Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ? / PsychoACTIF

Cannabis coupé au sucre et risque d'hyperglicémie ?

Publié par ,
590 vues, 9 réponses
Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
000
Inscrit le 25 Jun 2019
90 messages
Blogs
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, et sachez que je poste cette discussion parce-qu'après maintes recherches je ne trouves rien sur les internets hmm

Je suis un consommateur de cannabis depuis toujours mais n'ayant jamais réellement aimé fumer, comme beaucoup j'ai toujours cherché des alternatives RDR...

salut d'abord ça a été de retirer le tabac de mes joints, plus que des purs !!
Mais ça me revenais cher (150€ par mois) j'imagine que ça peut paraître peu pour certains mais je suis étudiant (donc no money) rasta
J'ai donc ensuite investi dans un pipe pour retirer la combustion du papier et du tabacbong_hit mais ça ne m'a pas convaincu et l'entretient ne me convenait pas, surtout lorsque j'ai découvert le vaporisateur drapeau-blanc je pense que depuis que je l'ai, je n'ai jamais autant gagner d'argent non dépensé wink sans rire cest assez fou, le goût est extraordinaire et la qualité de défonce aussi, la puissance en est décuplé pour quasiment rien de weed c'est une révolution je ne suis plus qu'à 30€ par mois respect-2

Je suis actuellement en possession du Arizer Solo II, très bon vapo portable je vous le conseille évidemment ~

Voilà donc : J'ai récemment acheté du cannabis à un vendeur que je connais bien, il cherche généralement à vendre de la qualité pour notre plus grand plaisir salut j'ai donc acheté 10g de Bubba Kush pour être exact big_smile
Il m'a aussi prévenu qu'elle n'était pas très puissante voir sans effet.. et ma diminué le prix thinking
Oke
Là jai plusieurs possibilités, mais je relativise car : sois la weed n'est réellement pas très puissante, et dans ce cas cela ne me gène pas, vaporiser un bon 6% de thc en matant une série ça reste bueno drogue-peace
Sois la weed est en fait du CBD, ça arrive aussi, paix a tout les gens qui se sont fait avoir
et cela ne me gène pas nonplus, au contraire ? Bon au final cette weed c'est bien du thc mais pas trop puissante, je lui donne un bon 7% cool

Le problème c'est qu'elle est coupée au sucre, lorsque je met une branche ou une bud à mes lèvres le goût de sucre envahi ma langue, et (je me demandais ce que c'était jusqu'à maintenant) la weed caramélise dans le vaporisateur et laisse des traces noires au fond..
J'ai cherché sur internet et oui, le cannabis est parfois coupé avec du sucre liquide pulvérisé sur les têtes afin d'augmenter son poids surpris

"Pas très grave" me dis-je, effectivement il m'arrive parfois d'étaler du miel sur mes joints afin d'en améliorer le goût, et je sais que le sucre est aussi beaucoup utilisé dans l'industrie du tabac, smile les risques ne sont pas 0, mais tout de même bien moindre que d'autres produits de coupe chimique dégueulasse lol

Sauf qu'après chaque session j'ai les lèvres sèches et j'ai très soif, je pense que je commence à avoir des symptômes d'hyperglicémie, et je ne sais pas si c'est simplement moi qui délire ou si le risque est réel ?
Si vous avez n'importe quelle info je prend merci-1

(Là je pense à nettoyer mes buds dans de l'eau chaude afin de dissoudre le sucre, je sais que le thc et les trichomes ne risques rien)

Dernière modification par Migos Jah (10 avril 2021 à  23:52)

On a tous une entité supérieure, reste a savoir si elle nous veut du bien ou du mal.

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1020
Inscrit le 29 Nov 2020
304 messages
Salut ! J'ai toujours eu les lèvres sèches avec la CE, c'est peut-être pareil avec les vapos même sans sucre

<3

Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
000
Inscrit le 25 Jun 2019
90 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Salut ! J'ai toujours eu les lèvres sèches avec la CE, c'est peut-être pareil avec les vapos même sans sucre

Je vaporise depuis un moment, je sais que cela asseche effectivement la bouche mais c'est très différent

Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à  01:30)

On a tous une entité supérieure, reste a savoir si elle nous veut du bien ou du mal.

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4110
Inscrit le 19 Nov 2017
833 messages
Aucun risque d'hyperglycémie, on parle de moins d'un gramme de sucre quand même smile
Par contre les produits de combustion du sucre peuvent avoir un effet qui assèche les muqueuses, bien que j'ai pas l'impression que ça soit dramatique (j'ai rien constaté de terrible avec les cigarillos par exemple).
Pour l'idée de l'eau chaude oui c'est une bonne idée, après le temps de séchage risque d'être assez conséquent par contre. Tu peux la mettre au four en mode dessicateur à 50-60°C sans trop de risques je pense.

Dernière modification par Snap2 (11 avril 2021 à  10:27)

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1020
Inscrit le 29 Nov 2020
304 messages

Snap2 a écrit

Aucun risque d'hyperglycémie, on parle de moins d'un gramme de sucre quand même smile
Par contre les produits de combustion du sucre peuvent avoir un effet qui assèche les muqueuses, bien que j'ai pas l'impression que ça soit dramatique (j'ai rien constaté de terrible avec les cigarillos par exemple).
Pour l'idée de l'eau chaude oui c'est une bonne idée, après le temps de séchage risque d'être assez conséquent par contre. Tu peux la mettre au four en mode dessicateur à 50-60°C sans trop de risques je pense.

Bon ça va alors, je pense que ouais le plus gros risque c'est d'abimer sa vapo avec les restes de caramélisations

<3

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3100
Inscrit le 22 Mar 2020
529 messages
Blogs
Salut,

À savoir que juste les vapeurs de cuisson du sucre, caramels, divers sucres cuits, à la longue peuvent créer des caries. La combustion doit même être pire.
Reconnue maladie professionnelle chez les pâtissiers (décidément, les gens parlent de trucs que je connais bien, complètement en dehors de la culture drogue)
Du coup, lavage de dents efficace plutôt conseillé après chaque session. Filtrer avec de l'eau la vapeur/fumée doit aider, jsuppose.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
000
Inscrit le 25 Jun 2019
90 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Merci cest au moin ça de rassurant !! merci-1

Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à  12:45)

Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
000
Inscrit le 25 Jun 2019
90 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

À savoir que juste les vapeurs de cuisson du sucre, caramels, divers sucres cuits, à la longue peuvent créer des caries. La combustion doit même être pire.
Reconnue maladie professionnelle chez les pâtissiers (décidément, les gens parlent de trucs que je connais bien, complètement en dehors de la culture drogue)
Du coup, lavage de dents efficace plutôt conseillé après chaque session. Filtrer avec de l'eau la vapeur/fumée doit aider, jsuppose.

JFD

Je prend note ! Merci beaucoup merci-1

Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à  12:46)

RawBeefTeK 
Psycho junior
900
Inscrit le 06 Dec 2018
292 messages
Le sucre est soluble dans l'eau, tu peux peut être essayer de mettre tes buds dans une bassine pour retirer le sucre, même à 180°c sur des petites durées j'suis pas sûr que c'est très bon le sucre chauffé.
Je vois que ça qui pourrait purifier ton produit.

Dernière modification par RawBeefTeK (11 avril 2021 à  18:50)

Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
000
Inscrit le 25 Jun 2019
90 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Le sucre est soluble dans l'eau, tu peux peut être essayer de mettre tes buds dans une bassine pour retirer le sucre, même à 180°c sur des petites durées j'suis pas sûr que c'est très bon le sucre chauffé.
Je vois que ça qui pourrait purifier ton produit.

Merci bien, j'ai finalement décide d'en faire du beurre !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 3jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 6jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 3jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Hash filtré et taux de THC
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dossage lean
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Rick dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    5-MEO-MIPT - Tolérance entre 5-MeO-MiPT et (1cP-)LSD ?
    Il y a 1mnCommentaire de SillyCone dans [RC Psychédéliques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Tramadol respiration lente et oubli de respirer
    Il y a 3mnCommentaire de jostophe dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
    Il y a 29mnNouvelle discussion de Twimdz420 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Santé - Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    Il y a 31mn
    3
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (21 réponses)
     Forum 
    Tramadol " périmer " ?
    Il y a 45mnCommentaire de Calibe dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Transformer Tramadol LP en LI
    Il y a 55mnCommentaire de Calibe dans [Tramadol...]
    (26 réponses)
     Forum 
    50µ déjà trop pour moi
    Il y a 1hCommentaire de Nikka dans [LSD 25...]
    (12 réponses)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 56mn
    1
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de L'Apoticaire
    (36 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 4hCommentaire de Morning Glory dans le blog de ness75i
    (5 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 23:04
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ha oui un crystal de coke j'avais jamais vu ça ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 1h)
    Je suis du même avais x) fdl dans [commentaire de blog] L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    (Il y a 1h)
    merci pour le retour ;) ~ Ak' dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 2h)
    Mirciiii *Lise* dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 2h)
    Merci pour le recadrage dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums