arrivez-vous à vous fournir en ces temps pandémiques?

Publié par ,
1923 vues, 9 réponses
laika1291 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
3 messages
bonjour à tous fume_une_joint , comme beaucoup d'entre nous, je ne fais que lire et ce depuis de nombreuses années, mais j'en viens à poster ce sujet car effectivement je trouve de plus en plus difficile de trouver des contacts, et ce depuis que j'ai arreté d'aller dans le canton de Berne pour ceci.
j'ai remarqué que depuis cette pandémie, je ne savais plus me fournir dans mon canton ( fribourg), au point de totalement stopper ma consommation, j'ai 38 ans, mère d'un jeune garçon de 5 ans, et je tourne a 200 mg de sevre-long ( morphine retard).
malgrès cela, je regrette de ne pouvoir me procurer un peu d'H pour me faire plaisir de temps à autre, le darknet semble vide de tout vendeur suisse qui propose un quelquonque opiacé, et je vois que nos chers camarades Français n'ont pas l'air d'avoir de si grandes difficultés à se fournir.
Avez vous donc également des soucis pour vous fournir?
sur ce , je vous souhiate une excellente soirée à toutes et à tous drogue-peace

Dernière modification par pierre (05 mai 2021 à  21:34)

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
Pas de problèmes de mon côté(regions parisienne) et ce depuis le debut du shmilblik covidien.
bisous:smoke:fume_une_joint

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
Pas de problème pour moi non plus...

jsuis à 2h de Maastricht ça aide -wink
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Perso j'ai jamais acheté dans la rue, toujours sur le deep, majoritairement aux Pays Bas

Et d'après de multiples témoignages que j'ai vu de gens qui achètent dans la rue ça a l'air beaucoup moins cher que sur la rue, en plus c'est livré chez toi t'as pas besoin de partir en vadrouille pour choper ta dose

Pa exemple récemment j'ai acheté 20g de brown pour 230e + 20e de livraison suivi un peu "'express" en 3 jours c'était des Pays Bas jusqu'à chez moi, donc livraison incluse j'la touche à 12,50e le gramme (et j'ai pesé y avait un peu plus que 20g, sur le deep on a quasi tout le temps un bonus, surtout pour les grosses quantités

Le prix peut paraître ridicule et on s'attend surement à choper un truc ultra coupé, mais le prix est pas cher parce que c'est de la vente en gros, chez le même vendeur, la même héro qu'il vend 12,50 le G livré par 20g, il la vend aussi au détail à 25-30e  le gramme quand on prend juste 1 ou 2 g voir un demi g

Et cette came, bien qu'évidemment à ce prix là c'est pas de la pure à 96% on est bien d'accords, mais déjà elle est très peu caféinée, dans la coupe doit pas y avoir beaucoup de caféine, et même si elle est coupée pas mal, à mon avis y a bien 20-25% d'opioïdes dans came, bien tapé, en tout cas en comparant aux effets de l'oxy ou de la morphine sous forme pharmaceutique c'est l'estimation que je donnerais, au moins 20% j'en suis quasi sûr, et sans doute 25% ou pas très loin je pense, j'ai déjà fais une surdose avec 150mg IV sans avoir pris d'autres depresseurs de la journée, j'métouffais en étant inconcscient, j''respirais très mal

Bref, pour ce prix là j'en ai clairement pour mon argent

Surtout quand j'vois une pote à moi qui toppe de l'héro dans la rue et qui paye 40 euros pour avoir 1 "gramme" d'héro (car oui dans la rue on a rarement 1g pile, c'est quasi systématiquement un peu voir beaucoup moins)

Et quand j'lui ai fais tester une came que j'avais achetée d'une qualité similaire (même un tooout p'tit peu moins bien que celle que j'ai chopé à 230e+20e les 20g) bah elle m'a dit qu'elle était agréablement surprise que à peine 100mg lui fassent un bon effet et que globalement elle en mettait 2x moins que son héro habituelle qu'elle choppe à 40e le g..

Donc elle paye 3,2x plus cher pour un produit 2x moins fort, largement plus caféiné que l'miens, en plus elle met genre quasi 1g dans son taquet elle doit bien la sentir sa caféine

Pourtant j'aime bien le mélange caféine+héroïne, d'ailleurs ça m'arrive souvent de rajouter de la caféine en poudre dans la cup avec mon héro si je tombe sur une héro pas trop coupée à la caféine

Mais y a quand même des limites, quand j'ai gouté la came de ma pote c'était la première fois que j'goutais de l'héro de rue, bah putain j'ai eu l'impression de m'injecter un gros café avec juste uuuun peu d'héro dedans pour équilibrer le tout...

J'vais pas dire que j'ai trouvé ça nul, c'était appréciable, j'adore la caféine avec juste un peu d'opis avec, en IV c'est pas mal

Mais avec son prod on est très loin d'un effet "pur opiacé", si j'ai envie de ressentir juste des effets opis "purs" et pas un mélange un peu d'opis + plein de caféine bah j'préfère rien prendre que prendre ce genre de cames

Bref, à moins de connaître des gens IRL qui ont un très bon prod à un prix abordable, si tu connais pas trop ce milieu et que t'arrives pas trop à avoir des bons plans de gens de confiance, je te conseillerais plutôt le deep, les prix ont l'air immensément plus abordables, et t'as toutes les qualités, de 4-5% à 90%+, mais même les pires cames du deep elles ont l'air mieux que celles de rue vraiment coupées, et évidemment le prix est dérisoire comparé à la rue

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Pourtant j'ai vu passer pas mal de posts de gens sur le forum, déçus par les cames qu'ils avaient trouvé sur le DW ces dernières années, y compris récemment  !
Il y en avait encore un au moins il y a quelques jours !
Suffis de regarder sur le forum pour en  trouver !
Des dealers  qui annoncent des % de pureté vraiment grands alors que la came ne suit pas du tout derriere !

20-25% c'est correcte par rapport à la moyenne mais c'est pas extraordinaire !
Tu n'en as pas trouvé avec des cames pures à 60-80% ou plus ?

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Acid Test a écrit

Pourtant j'ai vu passer pas mal de posts de gens sur le forum, déçus par les cames qu'ils avaient trouvé sur le DW ces dernières années, y compris récemment  !
Il y en avait encore un au moins il y a quelques jours !
Suffis de regarder sur le forum pour en  trouver !
Des dealers  qui annoncent des % de pureté vraiment grands alors que la came ne suit pas du tout derriere !

20-25% c'est correcte par rapport à la moyenne mais c'est pas extraordinaire !
Tu n'en as pas trouvé avec des cames pures à 60-80% ou plus ?

Logique tous les matins y a un pigeon qui se lève.

Et ouais c'est celui qui est le plus pressé qui fera le moins bon business c'est connu.

Faut prendre son temps pour choisir un bon produit sauf si t'as un garant comme moi qui fait le job à ta place -wink

Le mieux quand on a peur de manquer et de pas avoir un retour au top, on fait du stock.

Problème, beaucoup n'ont pas le compte en banque qui suit.

Moi ça fait longtemps que j'ai trouvé comment faire pour avoir un bon rapport qualité/prix.

Dans la vie tout se négocie et sur le DW tu parles à des zombies qui pour le coup te mettront la poudre aux yeux.

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages

Anonyme5461 a écrit

un garant comme moi qui fait le job à ta place -

....vous postulez à quel poste, madame ?


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Anonyme5461 a écrit

Acid Test a écrit

Pourtant j'ai vu passer pas mal de posts de gens sur le forum, déçus par les cames qu'ils avaient trouvé sur le DW ces dernières années, y compris récemment  !
Il y en avait encore un au moins il y a quelques jours !
Suffis de regarder sur le forum pour en  trouver !
Des dealers  qui annoncent des % de pureté vraiment grands alors que la came ne suit pas du tout derriere !

20-25% c'est correcte par rapport à la moyenne mais c'est pas extraordinaire !
Tu n'en as pas trouvé avec des cames pures à 60-80% ou plus ?

Logique tous les matins y a un pigeon qui se lève.

Et ouais c'est celui qui est le plus pressé qui fera le moins bon business c'est connu.

Faut prendre son temps pour choisir un bon produit sauf si t'as un garant comme moi qui fait le job à ta place -wink

Le mieux quand on a peur de manquer et de pas avoir un retour au top, on fait du stock.

Problème, beaucoup n'ont pas le compte en banque qui suit.

Moi ça fait longtemps que j'ai trouvé comment faire pour avoir un bon rapport qualité/prix.

Dans la vie tout se négocie et sur le DW tu parles à des zombies qui pour le coup te mettront la poudre aux yeux.

Je n' achete pas sur le DW !
En région parisienne il y a je ne sais combien de fours !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Pour la qualité sur le DW, oui il y en a et même possible d'avoir beaucoup mieux que dans la rue à des meilleurs prix.
Sauf que des arnaques il y en a aussi beaucoup. En général il te mettent pas de douille en envoyant rien, mais plutôt en envoyant une qualité merdique ou des RC qui leur coute rien.
Il y en a aussi qui envoie un produit correct la première fois, puis de la merde ensuite.
Il faut bien se renseigner sur les forums comme dread pour trouver les bons vendeurs.
Et encore, ça reste du business illégal, même le vendeur fiable peut du jour au lendemain mettre une carotte à tout le monde en mode exit scam ou se faire serrer et plus rien envoyer. Cest le risque mais le risque qui peux être mieux maîtrisé que dans la rue a mon avis.

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
Si on t envoies de la came à 2 balles genre sucre glace ou lessive, tu peux rien faire.

Y a pas d'interlocuteur ni de sav.

En plus en ce moment c'est tendu un peu partout et puis on se croît toujours protégé parce que ceci parce que cela mais en réalité celui qui reçoit tes messages si il se fait gauler, t'es dans son fichier client et peut-être tu seras pas arrêté mais tu seras pas mis aux oubliettes.

Derrière un pc ça peut être n'importe qui.

Qu'est ce qui dit que même sur ce forum y a pas des infiltrés ?

Alors on va me dire, ouais nan t'es parano etc etc

Mais dans ce milieu y a pas  d'amis qui tiennent
L'amitié et l'argent c'est comme l'huile et l'eau.

Perso je fais très peu confiance parce que si les paroles s'envolent, les écrits restent.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 21 avril 2019 par Toki
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ou prendre rendez-vous ?
par Lilith669, dernier post 16 novembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre dealer lors de l'arrêt ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 26 mars 2023 par Para97
  7

Pied de page des forums