Voortioxetine+pregabaline+alcohol / PsychoACTIF

Voortioxetine+pregabaline+alcohol

Publié par ,
605 vues, 8 réponses
Xoko 
Nouveau membre
Spain
300
Inscrit le 01 Apr 2021
38 messages
Bonjour à tod@s
Je suis sous traitement à la vortioxétine et à la prégabaline depuis un certain temps et je sais que normalement je ne devrais pas boire d'alcool, mais je suis espagnol et boire du vin pendant le dîner est sacré pour moi, j'aimerais savoir si quelqu'un a l'expérience des conséquences que cette consommation peut avoir sur le long terme, je consomme généralement une demi-bouteille de vin par jour.
Gracias a tod@s et bon week-end

Morning Glory 
Firespringfox ~
7630
Inscrit le 10 Oct 2017
1774 messages
Blogs
Hola,

Voilà une idée pour l'association alcool X SSRI: https://mixtures.info/fr/combo/ssri+alcohol/

Maintenant le truc, c'est que la vortioxétine est un peu plus qu'un SSRI. C'est un antidep multimodal, qui agit indirectement sur pas mal d'autres circuits que celui de la sérotonine. Du coup voilà... J'en sais pas plus pour l'interaction.

Avec la prégabaline par contre le risque c'est une potentialisation des effets, si tu la prends régulièrement depuis longtemps en théorie ça ne devrait pas poser trop de problèmes mais reste prudent quand même.

Et à long terme perso je sais pas... Je dirais les dégats cumulés de chaque drogue, l'alcool étant de loin le plus nocif amha.
Reputation de ce post

Totalement d'accord

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Xoko 
Nouveau membre
Spain
300
Inscrit le 01 Apr 2021
38 messages
Muchas gracias pour ta réponse!
Je suis d'accord avec vous, l'alcool est beaucoup plus nocif que diverses drogues considérées comme illégales, en Espagne, nous buvons des boissons alcoolisées pas très fortes telles que la bière et le vin aux repas, dans mon cas, pas pour se saouler mais parce que j'aime ça.
Un saludo! big_smile

LeDoc86 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 08 Jul 2020
56 messages
Blogs
alors cela peux entraîner une sirose médicamenteuse ou alcoolique !!
le mélange medoc + alcool juste un verre suffit a faire chevaucher 3 molécules ^^
vois pour le baclofene ^^
dit moi tu est a combien de pregabaline stp ?
Reputation de ce post

Muchas gracias!

--Mettre à contributions ces connaissances-- la matière , aider son prochain ; "Fais ce que je dit mais pas ce que je fais " MUSI-CALEMENT
smak produit

Xoko 
Nouveau membre
Spain
300
Inscrit le 01 Apr 2021
38 messages
Bonjour, si ce n'est pas de l'indiscrétion, êtes-vous médecin? Je vais devoir arrêter de boire du vin, je n'aurai pas besoin de baclofène de toute façon, heureusement je ne suis pas dépendant de l'alcohol.
Je prends 600 de pregabaline.
Merci pour ta réponse

LeDoc86 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 08 Jul 2020
56 messages
Blogs

Xoko a écrit

Bonjour, si ce n'est pas de l'indiscrétion, êtes-vous médecin? Je vais devoir arrêter de boire du vin, je n'aurai pas besoin de baclofène de toute façon, heureusement je ne suis pas dépendant de l'alcohol.
Je prends 600 de pregabaline.
Merci pour ta réponse

Alors non je ne suis pas medecin , bien mieu que ca en plus de théorie j'ai la pratiques (non humours) malgrès le pseudo smile  mais ces comme ça que certains membres de ma famille et mes potes m’appelle ; du au faite que depuis gamin je suis omnibuler par la médecines et depuis mes 16 ans ce domaines ^^ je me documente énormément et met a contribution la plupart mon temps libre pour me nourrir d'info's non stop . et pour savoir sa o finale il n'y a pas besoin de l'ètre wink juste un pote interne qui ma filer ces courts abordant le domaine de la toxicomanie wink bref
Apres si ces un verre de bon vins avec beaucoup d'eau tout au long de la journée pour rincer les reins et le fois çà devrais le faire wink MAIS 600mg en plus ces pas mal je suis monter a 1200 perso et redescendu a 600 a peu prés smile
o finale le mieux serait en attendant que tu arrete les médocs ces plus raisonnable d'etre abstinent ou alors juste le week end .

<3

--Mettre à contributions ces connaissances-- la matière , aider son prochain ; "Fais ce que je dit mais pas ce que je fais " MUSI-CALEMENT
smak produit

Morning Glory 
Firespringfox ~
7630
Inscrit le 10 Oct 2017
1774 messages
Blogs

o finale le mieux serait en attendant que tu arrete les médocs ces plus raisonnable d'etre abstinent ou alors juste le week end .

Soit j'ai loupé un truc, soit non, il ne faut surtout pas arrêter ce genre de médocs comme ça et encore moins d'un coup...

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

LeDoc86 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 08 Jul 2020
56 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Soit j'ai loupé un truc, soit non, il ne faut surtout pas arrêter ce genre de médocs comme ça et encore moins d'un coup...

ya eu quiproquo ; je voulais dire , en attendant que sont traitement soit mise a therme (si) .

smak produit

Xoko 
Nouveau membre
Spain
300
Inscrit le 01 Apr 2021
38 messages
Hola!
Merci à vous deux pour vos réponses, elles m'ont été très utiles.
Le vin du dîner a été éradiqué sans problème.
Je dois être bon et faire ce que dit la psy. girl_cray2

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 15hCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 4jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 10hCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Séchage de truffes sous vide
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - L'effet du cannabis sur le coeur
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hasard dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Etude - [Sondage] Pour la mise à dispo de naloxone aux usagers d’opiacés (...
    Il y a 24mnCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Qualité coke ovule
    Il y a 42mnCommentaire de 20vingt dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    4MMC, première fois quel dosage ?
    Il y a 2hCommentaire de splinK dans [Cathinones et RC stim...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Craving - 3 mmc addiction ou tolerence
    Il y a 3hCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Dosage truff miel
    Il y a 4hNouvelle discussion de Arnoldpsyco dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Effets secondaires - Lean + Grippe
    Il y a 6hCommentaire de wazor dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Sex addict
    Il y a moins d'1mnCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Edennnnn
    (17 commentaires)
     Blog 
    J'ai bouffer les 40 gr d'hero que mon amie m'a confier, culpabilitée
    Il y a 14mn
    2
    Commentaire de dmr dans le blog de arlonne
    (19 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 5h
    6
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Meumeuh
    (69 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 09:21
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    sosoloria, on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour les précisions ! TripSitter dans [forum] Hello les gars jsuis nouveau
    (Il y a 9h)
    Merci pour l'info! Abraca. dans [forum] Besoin de réponse face à un possible sevrage
    (Il y a 15h)
    Approved ~MG dans [forum] MDMA en ligne
    (Il y a 16h)
    Bon à savoir. Hey j'en aurais appris des choses^^ ~ dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 16h)
    Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums