Dosage

Publié par ,
1673 vues, 4 réponses
HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Bonjour,
Ayant 30g de truffe magique (de variete inconnu mais j’ai cru comprendre que ça ne jouait pas vraiment), puis je prendre 9-10g pour avoir une expérience forte (mais pas trop fort j’ai pas envie de prendre une dose qui me ferait badder a coup sûr) j’ai déjà pris 3x des demi buvard, dont un vraiment très fort, et un qui serait supposément du doc (me basant sur l’avis d’amis qui consomme depuis 7-8 ans en grosse quantité), j’ai pris 2x des champis une fois 1,5G qui m’avait légèrement defonce et une fois 1g qui ne m’avait presque rien fait, donc j’aimerais cet fois ci ne pas être déçu, pensez vous qu’il s’agit d’un bon dosage ? Je précise qu’avec le fameux doc j’ai eu un début de bad trip (enfin 3h quand même) mais j’ai gérer à peu près (le setting était parti en couille) et le buvard très fort c’est clairement super bien passé et j’aimerais tendre vers quelque chose d’une puissance similaire (avec bien sûr les difference qui sépare les champi du l)

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Au final j’ai mangé 15g, ça c’est très bien passé mais je pense manger plus la prochaine fois histoire de voir ce que ça peux donner

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
En vrai c'est une bonne approche d'augmenter graduellement les doses quand on ne connait pas vraiment le produit, et la réactions que tu peux avoir à celui-ci. Du coup c'est cool que ça se soit bien passé, et si tu te sens prêt à vivre une expérience plus forte et plus profonde, tu peux y aller en connaissance de cause maintenant !

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Et bien du coup oui, par contre les dosage indique pour les truffes varié beaucoup d’un site à un autre, à la différence des champis, j’ai donc du mal à imaginé le degré « d’intensité » du trip, du coup je me demandais si vous pouviez me dire ce que 15g de truffe représente en g de champi?

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Salut,
Faut que tu te dise que les truffes fraiches sont plus forte que les champignon frais mais inversement lorsque les deux sont sec. Les champignons sont donc plus fort que les truffes.
Du coup, 15g de truffes c'est l'équivalent, je pense à 2g de champis mais tout depends de la varieter de truffes et des champis. Il y a trop de facteur qui joue. Bon apres je suis pas un expere et d'autre personnes te diront avec plus de précision que moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage
par Oomoc, dernier post 01 novembre 2020 par ZecTaly
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le bon dosage
par Orenoda, dernier post 18 mars 2024 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Questions sur le dosage
par Riddimz, dernier post 06 juin 2019 par baldot
  9

Pied de page des forums