Premier test de Ritaline pour (possible) TDAH / PsychoACTIF

Premier test de Ritaline pour (possible) TDAH

Publié par ,
141 vues, 2 réponses
Shamaro 
Nouveau membre
Belgique
200
Inscrit le 27 Jul 2018
21 messages
Bonjour/Bonsoir smile

J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois de la Ritaline en cachet de 10mg LI, on m'a toujours soupçonné d'être TDAH et la première fois que je m'étais renseigné sur ça je m'étais directement reconnu dedans : grosses difficultés a garder son attention portée sur quelque chose plus de quelque minutes d'affilée (voire quelques secondes suivant le sujet big_smile), typiquement l'enfant "distrait" et "mal organisé" que j'étais de la primaire au lycée.

J'ai eu l'occasion de me procurer de la Ritaline bien que je ne suis pas diagnostiqué par un professionnel, et j'ai pu expérimenter les effets :

J'ai eu l'agréable surprise de voir que j'ai pu bosser 2h d'affilés sur mon cours de neurophysiologie sans être déconcentré une seule fois, j'avais même du plaisir à être productif et à rester focus sur mes notes et le cours, un miracle super
Un flot de pensée beaucoup plus clair, moins "fouillis", mes idées ne partent plus dans tout les sens, elles sont plus linéaires, ce qui m'a aussi donné l'impression d'être un peu moins "moi", un sentiment très étrange, c'est comme si j'arrivais à avoir une pensée plus "normale", plus réactive aussi, sans passer par 10000 chemins dans ma tête gne
Bref c'est un sentiment difficile à exprimer mais au moins cela m'aide pour les taches qui demandent une attention soutenue, surtout en cette période d'examen.

Après j'ai pu ressentir aussi des effets secondaires, une tachychardie, mon pouls montait à 100-110 facilement, et j'avais aussi une grosse montée de libido surpris.

Environ 2h-2h30 après, pas de réelle redescente, juste un focus moins présent et une pernicieuse envie de reprendre un cachet...
J'ai donc repris un comprimé il y a une demi heure afin de terminer mon travail, mais je pense qu'aller me faire diagnostiquer est la meilleure des choses maintenant que je vois que cette molécule m'aide beaucoup.

N'hésitez pas à me donnez vos avis, pour ceux qui ont une plus grande expérience de la Ritaline smile

Update : Fin des effets de la deuxième dose, je suis étonné de voir que les effets étaient beaucoup plus légers, je ne pensais pas que cela créerait une tolérance immédiate :p

Dernière modification par Shamaro (04 mai 2021 à  00:20)

Azerbarit 
Psycho junior
France
2260
Inscrit le 15 Apr 2019
277 messages
Blogs
Salut l'ami,

J'ai fait samedi la même expérience que toi wink Les mêmes effets, la même sensation de concentration. Par contre, si tu as ressenti ça pendant 2h c'est chelou. J'ai pu bosser 8h d'affilé avec 2 pauses de 15mn.

Et pour te dire, si tu as ressenti des effets stimulants, c'est que nous ne sommes pas TDAH.

J'ai un ami qui est atteint de TDAH et qui monte jusqu'a 54mg LP de méthylphénidate pour être concentré. Et plutôt que de le stimuler, ça le calme. Complètement fou.

Mais si tu penses l'être, c'est pas bête d'aller consulter.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Shamaro 
Nouveau membre
Belgique
200
Inscrit le 27 Jul 2018
21 messages

Azerbarit a écrit

Salut l'ami,

J'ai fait samedi la même expérience que toi wink Les mêmes effets, la même sensation de concentration. Par contre, si tu as ressenti ça pendant 2h c'est chelou. J'ai pu bosser 8h d'affilé avec 2 pauses de 15mn.

Et pour te dire, si tu as ressenti des effets stimulants, c'est que nous ne sommes pas TDAH.

J'ai un ami qui est atteint de TDAH et qui monte jusqu'a 54mg LP de méthylphénidate pour être concentré. Et plutôt que de le stimuler, ça le calme. Complètement fou.

Mais si tu penses l'être, c'est pas bête d'aller consulter.

Oui en réalité ce n'était pas un effet stimulant mais plutot "canalisant" si tu vois ce que je veux dire, c'est comme si je retrouvais facilement le chemin dans mon esprit, en gros ca me rend plus clair pour bosser efficacement sans pour autant être speed, c'est pour ça que j'ai trouvé ça miraculeux, il n'y a pas vraiment d'effet psychotrope, et oui je vois ce que tu veux dire par calmé, c'est comme si le mph me mettait des œillères et me permettait d'ignorer tout ces flots de pensées parfois parasite, ce qui m'a un peu donné l'impression d'être plus calme aussi, moi qui suis de manière générale assez anxieux et sur-réactif.

Pour la durée des effets oui c'est assez étrange, mais je commence à connaitre mon corps et il y a beaucoup de substances que je métabolise très vite, que ce soit la mdma, le codéine ou les benzo.

Dernière modification par Shamaro (04 mai 2021 à  12:30)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 12mnCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 22hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Confection d'un vapo style GVG
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sevrage Mogadon avec Doxylamine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Psyborg dans [Médicaments psychotro...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Besoin de réponse face à un possible sevrage
    Il y a 7mnCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Question sur le 3-meo-pcp
    Il y a 10mn
    2
    Commentaire de PaRaLLeL dans [RC dissociatifs...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Qualité coke ovule
    Il y a 10mnCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - L'effet du cannabis sur le coeur
    Il y a 12mnCommentaire de Psyborg dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cra...
    Il y a 12mnCommentaire de Toxic banana dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Fumer - Plus rien à fumer
    Il y a 17mnNouvelle discussion de Marraad dans [Cannabis...]
     Forum 
    Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
    Il y a 31mn
    7
    Commentaire de OrgaWZ dans [Conseils généraux de...]
    (57 réponses)
     Blog 
    Sorry Angel
    Il y a 3hCommentaire de Edennnnn dans le blog de Edennnnn
    (23 commentaires)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Acid Test dans le blog de Heroin is my wife
    (29 commentaires)
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 8h
    9
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans le blog de blazertrippy
    (15 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 18:16
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Approved ~MG dans [forum] MDMA en ligne
    (Il y a 39mn)
    Bon à savoir. Hey j'en aurais appris des choses^^ ~ dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 48mn)
    Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 8h)
    Edifiant. ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 8h)
    Tr de qualité / Mélatonine dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums