HASH filtré x3 Banana skittelz

Publié par ,
74514 vues, 35 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

3MMCBro a écrit

Yo les gars,

Pour vous répondre ce n’est pas moi qui ai fait le curring mais mon dealer, car en réalité c’est du gâchis de fumer du X3 sans curring ! Mais comme vous je n’arrive pas à conserver mon X3 un mois donc je fais confiance à mon dealer pour le curring :p

Et pour te répondre a toi Juanbon, je suis d’Alsace également et crois moi y’a du matos de folie qui tourne ici, je peux absolument tout avoir et de toutes les qualités.

Amicalement

Salut

Et je dirai vive l alasace malgre que je suis sur aix en Provence je suis en elsass produkt jaja !! Kopfertomi jetz ch wll miner joint !!!
Et oui l Alsace rayonne partout. 
Toi c est le bon hash qui te manque ? de mon côté c est la bouffe de chez moi en Alsace qui me manque.
Une bonne bière Fischer et petite flammekuechhe o yotenn ?
Bon week-end les alsaciens et les autres psychos ossi ?.

Mirabelle fume_une_joint

Drysift banana  skittelz

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages

RaveOn a écrit

Salut,

Petite question, quelle techniques utilises vous pour faire le curing du hash ? Perso j'le fous dans le pochon 48h dans un endroit dans les 37 degrés puis dans le noir dans une poche de veste pendant un certain temps
Et waw le moonrock jamais vu dans un four mais c'est carrément à tester sa donne envie lol

drogue-peace

37° ? je pensais qu'il ne fallait pas depasser les 20°, 21° !

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Alex Delage a écrit

RaveOn a écrit

Salut,

Petite question, quelle techniques utilises vous pour faire le curing du hash ? Perso j'le fous dans le pochon 48h dans un endroit dans les 37 degrés puis dans le noir dans une poche de veste pendant un certain temps
Et waw le moonrock jamais vu dans un four mais c'est carrément à tester sa donne envie lol

drogue-peace

37° ? je pensais qu'il ne fallait pas depasser les 20°, 21° !

Ouais f'in 37 degres c'est pour faire genre (mais bon vu que la temperature corporel est de 37 degrès j'pense pas avoir forcement tord)  en vrai j'le fous dans l'calecon et basta cosi , Ah ouais 20-21 ? Sa m'pose soucis ce que tu me dis ._. mais merci de l'info

Après j'ai fais sur sa plusieurs hash (pas forcement du filtré) et 6 mois après (bon j'taccorde que y'a un certain délai) et j'sentai vraiment la différence , comme si la moula était devenu du filtrer

Après sur du vrai filtrer j'suis en train de tester la chose et j'ferai un retour sur le topic dans surement 2 semaines^^

drogue-peace

Dernière modification par RaveOn (15 mai 2021 à  21:35)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Toujours le même hash Banana skittelz après curring 24 heures à traîner sur la console

Petite photo

Mirabelle

fume_une_joint
Drysift hash skittelz

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages

RaveOn a écrit

Alex Delage a écrit


37° ? je pensais qu'il ne fallait pas depasser les 20°, 21° !

Ouais f'in 37 degres c'est pour faire genre (mais bon vu que la temperature corporel est de 37 degrès j'pense pas avoir forcement tord)  en vrai j'le fous dans l'calecon et basta cosi , Ah ouais 20-21 ? Sa m'pose soucis ce que tu me dis ._. mais merci de l'info

Après j'ai fais sur sa plusieurs hash (pas forcement du filtré) et 6 mois après (bon j'taccorde que y'a un certain délai) et j'sentai vraiment la différence , comme si la moula était devenu du filtrer

Après sur du vrai filtrer j'suis en train de tester la chose et j'ferai un retour sur le topic dans surement 2 semaines^^

drogue-peace

oui 20° c'est la temperarure maximale, c'est le top pour le curing.
Mettre le matos dans un bocal en verre
Ouvrir le bocal une fois par jour pendant 10 mn
Mais surtout faut que le produit ne prenne pas la lumiere pendant un mois minimum.
Faut etre motivé, ouvrir tout les jours son bocal et...le refermer lol

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

mirabelle a écrit

3MMCBro a écrit

Yo les gars,

Pour vous répondre ce n’est pas moi qui ai fait le curring mais mon dealer, car en réalité c’est du gâchis de fumer du X3 sans curring ! Mais comme vous je n’arrive pas à conserver mon X3 un mois donc je fais confiance à mon dealer pour le curring :p

Et pour te répondre a toi Juanbon, je suis d’Alsace également et crois moi y’a du matos de folie qui tourne ici, je peux absolument tout avoir et de toutes les qualités.

Amicalement

Salut

Et je dirai vive l alasace malgre que je suis sur aix en Provence je suis en elsass produkt jaja !! Kopfertomi jetz ch wll miner joint !!!
Et oui l Alsace rayonne partout. 
Toi c est le bon hash qui te manque ? de mon côté c est la bouffe de chez moi en Alsace qui me manque.
Une bonne bière Fischer et petite flammekuechhe o yotenn ?
Bon week-end les alsaciens et les autres psychos ossi ?.

Mirabelle fume_une_joint

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ittelz.jpg

Salut à toi Mirabelle !

J’ai envie de te dire, par chez nous on la boit goulûment la mirabelle lol

Pour ma part ce que j’aime dans mon Alsace, c’est un bon gratin de munster/spätzle avec une bonne bière locale d’un petit brasseur de mon village en entrée, suivi d’un petit pinot gris de nos régions :p

En ce moment même c’est plutôt PLS sur le canapé en attente de ma livraison de pizza avec un bon gros lourd de X3 banana fume_une_joint

Bon dimanche à tous drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash filtré et taux de THC
par tamrip, dernier post 09 mai 2021 par tamrip
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hash filtré rester dans le frigo PENDANT 5 mois a 4 dégrés périmé??
par Samiu2f, dernier post 12 novembre 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums