Quel cannabinoïde ressemble le plus au canabis?

Publié par ,
3590 vues, 7 réponses
lulu23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
3 messages
Bonjour a tous c'est mon premier post j'ai lu les règles du site et je vais essayer de ne pas les enfreindre.drogue-peace

J'ai 24 ans, je consomme du cannabis de façon journalière depuis mes 15-16 ans.

J'ai longtemps fumer exclusivement du "shit" et de la "beuh" mais j'ai récemment déménager a la campagne, avec la crise sanitaire actuelle les plans chez moi se font rare.

J'ai donc commencer a acheter des mélange synthétique solide sur le web. J'ai commandé plusieurs fois du dutch manali himalaya, c'est un mélange solide don l'effet ce rapproche pas mal du cannabis donc jusqu'ici assez satisfait. (j'espere que dire le nom ne me met pas hors regles car le site y ressemble enfin bref)

Le site ou je commandais n'accepte plus les paiements classique par CB et je n'arrive pas a ouvrir un compte coinbase etc car ma pièce d'identité n'est pas a jour bref peu importe.

Le fait est que je cherche un produit de synthèse avec des effets comparables au canabis, après avoir lu quelques sujets j'ai cru comprendre que certains cannabinoïdes sont beaucoup plus puissants que du cannabis et n'ont au final rien a voir.

J'ai un peu peur de commander n'importe quoi et de faire un bad tout seul en testant des RC dans mon coin.

C'est pourquoi je viens vers vous pour trouver un produit qui correspondrais a mes attentes, un produit "safe" avec des effets comparable au cannabis pas un truc de fou avec des effets de drogue dur.

Qu'es que vous me conseillez les amis?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre bonne journée a vous. dab

Hors ligne

 

lulu23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
3 messages
Ps: No comment sur mon orthographe svp je sais que je ne sais pas écrire lol

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Alors...

Déjà oui, certains cannabinoïdes se rapprochent pas mal du "vrai" canna
Mais déjà il en faut plusieurs, pour faire un mélange, car comme dans le vrai canna : si tu prends que du THC t'as pas du tout les effets recherchés du cannabis, bah avec les noids de synthèse c'est pareil il en faut plusieurs pour faire un truc qui ressemble le plus possible au canna en équilibrant bien tous les effets en rajoutant un peu de ceci, un peu de cela, etc...

C'est de la vraie chimie (et j'te parle de ça comme si j'le faisais personnellement, mais pas du tout, moi perso les noids je les prends uns par uns, dosés à l'opinel 8 alors que ça s'dose au microgramme, et j'me fais des douilles surdosées exprès avec des trips de barjo derrière, donc j'suis un peu un clampin en terme de noids et de tentative de ressembler au canna ou tout du moins de mélanges de noids, je sais que recklinghausen s'y connait TRES bien en mélanges de noids, je pense pouvoir affirmer que c'est LA personne du forum à qui il faut s'adresser quand il s'agit de mélanges de noids)

Et pour ce qui est de la "ressemblance" avec le canna je pense qu'il faiut oublier un peu cette idée

Pas que ça soit pas réalisable, c'est réalisable, juste ça nécessite que tu testes SUR TOI MEME ET PAS AUTREMENT des dizaines et des centaines de noids différents + que tu fasses des centaines et des milliers de combinaisons de noids entre eux pour savoir quel mélange de quelques noids va ressembler POUR TOI au cannabis

Donc oui, ce genre de truc est faisable avec des noids, mais à moins que tu comptes te procurer LITTERALEMENT TOUS LES NOIDS qui ont existé et que tu testes TOUS les combos possibles pour voir ce qui se rapproche pour toi du cannabis, mais j'ai pas besoin de te préciser que c'est long, chiant, couteux, dangereux pour ta santé, et j'en passe et des meilleures...

APRES, même si "imiter" les effets du canna naturel est assez difficile, par contre c'est tout à fait faisable d'obtenir des effets de noids au moins aussi biens que du cannabis naturel voir bien meilleurs !

Perso une grosse douille de 4F-ADB ou de MMB-CHMINACA, si c'est bien dosé, bah sur plein d'aspects j'trouve ça mieux que le canna naturel (et encore moi j'suis un jeunot j'ai testé que les noids nouvelles générations, les vieux de la vieille te diront que ceux là ils sont nuls et que les seuls noids qui en valent la peine c'est les anciens qui se dosent à la pincée et qu'on trouve quasi plus sur les sites de RC)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Ce qui va beaucoup joué c'est le dosage aussi.
Un dosage bas voir micro dosage ressemble beaucoup plus a la plante qu'ub dosage bien élevée qui te satélise sur la galaxie voisine.
Attention en cas de grosse montée , j'ai rien à dire la dessus tout est expliqué sur le forum niveau précautions.
Une bonne journée !

Hors ligne

 

GabyRC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
25 messages
Mais pour répondre à ce qui a été dit , les vieilles molécules s'en rapproche le plus , on s'en éloigne de plus en plus a chaque nouveau noids sortie, la structure n'a plus rien à voir , la potence non plus , quelques McG de trop pourrais tuer un homme en bonne santé, alors si tu achete sur les sites des batch de poudre pur ( en théorie pur hein hahaha) , fait très attention mieux vaut gâcher du prod a tester PETIT A PETIT que de mourrir d'une od de noid... Le cerveau qui grille crois moi c'est pas jolie...
Les nouveaux noids sont IMPÉRATIVEMENT a vapoter ! Allez la bise et gaffe a vous !

Dernière modification par GabyRC (09 avril 2021 à  12:02)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Come dit l'apo
Les anciennes générations de noids(j'ai commencé à en acheter en 2006, ça date(année où jme mis ss tso, merde, jsuis vieux),
Je les trouvais tellement plus chil et manipulabes

Les nouveaux, 4f abb, mb, mdmb 2201 snt violentes, et varie graves d'un batch à un autre
Les nouveaux, adb-butinaca, 6cladba, les sgt
Tellement portents et éloignés de loriginal
Zont voulu ressortir le jw 210, ms le batch est tt pourri aparamment.

Même pas envie de goûter, utiliser ma Mettler pr les trypta et les lysergamides, ok
Pr les cannabinoides, la jsuis moins pour

Et pr avoit tappe q surdose ya qq années, c'est hardcore ! Tu crois vraiment que tu va crever !

La seule fois de ma vie ou jsuis tombe ds les pommes, cte surdose etiz +une douille de 5f mdmb 2201 (oui je suis con. Ms je le sais) jsuis Tobe et parti en convulsion.. Le cœur a tenu, tant mieux (c'est un solide lui..)

Tout ce pâté pr dire que plus ça va, moins les cannabinoides ressembles à l'original..

C'est un autre produit, point barre

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

lulu23 a écrit

Ps: No comment sur mon orthographe svp je sais que je ne sais pas écrire

j'y connais rien en noid je serais pas d'une grande aides .

mais pour l'orthographe ... tes pas en cours de français ^^ je crois que la seul chose qui est demander c'est de faire gaffe a ce que ce soit lisible , si c'est propre et bien structuré ( cad pas un monobloc de 50 lignes sans ponctuation , etc ...par ex ) c'est nickel , tant que c'est lisibles bah .... c'est ok , et puis quand c'est illisible ou "sale" en générale la première réponses ce sera : " peux tu rendre ça plus lisible " ou connerie du genre :-)

je m’arrête la pour le petit hs ^^

Hors ligne

 

lulu23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
3 messages
Merci pour toutes vos réponses, je vous tiendrais au courant de ce que j'essaye! Super ce forum réponse rapides et interessantes vous assurez

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation de chaleur dans fleur de canabis
par Guccihighanxiety, dernier post 12 septembre 2021 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pod et les noid
par leodric, dernier post 05 septembre 2018 par leodric
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums