J’ai pas les mots, j’ai besoin des votres / PsychoACTIF

J’ai pas les mots, j’ai besoin des votres

Publié par ,
327 vues, 2 réponses
Taram 
Nouveau membre
New Zealand
000
Inscrit le 19 Apr 2020
11 messages
Bonjour à toutes et à tous,

En lisant ce post vous penserez automatiquement que je suis un gros con inconscient et complètement débile.
Que j’ai mérité tout ce qui va suivre.
C’est vrai, je suis le premier à le dire maintenant.
Soyez pas trop dur dans vos commentaires, la punition a déjà été administrée et j’en tremble encore en écrivant ces mots.

Bref remise en contexte de ma personne et situation.
Je consomme des psyché depuis 8 ans maintenant.
Pas mal d’acides et de champis, de la mescaline quand l’occasion se présente et j’avais également déjà fais 2 trips à la DMT et 1 autre à la 5 MeO DMT.
Je n’ai jamais fait de bad trip à proprement parler, du genre vénère.
Je suis à chaque parvenu à sortir des phases sombres dans les trips, même dans mes expéditions les plus profonds.
J’ai toujours préféré tripper en solo, faire des gros voyages que j’ai toujours préparé méthodiquement, soigneusement, avec un setup en conséquence.
Voilà pour ma personne.
J’avais l’arrogance ultime de penser que j’étais une sorte de vétéran.
Putain mais quel crétin.

En suite en bref je pense qu’il est important de préciser que ça va faire 1 an et demi que je suis en Nouvelle-Zélande où la vie que je mène est juste dantesque.
La culture psychédélique est très forte sur l’île du Sud, c’est vraiment impressionnant.
Et c’est à ce moment que paradoxalement j’ai doucement commencé à perdre le respect dont il faut faire preuve quand on consomme des hallucinogènes. L’acide notamment.
Trop de prises pas assez espacées, à des moments inappropriés, avec les mauvaises personnes..

Bref passons maintenant à ce que j’ai vécu hier et qui me pousse à écrire ici.

Samedi fin de journée à l’hostel.
Tout le monde s’apprête à manger avant d’aller à une soirée organisée pour fêter la fin de la saison du raisin.
Bonne atmosphère.

Il nous restait 0,22 g de freebase et je décide de faire un trip.
Je ressors la version cheap de the machine que j’avais fabriqué ici quelques mois plus tôt.
Je passe le pourquoi du comment car j’ai honte, mais je pense avoir mis au moins 0.1. J’avais pas de balance.

Je suis parti avec une force que j’aurais imaginé possible.
J’ai été tiré par l’arrière après la seconde bouffée et été projeté directement dans mon lit.
J’ai breakthrough instantanément.
J’étais là bas, tout était noir et ils ont fait ce qu’ils voulaient de moi.
J’ai pas de mots pour d’écrire qui ils étaient mais c’était quelquechose, là c’est complètement fou, mais le premier mot qui me vient à la bouche c’est alien.
J’ai vraiment eu la sensation d’être sur une table d’opération et qu’ils plongeaient en moi, pliant et retournant mon cerveau.
Je l’ai senti physiquement, c’était terrible.
J’ai essayé de lutter, de résister à cette intrusion et là mes jambes et mes bras ont commencés à partir dans tous les sens, c’était eux qui me montraient que ça servait à rien, que là j’étais juste une marionnette, que j’étais rien du tout en fait.

Ils m’ont laissé voir ce que j’ai perçu comme la vérité absolue, la futilité de l’existence, que tout n’était qu’un et que notre réalité n’est peut être qu’une parmis d’autres.
J’ai vraiment la certitude qu’ils m’ont punis pour en avoir trop pris, pour pas avoir respecté la molécule.

Après cette claque qu’ils m’ont donné je me rappelle au fin fond de mon esprit que je j’ai pris de la DMT et que je trip.
J’ouvre alors les yeux.
Je suis dans un autre monde.
Un univers totalement différent, au couleurs mauves sombres, rouges pourpres, c’est beau mais effrayant.
Je suis toujours terrifié.
Je sens des présences tout autour de moi, ils me regardent tous.
Ils se demandent comment j’ai atterri là.

Peu à peu je suis de retour dans mon van, la réalité encore totalement déformée mais peu à peu j’arrive à parler/ bouger.
Je me rappelle avoir répété plusieurs fois à voix haute  « je suis quelqu’un, j’existe ».
J’ai du mettre facile 1 heure pour arrêter de trembler et au moment où j’écris ces lignes je sais pas quoi penser.
Je suis encore totalement retourné, j’ai la conviction que ce que j’ai vécu est réel.

Qu’ils y a quelque chose d’autre.

J’en sais rien... ça me fait vriller rien que de me relire. J’ai toujours été très pragmatique malgré les trucs de malades que j’avais déjà pu vivre.
Mais aujourd’hui quand je partage mon expérience je sonne comme ces gens que j’ai toujours considéré comme des illuminés.

Si je partage tout ça avec vous aujourd’hui, c’est avant tout pour catharsiser tout ça en l’écrivant et savoir si certains d’entres vous en vécu des choses similaires.
Qu’on me dise que je suis pas fou.

Merci à ceux qui m’auront lu

Morning Glory 
Firespringfox ~
7930
Inscrit le 10 Oct 2017
1797 messages
Blogs
Salut, les ODs de DMT ne sont pas mortelles physiquement parlant mais peuvent être profondément traumatisantes en effet.

Je ne peux pas te dire si ce que tu as vu était réel ou non, amha c'était juste l'effet de la drogue et la DMT en breakthrough donne l'illusion que tout est plus vrai que nature, mais bien évidemment je ne peux pas en être absolument sure.
Je suis sous neuroleptiques, 80mg ne me font pas breaker... Mais d'autres ont vécu des expériences Violentes comme la tienne, bien que différentes (la DMT, c'est une pochette suprise un peu...), comme là: https://www.psychonaut.fr/Thread-DMT-De … 9ant-120mg

Plein de courage à toi

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

psilum 
Nouveau membre
France
600
Inscrit le 22 Aug 2017
37 messages
Bonjour,

En effet, certaines expériences sont très questionnantes.

Avec la DMT, j'ai vu des êtres type harlequins avec des oreilles pointues.
J'ai été extrêmement surpris de voir par la suite que beaucoup d'autres les ont vu, toujours avec la même molécule. J'ai vu un dessin qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ce que j'ai vu, avec le damier géant par lequel je suis passé.
Il ne s'agit pas d'une simple forme géométrique, mais d'un personnage complexe.

Il y a quantité de retour d'expériences concernant la DMT sur les clowns, jesters, harlequins...

par exemple :
la
Avec l'expérience, je trouve que chaque drogue psychédélique a son caractère, son monde, ses patterns, son langage.
Comme si chaqu'une avait tendance à nous emmener dans des endroits bien particuliers.
Bien sur, tout n'est pas figé, il y a d'abord la découverte de Soi, toutes sortes de strates.

Je pense réellement que les psychédéliques nous donnent accès à autre chose.
Je suis persuadé que dans un futur proche nous allons faire des (re)découvertes concernant ce "monde invisible"
D'ailleurs la science à commencé à étudier ces phénomènes par le biais de la "transe cognitive" induite par des sons ou par la volonté propre. A ce propos, voir les collaborations scientifique avec Corine Sombrun (une francaise) :
ici

Ils parlent d'accéder à des informations peu ou pas disponibles dans un état de conscience ordinaire.

Après je pense qu'il ne faut pas trop mentaliser et rentrer dans des obsessions, mettre des vérités dessus. La vie se passe ici, dans ce monde ci.

Rien ne nous dit que ces "entités" sont vraiment vivantes, ou si elles sont juste des projections mentales, des archétypes, des informations-énergies qui prennent une forme personnifiés. Finalement peu importe, il n'y a pas de concept ou de grille de lecture unique.

L'important, ce n'est pas le pourquoi, c'est ce qu'on fait de ces expériences, ce qu'elles nous apportent. Il y aura toujours une part de mystère, car l'essence même de "çà" nous met en face de l'inconnu.

Dernière modification par psilum (18 avril 2021 à  19:54)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 4jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Passage douane France provenance US vs Hollandais
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première commande ; besoin de conseil ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de PulcosTryptaminos dans [Research Chemicals (R...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Fabrication - Voici comment extraire l'opium du Lamaline
    Il y a 3mn
    2
    Commentaire de UDilisateur dans [Opium et rachacha...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Culture - Esque mon kit de culture de champs magique se porte bien
    Il y a 4mnCommentaire de Mrvn10 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Recherche du bon dosage de NEP et TR
    Il y a 7mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Cathinones et RC stim...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Santé - Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    Il y a 10mn
    5
    Commentaire de Biscuit dans [Au coin du comptoir.....]
    (26 réponses)
     Forum 
    Hallucinations sous Taz
    Il y a 19mnCommentaire de splinK dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Addiction - Mon histoire d'addiction a la morphine
    Il y a 20mnCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
    Il y a 1hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de L'Apoticaire dans le blog de L'Apoticaire
    (38 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 12hCommentaire de ness75i dans le blog de ness75i
    (6 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 2j
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 12:57
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Pour le premier paragraphe dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 2h)
    Bons rappels... dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 11h)
    Ha oui un crystal de coke j'avais jamais vu ça ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 15h)
    Je suis du même avais x) fdl dans [commentaire de blog] L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    (Il y a 15h)
    merci pour le retour ;) ~ Ak' dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums