Premier test de Ritaline pour (possible) TDAH / PsychoACTIF

Premier test de Ritaline pour (possible) TDAH

Publié par ,
141 vues, 2 réponses
Shamaro 
Nouveau membre
Belgique
200
Inscrit le 27 Jul 2018
21 messages
Bonjour/Bonsoir smile

J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois de la Ritaline en cachet de 10mg LI, on m'a toujours soupçonné d'être TDAH et la première fois que je m'étais renseigné sur ça je m'étais directement reconnu dedans : grosses difficultés a garder son attention portée sur quelque chose plus de quelque minutes d'affilée (voire quelques secondes suivant le sujet big_smile), typiquement l'enfant "distrait" et "mal organisé" que j'étais de la primaire au lycée.

J'ai eu l'occasion de me procurer de la Ritaline bien que je ne suis pas diagnostiqué par un professionnel, et j'ai pu expérimenter les effets :

J'ai eu l'agréable surprise de voir que j'ai pu bosser 2h d'affilés sur mon cours de neurophysiologie sans être déconcentré une seule fois, j'avais même du plaisir à être productif et à rester focus sur mes notes et le cours, un miracle super
Un flot de pensée beaucoup plus clair, moins "fouillis", mes idées ne partent plus dans tout les sens, elles sont plus linéaires, ce qui m'a aussi donné l'impression d'être un peu moins "moi", un sentiment très étrange, c'est comme si j'arrivais à avoir une pensée plus "normale", plus réactive aussi, sans passer par 10000 chemins dans ma tête gne
Bref c'est un sentiment difficile à exprimer mais au moins cela m'aide pour les taches qui demandent une attention soutenue, surtout en cette période d'examen.

Après j'ai pu ressentir aussi des effets secondaires, une tachychardie, mon pouls montait à 100-110 facilement, et j'avais aussi une grosse montée de libido surpris.

Environ 2h-2h30 après, pas de réelle redescente, juste un focus moins présent et une pernicieuse envie de reprendre un cachet...