Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ? / PsychoACTIF

Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ?

Publié par ,
590 vues, 9 réponses
Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
000
Inscrit le 25 Jun 2019
90 messages
Blogs
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, et sachez que je poste cette discussion parce-qu'après maintes recherches je ne trouves rien sur les internets hmm

Je suis un consommateur de cannabis depuis toujours mais n'ayant jamais réellement aimé fumer, comme beaucoup j'ai toujours cherché des alternatives RDR...

salut d'abord ça a été de retirer le tabac de mes joints, plus que des purs !!
Mais ça me revenais cher (150€ par mois) j'imagine que ça peut paraître peu pour certains mais je suis étudiant (donc no money) rasta
J'ai donc ensuite investi dans un pipe pour retirer la combustion du papier et du tabacbong_hit mais ça ne m'a pas convaincu et l'entretient ne me convenait pas, surtout lorsque j'ai découvert le vaporisateur drapeau-blanc je pense que depuis que je l'ai, je n'ai jamais autant gagner d'argent non dépensé wink sans rire cest assez fou, le goût est extraordinaire et la qualité de défonce aussi, la puissance en est décuplé pour quasiment rien de weed c'est une révolution je ne suis plus qu'à 30€ par mois respect-2

Je suis actuellement en possession du Arizer Solo II, très bon vapo portable je vous le conseille évidemment ~

Voilà donc : J'ai récemment acheté du cannabis à un vendeur que je connais bien, il cherche généralement à vendre de la qualité pour notre plus grand plaisir salut j'ai donc acheté 10g de Bubba Kush pour être exact big_smile
Il m'a aussi prévenu qu'elle n'était pas très puissante voir sans effet.. et ma diminué le prix thinking
Oke
Là jai plusieurs possibilités, mais je relativise car : sois la weed n'est réellement pas très puissante, et dans ce cas cela ne me gène pas, vaporiser un bon 6% de thc en matant une série ça reste bueno drogue-peace