Conseilles pour mon premier trip / PsychoACTIF

Conseilles pour mon premier trip

Publié par ,
684 vues, 8 réponses
Xxxventilation 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages
Bonjour, bonsoir.

Alors voilà j’ai commander des truffes Atlantis et Valhalla, j’aimerai que vous me donniez vos conseils à suivîtes pour le trip s’il vous plaît (ça va être mon premier trip)

Au passé j’ai seulement quelques joint mais sans plus

De plus j’aimerai savoir comment les consommer en « infusion »

Merci ??

Dernière modification par Zazou2A (12 avril 2021 à  20:43)

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1130
Inscrit le 29 Nov 2020
456 messages
Salut, ton post est dans le mauvais sous-forum, demandes à un modérateur de modifier ça. Sinon au niveau des conseils, les basiques, essayes d'avoir un bon S&s, en fonction de ce que tu pense te feras sentir le mieux pendant le trip, si tu peut ramener tout ce dont tu pourrais avoir envie à portée de main c'est mieux, pour que pendant le trip t'ai vraiment plus rien à faire. (fin après je suis flemmard donc ça c'est surtout moi wink ) Si en plus tu peut avoir un trip-sitter (Personne [sobre si possible lol]qui reste avec toi pour s'assurer que tout vas bien) c'est parfait

<3

Xxxventilation 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages
Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.

ethanol 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 03 Apr 2020
417 messages
Blogs

Xxxventilation a écrit

Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.

hello , tu peux mp ( ta pas encore assez de message pour ça ) ou en cliquant sur le boutons citer et tu met le pseudo d'un modo , tu demandes gentiment si c'est possible de le faire ^^

quote=Zazou2A sous cette forme la avec les crochet

Zazou2A a écrit

desoler j'avais que ton pseudo en tête pour le coup :-)

sinon pour ton trip , huma_noid a bien resumer ,

bien préparé ton s&s , donc être dans un bonne états d'esprit et dans un endroit ou tu te sens en sécurité , le trip sitter n'est pas de trop , j'aurais tendance a dire des benzo au cas ou , prévoir des activité a faire ça peux être sympa ( ou te laisser guider selon les envie du moment , ce que je fais le plus car j'ai pas de tête ^^)

si tu avais prévue de fumé du cannabis , je dirais que la première fois il faut évité, ça amplifie le trip , peut te rendre plus anxieux ... et perso le canna , je trouve que ça rend le trip plus confus, je sais pas si c'est que moi ou pas mais j'aime pas ^^

que dire de plus ... bon trip ? ^^

si tu as d'autre question hésite pas

Xxxventilation 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages
Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non, je vais juste consommer les truffes tranquillement et peut-être aller dans un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

Dernière modification par Xxxventilation (12 avril 2021 à  20:44)

Xxxventilation 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages

ethanol a écrit

Xxxventilation a écrit

hello , tu peux mp ( ta pas encore assez de message pour ça ) ou en cliquant sur le boutons citer et tu met le pseudo d'un modo , tu demandes gentiment si c'est possible de le faire ^^

quote=Zazou2A sous cette forme la avec les crochet

Zazou2A a écrit

desoler j'avais que ton pseudo en tête pour le coup :-)

sinon pour ton trip , huma_noid a bien resumer ,

bien préparé ton s&s , donc être dans un bonne états d'esprit et dans un endroit ou tu te sens en sécurité , le trip sitter n'est pas de trop , j'aurais tendance a dire des benzo au cas ou , prévoir des activité a faire ça peux être sympa ( ou te laisser guider selon les envie du moment , ce que je fais le plus car j'ai pas de tête ^^)

si tu avais prévue de fumé du cannabis , je dirais que la première fois il faut évité, ça amplifie le trip , peut te rendre plus anxieux ... et perso le canna , je trouve que ça rend le trip plus confus, je sais pas si c'est que moi ou pas mais j'aime pas ^^

que dire de plus ... bon trip ? ^^

si tu as d'autre question hésite pas

Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non, je vais juste consommer les truffes tranquillement, ma copine sera avec moi et peut-être aller dans un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
13200
Inscrit le 15 Oct 2015
3948 messages
Blogs
Yop,

Ba puisque j’ai eu la notif, me suis occupé de passer le topic dans le sous forum adapté

Tu peux avoir accès à l’équipe de moderation soit par le mail modo@PA ou de façon plus direct via les signalements (bouton signaler en bas des posts)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Xxxventilation 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Apr 2021
7 messages

Zazou2A a écrit

d’une

Merci beaucoup Zazou, je note pour la prochaine fois

ethanol 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 03 Apr 2020
417 messages
Blogs

Xxxventilation a écrit

Merci beaucoup Zazou, je note pour la prochaine fois

ah oui j'avais oublier les deux autres solution ^^

Xxxventilation a écrit

Oh non je compte pas fumer du cannabis  j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non

je te dirais bien que pour c'est fois la suffit de baisser le dosage que tu mets haha ^^

Xxxventilation a écrit

un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?

alors , sortir .... perso mes potes veulent jamais sortir de la maison sniff , c'est possible mais faut bien le sentir , dehors est un milieu hostile , source d'angoisse , tu croises quelqu'un ou plusieur personnes , le regard qu'elle te porte , le côté un peu parano que peux faire ressortir les psyché peux faire partir un peu en vrille ( simple angoisse bien présente ou plus ) ou ça peux très bien se passer , je dirais que c'est a toi d'en juger pendant le trip , si tu le sens ou pas . en sois l'idée n'est pas mauvaise , juste l'état d'esprit du moment smile .

le dosage , j'ai pas une grande exp avec les champi , fin les truffes ( les deux en faite, mais c'est la même molécule ) tu peux tenter 7.5g , pour appréhender c'est une bonne dose , ce sera surement light mais au moins tu pourras te faire une première idée , c'est ce que j'ai pris la fois que j'en ai pris ( la seul d'ailleurs ,pas eu l'occase d'en reprendre ) j'avais eu de léger effets , c'était sympa , bonne euphorie , les couleurs un peux amplifier. on s'amuse je trouve vachement bien a ces doses la ^^.

Dernière modification par ethanol (12 avril 2021 à  21:40)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 17hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme produit de substitution aux autres...
    Il y a 16hCommentaire de Mister No (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Ladrague (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Clinique d'Ibogaïne / sevrage à l'Iboga: vos expériences
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Audition perturbé
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets 4F-MPH
    Il y a moins d'1mnCommentaire de 3MMCBro dans [Research Chemicals (R...]
    (19 réponses)
     Forum 
    LSD, du Nembutal, de la kétamine, de l'Oxycodone, WHATSAPP : +4176...
    Il y a 1mnNouvelle discussion de maevastep dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Produits de coupe - Cocaïne très coupée
    Il y a 1mnCommentaire de Tyiorg dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Acheter du LSD, du Nembutal, de la kétamine, de l'Oxycodone, WHATS...
    Il y a 4mnNouvelle discussion de maevastep dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Acheter Nembutal en ligne. WHATSAPP:+41767199795
    Il y a 9mnNouvelle discussion de maevastep dans [Cannabis...]
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Doute de contamination sur kit après une semaine sans surveillance
    Il y a 14mnNouvelle discussion de psycoflush dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Dosage - Première prise de Prégabaline
    Il y a 20mnCommentaire de LeDoc86 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Long parcours et tremblements
    Il y a 1hCommentaire de stephyweedy dans [Médicaments psychotro...]
    (32 réponses)
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 2hNouveau blog de Ledayuum dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 7h
    9
    Commentaire de Kalvin Stevens dans le blog de blazertrippy
    (17 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (102 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 13:11
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, FRANCK49, Rivotril R, Venusxiii, Kabikon nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je plussoie ! Bloodys dans [forum] Shoot de coke et réaction inquiétante
    (Il y a 2h)
    Merci pour ces infos qui ne m'étonnent pas dans ce pays rétrograde appelé france dans [blog] Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    (Il y a 2h)
    Ok, bon à savoir et à répéter. >JFD dans [forum] Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
    (Il y a 2h)
    Vaut mieux ne rien dire que d'être irrespectueux inutilement, imo >JFD dans [forum] sevrage cannabis difficile ...
    (Il y a 2h)
    idem, on sent le vécu, prends soin de toi dans [forum] Heroine première fois
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums