Heroïne "#4# qui ne se dissout même pas dans du jus de citron ?

Publié par ,
5353 vues, 43 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Comment sais tu que ce n'est pas de l´hydrochloride ?

Parce qu'il y a une partie qui ne se dissout pas ?

Ça n'est pas une preuve que ce n'est pzs de l'hydrochloride , car ça peut etre la coupe qui ne se dissout pas !
Si tu as une hero à seulement 20% de purté par exemple , tu as donc+/-  80% de coupe !

Et ce qui ne se dissout pas , ça fait un gros dépot  au fond de la cup ou plutot un liquide opaque ?

Si tu as des photos à poster ça aiderait à t'en dire plus !

Tu sais , tu te bases sur des trucs que tu as lu , alors que tu dis toi meme avoir peu d'experience avec l'hero mais je pense que tu te fais des idées et qu'il y a certaines choses que tu ne comprends pas dans ce que l'on essaye de t'expliquer , pour essayer de t'aider !

Juste  pour que tu comprennes pourquoi je te dis tout ce que j'ai écrit , ça fait 30 ans que je prend de la came , j'en ai vu  des centaines differentes , que ce soit du brown / base ou de l'hydrochloride ( ce qu'on appelle vulgairement de la " Blanche " ) , je l'ai shooté , prise en sniff , fumée en chassant le dragon , prise en waterlining , alors si il y a une drogue que je connais extrement bien , c'est bien l'heroine !

Ce n'est pas parce que c'est écrit sur psychonaute que c'est vrai mais aussi que ça s'applique à ton cas à toi car tu ne sais pas quelle est la pureté de,ton heroine , ni meme si  c'est du brown ( et vu la couleur ça pourrait en etre mais ça pourrait aussi etre de l'hydrochloride non blanchie !) ou de l'hydrochloride ,  ni avec quoi c'est coupé et tu ne peux certainement pas te fier non plus à l'annonce du mec qui te l'a vendue ni aux commentaires qu'il a reçu !

Ils disent sur psychonaute que  50 mg en sniff c'est sensé etre une tres grosse dose mais 50mg de quelle came ?
D'une came pure à 95% ou d'une came pure à 10-20 % ?

Forcément ce n'est pas la meme chose !

Et vu le prix que tu l'as payé et la couleur qu'elle a ce n'est certainement pas une came pure à 80 % ou au dessus et à mon avis elle est meme bien moins pure que ça !
Si ça se trouve elle n'est meme pas pure à 20% , donc tu as autour de 80% de coupe et de résidus issus de la transformation de,morphine en heroine !

Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à  21:36)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
50mg , ça peut etre une grosse dose si elle est pure à 80-95 % ( déjà tu ne trouveras aucune came issue du marché noir qui soit pure à 100%  ça n'existe pas !) et pour une personne qui n'a aucune tolerance , ce qui est plus ou moins ton cas apparemment , si ce n'est que tout le monde n'a pas la meme tolerance aux opiacés ( je ne parle pas de la tolerance acquise ici mais de la tolerance " naturelle " de chacun vis à  vis d'un produit ) .

Certaines personnes naives aux opiacés ( donc sans tolerace acquise ) , auront une tolerance " naturelle " plus ou moins importante que d'autres personnes ; ça varie pour chacun !

Moi par exemple, j'ai toujours eu une tolerance plus importante que la plupart de mes potes , il m'en fallait plus qu'eux pour ressentir le meme effet .

À savoir que la biodisponibilité de l'heroine hydrochloride est autour de 50% quand on la  sniffe mais ça peut varier d'un individu à l'autre !

D'apres ce que tu nous a dit , je pense que l'heroine que tu as eu n'a pas le pourcentage de pureté annoncé par le vendeur et que tu n'as pas du en prendre assez pour ressentir les effets agréables suffisemment intensément pour te satisfaire, sachant que tu sembles dire que tu as quand meme ressenti un minimum d'euphorie et un peu le coté sédatif ( en plus des effets secondaires ) .
Je pense qu'il aurait suffis que tu en reprennes un peu plus pour sentir l'effet plus intensément !
Apres  , quelle dose exactement , je ne sais pas , à toi d'essayer d'en prendre jusqu'à avoir l'effet suffiisant et en attendant apres chaque prise suffisamment longtemps pour que ça ait le temps d'agir .
En gros , un sniff ça agit plus ou moins en 10 mn  , alors si tu laisses une periode de sécurité et que tu attends 20 ou 30 mn entre chaque prise , tu auras le temps de voir comment agit chaque prise et tu pourras en reprendre si ce n'est pas suffisant , sans espacer trop afin que l'effet agisse dans une periode de temps assez rapprochée .

Car prendre 50 mg  , puis encore 50 mg  30mn Apres la premiere prise  , puis encore disons 30 mg encore 30mn apres , n'aura pas le meme effet que si tu attends 2h entre  chaque prise .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Sachant que ce qui donne le plus d'euphorie lorsqu'on prend de l'hero , c'est de saturer les recepteurs opiacés d'un coup avec une dose suffisante par rapport à sa tolerance naturelle , voir aussi à sa tolerance acquise au fil du temps .
Car même si tu n'as pas touché d'opiacés depuis deux ans , tu n'as pas la meme tolerance que quelqu'un qui n'en a jamais pris de sa vie vu que tu en as déjà pris en prenant du tramadol .
Sachant qu'à la base comme je le disais chacun à sa propre tolerance / resistance aux opiacés au départ , qui va etre plus ou moins importante que pour d'autres personnes .

Meme quand tu prends deux personnes qui n'ont jamais pris d'opiacés et tu leur donnes 50mg d'heroine en sniff , ou meme juste 20mg chacun et bien les deux personnes ne réagiront pas de la meme façon et il est fort possible que pour l'un , la dose nécessaire pour ressentir suffisamment  les effets agréables , ne soit pas la meme que pour l'autre personne !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Et désolé si il y avait certaines choses que tu avais dites que je n'avais pas vu mais au départ je n'avais lu que ton premier post car tu n'avais pas encore écrit les autres et je ne les ai pas vu tout de suite ensuite .

Apres , comme les autres j'essaye de t'aider c'est tout ( et j'y passe du temps pour écrire tout ça ) !
Tu en fais ce que tu en veux !

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Byoko a écrit

trolalol a écrit

Non je parlais du nom du vendeur.
Et non ce n'est pas le seul en Europe à prétendre avoir de la #4 :)

Ah tu vois duquel je parle du coup ahah. Ah ouais ? J'avais vu que celui-là quand j'avais cherché mais je veux bien te croire.

Bah oui, Aldi qui prétend me vendre du pur caviar à ses prix discount, je me méfie un peu quand même... haha smile
Donc oui y'en a d'autres, à commencer par celui dont je t'ai parlé, "m******nl", toujours sur WHM et à éviter, donc! Sachant qu'en plus là par contre ce qu'il y a d'authentique chez lui c'est le prix, qui est bien celui de la #4 pasdebolsad
Et sinon sur de plus petits markets (et pt'être aussi sur WHM en fait, mais leur moteur de recherche est dysfonctionnel, faut y aller manuellement :)) y'en a quelques uns par ci par là, faut juste savoir être patient... smile
Après à la question de savoir si c'est du matos qui en vaut la chandelle, très franchement, jusqu'à maintenant la seule #4 que j'ai tapée et qui m'a vraiment fait comprendre le truc c'était de la canadienne; d'Europe les rares fois où c'en était vraiment, ça s'apparentait plus à une sorte de BTH (black tar), aussi bien pour l'aspect que pour l'effet, c'est à dire un truc puissant mais un truc qui te casse, sans la légèreté et le côté onirique qui fait tout le charme de la #4

Dernière modification par trolalol (23 avril 2021 à  22:37)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
De la n4 qui ne se dissous pas ds lesv5sec qui suivent, et sans depot
C'est pas de la 4, point barre

Fait analyser ton truc
Même de la morph, ça se dissous ds de l'eau froide, en laissant des dépôts si ç du sulphate, ms ça se dissous

Je sais pas ça que ton t'a vendu...?? Doit un nouvel opioide commr cité au dessus, ms ds ce cas ultra coupé car ça se dose au mg..

soit une merde sans nom, et ne t'zvantutr pas à prendre ça sans analyse
C'est un coup à se retrouver au urgences plutôt que de kiffer

Ça s'appelle une banane, ça a tjours existé et existera toujours
Tu croyait que t'alllais avoir de la vrai 4 patate a 30 balles? Les bisounours c'est à côté. Très loin..

Même à jorhat ou golaghat (état d'assam, proche du Nagaland), cad frontalier du Myanmar (Birmanie), pays producteur, on l'avait au double de ce prix là, voir plus..

Donc voilà quoi
Dar net, ne veut pas dire qualité
Parfois oui, ms faut avoir vadrouille depuis un moment, et encore..

Les meilleures cames Je les jms eu sur le dark

Fit analyser ton truc, ç pas clair

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (23 avril 2021 à  23:33)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

De la n4 qui ne se dissous pas ds lesv5sec qui suivent, et sans depot
C'est pas de la 4, point barre

Fait analyser ton truc
Même de la morph, ça se dissous ds de l'eau froide, en laissant des dépôts si ç du sulphate, ms ça se dissous

Je sais pas ça que ton t'a vendu...?? Doit un nouvel iode come cité au dessus, ms ds ce cas ultra coupé car ça se dose au mg..

soit une merde sans nom, et ne t'zvantutr pas à prendre ça sans analyse
C'est un coup à se retrouver au urgences plutôt que de kiffer

Apparemment il n'a pas eu d'autres effets secondaires que les habituels du genre hoquet , vomir , démangeaisons ...etc

Il peut en prendre un peu plus qu'il n'en a pris la prochaine fois et il verra ce que ça donne car à mon avis il n'en a simplement pas pris assez ( que ce soit de la base ou de l'hydrochloride ).

Ceci étant , il y a de tres bon browns / base , qui ont un effet tres agréable , il n'y a pas que l'heroine hydrochloride pour avoir un effet sympa !
Et certains preferent meme l'heroine base / le brown à l'hydrochloride !

Le black tar , je n'ai jamais gouté mais pas mal de gens disent que le bon black tar a un effet agréable et un bon" flash" / rush  en shoot !

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Le coup du "moi je préfère la brown", je l'ai fait moi aussi! lol
Jusqu'à ce que je rencontre l'amour de ma vie - une canadienne, évidemment... snort
Mais elle était bien trop bonne; elle a fait des jaloux!... Ils nous ont séparés, les salauds! mur
Je ne sais pas si je la reverrai un jour... drapeau-blancpasdebol
Sniff! snort 
drogue-peace








(heureusement reste les canadiens... :))

Dernière modification par trolalol (24 avril 2021 à  00:22)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Acid Test a écrit

Comment sais tu que ce n'est pas de l´hydrochloride ?

Parce qu'il y a une partie qui ne se dissout pas ?

Ça n'est pas une preuve que ce n'est pzs de l'hydrochloride , car ça peut etre la coupe qui ne se dissout pas !
Si tu as une hero à seulement 20% de purté par exemple , tu as donc+/-  80% de coupe !

Et ce qui ne se dissout pas , ça fait un gros dépot  au fond de la cup ou plutot un liquide opaque ?

Si tu as des photos à poster ça aiderait à t'en dire plus !

Tu sais , tu te bases sur des trucs que tu as lu , alors que tu dis toi meme avoir peu d'experience avec l'hero mais je pense que tu te fais des idées et qu'il y a certaines choses que tu ne comprends pas dans ce que l'on essaye de t'expliquer , pour essayer de t'aider !

Juste  pour que tu comprennes pourquoi je te dis tout ce que j'ai écrit , ça fait 30 ans que je prend de la came , j'en ai vu  des centaines differentes , que ce soit du brown / base ou de l'hydrochloride ( ce qu'on appelle vulgairement de la " Blanche " ) , je l'ai shooté , prise en sniff , fumée en chassant le dragon , prise en waterlining , alors si il y a une drogue que je connais extrement bien , c'est bien l'heroine !

Ce n'est pas parce que c'est écrit sur psychonaute que c'est vrai mais aussi que ça s'applique à ton cas à toi car tu ne sais pas quelle est la pureté de,ton heroine , ni meme si  c'est du brown ( et vu la couleur ça pourrait en etre mais ça pourrait aussi etre de l'hydrochloride non blanchie !) ou de l'hydrochloride ,  ni avec quoi c'est coupé et tu ne peux certainement pas te fier non plus à l'annonce du mec qui te l'a vendue ni aux commentaires qu'il a reçu !

Ils disent sur psychonaute que  50 mg en sniff c'est sensé etre une tres grosse dose mais 50mg de quelle came ?
D'une came pure à 95% ou d'une came pure à 10-20 % ?

Forcément ce n'est pas la meme chose !

Et vu le prix que tu l'as payé et la couleur qu'elle a ce n'est certainement pas une came pure à 80 % ou au dessus et à mon avis elle est meme bien moins pure que ça !
Si ça se trouve elle n'est meme pas pure à 20% , donc tu as autour de 80% de coupe et de résidus issus de la transformation de,morphine en heroine !

Parce qu'elle ne se dissout pas du tout en fait, si je touille, j'ai l'impression que l'intégralité revient à l'état de dépôt en forme de poudre et le reste de l'eau est limpide, et si ce n'était "que de la coupe visible à l'oeil nu", le produit serait descendu dans les avis sur le dark par les utilisateurs. D'un côté ça m'étonne que les gens relèvent pas plus que ça cette non dissolution dans l'eau d'un truc supposé être de la "4", mais de l'autre je sais que si c'était totalement impur les gens râleraient quand même.

Sinon je sais bien que ce que j'ai est potentiellement coupé, je viens surtout ici pour demander ce que les gens pensaient du fait que j'aie eu si peu d'effets positifs par rapport aux négatifs ainsi que si il était possible que j'aie reçu autre chose que de l'héroïne.

Je demandais ça par rapport aux dosages car ça m'étonnait de lire que c'était des "faibles dosages", même avec de potentielles coupes, vu qu'encore une fois ça m'étonnerait que le produit soit si peu pur vu les reviews du type sur le dark, je veux bien que ce soit pas de la #4 mais si c'était à ce point de la merde j'aurais vu beaucoup plus d'avis critiquant le produit. Bref si j'augmente les doses j'irai certainement doucement, si ça se trouve j'étais vraiment pas loin des bons effets bien flagrants.

Donc je ne sais pas si ce que j'ai est vraiment faible en pureté, on sait que ce n'est pas de l'hydrochloride. Et je sais pas encore si c'est moi qui suis peu sensible aux effets car je n'ai pas encore réessayé en augmentant plus la dose. Je me dis qu'il y a toujours la possibilité que le corps ne soit pas bien habitué aux effets de la molécule, genre la première fois j'ai vomi et pas la deuxième, où j'ai quand même eu une nausée à un moment qui s'est par la suite calmée, et cette deuxième fois je n'ai pas sniffé donc je me dis que je peux pas être sûr car c'est ptet le fait d'en avoir sniffé la première fois - le fait que ça redescende dans l'estomac etc qui m'a fait vomir, du coup c'est aussi possible que je sois tout simplement sensible aux effets secondaires à petites doses, peu importe la ROA et "l'expérience du corps avec la molécule" -et qu'en augmentant je puisse tout à fait avoir les effets positifs bien marqués, pour l'instant c'est plus ce vers quoi je pencherais.


Acid Test a écrit

50mg , ça peut etre une grosse dose si elle est pure à 80-95 % ( déjà tu ne trouveras aucune came issue du marché noir qui soit pure à 100%  ça n'existe pas !) et pour une personne qui n'a aucune tolerance , ce qui est plus ou moins ton cas apparemment , si ce n'est que tout le monde n'a pas la meme tolerance aux opiacés ( je ne parle pas de la tolerance acquise ici mais de la tolerance " naturelle " de chacun vis à  vis d'un produit ) .

Certaines personnes naives aux opiacés ( donc sans tolerace acquise ) , auront une tolerance " naturelle " plus ou moins importante que d'autres personnes ; ça varie pour chacun !

Moi par exemple, j'ai toujours eu une tolerance plus importante que la plupart de mes potes , il m'en fallait plus qu'eux pour ressentir le meme effet .

À savoir que la biodisponibilité de l'heroine hydrochloride est autour de 50% quand on la  sniffe mais ça peut varier d'un individu à l'autre !

D'apres ce que tu nous a dit , je pense que l'heroine que tu as eu n'a pas le pourcentage de pureté annoncé par le vendeur et que tu n'as pas du en prendre assez pour ressentir les effets agréables suffisemment intensément pour te satisfaire, sachant que tu sembles dire que tu as quand meme ressenti un minimum d'euphorie et un peu le coté sédatif ( en plus des effets secondaires ) .
Je pense qu'il aurait suffis que tu en reprennes un peu plus pour sentir l'effet plus intensément !
Apres  , quelle dose exactement , je ne sais pas , à toi d'essayer d'en prendre jusqu'à avoir l'effet suffiisant et en attendant apres chaque prise suffisamment longtemps pour que ça ait le temps d'agir .
En gros , un sniff ça agit plus ou moins en 10 mn  , alors si tu laisses une periode de sécurité et que tu attends 20 ou 30 mn entre chaque prise , tu auras le temps de voir comment agit chaque prise et tu pourras en reprendre si ce n'est pas suffisant , sans espacer trop afin que l'effet agisse dans une periode de temps assez rapprochée .

Car prendre 50 mg  , puis encore 50 mg  30mn Apres la premiere prise  , puis encore disons 30 mg encore 30mn apres , n'aura pas le meme effet que si tu attends 2h entre  chaque prise .

Oui donc si on admet que ce que j'ai c'est plus de la #3, moi ce que je trouve toujours pas clair, c'est si oui on non la #3 peut se sniffer normalement, et est-ce que le fait de la chauffer dans une cuillère va forcément l'âbimer ? faut-il s'arrêter juste au moment de l'ébullition ? avant ? Ne pas chauffer du tout ? A supposer que le produit soit suffisamment pur pour ne pas faire apparaître de coupe à l'oeil nul, je suppose que du moment qu'on arrive à dissoudre le produit et qu'on obtient un résultat homogène, on est bons, du coup pas forcément besoin de chaleur je sais pas.

En tout cas je veux bien croire qu'il faille que j'augmente le dosage, j'étais juste pas rassuré car le fait de vomir + tout ce hoquet et ces démangeaisons m'avaient un peu surpris.


Acid Test a écrit

Sachant que ce qui donne le plus d'euphorie lorsqu'on prend de l'hero , c'est de saturer les recepteurs opiacés d'un coup avec une dose suffisante par rapport à sa tolerance naturelle , voir aussi à sa tolerance acquise au fil du temps .
Car même si tu n'as pas touché d'opiacés depuis deux ans , tu n'as pas la meme tolerance que quelqu'un qui n'en a jamais pris de sa vie vu que tu en as déjà pris en prenant du tramadol .
Sachant qu'à la base comme je le disais chacun à sa propre tolerance / resistance aux opiacés au départ , qui va etre plus ou moins importante que pour d'autres personnes .

Meme quand tu prends deux personnes qui n'ont jamais pris d'opiacés et tu leur donnes 50mg d'heroine en sniff , ou meme juste 20mg chacun et bien les deux personnes ne réagiront pas de la meme façon et il est fort possible que pour l'un , la dose nécessaire pour ressentir suffisamment  les effets agréables , ne soit pas la meme que pour l'autre personne !

C'est possible pour le tramadol ouais. Sinon je se sais bien que ça dépend des gens, je me demandais vraiment tout ça par rapport aux effets secondaires, maintenant je pense effectivement que je peux y aller safe en en prenant petit à petit, même si honnêtement je pense que je retenterai surtout en plug plutôt qu'en sniff, car en sniff je suis pas rassuré vu à quel point ça ne se dissout pas dans l'eau.


Acid Test a écrit

Et désolé si il y avait certaines choses que tu avais dites que je n'avais pas vu mais au départ je n'avais lu que ton premier post car tu n'avais pas encore écrit les autres et je ne les ai pas vu tout de suite ensuite .

Apres , comme les autres j'essaye de t'aider c'est tout ( et j'y passe du temps pour écrire tout ça ) !
Tu en fais ce que tu en veux !

pas de soucis c'est surtout le premier post où je disais avoir sniffé ^^

trolalol a écrit

Byoko a écrit


Ah tu vois duquel je parle du coup ahah. Ah ouais ? J'avais vu que celui-là quand j'avais cherché mais je veux bien te croire.

Bah oui, Aldi qui prétend me vendre du pur caviar à ses prix discount, je me méfie un peu quand même... haha smile
Donc oui y'en a d'autres, à commencer par celui dont je t'ai parlé, "m******nl", toujours sur WHM et à éviter, donc! Sachant qu'en plus là par contre ce qu'il y a d'authentique chez lui c'est le prix, qui est bien celui de la #4 pasdebolsad
Et sinon sur de plus petits markets (et pt'être aussi sur WHM en fait, mais leur moteur de recherche est dysfonctionnel, faut y aller manuellement :)) y'en a quelques uns par ci par là, faut juste savoir être patient... smile
Après à la question de savoir si c'est du matos qui en vaut la chandelle, très franchement, jusqu'à maintenant la seule #4 que j'ai tapée et qui m'a vraiment fait comprendre le truc c'était de la canadienne; d'Europe les rares fois où c'en était vraiment, ça s'apparentait plus à une sorte de BTH (black tar), aussi bien pour l'aspect que pour l'effet, c'est à dire un truc puissant mais un truc qui te casse, sans la légèreté et le côté onirique qui fait tout le charme de la #4

Ah ouais du coup moi c'était pas "Aldi" mais un autre, à moins que tu ne lui donnes un nom modifié exprès héhé. Ecoute maintenant en tout cas moi je m'en tape un peu de taper de la #4, si je trouve de la #3 assez pure, je la dissous sans problème avec de l'acide ascorbique et on en parle plus, c'était vraiment par pure flemme de faire ça à la base que je cherchais de la #4.

marvin rouge a écrit

De la n4 qui ne se dissous pas ds lesv5sec qui suivent, et sans depot
C'est pas de la 4, point barre

Fait analyser ton truc
Même de la morph, ça se dissous ds de l'eau froide, en laissant des dépôts si ç du sulphate, ms ça se dissous

Je sais pas ça que ton t'a vendu...?? Doit un nouvel opioide commr cité au dessus, ms ds ce cas ultra coupé car ça se dose au mg..

soit une merde sans nom, et ne t'zvantutr pas à prendre ça sans analyse
C'est un coup à se retrouver au urgences plutôt que de kiffer

Ça s'appelle une banane, ça a tjours existé et existera toujours
Tu croyait que t'alllais avoir de la vrai 4 patate a 30 balles? Les bisounours c'est à côté. Très loin..

Même à jorhat ou golaghat (état d'assam, proche du Nagaland), cad frontalier du Myanmar (Birmanie), pays producteur, on l'avait au double de ce prix là, voir plus..

Donc voilà quoi
Dar net, ne veut pas dire qualité
Parfois oui, ms faut avoir vadrouille depuis un moment, et encore..

Les meilleures cames Je les jms eu sur le dark

Fit analyser ton truc, ç pas clair

Bon courage

Ouais bah écoute pour l'instant celle-là m'a surtout fait des effets secondaires à priori assez communs pour l'héroïne, je pense pas forcément que c'est autre chose, en tout cas si je dois en racheter je chercherai tout simplement de la #3 assez pure, car clairement y en a sur le dark au vu des reviews, y a des consommateurs habitués et des vendeurs très sérieux. Là en l'occurrence je voulais juste un truc précis et je connaissais pas trop les histoires de rareté de #4 par rapport à la #3 en Europe etc, j'avais juste vu que ça se dissolvait dans l'eau donc je suis allé trop vite :). De base je comptais simplement faire une expérience, pas me mettre à en prendre souvent, je réessaierai donc avec celle-ci mais en y allant très doucement, si j'arrive pas aux effets désirés je retesterai ptet avec une #3 du dark mais cette fois plus sérieuse avec largement plus de reviews positives pour assurer le coup.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

trolalol a écrit

Le coup du "moi je préfère la brown", je l'ai fait moi aussi! lol
Jusqu'à ce que je rencontre l'amour de ma vie - une canadienne, évidemment... snort
Mais elle était bien trop bonne; elle a fait des jaloux!... Ils nous ont séparés, les salauds! mur
Je ne sais pas si je la reverrai un jour... drapeau-blancpasdebol
Sniff! snort 
drogue-peace








(heureusement reste les canadiens... :))

Ça du coup je comprends pas.. du coup tu as pu davantage kiffer l'hydrochloride tout simplement parce que tu t'es retrouvé avec plus d'héroïne dans le corps qu'avec ton dosage habituel de brown non ? Après ça peut être placebo. Genre en soi c'est pas censé faire un effet différent si t'as la même quantité d'héroïne dans ton corps, peu importe sa "forme de base" si ?

Dernière modification par Byoko (24 avril 2021 à  21:39)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Alors oui , l'heroine base / brown se sniffe sans probleme et à ta place je la prendrais en sniff pour éviter de te prendre la tete , au moins le temps de trouver le bon dosage qui te fasse effet !
Et  a priori tu ne risques pas grand chose  en la sniffant vu les quantités que tu prends , meme si tu en prends plus ( c'est pas comme si tu sniffais 2 à 5g par jour depuis des semaines , des mois ou des années, ni meme 1 g par jour  !) et si tu avais du faire une mauvaise réaction a quelque chose de dangereux , je pense que tu l'aurais déjà fait ( meme si il n'y a pas de risque zero tant qu'in n'a pas essayé mais il y a peu de chances ) .

Elle est expédiée d'où , de France ou des pays bas ou d'ailleurs ?

Il faut savoir que la coupe du brown la plupart du temps c'est paracetamol et cafeine , toute celle qu'on trouve en France est coupée de cette maniere et ce n'est pas fait en France mais  plus haut dans la chaine ( bien que des dealers donnent  aussi la coupe pour les dealers en bout de chaine qui veulent la recouper ) .

Ensuite , te fier aux commentaires ce n'est pas une si bonne idée , d'abord parce qu'il y a des faux commentaires , ensuite parce qu'il y a pas mal de gens qui laissent un  on commentaire des qu'ils la reçoivent et a peine goutée et ils n'ont pas forcément assez de recul pour bien la juger et enfin , parce que tu ne sais pas quelle est l'experience des gens qui laissent des commentaires et je peux te garantir qu'il y a énormément de gens  qui ne savent pas ce qu'est de la bonne came et qui se satisfont avec de la qualité vraiment mendiocre !
Sans patler de tous les gens qui se basent sur ce qu'ils ont lu , y compris dans les annonces des vendeurs et qui croient  ce que ces mecs disent en le répétant comme si c'était vrai !

Tu n'imagines pas le nombre de mecs à qui j'ai demandé si telle ou telle came de tel ou tel plan était bonne et les mecs m'ont dit oui, elle est tres bien et en fait la came était  soit tres moyenne , soit médiocre  soit carrément naze meme , bien que ça en était quand meme .

Parfois on ne s'en aperçoit pas le jour ou le soir meme mais le lendemain ou meme le surlendemain , le temps d'avoir assez de recul pour juger de tous les aspects .
Perso , il me faut un minimum  de temps pour bien juger une came , je dirais au moins 24h si je veux pouvoir la juger à tous les niveaux , y compris l'état dans lequel je me réveille apres en avoir consommé toute la soirée , voir la journée aussi .
Mais beaucoup de gens jugent sur leur premiere impression et plusieurs personnes que je connais m'ont déjà dit qu'elles avaient mis un commentaire positif trop rapidement à un vendeur sur internet et l'ont regreté ensuite , une fois qu'ils ont eu le recul nécessaire !

C'est sur que si la totalité de la poudre que tu mets dans la cup,  reste  en dépot au fond de celle ci  sans se mélanger corretcment à l'eau , c'est étonnant mais d'un autre coté , pas si étonnant que ça si c'est une dope coupée à 80% ou meme 70% et avec une coupe non soluble dans un petit volume d'eau !

D'un autre coté , tu mets des doses tellement petites dans la cup que ce n'est peut etre pas si facile que ça à juger , je ne sais pas .
Bien que moi je suis habitué depuis un moment à la dope du 93 , qui est sensée etre de l'hydrochloride / de la " blanche " comme on dit vulgairement et si je met juste 100mg dans 1,5ml d'eau , tout se dissout corectement  et l'eau reste  claire meme si elle se colore .
Mais quand je met 400 à 600 mg dans la cup avec 1,5ml d'eau , forcément ça fait un liquide un peu plus opaque , marron mais quand je fait tourner le mélange dans la cup avec un petit mouvement circulaire de la main , je vois le fond la cup et je vois qu'il n'y a pas vraiment de  dépot au fond , tout est mélangé avec l'eau .
Avec 200 mg de came dans 1,5ml d'eau, dans la cup , l'eau se colore en marron mais on voit bien au fond de la cup qu'il n'y a pas de dépot , meme sans faire tourner le mélange dans la cup .
Apres si je laissais ça toute la nuit ( surtout les 400-600 mg )  et que tout ce qui est mélangé à l'eau redescende en bas de la cup , il y aurait certainement du dépot .
En tout cas , comme je filtre avec un filtre toupie , le liquide est entre jaune et orange transparent ou parfois un peu comme du coca mais en plus clair et transparent .
Je peux toujours voir au travers du liquide dans la seringue meme si c'est un liquide coloré  .

Concernant ta came , autant je suis sur qu'elle n'a pas la pureté annoncée ( surtout si il disait 100% de pureté vu que ça n'existe pas pour de l'heroine illicite ) et meme de loin , autant c'est étonnant qu'un mec vende de l'heroine base à la place d'heroine hydrochloride car il doit se douter que dans ses clients il y en a qui s'y connaissent et vont le voir rapidement !
Ou alors c'est soit un gros filoux ( un escroc quoi !) , soit un véritable baltringue qui n'y connait rien et s'est fait refiler un truc qui n'a rien à voir avec ce qu'il croit avoir acheté  ; ou les deux, tout est possible  !

Quand on sait par exemple que  la plupart , pour ne pas dire la totalité des dealers de came du 93 n'y touchent pas ( c'est plus comme dans les années 80 ou 90 , ou certains étaient accrocs à leur produit !) et n'y  connaissent rien ; ils ne savent meme pas te dire la couleur de la came qu'ils te vendent , c'est dire !
Si ce n'est que ce sont parmi les meilleurs plans de came en France , parce qu'ils ont les   meilleures filières et meme si il faut changer de plan en permanence et aller voir dans quelle cité tourne la bonne came du moment , car un coup ils ont un truc bien pendant deux semaines , parfois 3 ou 4 et puis ensuite pendant  des semaines ils ont de la came pas géniale ou de la merde ( bien que c'est quand meme de la came mais avec un faible taux de pureté )  , jusqu'à ce qu'ils en retrouvent de la bonne ( et comme ils ne savent  pas faire la difference , ils sont à la merci de leur fournisseur et de ce que vont leur fire leurs clients au niveau de la qualité )  .

Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à  23:46)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Byoko a écrit

trolalol a écrit

Le coup du "moi je préfère la brown", je l'ai fait moi aussi! lol
Jusqu'à ce que je rencontre l'amour de ma vie - une canadienne, évidemment... snort
Mais elle était bien trop bonne; elle a fait des jaloux!... Ils nous ont séparés, les salauds! mur
Je ne sais pas si je la reverrai un jour... drapeau-blancpasdebol
Sniff! snort 
drogue-peace

(heureusement reste les canadiens... :))

Ça du coup je comprends pas.. du coup tu as pu davantage kiffer l'hydrochloride tout simplement parce que tu t'es retrouvé avec plus d'héroïne dans le corps qu'avec ton dosage habituel de brown non ? Après ça peut être placebo. Genre en soi c'est pas censé faire un effet différent si t'as la même quantité d'héroïne dans ton corps, peu importe sa "forme de base" si ?

C'est tout simplement parce qu'il est tombé sur une heroine hydrochloride achetée au canada  sur le DW , avec un taux de pureté important je suppose et peut etre aussi tres bien acethylée et pas coupée avec une daube  et que l'effet était vraiment bien !
Il aurait aussi pu tomber sur un tres bon brown mais la difference c'est que le plus haut taux de pureté que l'on peut trouver pour un brown / base , c'est entre 70 et 80% il me semble , alors que pour  de la blanche hydrochloride , ça peut monter autour de 95% de pureté plus ou moins , pour les meilleures et en dessous pour celles moins bonnes .
En  générale , pour le brown / base , ça tourne meme plutot  entre 60 et 70%, parfois un peu plus ,  pour la plupart de ceux qui sont bons  ( meme si en effet ,il me semble  que ça peut monter autour de 80% et un peu plus  pour les meilleurs , ou en tout cas au moins 74-75%  )  et  aussi bas que 40% pour les mauvais , d'apres les rapport de l'UNODC  en Afghanistan ! Et je veux dire avant qu'elle soit coupée ; juste apres l'acethylation et les derniers processus de fabrication.
Et le reste n'est donc pas de la coupe puisqu'elle n'a pas encore été coupée mais ce que l'on appelle les produits de transformation ou des alcaloides du pavot non transformés  , soit la noscapine , papaverine , acethylcodéine  , d'éventuels restes de morphine mal acethylée et de la 6 mono acethylmorphine ( la 6mam , de la morphine pas completement acethylée en heroine mais encore plus  " forte " que l'heroine , sans rentrer trop dans les détails ) ; en plus de possibles restes organiques il me semble .

À l'époque de la French connection , les chimistes Français arrivaient à faire de la blanche presque pure ( je suppose entre 90 et 95 % , peut etre meme un peu plus pour certains , comme Cesari ) .
C'était la meilleure came illicite au monde !

Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je le redis la dernière fois et je parle par expérience: la blanche ou H4 est de couleur blanc, comme la cocaïne et se dissout SANS citron/acide citrique mais seulement avec l'eau sans chauffer. Et si fumé elle fait tousser beaucoup et c'est un signe de qualité top le fait de tousser.
Et surtout elle tient 10 12 heures même avec un  peu de tolérance. Je défie n'importe qui avec de la tolérance a prendre la soi-disant blanche du 93 et ne pas redropper pendant 10h  en ayant le gramme à côté...impossible !
On ne trouve plus ça dans la rue, peut-être dans le dw, peut-être...mais à des prix allant de 150€ et plus
Je la shootais dans les années 80 pendant longtemps et vraiment j'étais cuit voir bien cuit pendant 10h, sans besoin de redropper.  Mais tous ça n'existe plus dans la rue/cités/93/fours

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
On a déjà eu cette discussion , Ce que l'on trouve dans le 93 est de l'heroine hydrochloride , ça c'est sur vu qu'il n'y a pas besoin d'acide  piur la dissoudre, apres , qu'elle ne soit pas d'un pourcentage de pureté de 80% , c'est sur mais meme si elle n'est pas blanc cassé , on appelle ça quand meme vulgairement de la blanche en France !
Alors oui , ce n'est pas la blanche de la French connection  , ce n'est pas la blanche que l'on  trouve au myanmar mais ici , ça s'appelle quand meme de la blanche par comparaison à ce que  l'on appelle du brown !
Que tu ne veuilles pas appeler ça de la blanche c'est ton choix mais plein de gens appellent ça de la blanche meme si en effet ce n'est pas la meilleure qualité de lblanche qui existe .
Aprres dans ce qu'on trouve dans le 93 , il y en a qui en sont beaucoup plus proches que d'autres, ça c'est sur !

J'ai un ami qui vers le début  / milieu des  années 90 achetais de la blanche au cousin d'un pote a lui qui était le gros dealer de la cité du Luth à Gennevilliers à l'époque .
Il faisait venir de la blanche de Thailande à 80% -90%  de pureté  et il la coupait à 50% pour la vendre ensuite , y compris à mon pote .
Trois ou quatre fois , il lui en a meme vendu pure , sans la couper .
Mon pote habite à l'etranger mais il revient en France de temps en temps et quand on trouve de la bonne came dans le 93 ( je parle de la meilleure qualité que l'on peut trouver  là bas mais que l'on ne trouve malheureusement pas en permanence ) il me dit qu'il la trouve à'peu pres aussi bonne  que celle qu'il achetait au dealer du Luth lorsqu'elle était coupée  à moitié , donc autour de 40 à 45% de pureté  .
Il a été sous'morphine en TSO pendant une partie des années 90 début des années 2000  puis ensuite il arreté vu qu'il est parti à l'étranger et n'était plus sous TSO pendant 10 ans et apres les années 2010 il a repris de la came de temps en temps et apres un accident il est retombé dedans et redevenu dépendant à cause de la douleur.
Il est donc passé sous metha en TSO vers le milieu des années 2010 mais il n'avait pas un gros dosage et il est descendu autour de 20 mg .
Aujourd'hui il en est plus qu'a 1mg , donc il n'a pas une grosse tolerance .

Par contre , meme si celle que tu touchais à l'époque était meilleure que celles que  tu trouves  dans le 93 , sachant qu'on en trouve  de qualités tres differentes là-bas, je pense que tu ne peux pas comparer vraiment objectivement des cames que tu prenais il y a 20 ou 30 ans et l'effet qu'elle te faisait , alors  que  tu n'avais  pas la meme tolerance mais surtout , tu n'avais pas 20 ou 30 ans de prises d'opiacés en plus par rapport à cette époque là , qui ont modifiés tes récepteurs opiacés et la maniere dont tu ressens les  opiacés maintenant ( d'autant que tu as une tolerance importante ) , par rapport à la maniere dont tu les ressentais à l'époque !

Dernière modification par Acid Test (25 avril 2021 à  05:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Héro qui ne se dissout pas
par Hheyop, dernier post 04 avril 2023 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune qui ne se dissout jamais complètement
par MaxMatic, dernier post 10 décembre 2017 par MaxMatic
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne dissolution au citron
par Lemectranquille, dernier post 30 août 2016 par coluche
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums