Kétamine et douleurs abdominales / PsychoACTIF

Kétamine et douleurs abdominales

Publié par ,
6305 vues, 17 réponses
#abdomen #douleurs #estomac #foie #kétamine #vésicule biliaire
toon.s 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 30 Aug 2017
8 messages
Bonjour à tous,
Après de longues recherches j’ai encore du mal à trouver des réponses concernant les douleurs extrêmes liées à de grosses quantités de kétamine.
En effet je consomme depuis plusieurs années maintenant de la ; au début en faible dose bien sûr, et depuis environ 1 an au minimum une fois par semaine, et au maximum pouvant monter jusqu’à 5 g/jour.
Après des grosses sessions (par exemple pendant 1-2 semaines à plusieurs g par jour) il peut arriver ce que je pense être la « k pain » en anglais, autrement dit des douleurs abdominales extrêmes pouvant durer jusqu’à plusieurs jours d’affilée. La douleur s’estompe avec des anti-inflammatoires (Ponstyl, Kétoprofène...) mais revient si la crise est longue.
J’hésite entre des douleurs au foie, la vésicule biliaire ou l’estomac.

Ma question est donc de savoir d’où provient cette douleur concrètement (de la conso évidemment mais je voudrais des détails médicaux si vous en avez), comment la soigner (en attendant de pouvoir cesser la conso) ?
Mes recherches sur internet + demandes au médecin généralistes ou à l’hôpital ne donnent rien : en effet tous les tests à l’hôpital ne donnent rien. Les médecins m’accuserait presque de mentir, moi et mes amis (en effet nous sommes plusieurs (au moins une dizaine) à connaitre ou avoir connu ces douleurs qui proviennent de différentes)

Merci...

Hors ligne

 

sulli 
shlag
400
Inscrit le 02 May 2021
84 messages
salut

c'est étrange que les médecins te disent qu'il n'y a rien.
Tu as fais quoi comme test à l'hopital?

Hors ligne

 

Meumeuh
Modérateur
4300
Inscrit le 21 Nov 2017
4112 messages
Blogs
Yo!

Je te conseille de consulter , la k au long cours a une toxicité sur les reins , la vessie.

Pour les utilisateur régulier, elle peut entrainer des atteintes uro-néphrologiques telles que hématurie, insuffisance rénale aigüe, cystite non infectieuse, cystite interstitielle (syndrome de la vessie douloureuse) et atteinte rénale liée à une obstruction haute (hydronéphrose), des atteintes endocriniennes telles que des augmentations de la cortisolémie ou de la prolactinémie, des atteintes hépatiques, notamment cholestatiques de type cholangite, pouvant être sévères.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM


☆KeepCalm&SmokeCrack☆
⚠️Effets indésirables,
inattendus? ⤵️
AnalyseTonProd avec PA.org et Sintes

Hors ligne

 

PaRaLLeL 
Psycho junior
France
200
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je connais quelqu'un qui a eu la même chose que toi. Je lui envoie un mail histoire de voir si elle peut me donner plus de précision. Mais c'est connu par le monde médicale qu'une trop grand consommation de Kétamine peut mener à ces "maux de ventre" très violent.

Je te redis ça dès que j'ai sa réponse.

Hors ligne

 

PaRaLLeL 
Psycho junior
France
200
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Réponse :

"Concernant les douleurs de l'estomac avec une grosse consommation de K au CSAPA on m'avait bien expliqué que la avait comme propriété une contraction des muscles lisses, et que par conséquent l'estomac étant un muscle lisse et bien une conso importante et répétée sur la durée amenée à une torsion de l'estomac en quelque sorte... En tous cas c'est vraiment très douloureux hmm "

Hors ligne

 

LilSoma 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages
Je ne saurai te donner de réponse, tout ce que je peux te dire c'est qu'à long terme, une conso intensive de kétamine peut te niquer la vessie, donc il faut vraiment faire gaffe.

Après ça ils doivent te refaire une vessie avec la peau de ton corps, crois moi t'as pas envie de vivre ça

Dernière modification par LilSoma (08 mai 2021 à  20:10)

Hors ligne

 

Mirtie 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
C'est un peux comme une douleur fantôme, prend une douche avec un glaçon dans ta bouche pour t'idrater. Éviter de se mettre en boule même si c'est tout ce qu'on a envie de faire , il faut essayer d'étendre le muscle. Une bouillotte ou du froid ça dépend la personne peut soulager aussi. Bon courage

Hors ligne

 

Nekrossfire 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 31 May 2022
3 messages
Hello l'ami !

Alors concernant tes douleurs moi et mes potes on est presque certain que c'est des crises d'estomac…

Cela arrive en général quand tu consommes beaucoup dans un petit laps de temps… et sache qu'au plus tu consomme au plus elles font mal en général.

Maintenant je sais te donner quelques petit conseil basique mais IMPORTANT !

1. Si ta K est humide et que tu as des cristaux solide écrase les !
2. Une fois sniffé la K te fais en général coulé le nez, Mouche toi et crache tes glaires.
3. La K coupe l'envie de boire et de manger donc il faut y penser !
4. Savoir te limité pour éviter la crise… espace tes prises si tu y arrive !

Si malgré cela  tu as une crise d'estomac je te conseil de rester tranquille en trouvant une position confortable, te concentré sur ta respiration peut aidé à faire passer un moment ou la douleur est trop forte, Les médicaments contre les brulants d'estomac peuvent aidé également…

Mais personnellement mon astuce ultime boire une bouteille d'eau entière et aller me faire vomir pour que toute l'acidité et la K dans mon estomac ressorte avant de se faire digérer et assimilé… C'est pas agréable mais pour moi sa calme mes crises et me permet de me reposer smile 

Voila, j'espère avoir pu un peux t'aider, il faut savoir que ce que j'ai écris n'est pas la vérité absolue mais une partie de mes connaissances et de mes astuces pour me sentir mieux ^^

Hors ligne

 

HEV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2020
18 messages
Salut,
Alors étant un énorme consommateurs de k depuis bientôt 2 ans hmm, j'ai récemment eu à faire à ses horribles douleurs qui sont littéralement la pire chose à laquelle j'ai été confronté dans ma vie. Bref ça m'est arrivé 2 fois la première j'ai fini à l'hosto et le seconde j'ai du faire face à cette crise tout seul chez un pote a me rouler par terre et vomir de douleur

Bref je fais en ce moment face à une nouvelle période d'abus de ketamine et je crois avoir trouvé la solution après avoir épluché des centaines de fils sur Reddit.
Du moins ceci fonctionne pour l'instant après 2 semaines de conso où j'ai tapé au total 16g aucune nouvelle crise de douleur.
Alors la solution serait le Curcuma. Oui oui vous avez bien lu vous savez cette épice que vous avez tous dans vos placards et bien une simple cuillère de ce truc pris tous les soirs en prévention ma évité pour l'instant de revivre ces putains de crises de douleurs. Je prend aussi avec ça du miel et parfois un peu de ketoprofene dans le doute pour être sûr de jamais revivre ça, mais depuis 3j je n'ai plus de ketoprofene et je prend que du curcuma et pour l'instant ça à l'air de fonctionner je n'encourage personnes à prendre de la k quotidiennement et en grosse quantité mais je sais à quel point ça peut être difficile de lutter... Bref je me sentais obligé de partager tout ça car j'aurais aimé apparendre ça plutôt
Prenez soin de vous rien n'est meilleur qu'une bonne hygiène de vie et l'abstinence
Peace

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

Chevaldetroie 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Nov 2022
2 messages
j’ai exactement pareil mal au torse et au dos qui irradie comme un poignard et j’ai des incontinences, je dois uriner toute la journee limite, j’ai fait toutes les analyses a l’hopital echographie etc ils ont rien trouver je suis sous cardiocalm ibuprofene la pour que ca me calme un peu mais j’ai du mal a dormir je dors peut etre 1-2h apres je me reveil en ayant mal c’est invivable je vais essayer d’arreter de consommer pour que ca passe mais c’est vraiment difficile car a chaque fois que j’ai mal (quasi tout le temps ce qui me rend incapable de faire n’importe quoi comme si j’etais dechirer h24) j’ai envie d’en reprendre pour me soulager et penser a autre chose alors que je sais que le probleme vient de cette consommation
C’est vraiment difficile si quelqu’un est ou a deja etait dans la meme situation que moi et veut venir parler en message prive ca me ferai le plus grand des biens car j’ai du mal a en parler a mon entourage.

Hors ligne

 

CaptainCrox' 
"I am an idiot"
Suisse
4600
Inscrit le 23 May 2022
299 messages
Blogs
Salut

En période de consommation, j'ai aussi besoin d'uriner fréquemment et abondamment et pourtant, je suis un récent consommateur avec une consommation contrôlée et non abusive.

J'ai des douleurs au niveau de l'omoplate gauche et côté très à gauche niveau pectoraux (pas au coeur, je précise).

Cela passe dès que j'arrête mes petites bêtises et sauteries à la K. Essaie de limiter ta consommation.

Sinon, pour apporter une réponse au sujet origiinal que j'avais raté, voici quelques infos.

Les effets gastro-intestinaux niveau douleurs sont connus. Les anglo-saxon semblent les
appeler "K Pains" (Douleurs K; moins joli en français faut dire).

J'ai annoté en bleu en français certains points importants qui apportent des infos supplémentaires ET peuent aidere ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare.

"Ketamine can cause severe abdominal pain after daily high doses, known as “K pains” that are similar to severe gas pains"

"Ketamine can cause severe abdominal pain after daily high doses, known as “K pains” that are similar to severe gas pains [1] (trop-plein de gaz dans le ventre; certains, comme moi, se mettent à roter et avoir des flatulences, ce qui peut soulager les douleurs, pas chez d'autres. Je ne suis pas médecin mais il existe des médicaments sans ordonnanes pour faire pêter telle la reine des neiges, pour les spasmes, il y a les antispasmodiques tels que le buscopan & co, ce sont des trucs que je fais MOI, demandez conseil à votre doc lorsque mélange). The reported prevalence of upper gastrointestinal symptoms is up to 75%. Gastritis has been demonstrated in 85% of those who had endoscopy [10]. Complete relief of the symptoms is observed in most cases when patients abstain from the drug  (les symptômes douloureux se calment complètement dans la plupart des cas lorsqu'ils arrêtent la fonsommation de K). With chronic or intermittent use, however, unusual biliary and hepatic complications (complications biliaires et hépatiques - foie) have been described [11]. In a manner similar to its effects on the urinary tract (effets sur les voies urinaires pour répondre à Chevaldetroie), ketamine can also cause abnormalities in the biliary system with dilation and irregularity of the intra- and extra-hepatic bile ducts. Patients typically developed right upper quadrant pain (douleurs au ventre, quandrant supérieur droit = à partir de dessous du diagrame jusqu'à tout juste au-dessus des parties génitales, divisez en quatre le ventre, une ligne verticale au niveau du nombrile et une ligne horizontale au niveau du nombrile, vous avez donc 4 quadrants, le quadrant supérieur droit revient donc au niveau du foie, juste sous le diaphragme, en haut du ventre et sur la droite) and tenderness associated with elevations in serum alkaline phosphatase and aminotransferase levels, with minimal or no increase in bilirubin [11-13]. Biliary imaging may reveal dilation and irregularity of the intra- and extra-hepatic bile ducts with fusiform dilation of the common bile duct suggestive of choledochal cysts. Liver biopsy demonstrates changes suggestive of chronic liver obstruction or sclerosing cholangitis [14]. Discontinuation of ketamine is usually followed by slow improvement and the abnormalities found on biliary imaging may no longer be demonstrable several months later. (L'arrêt de la ketamine montre habituellement une lente mais notable amélioration des anomalies trouvées sur les voies biliaires et peuvent disparaître plusieurs mois plus tar)"

Sources et plus d'infos si vous n'êtes pas phobique de l'anglais:
https://www.cureus.com/articles/19266-t … ase-report

++


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Chevaldetroie 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Nov 2022
2 messages
Bonsoir merci pour votre reponse Captaincrox’ c’est a peu pres ce que je ressens une sensation de compression qui me fait eructer et peter egalement je pense que je vais stopper ma consommation c’est devenu insupportable

Hors ligne

 

HEV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2020
18 messages

Chevaldetroie a écrit

Bonsoir merci pour votre reponse Captaincrox’ c’est a peu pres ce que je ressens une sensation de compression qui me fait eructer et peter egalement je pense que je vais stopper ma consommation c’est devenu insupportable

Ça serait avec plaisir c'est devenu un enfer, perso j'ai quelques tips si tu veux comme je t'ai dis mais la solution ultime est d'arrêter sa consommation et avoir une alimentation légère et saine pendant quelques temps c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace sinon des que j'ai une crise je mélange ketoprofene, curcuma, Spasfon, Gaviscon poudre de gingembre, miel de manuka ia15+ et pantoprazole ou Omeprazole, couplé a des grand verre d'eau le plus chaude possible et une bouteille d'eau bouillante ou bouilloire sur la zone de la douleur perso, j'arrive à faire face au crise comme ça en moins d'une heure mais le pire c'est qu'elles sont totalement aléatoire et de plus en plus souvent j'ena ai a differente intensité je sais plus quoi faire l'addiction a la k m'a dépassé chaque crise je me me dis que j'arrête définitivement mais c'est impossible des que ça passe une trace et c'est reparti j'essaie de limiter ma consommation mais en plus j'ai ajouté a ça la cocaïne récemment je me fais suivre dans un CSAPA et j'essaie malgré moi de garder la cap de survivre sans que ma vie débordé trop j'ai de la chance d'être encore en vie a écrire ses lignes et de pouvoir gérer ceci mais ça devient de plus en plus difficile j'ai clairement faillit tout perdre a cause de ça la descente au enfer est clairement là et je sais pas quand elle s'arrêta je souhaite bon courage a tous les gens qui se reconnaîtront dans ce discours et par pitié prenez soin de vous. Essaye aux maximum de faire de votre mieux même si je sais que parfois c'est impossible... La k est là drogue la plus tragique que j'ai connu, éloigné vous en prenez un maximum de précaution si vous en consommé (petite dose, prise espacé, contexte festif, écraser bien votre ligne, cracher la goutte,) vraiment poussé la rdr au maximum parce que je le jure que l'addiction à celle ci dans un cas comme le mien ce n'est pas de la rigolade. Sur ceux bon courage a tous peace


La vie est une boucle.

Hors ligne

 

leretarde 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 30 Apr 2022
1 message
Hello, j'ai bien lu vos réponses et je suis d'accord avec la plus part.
alors moi suis consommateur de k depuis 1 an et demi voir un peu plus et maintenant je prends tout les jours depuis quelques mois et j' ai eu toute les douleurs abdominales comme vous dites mais par la suite les douleurs urinaire se sont rajoutée puis on était de plus en plus forte au point d'avoir du sang dans mes urines et c la que je me suis inquiété et contacter un médecin.

Et enfaite la ketamine a en gros fait des petits trou dans les reins et la vessie et si on continue ça créé des ulcères ect

donc honnêtement faites attention, hydrater vous bien, et abuse pas de la substance

Hors ligne

 

CaptainCrox' 
"I am an idiot"
Suisse
4600
Inscrit le 23 May 2022
299 messages
Blogs

HEV a écrit

Chevaldetroie a écrit

Bonsoir merci pour votre reponse Captaincrox’ c’est a peu pres ce que je ressens une sensation de compression qui me fait eructer et peter egalement je pense que je vais stopper ma consommation c’est devenu insupportable

Ça serait avec plaisir c'est devenu un enfer, perso j'ai quelques tips si tu veux comme je t'ai dis mais la solution ultime est d'arrêter sa consommation et avoir une alimentation légère et saine pendant quelques temps c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace sinon des que j'ai une crise je mélange ketoprofene, curcuma, Spasfon, Gaviscon poudre de gingembre, miel de manuka ia15+ et pantoprazole ou Omeprazole, couplé a des grand verre d'eau le plus chaude possible et une bouteille d'eau bouillante ou bouilloire sur la zone de la douleur perso, j'arrive à faire face au crise comme ça en moins d'une heure mais le pire c'est qu'elles sont totalement aléatoire et de plus en plus souvent j'ena ai a differente intensité je sais plus quoi faire l'addiction a la k m'a dépassé chaque crise je me me dis que j'arrête définitivement mais c'est impossible des que ça passe une trace et c'est reparti j'essaie de limiter ma consommation mais en plus j'ai ajouté a ça la cocaïne récemment je me fais suivre dans un CSAPA et j'essaie malgré moi de garder la cap de survivre sans que ma vie débordé trop j'ai de la chance d'être encore en vie a écrire ses lignes et de pouvoir gérer ceci mais ça devient de plus en plus difficile j'ai clairement faillit tout perdre a cause de ça la descente au enfer est clairement là et je sais pas quand elle s'arrêta je souhaite bon courage a tous les gens qui se reconnaîtront dans ce discours et par pitié prenez soin de vous. Essaye aux maximum de faire de votre mieux même si je sais que parfois c'est impossible... La k est là drogue la plus tragique que j'ai connu, éloigné vous en prenez un maximum de précaution si vous en consommé (petite dose, prise espacé, contexte festif, écraser bien votre ligne, cracher la goutte,) vraiment poussé la rdr au maximum parce que je le jure que l'addiction à celle ci dans un cas comme le mien ce n'est pas de la rigolade. Sur ceux bon courage a tous peace

Attention, la kétamine peut tout autant être un bon traitement comme une substance dangereuse. Il s'agit-là de ton expérience.

Cela étant, ton "remède" pour les douleurs causées par la ketamine est incohérent pharmacologiquement parlant... Généralement, les douleurs abdominales sont dues à des contractions. Donc les antispasmodiques auront plus d'effets (comme je le disais dans mon précédent post avec le buscopan).

Prendre la kétamine en ayant eu un repas léger ou (peut-être) pas de repas si vous n'êtes pas à risque d'hypoglycémie est recommandé pour limiter les nausées, vomissements, et douleurs abdominales. A savoir que la ketamine peut faire beaucoup saliver alors toujours avoir du papier ménage ou des mouchoirs près de soi, rien que pour se rincer le nez au NaCl et se moucher, puis baver comme un porc proprement.

ketoprofene => Anti-inflammatoire qui agresse ton estomac au niveau de l'acidité et sans réel effet ou petit sur les douleurs abdominales
Inhibiteurs de la pompe à proton (pantoprazole, oméprazole) + Gaviscon (anti-acide local) => A part protéger ton estomac de ton ketoprofene... le gaviscon va temporairement créer une barrière protectrice temporaire contre l'acidité de l'estomac, le pantoprazole/oméprazole, eux, vont diminuer ta production d'acide et sont généralement des traitements sur le plus long terme, l'effet n'est pas immédiat et n'agit pas dans l'heure ni les heures suivantes; ça ne fait en théorie rien sur les douleurs causées par la kétamine qui, à part les produits de coupe, ne causent de l'acidité qu'en cas de régurgitation/vomissements. Après, chacun est différent.
Spasfon => Le Spasfon sera le médicament le plus efficace car c'est un antispasmodique, il va décontracter les muscles au niveau du ventre qui sont contractés par la prise de kétamine. A noter que pas tout le monde n'a ces réactions. Moi la kétamine me fait péter et rôter comme un porc en plus de me donner des cravings de bouffe et de sucre.
Eau chaude = Une bouillotte chaude (attention aux brûlures, la kétamine anesthésie donc si la bouillotte est trop chaude et qu'on est anesthesié, on risque la brûlure !!!) est un bon moyen de décontracter le ventre un peu comme le spasfon le fait chimiquement mais là c'est par réaction à la chaleur directe. Boire de l'eau chaude, j'sais pas si ça aide, je ne me positionnerai pas.

Ce que je veux surtout souligner c'est que mélanger des médicaments en espérant soulager une douleur, c'est compréhensible mais à éviter. On ne sait plus ce qui marche ou ne marche pas et les mélanges sont de manière générales à éviter.

Les antispasmodiques type spasfon, buscopan ou autre de la même famille seraient les plus à même de fonctionner mais pour ça, il faut un avis médical. Certains antispasmodiques rendent tachycarde, et la ketamine augmente le pouls comme la tension aussi.

Les mélanges maison, à éviter ou avec prudence. Personnellement, je ne considère pas la kétamine comme une drogue horrible. C'est une substance qui m'a beaucoup aidé mais j'ai sûrement la chance de ne pas être tombé dans la dépendance qui cause des dégâts.

Pour répondre au dernier post concernant les dégâts rénaux et urinaires, ne pas oublier que cela cause des dégâts hépatiques.

Pour résumer, la kétamine détruit une membrane présente tout autour de notre vessie petit à petit lors de consommation chronique ce qui engendre des saignements et des douleurs. Le souci, c'est que cette membrane, si je me souviens bien, c'est ce qui fait que notre vessie est "étanche" donc lorsque tout est détruit ou trop détruit, pas de retour arrière, c'est la poche pour le restant de ses jours. Donc si vous présentez ces symptômes, arrêtez la consommation et médecin direct.

Dernière modification par CaptainCrox' (30 novembre 2022 à  01:03)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

HEV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2020
18 messages

CaptainCrox' a écrit

HEV a écrit


Ça serait avec plaisir c'est devenu un enfer, perso j'ai quelques tips si tu veux comme je t'ai dis mais la solution ultime est d'arrêter sa consommation et avoir une alimentation légère et saine pendant quelques temps c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace sinon des que j'ai une crise je mélange ketoprofene, curcuma, Spasfon, Gaviscon poudre de gingembre, miel de manuka ia15+ et pantoprazole ou Omeprazole, couplé a des grand verre d'eau le plus chaude possible et une bouteille d'eau bouillante ou bouilloire sur la zone de la douleur perso, j'arrive à faire face au crise comme ça en moins d'une heure mais le pire c'est qu'elles sont totalement aléatoire et de plus en plus souvent j'ena ai a differente intensité je sais plus quoi faire l'addiction a la k m'a dépassé chaque crise je me me dis que j'arrête définitivement mais c'est impossible des que ça passe une trace et c'est reparti j'essaie de limiter ma consommation mais en plus j'ai ajouté a ça la cocaïne récemment je me fais suivre dans un CSAPA et j'essaie malgré moi de garder la cap de survivre sans que ma vie débordé trop j'ai de la chance d'être encore en vie a écrire ses lignes et de pouvoir gérer ceci mais ça devient de plus en plus difficile j'ai clairement faillit tout perdre a cause de ça la descente au enfer est clairement là et je sais pas quand elle s'arrêta je souhaite bon courage a tous les gens qui se reconnaîtront dans ce discours et par pitié prenez soin de vous. Essaye aux maximum de faire de votre mieux même si je sais que parfois c'est impossible... La k est là drogue la plus tragique que j'ai connu, éloigné vous en prenez un maximum de précaution si vous en consommé (petite dose, prise espacé, contexte festif, écraser bien votre ligne, cracher la goutte,) vraiment poussé la rdr au maximum parce que je le jure que l'addiction à celle ci dans un cas comme le mien ce n'est pas de la rigolade. Sur ceux bon courage a tous peace

Attention, la kétamine peut tout autant être un bon traitement comme une substance dangereuse. Il s'agit-là de ton expérience.

Cela étant, ton "remède" pour les douleurs causées par la ketamine est incohérent pharmacologiquement parlant... Généralement, les douleurs abdominales sont dues à des contractions. Donc les antispasmodiques auront plus d'effets (comme je le disais dans mon précédent post avec le buscopan).

Prendre la kétamine en ayant eu un repas léger ou (peut-être) pas de repas si vous n'êtes pas à risque d'hypoglycémie est recommandé pour limiter les nausées, vomissements, et douleurs abdominales. A savoir que la ketamine peut faire beaucoup saliver alors toujours avoir du papier ménage ou des mouchoirs près de soi, rien que pour se rincer le nez au NaCl et se moucher, puis baver comme un porc proprement.

ketoprofene => Anti-inflammatoire qui agresse ton estomac au niveau de l'acidité et sans réel effet ou petit sur les douleurs abdominales
Inhibiteurs de la pompe à proton (pantoprazole, oméprazole) + Gaviscon (anti-acide local) => A part protéger ton estomac de ton ketoprofene... le gaviscon va temporairement créer une barrière protectrice temporaire contre l'acidité de l'estomac, le pantoprazole/oméprazole, eux, vont diminuer ta production d'acide et sont généralement des traitements sur le plus long terme, l'effet n'est pas immédiat et n'agit pas dans l'heure ni les heures suivantes; ça ne fait en théorie rien sur les douleurs causées par la kétamine qui, à part les produits de coupe, ne causent de l'acidité qu'en cas de régurgitation/vomissements. Après, chacun est différent.
Spasfon => Le Spasfon sera le médicament le plus efficace car c'est un antispasmodique, il va décontracter les muscles au niveau du ventre qui sont contractés par la prise de kétamine. A noter que pas tout le monde n'a ces réactions. Moi la kétamine me fait péter et rôter comme un porc en plus de me donner des cravings de bouffe et de sucre.
Eau chaude = Une bouillotte chaude (attention aux brûlures, la kétamine anesthésie donc si la bouillotte est trop chaude et qu'on est anesthesié, on risque la brûlure !!!) est un bon moyen de décontracter le ventre un peu comme le spasfon le fait chimiquement mais là c'est par réaction à la chaleur directe. Boire de l'eau chaude, j'sais pas si ça aide, je ne me positionnerai pas.

Ce que je veux surtout souligner c'est que mélanger des médicaments en espérant soulager une douleur, c'est compréhensible mais à éviter. On ne sait plus ce qui marche ou ne marche pas et les mélanges sont de manière générales à éviter.

Les antispasmodiques type spasfon, buscopan ou autre de la même famille seraient les plus à même de fonctionner mais pour ça, il faut un avis médical. Certains antispasmodiques rendent tachycarde, et la ketamine augmente le pouls comme la tension aussi.

Les mélanges maison, à éviter ou avec prudence. Personnellement, je ne considère pas la kétamine comme une drogue horrible. C'est une substance qui m'a beaucoup aidé mais j'ai sûrement la chance de ne pas être tombé dans la dépendance qui cause des dégâts.

Pour répondre au dernier post concernant les dégâts rénaux et urinaires, ne pas oublier que cela cause des dégâts hépatiques.

Pour résumer, la kétamine détruit une membrane présente tout autour de notre vessie petit à petit lors de consommation chronique ce qui engendre des saignements et des douleurs. Le souci, c'est que cette membrane, si je me souviens bien, c'est ce qui fait que notre vessie est "étanche" donc lorsque tout est détruit ou trop détruit, pas de retour arrière, c'est la poche pour le restant de ses jours. Donc si vous présentez ces symptômes, arrêtez la consommation et médecin direct.

Intéressant parce que justement je me suis toujours dit que ce mélange maison n'était pas la solution et surtout que du coup je ne sais pas ce qui fais vraiment effet mais au final y'a bien un de cela qui fonctionne puis que au final la douleur disparaît, et effectivement c'est mon expérience au début la ketamine était le produit idéal, je ne prohibe pas la ketamine et je n'en fais pas l'apologie non plus ce n'est que mon récit de ma souffrance que je subis avec cette addiction à l'instant T que je raconte effectivement, mais oui la ketamine est une drogue que j'ai utilisé justement à la base de manière récréative et qui s'est avérée être très efficace contre ma dépression et mon anxiété mais malheureusement elle s'est transformée en une sévère addiction qui me bousille la santé à petit feu... Donc oui désolé si j'ai pu parraitre abusif dans mon propos, a noter que j'écris ses lignes sous l'effet de celle-ci et dans le contexte d'une souffrance réelle puis que actuellement elle me dessert plus que elle me sert mais à la base cette molécule est clairement pour l'instant le meilleur anti-depresseur anxiolytiques que j'ai pu trouver et aussi une drogue récréative au effet mystique et qui m'a fais vivre des moments exceptionnels. Et qui j'espère a long terme ne sera qu'un passage de ma vie qui aura servi au développement de ma personne dans le bon sens. Mais lorsque je vie ses crises de douleurs qui sont si intense je ne peux que souligner à quel point ces tragiques qu'une drogue qui m'a tant aidé me fassent paradoxalement autant souffrir...


La vie est une boucle.

Hors ligne

 

HEV 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2020
18 messages
Une dernière précision, la source de la douleur n'est pas vraiment connu et dépend des gens puis que effectivement y'a sûrement une histoire de contractions. Mais le CSAPA mais aussi dit que des dégâts à la vésicule biliaire peut en être la cause notamment une inflammation ducoup et on est beaucoup a être d'accord sur le fait que les anti inflammatoire sont très efficace sur ces douleurs, j'ai discuté avec des gens qui à termes on du se faire retirer la vésicule biliaire à cause d'une accumulation de calculs lié à la recrystallisation de la ketamine dans les voies biliaires donc je sais pas trop quoi en penser...

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

Quentin 23 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Dec 2022
1 message
Salut a tous, je suis très gros consommateur depuis 15ans, en phase d'arrêter...
En autre a cause des crises abdominale..
Moi je me fais un thé rees chaud avec du citron, sa me décolle les plaque de a l'intérieur de tout le système digestif...
Le problème est que la , n'est pas fait pour être assimilé par le corps, en poudre,du coup elle plâtre tout...
Le moindre truc qu'on essaie d'avaler fait très mal au ventre, car il passe dans tout le système digestif sans pouvoir être digeré...
Pour me nettoyer l'intérieur on va dire, je vais chercher de l'hepatodetox a la pharmacie.. c'est magique ...
Rester calme et dormir car sa fatigue beaucoup.
Hier j'ai tapé 5 gramme dans la soirée et depuis je suis couché mal au ventre....pas marant?..
Commencer par ne plus avoir de poêle a la maison, quand vous y pensez, occupez vous l'esprit avec autre choses...
Passé 15j d'abstinence, l'envie disparaît de votre esprits et c'est gagné...
Et bien sur arrêter de s'entourer avec des personnes qui n'ont pas envie d'arrêter...
Voilà bonne soirée à tous...

P.s après 15ans de conso, je viens de faire des analyses tout va bien...mais faites très attention à votre vessie et au rein, j'ai une amie qui a une poche maintenant...et pour les reins et troubles urinaires c'est souvent une inflammation bénine...boire beaucoup d'eau et stopé quelques jours suffit...et lors des prises bien cracher le produit...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine douleurs estomac/foie?
par Darskoff, dernier post 22 mai 2022 à  13:09 par Mirtie
  3
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs abdominales
par krylone, dernier post 18 novembre 2020 à  11:14 par krylone
  5
[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
par Jack_Flash2, dernier post 16 juin 2019 à  20:07 par Jack_Flash2
  3
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Crach de la base de donnée
Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 12hCommentaire de Acid Test (5 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 50mnCommentaire de Psychonogeek (13 réponses)
 Forum UP ! 
Pureté - Je cherche comment purifier de l'héro
12:27Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum UP ! 
Vortioxétine - Prise de poids et changement physique????
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
[PHOTO] Est-ce du crack qui est fumé sur ces images ?
Il y a 27mnCommentaire de Sandevistan dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Baser - Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 50mn
4
Commentaire de Psychonogeek dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Culture - Culture contaminée ? Besoin d'aide
Il y a 2hCommentaire de lulushroom dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Première fois - Commande sur le darknet
Il y a 3hCommentaire de Frenchmd dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
2nd prises ecstasy
Il y a 4hCommentaire de Firstaz dans [MDMA/Ecstasy...]
(6 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne.
Il y a 6hCommentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - L'envie d'arrêter
Il y a 7hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Blog 
Crach de la base de donnée
Il y a 12h
1
Commentaire de Hilde dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(6 commentaires)
 Blog 
Hygiène de vie de m*rde
Il y a 2j
1
Commentaire de DVA5-2Tls dans le blog de Myrmidon
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 06:33
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
AmyW, lilbouddhiste, Need-For-Healing nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour les photos dans [forum] manière moins offensive sur la sphère ORL
(Il y a 16h)
Yeeeeeeeeeees dans [commentaire de blog] Crach de la base de donnée
(Il y a 23h)
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [commentaire de blog] Ces biais cognitifs qui nous desservent
(Il y a 24h)
intéressant ! dans [forum] Quelle conversion entre codeine et tramadol ?
(Il y a 24h)
J'aimerais être ton petit-fils ;) Cub3000 dans [forum] La micropoint, qu'est ce que c'est ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums