Must have pour purple drank ?

Publié par ,
2632 vues, 7 réponses
Louiiis50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
4 messages
Bonjour, j'aimerais commencer la lean mais j'ai vus qu'il y avait beaucoup de sirops et de cachets différents certains avec de la prométhazine d'autres sans. Je poses alors cette question au pro du syrup, quelles sont les meilleurs ingrédients pour faire de la lean qui défonce bien car j'ai vu que l'euphon (ce qui est le plus courant) n'est en faites pas le meilleur.

j'espère recevoir de l'aide, merci :)

Dernière modification par Louiiis50 (20 avril 2021 à  19:33)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Alors déjà je te conseille pas de consommer de la codéine en sirop, le mieux c'est en cachets, le sirop peut provoquer des dhiarées, des vomissements etc... surtout si tu consomme plus d'une bouteille.
Certes ces risques sont présents en cachets mais en moindre mesure.
Je ne te donnerai pas "la recette d'une lean qui défonce bien" par contre je peux t'aider à ne pas mourir bêtement, perso je connais pas de sirop ni de cachets vendus en France qui content de le prométhazine + de la codé et heureusement d'ailleurs.
Tu veux essayer la lean comme tu dis, très bien mais fait le intelligemment, essaye la codéine, essaye la prométhazine, ensuite pourquoi pas essayer les deux ensemble, ca sert à rien de brûler les étapes, vas-y petit à petit.

Il faut savoir que la prométhazine à un double effet, il atténuera les démangeaisons liées à la prise de codéine et il potentialisera ses effets, c'est à dire que si tu consomme de la prométhazine en plus de la codéine, tu peux considérer que la dose de codéine que tu as ingéré sera plus importante ( c'est très grossier mais c'est pour te dire que si tu mélanges la codé avec une antihistaminique, le résultat peut-être imprévisible).

PS : si, a mon sens l'euphon est le meilleur sirop pour consommer la codéine, le goût est immonde mais perso je le digère assez bien (c'est un avis personnel).

PS : mec y' au moins 100 forum qui parlent de lean et de codéine en général, fouille un peu sur le forum tu trouveras ce que tu cherches.
Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
En fait la lean, c’est de la codéine et un antihistaminique, pourquoi ne pas essayer sans en faire une boisson ? Le soda servant juste à masquer le goût assez degueu!

Parce que au delà de l’effet de mode, c’est la défonce opiacée qui est recherchée non?

Dites moi si je me trompe wink

Hors ligne

 

Louiiis50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
4 messages

Doo-J a écrit

Alors déjà je te conseille pas de consommer de la codéine en sirop, le mieux c'est en cachets, le sirop peut provoquer des dhiarées, des vomissements etc... surtout si tu consomme plus d'une bouteille.
Certes ces risques sont présents en cachets mais en moindre mesure.
Je ne te donnerai pas "la recette d'une lean qui défonce bien" par contre je peux t'aider à ne pas mourir bêtement, perso je connais pas de sirop ni de cachets vendus en France qui content de le prométhazine + de la codé et heureusement d'ailleurs.
Tu veux essayer la lean comme tu dis, très bien mais fait le intelligemment, essaye la codéine, essaye la prométhazine, ensuite pourquoi pas essayer les deux ensemble, ca sert à rien de brûler les étapes, vas-y petit à petit.

Il faut savoir que la prométhazine à un double effet, il atténuera les démangeaisons liées à la prise de codéine et il potentialisera ses effets, c'est à dire que si tu consomme de la prométhazine en plus de la codéine, tu peux considérer que la dose de codéine que tu as ingéré sera plus importante ( c'est très grossier mais c'est pour te dire que si tu mélanges la codé avec une antihistaminique, le résultat peut-être imprévisible).

PS : si, a mon sens l'euphon est le meilleur sirop pour consommer la codéine, le goût est immonde mais perso je le digère assez bien (c'est un avis personnel).

PS : mec y' au moins 100 forum qui parlent de lean et de codéine en général, fouille un peu sur le forum tu trouveras ce que tu cherches.
Cordialement.

Merci pour ton aide c'est clair et précis je ne pouvais pas espérer mieux :)

Stelli a écrit

En fait la lean, c’est de la codéine et un antihistaminique, pourquoi ne pas essayer sans en faire une boisson ? Le soda servant juste à masquer le goût assez degueu!

Parce que au delà de l’effet de mode, c’est la défonce opiacée qui est recherchée non?

Dites moi si je me trompe wink

Certe, mais une défonce avec quelque chose qui est agréable a consommer c'est mieux wink

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Louiiis50 a écrit

Stelli a écrit

En fait la lean, c’est de la codéine et un antihistaminique, pourquoi ne pas essayer sans en faire une boisson ? Le soda servant juste à masquer le goût assez degueu!

Parce que au delà de l’effet de mode, c’est la défonce opiacée qui est recherchée non?

Dites moi si je me trompe wink

Certe, mais une défonce avec quelque chose qui est agréable a consommer c'est mieux wink

Ça doit être très subjectif alors... parce que je trouve ça tout sauf agréable big_smile

Hors ligne

 

Louiiis50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
4 messages

Stelli a écrit

Louiiis50 a écrit


Certe, mais une défonce avec quelque chose qui est agréable a consommer c'est mieux wink

Ça doit être très subjectif alors... parce que je trouve ça tout sauf agréable big_smile

Ca dépends des gens on va dire :)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs

Stelli a écrit

Louiiis50 a écrit

Certe, mais une défonce avec quelque chose qui est agréable a consommer c'est mieux wink

Ça doit être très subjectif alors... parce que je trouve ça tout sauf agréable big_smile

Je la rejoins, c'est immmmonde, le seul buvable c'est l'euphon et encore faut avoir l'estomac bien accroché pour en enquiller plus d'un.
Si tu peux chopper des cachets c'est le top.
Cordialement, n'hésite pas à nous tenir informé et à demander des conseils, mieux vaut prévenir que guérir...

Dernière modification par Doo-J (21 avril 2021 à  02:22)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Louiiis50 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
4 messages

Doo-J a écrit

Stelli a écrit


Ça doit être très subjectif alors... parce que je trouve ça tout sauf agréable big_smile

Je la rejoins, c'est immmmonde, le seul buvable c'est l'euphon et encore faut avoir l'estomac bien accroché pour en enquiller plus d'un.
Si tu peux chopper des cachets c'est le top.
Cordialement, n'hésite pas à nous tenir informé et à demander des conseils, mieux vaut prévenir que guérir...

D'accord j'essaierais donc avec les cachets merci de l'aide, je n'hésiterais pas à vous demander des conseils.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums