J'ai en ma possession une boite de Nautamine besoin d'aide

Publié par ,
4094 vues, 5 réponses
Kliklou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
2 messages
J'ai en ma possession une boite de Nautamine besoin d'aide
et j'aimerais bien avoir des info sur les effets et le dosage, et les mauvais effets.

Dernière modification par cependant (06 mai 2021 à  01:49)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Aucune idée de ce que est....check le notice dans le vidal

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
BondedByTrash homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
20 messages

Kliklou a écrit

J'ai en ma possession une boite de Nautamine besoin d'aide
et j'aimerais bien avoir des info sur les effets et le dosage, et les mauvais effets.

Alors le nautamine si je dit pas de conneri c’est du Diphenhydramine donc un antihistaminiques H1, il y’a moyen de triper avec pour les dosage, effet et mauvais effet tiens: https://m.psychonautwiki.org/wiki/Diphenhydramine

Ps:Je te conseille de les drop petit à petit jusque à la dose que ta convenue

Dernière modification par BondedByTrash (02 mai 2021 à  01:03)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Sur le post de L'Apoticaire il décrit ses effets et ses dosage si ca peut t'informer, c'est le 15eme message.
https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … ecier.html

Hors ligne

 

H2Obonteint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages
C'est absolument pas amusant. Oui tu peux te défoncer avec mais ta defonce ressemblera plus à "Very Bad Trip" qu'à 'projet x".

C'est intéressant de la même manière que le phernergan , a savoir c'est un anti histamine H1 ou de première génération et ça peut en plus d'augmenter la quantité synthétisée et converties, augmenter les effets de la codéine la codethyline et la Dihydrocodeine.

Bon courage take care

Dernière modification par H2Obonteint (02 mai 2021 à  02:01)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

H2Obonteint a écrit

C'est absolument pas amusant.

Si, ça peut être très fortement amusant, énormément même, bein plus que d'autres hallucinos plus "classiques"

C'est juste qu'il y a aussi plein d'effets très désagréables voir horribles, et que c'est toxique

Mais les 2 sont compatibles, une substance peut à la fois avoir des effets secondaires très désagréables mais aussi être très amusante, regarde par exemple la coke, ou l'alcool, c'est consideré comme des drogues avec lesquelles on "s'amuse" beaucoup, pourtant j'te raconte pas la liste d'effets horribles qui peuvent en découler (même sur une seule prise, pas forcément sur du long terme, j'ai passé plein de trips aux déliros voir même une majeure partie qui étaient infiniment moins désagréables qu'une fin/lendemain de soirée trop arrosée à l'alcool ou qu'une session coke où j'deviens maniaque, psychotique, parano, obsedé par le craving, etc...)

Pour les infos sur la nautamine/les déliros, je pense avoir assez repeté les mêmes choses aux plusieurs dizaines de personnes qui ont posé la question sur le forum avant toi et à qui j'ai souvent fais un résumé long, détaillé, et fourni, je te laisse donc utiliser la barre de recherche du forum afin de trouver des infos sur la nautamine ou les délirogènes en général, tu trouveras plein plein plein de topics où les gens posent EXACTEMENT la même question que toi.

H2Obonteint a écrit

C'est intéressant de la même manière que le phernergan , a savoir c'est un anti histamine H1 ou de première génération et ça peut en plus d'augmenter la quantité synthétisée et converties, augmenter les effets de la codéine la codethyline et la Dihydrocodeine.

Intéressant comme information, t'aurais une source qui parle de ça ?
J'ai jamais entendu parler de ça

Autant une potentialisation globale des effets sédatifs (mais pas spécialement des effets euphorisants) de la codéine je savais que les AH pouvaient servir à ça

Autant une augmentation de la quantité de codéine/dérivés de codéine grâce à des AH j'ai jamais vu passer l'info, mais ça doit pas être si significatif que ça si c'est effectivement le cas je pense.

Et pour une potentialisation de la métabolisation qui soit le plus efficace possible on doit prendre les AH quand par rapport à la codéine ?
Avant ? en même temps ? Si c'est avant, combien de temps avant ?

Dernière modification par L'Apoticaire (02 mai 2021 à  09:19)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
par mega622, dernier post 03 juillet 2020 par mega622
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3

Pied de page des forums