Peut-on prendre de l'ayahuasca après des champignons

Publié par ,
1972 vues, 4 réponses
avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
Bonjour,

Alors voilà j'ai pris des champignons il y a environ 5 jours et je me demande si je peux faire un voyage à l'ayahuasca ce soir. Sachant que les 2 produits sont finalement de la DMT.

En vous remerciant.

Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hello, les champis ne contiennent pas de DMT mais de la 4-PO-DMT (psilocybine) convertie ensuite en 4-HO-DMT (psilocine).
Et effectivement il y aura une tolérance croisée et les effets de l'ayahuasca seront un peu moins fort que normalement, cependant je te déconseille quand même d'augmenter les dosages (parce que les nausées et autres problèmes physiques seront d'autant plus violents).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
Merci :)

Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Des vers gondés a écrit

Bonjour,

Alors voilà j'ai pris des champignons il y a environ 5 jours et je me demande si je peux faire un voyage à l'ayahuasca ce soir. Sachant que les 2 produits sont finalement de la DMT.

En vous remerciant.

Bah moyen enfaite, tu as fait un trip y'a 5 jours, laisse ton cerveau se reposer, ta même pas encore assimilé ton trip que tu veut en faire un deuxième, faut y aller doucement

En plus avec l'ayahuasca il faut une prépa mentale importante, je ne connais pas l'intensité de ton trip au champi mais je te déconseille de triper une seconde fois, ton cerveau a fait un grand effort, ne lui inflige pas une épreuve supplémentaire

Il est préférable t'attendre MINIMUM deux semaines entre chaque trip, histoire de pas surcharger le cerveau

Tiens nous au courant si tu a consommé ou pas

Prend soins de toi


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Des vers gondés femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
27 messages
Salut spacebiscuit,

Alors ça s'est relativement bien passé :)
Dans la journée j'avais préparé la petite potion (5gr peganum harmala et 12 gr de mimosas)
Une version un petit peu soft que la recette traditionnelle.
À environ 20h je suis parti dans la forêt avec ma tente, j'ai pris la préparation et tout s'est très bien passé. Quelques petites vision mais surtout un état d'apaisement et une sensation de bien être.
Le trip au champignon, il y a 5 jours, était vraiment intense (10 gr sec) mais finalement ça n'a pas empêché ce voyage d'hier soir d'être vraiment mémorable.
Mais oui, faudrait que je pense à reposer un petit peu mon cerveau car ça fait quelques mois que cela dure. (Probablement un échappatoire pour sortir de la réalité.. D'ailleurs, qu'est-ce que la réalité ?.. j'sais plus.)

Bien à vous.

Dernière modification par Des vers gondés (23 avril 2021 à  14:54)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on cuisiner les champignons hallucinogènes ?
par Amaranthe, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  75
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Peut-on cultiver les champignons en sac fermé?
par Kangouwou, dernier post 16 juillet 2019 par Lucskd2
  2
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums