[ Interaction & Mélange ]
3MMC et neuroleptique

#1 
Clopinette66 homme
Nouveau membre France
28 avril 2021 à 01:17
Bonjour à tous, je suppose que cette question mène à une réponse négative, mais est-il possible de consommer occasionnellement de la 3MMC, après avoir démarré un traitement neuroleptique de type Olanzapine (Zyprexa) ? Après quelques recherches je n'ai obtenu qu'une seule réponse, très brève et limpide : non, ça n'est pas possible... et c'est bien dommage car je connais tous les dangers de cette substance RC, mais j'ai aussi pu parvenir à créer/écrire de jolies choses avec ça, sans pour autant plonger/craver car ça reste un peu cher pour moi. Existe-t-il des alternatives similaires et compatibles, sinon ?

Merci pour votre éclairage !

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:38)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
PsychoHead France
29 avril 2021 à 03:18
Salut,

Elle a une action sur quasiment tout ce qui implique le fonctionnement des drogues, c'est-à -dire qu'elle réduit les concentrations en dopamine, en sérotonine, en noradrénaline Elle également des effets antagonistes voire inverse agoniste (plus fort qu'antagoniste) sur bon nombre de récepteurs à  sérotonine, ceux à  dopamine, ect..

En gros, tu risques de peu sentir les effets du 3-MMC (et des stimulants).

Sous neuroleptiques, je me souviens l'époque où j'étais sous Olanzapine, je devais tripler les doses de stimulants pour ressentir un peu d'effets donc tripler les risques aussi.

Je pense pas qu'il existe de molécules miracles, je te déconseille de stoper net ton traitement aussi, si tu en as besoin.

J'utilise des neuroleptiques pour descendre pépère après une session cathinones/stimulants donc bon..

Je ne sais pas quoi te dire de plus. Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
Clopinette66 homme
Nouveau membre France
02 mai 2021 à 20:07
À chacun son vécu, j'ai été suffisamment diagnostiqué et ai pris suffisamment de recul sur ma vie (en tant qu'ex-alcoolique et travailleur RQTH depuis 2019) pour me dire que j'ai vraiment besoin d'un neuroleptique qui fonctionne sur moi, si je veux avancer dans la vie, en ayant un peu plus d'entrain et d'ambitions.

Après deux semaines d'Olanzapine j'ai l'impression - même si je n'aime pas mettre la charrue avant les bœufs - que ça a l'air de fonctionner un peu. Si c'est vraiment le cas et si je prends pas dix kilos dans la foulée, je poursuivrai ce traitement qui me rend plus épanoui et créatif qu'avant. Donc il est évident que je préfère me passer des "autres" drogues et continuer ainsi.

Merci pour tes précisions en tout cas.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Interaction & Mélange ]
Neuroleptique et cathinones 
Dernier message : 26 mai 2023 par kokie301

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
Dernier message : 14 août 2022 par merfyn

5
La 3mmc et moi 
Dernier message : 24 mai 2023 par Morning Glory

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS