Syndrome de sevrage hideux

Publié par ,
3629 vues, 8 réponses
avatar
Xoko homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
43 messages
Hola a tod@s!
Je voulais écrire sur mon expérience avec le kratom, j'ai des problèmes d'anxiété et après avoir appris les qualités de cette drogue, j'ai décidé de l'essayer. La première fois que je l'ai pris, je m'en souviens parfaitement, je n'avais jamais rien pris qui soulageait autant mon anxiété et me faisait me sentir si bien. Alors contre les avertissements que je pouvais lire j'ai commencé à en consommer quotidiennement, à chaque fois j'en avais besoin de plus et à la fin il fallait que je le prenne toutes les 8 heures car sinon je commençais à me trouver mortel, un inconfort physique que je n'avais jamais ressenti, dans mon corps, surtout mes bras et mes jambes. J'ai donc décidé d'arrêter et je pense que c'était la chose la plus difficile que j'aie jamais faite.
Pendant un mois, un état grippal, une fatigue extrême et, pire que tout, cette sensation de bras et de jambes agités qui ne me permettaient pas d'être immobile.
À mon avis, c'est une drogue merveilleux si vous êtes capable de limiter la consommation à une fois par semaine maximum car la dépendance qu'elle crée est brutale et tout Ça est racontée par une personne qui a utilisé et arrêté de prendre différents drogues sans souffrir d'un syndrome de sevrage si hideux.
C'est mon expérience, j'espère qu'elle vous sera utile.
Salud!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, pendant combien de temps as-tu utilisé le kratom quotidiennement s'il te plait?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Xoko homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
43 messages
Salut, je l´ai pris pendant environ 2 ans, le consommez-vous?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ok, c'était pour voir à quelle durée on peut obtenir ces symtpômes. Merci^^ Oui il m'arrive d'en consommer mais je suis plus morphine perso >< Et j'ai des mini symptômes de manque qui arrivent parfois, pour autant je n'arrive pas à m'arrêter.......

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
bonjour Morning Glory
je suis dans la meme situation que vous
hyrda du quebec

Dernière modification par hyrda (11 avril 2021 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
Xoko homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
43 messages
De rien, je ne voulais pas vous faire peur, je prenais beaucoup de quantités et mon arrêt a été brutal, en réduisant  progressivement sûrement je n'aurais pas eu un syndrome de sevrage aussi fort

Saludos a tod@s et bon courage

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Blogs
Holà amigo !

Oui, le kratom, j'ai eu moi aussi beaucoup de mal avec les symptômes de sevrage physique... Pire (pour ma part) que la codéine.
Le kratom m'a beaucoup aidé pendant une certaine période de ma vie, le souci c'est qu'il est tellement compatible avec toutes les activités que l'on peut avoir dans une journée que cela soit, de travail, de farniente, de création etc... Qu'il est difficile de s'abstenir d'en consommer. Personnellement, j'en prenais pour tout, dès le réveil, pour travailler, pour sociabiliser avec mes semblables (suis un peu timide...), avant de faire de la musique, pour rester éveillé tard et écrire etc... Etc... Etc...
Après, j'ai tendance à penser que c'est comme n'importe laquelle des substances que l'on consomme dès lors ou on l'utilise pour fonctionner... Apprendre à vivre sans béquille est un travail de longue haleine et pour certains, c'est mon cas, cela s'avère impossible... Lorsque ce n'est pas le kratom, c'est l'alcool, puis quand ce n'est plus l'alcool, c'est le phenibut, puis quand ce n'est plus le phenibut, c'est les benzo, puis quand c'est plus les benzos, c'est de nouveau l'alcool... Enfin bref vous m'avez compris... Je me suis un brin égaré du sujet...
Donc pour en revenir au sevrage, oui, celui du Kratom n'est pas anodin... Même s'il y a pire, il peut être difficile à surmonter... Mais... Je me répète, il en va de même pour n'importe quelle substance, vivre sans, ne plus rien prendre ou alors seulement dans des quantités raisonnées, c'est très compliqué pour certains d'entre nous... Je songe par ailleurs, de plus en plus, à lconsulter un psy pour m'aider à être totalement clean... Disons que l'idée fait son chemin même si je n'en n'ai pas encore le courage ni une réelle envie... Peut être la peur de tomber malade à cause de tout ce que j'ingere pourrait me faire sauter le pas... Mais bon... Je ne fais que repousser les examens médicaux comme si je savais déjà au fond de moi que les résultats me contraindrons à devoir tout arrêter...

Bonne soirée

Alfred

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

avatar
Xoko homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
43 messages
Ça va mon ami?
Avec le Kratom, cela m'est arrivé la même chose que à toi, cela m'a beaucoup aidé à traiter mon anxiété, mais j'ai réalisé que le médicament prenait le dessus sur moi et que je n'étais pas capable de contrôler la consommation alors j'ai décidé d'arrêter.
Depuis que je suis arrivé en France et que j'ai appris la législation ici, j'ai décidé d'arrêter de commander du cannabis et des truffes aux Pays-Bas pour éviter les problèmes.
Alors maintenant, je ne prends que des médicaments légaux pour traiter mon anxiété.
C'est dur...

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
@Xoko, à combien de grammes par jour étais tu avant de stopper?

Bon courage en tout cas. Je commence à baisser les doses pour faire un sevrage et une période sans, j'ai un peu perdu la magie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Codeine ou benzo pour atténuer le syndrome de sevrage ?
par L autre Lebowski, dernier post 31 octobre 2019 par L autre Lebowski
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Aripiprazole + Kratom = syndrome serotoninergique ?
par Capt E.Wynne, dernier post 11 mai 2018 par Snap2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums