Dehors ou dedans pour un trip sous Salvia ?

Publié par ,
2654 vues, 5 réponses
avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages
Bonjour bonjour !
J’ai entendu quelque part que trippé dehors était bien mieux qu’à l’intérieur, est-ce vrai ?
J’ai a côté de chez moi un champ avec une rivière juste à côté, je sais pas si c’est une bonne idée mais en tout cas c’est très beau.
fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ça dépend de toi.
Pour des premiers trips j'aurais tendance à te dire de le faire dans une chambre oklm. Sécurité, surveillance toussa.
Après, si tu sais ce que tu fait quand tu trip (ou du moins si tu as l'habitude du produit), ça doit être qqchose de tripper sous salvia en pleine nature ^^.

fais attention à toi, réfléchis à tout, puis détend toi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Danger-extreme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
45 messages
je dirais dedans ou dehors l’important c’est que ce sois avec au moins une personne qui ne seras pas sous trip et dont tu es sûr qu’elle sauras prendre les bonnes décisions  si mauvais délire...

Perso la Salvia X25 tester une fois j’ai dit plus jamais lol pas fait pour moi lol mais le souvenir est mémorable.
Dans une voiture au Pays Bas avec 2 potes chacun notre tour on si essaya.

D’abord tu as cette sensation d’être loin de tout le monde comme si un long tunnel te sépare des gens qui sont à côté de toi leur voix résonne comme une écho... il paraisse si lointaine ses voix et la suite appartiens à chacun
Moi j’ai fais une apparition astrale j’ai vu mon âme sortir de mon corp mes potes parler à mon corp du genre alors... la tête que tu fait... ça va ? Et moi j’étais dans mon « âmes » et leur disais mais les gars c’est pas moi qui vous parle je suis le vrai moi et oh mais j’ai compris qu’il ne m’entendais pas que j’étais dans mon «âmes » dans mon trip. J’ai pu me balader un peu autour de la voiture dans mon âmes heiin et puis je suis retourner face à mon corp et repris mon esprit le vrai :)) ce fut un soulagement et une expérience inoubliable ^^ mais c’est pas pour autant que j’y suis retourner une 2eme fois.

Surtout assure toi de sa bonne provenance et de sa puissance pour une première fois vaut mieux y aller petit à petit.

Amicalement.

Dernière modification par Danger-extreme (16 avril 2021 à  08:55)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Danger-extreme a écrit

je dirais dedans ou dehors l’important c’est que ce sois avec au moins une personne qui ne seras pas sous trip et dont tu es sûr qu’elle sauras prendre les bonnes décisions  si mauvais délire...

Perso la Salvia X25 tester une fois j’ai dit plus jamais lol pas fait pour moi lol mais le souvenir est mémorable.

Surtout assure toi de sa bonne provenance et de sa puissance pour une première fois vaut mieux y aller petit à petit.

Mouai. Effectivement, si ta première est avec de la x25 dans une voiture, t'as intérêt d'être surveillé.
Pour une première, autant y aller avec des feuilles, voir de l'extrait x10, mais en douceur quoi.

La douceur. Il en faut pour cette plante qui a l'air de pouvoir être violente.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Ça dépend de toi.
Pour des premiers trips j'aurais tendance à te dire de le faire dans une chambre oklm. Sécurité, surveillance toussa.
Après, si tu sais ce que tu fait quand tu trip (ou du moins si tu as l'habitude du produit), ça doit être qqchose de tripper sous salvia en pleine nature ^^.

fais attention à toi, réfléchis à tout, puis détend toi.

JFD

Merci de vos conseils salut
Je vais opté pour une première fois à l’intérieur avec un ami de confiance, on verra pour l’extérieur une prochaine fois merci-1

Hors ligne

 

avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages

Danger-extreme a écrit

je dirais dedans ou dehors l’important c’est que ce sois avec au moins une personne qui ne seras pas sous trip et dont tu es sûr qu’elle sauras prendre les bonnes décisions  si mauvais délire...

Perso la Salvia X25 tester une fois j’ai dit plus jamais lol pas fait pour moi lol mais le souvenir est mémorable.
Dans une voiture au Pays Bas avec 2 potes chacun notre tour on si essaya.

D’abord tu as cette sensation d’être loin de tout le monde comme si un long tunnel te sépare des gens qui sont à côté de toi leur voix résonne comme une écho... il paraisse si lointaine ses voix et la suite appartiens à chacun
Moi j’ai fais une apparition astrale j’ai vu mon âme sortir de mon corp mes potes parler à mon corp du genre alors... la tête que tu fait... ça va ? Et moi j’étais dans mon « âmes » et leur disais mais les gars c’est pas moi qui vous parle je suis le vrai moi et oh mais j’ai compris qu’il ne m’entendais pas que j’étais dans mon «âmes » dans mon trip. J’ai pu me balader un peu autour de la voiture dans mon âmes heiin et puis je suis retourner face à mon corp et repris mon esprit le vrai :)) ce fut un soulagement et une expérience inoubliable ^^ mais c’est pas pour autant que j’y suis retourner une 2eme fois.

Surtout assure toi de sa bonne provenance et de sa puissance pour une première fois vaut mieux y aller petit à petit.

Amicalement.

Mon ami (en qui j’ai très confiance) a réussi à chopper de la X30, ça va être élevé pour une première je le sais mais bon ça ne me fait pas peur punk1

En tout cas votre trip a l’air super intéressant, j’espère en avoir un aussi cool

Merci pour votre réponse drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question 1er trip sous salvia divinorum
par Salvia, dernier post 05 décembre 2019 par RawBeefTeK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
par Maximush, dernier post 27 févier 2020 par Maximush
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Possible de faire un trip "moyen" sous Salvia
par Hedex, dernier post 01 juillet 2019 par Hedex
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums