffé ?

Je tiens a remercier toute la communauté PA. Ce site est une mine d'informations. Et big up pour Silly grâce à qui jai appris tant de chose ( extraction, shrooms ect smile

Bonne journée à tous j'ai une de ces patates moi today!!!! punk1

Dernière modification par Fungilover (09 avril 2021 à  15:04)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2210
Inscrit le 20 Feb 2020
538 messages
En effet les haut le cœur en plein trip c'est assez bizarre. Jamais entendu parlé en tout cas.

En tout cas pour moi, quand je part en breakthrough, bah c'est pour de bon, et tellement que je ne ressent clairement plus mon corps.
Pour moi c'est réellement comme si je faisait une sortit de corps.

Ou même sans percée d'ailleurs, pendant mes trips mon corps n'es qu'un petit détaille, au quel même si je le voulais je ne pourrais même pas y mettre mon attention.

Dernière modification par Régular Psyché (10 avril 2021 à  10:52)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Fungilover 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Sep 2020
16 messages
Merci de ta réponse régular psyché! Ouais c'est vraiment étrange,  ce haut le coeur m'a vraiment rebasculé un instant dans la réalité en même temps tant mieux sinon je pense que... gerbe
Je vais peut-être tenter en 2 taffes la prochaine fois et puis la flamme plus éloigné de la céramique aussi pour une vaporisation plus légère.

Dernière modification par Fungilover (10 avril 2021 à  09:35)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2210
Inscrit le 20 Feb 2020
538 messages

Fungilover a écrit

Merci de ta réponse régular psyché!

Pas de soucis .
Mais une  petite chose me taraude. Si j'ai bien compris, tu as tripé une dizaine de fois dans la même journée sous DMT ??

Dernière modification par Régular Psyché (10 avril 2021 à  10:56)

Fungilover 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Sep 2020
16 messages
Non, sur 2 semaines smile

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2210
Inscrit le 20 Feb 2020
538 messages

Fungilover a écrit

Non, sur 2 semaines smile

Ahhh okééé.

Bon quand on parle de DMT c'est quand même déjà pas mal mais sa va tu me rassures.

Fungilover 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Sep 2020
16 messages
Haha oui cest déjà pas mal même si les doses était relativement" faible" jusqu'à cette fois smile

Timide Jovial 
Sofa Traveler
France
1300
Inscrit le 23 Oct 2019
135 messages
La nausée/gerbe au bout des lèvres ça m'est arrivé qu'une fois avec la DMT, et encore je ne suis pas certain que ce soit lié exclusivement à la DMT. C'est même certain que non smile J'avais picolé et fumé comme un gros sac et genre à 6 du mat en compagnie d'amis j'ai eu la mauvaise idée de sortir la vapoteuse chargée en DMT. Après avoir pris une dose - pas exceptionnelle - je me suis senti mal - très mal - pendant dix minutes. Je ne savais plus si j'allais mourir, vomir ou autre chose -> in fine ma seule expérience fondamentalement désagréable avec la DMT. J'ai pas vomi et ça allait mieux ensuite. Je ne le referai plus dans ce genre de contexte. Dans ton cas c'est peut-être juste lié à une surdose. Dans l'expérience de Strassman, lorsqu'il s'est agit de déterminer les dosages mini et maxi, les gens qui avaient pris une trop forte dose (0.6mg/kg si je me souviens bien) étaient assez malaisés et c'est 0.4mg/kg qui a été retenu comme dose optimale 'forte'. Ceci étant dit, ça me rappelle que la dose idéale est aussi liée au poids de la personne qui consomme, quand même. Ma chérie, qui est bien plus légère que moi, se prend des roustes avec des quantités moindres que celles dont j'ai besoin. Bon en tous cas désolé, pas de réponse précise à ta question.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Fungilover 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Sep 2020
16 messages

Timide Jovial a écrit

La nausée/gerbe au bout des lèvres ça m'est arrivé qu'une fois avec la DMT, et encore je ne suis pas certain que ce soit lié exclusivement à la DMT. C'est même certain que non smile J'avais picolé et fumé comme un gros sac et genre à 6 du mat en compagnie d'amis j'ai eu la mauvaise idée de sortir la vapoteuse chargée en DMT. Après avoir pris une dose - pas exceptionnelle - je me suis senti mal - très mal - pendant dix minutes. Je ne savais plus si j'allais mourir, vomir ou autre chose -> in fine ma seule expérience fondamentalement désagréable avec la DMT. J'ai pas vomi et ça allait mieux ensuite. Je ne le referai plus dans ce genre de contexte. Dans ton cas c'est peut-être juste lié à une surdose. Dans l'expérience de Strassman, lorsqu'il s'est agit de déterminer les dosages mini et maxi, les gens qui avaient pris une trop forte dose (0.6mg/kg si je me souviens bien) étaient assez malaisés et c'est 0.4mg/kg qui a été retenu comme dose optimale 'forte'. Ceci étant dit, ça me rappelle que la dose idéale est aussi liée au poids de la personne qui consomme, quand même. Ma chérie, qui est bien plus légère que moi, se prend des roustes avec des quantités moindres que celles dont j'ai besoin. Bon en tous cas désolé, pas de réponse précise à ta question.

Merci pour ton retour! Oui au lieu de passer de 20 a 30mg je doserai à 25mg plutôt smile

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
3801
Inscrit le 24 Jun 2018
1046 messages
Blogs
Je ne crois pas que ce soit dû à une trop grosse dose...
Et dans l'ayahuasca, c'est le caapi (harmaline) qui donne les nausées, pas la DMT.
Perso, quand j'ai eu des réactions physiques comme envie de vomir (avec spasmes), c'était de l'angoisse lors de sessions particulièrement fortes, le mental résiste, s'accroche à ses peurs et bardaf, c'est l'embardée.
boulet

La DMT est tellement rapide à la montée que c'est normal que le mental s'emballe. Même les voyageurs très expérimentés (entre 100 et 200 voyages à leur actif) ont cette angoisse du décollage, et trouvent des techniques pour se calmer : yoga, méditation, ...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Fungilover 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Sep 2020
16 messages
Merci pour ton message Sillycone.
C'est vrai que jai toujours les mains un peu moites avant de me lancer smile . Cette fois là, jai vraiment été surpris par la puissance du truc, cela à du en effet avoir pour conséquence cette nausée soudaine.
Prendre un peu plus de temps à la preparation mentale peut être une bonne idée super

Dernière modification par Fungilover (15 avril 2021 à  09:51)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 15hCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 10hCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Séchage de truffes sous vide
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etude - [Sondage] Pour la mise à dispo de naloxone aux usagers d’opiacés (...
    Il y a 19mnCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Qualité coke ovule
    Il y a 38mnCommentaire de 20vingt dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    4MMC, première fois quel dosage ?
    Il y a 2hCommentaire de splinK dans [Cathinones et RC stim...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Craving - 3 mmc addiction ou tolerence
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Dosage truff miel
    Il y a 4hNouvelle discussion de Arnoldpsyco dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Effets secondaires - Lean + Grippe
    Il y a 6hCommentaire de wazor dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Ratio THC/CBD idéal
    Il y a 7hNouvelle discussion de Hardzek dans [Cannabis...]
     Blog 
    Sex addict
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Edennnnn dans le blog de Edennnnn
    (15 commentaires)
     Blog 
    J'ai bouffer les 40 gr d'hero que mon amie m'a confier, culpabilitée
    Il y a 9mn
    2
    Commentaire de dmr dans le blog de arlonne
    (19 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 5h
    6
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Meumeuh
    (69 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 09:21
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    sosoloria, on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour les précisions ! TripSitter dans [forum] Hello les gars jsuis nouveau
    (Il y a 9h)
    Merci pour l'info! Abraca. dans [forum] Besoin de réponse face à un possible sevrage
    (Il y a 15h)
    Approved ~MG dans [forum] MDMA en ligne
    (Il y a 15h)
    Bon à savoir. Hey j'en aurais appris des choses^^ ~ dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 16h)
    Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums