Psilocybe Cubensis Ecuador

Publié par ,
1824 vues, 1 réponses
avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai un avoir sur un site qui vend des substances "diverses et variées" et donc je regarde ce que je pourrais prendre chez eux.

On me propose du Psilocybe Cubensis Ecuador, en disant que ce champignon est "facile à cultiver". Bon, facile, ça dépend à quel point et pour qui.

Je n'ai jamais rien cultivé.
J'ai lu un peu des posts ici, qui m'ont donné à penser que ça n'était pas spécialement facile. Voire, compliqué.

Me conseillez-vous d'essayer ? Et si oui, en gros, quels seraient les principes fondamentaux que je ne devrais jamais perdre de vue ? Les bases essentielles, si on veut. Disons, pour condenser ce qu'il y a à savoir, car ce que j'ai lu était compliqué et je m'y perdais ; plus il y avait de contenu, moins je voyais clair.

Je précise que j'ai voulu essayer les champignons récemment, pour lutter contre des problèmes de dépression et de douleurs chroniques. J'ai reçu des truffes fraîches et même en poussant à 6g par prise, bon, je n'ai pas constaté spécialement d'effets. Cela dit, je ne cherchais pas des effets spectaculaires et donc faciles à constater, qu'il serait impossible de nier, etc. Plutôt des modifications de l'humeur, mais comment se rendre compte ? En plus, les pensées, ça peut changer en un instant. Enfin, voilà, pour vous situer dans quel état d'esprit j'étais.

Depuis, pas réessayé. Mais comme j'ai un avoir chez eux...

Merci si vous avez des réponses.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Tu trouveras assez facilement sur Youtube ou ici des tutos bien fichus qui répondront à toutes tes questions sur le homegrowing de psilocybes. Honnêtement ça demande d'être un peu minutieux, mais une fois qu'on a intégré les bons gestes et habitudes, il n'y a rien de très compliqué. Le maître mot c'est l'asepsie, il faut à tout pris éviter les contaminations bactériennes de ton kit, et ça demande un peu de rigueur dans la désinfection des mains, des instruments et des supports. Mais à part ça, c'est easy et franchement satisfaisant d'avoir sa petite récolte régulière.

J'ai l'impression que les effets des truffes sont très aléatoires...je lis souvent des retours de gens pas particulièrement impressionnés par le résultat, personnellement ça a toujours plutôt bien fonctionné, il m'est arrivé d'être bien allumé avec +/- 8g de truffes Atlantis par exemple...C'est visiblement pas une science exacte, raison de plus pour toujours commencer avec des dosages faibles, quitte à être un poil déçu, ça vaut toujours mieux que la baffe imprévue pas gérable et qui fait mal...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe Cubensis
par Mélatonine2, dernier post 31 décembre 2016 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Growkit Psilocybe Cubensis Z..........A
par Parallel_Pen, dernier post 20 avril 2021 par MikeO'ryize
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Colombien - Psilocybe Cubensis
par femilf, dernier post 13 août 2017 par Teona Nacatl
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums