RC agissant que sur la noradrenaline / PsychoACTIF

RC agissant que sur la noradrenaline

Publié par ,
534 vues, 13 réponses
ymaaah 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Feb 2021
5 messages
Salut a tous,

Je suis a la recherche de RC agissant que sur la noradrenaline, en effet les salles réouvrent bientot et je sais que le DMAA me procure une super forme (prit en pwo le dark energy pour ceux qui connaissent) et je me suis dis que j'allais acheté du dmaa solo chez s*****.b**, mais finalement je vais plutot m'orienter vers les RC car bcp moins cher et fonctionne mieux a priori..

Le fait que je ne veuille pas que ca agisse sur ma dopamine et la seroto c'est que je veux pas que ces deux hormones soient mise a plat, etant donné que j'irais a la salle plusieurs jours consécutif , j'aimerais ne pas avoir la mm sensation qu'une gueule de bois en déprimant a la salle... alors je ne pense pas que ca existe mais bon.. si ca n'existe pas, je compte peut etre m'orienter vers le 4F-MPH mais bon lui agit sur les 3 puis consommer du fluor c'est pas ouf quoi.. puis aussi neurotoxique, 2-FA aussi je ne sais pas si ca peut faire l'affaire...

Que me conseillez-vous?

merci bcp smile

Dernière modification par Meumeuh (06 mai 2021 à  08:34)

Hors ligne

 

PulcosTryptaminos
Nouveau membre
France
700
Inscrit le 30 Apr 2021
40 messages
Quasiment impossible de trouver des molécules qui agissent uniquement sur certains récepteurs car si j'ai pu apprendre quelque-chose c'est que certaines molécules ont tendance à toujours moduler plusieurs récepteurs avec une affinité différente.

En ce qui concernerne le 4FluoroMéthylPhenidiate (4FMPH) celui ci est classé stupéfiant en France si tu ne le savait pas déjà.
(CF: Arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants)

La 2FA va être très toxique pour tes reins oui, le fluor va tout casser, et en plus étant une amphétamine tu risque de développer une adduction physique et mentale au produit, augmenter les dosages pour la recherche de même effets issus de la tolérance, puis à force d'avoir une pression sanguine trop élevée melangee à l'effort physique un risque accru d'arrêt cardiaque !

Après essaye les gellules de cafeine, 400mg post workout, c'est bcp plus safe.

Hors ligne

 

ymaaah 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Feb 2021
5 messages
Oui c’est ce que je me disais, mais il y a pas un rc agissant plus sur la noradrenaline que sur les autres hormones?

Ouais je vois.. apres en soit si le 4f-mph ne met pas vraiment mes hormones a 0 comme le fait d’autres drogues ca me va, je pourrais peut-être inverser entre 4f-mph et dmaa

Et tout ce qui est 3mmc, 3cmc ca peut le faire non? Fin je sais pas ce qui est idéal pour la salle.. 

La cafeine et dmaa en vrai ca me fait plus rien, le DMAA un peu en vrai mais pas ouf je veux vraiment tester quelques chose d’autre tu vois smile

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
4800
Inscrit le 21 Nov 2017
2343 messages
Blogs

ymaaah a écrit

mais il y a pas un rc agissant plus sur la noradrenaline

Les cathinones si je ne dit pas de bêtises,
A vérifier.

Mais a proprement parler, on ne peut pas te conseiller tel ou tel RC. Tu dois faire quelques recherches, et le cas échéant reposer des questions sur un prod particulier.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2017
166 messages
@PulcosTryptaminos "La 2FA va être très toxique pour tes reins oui, le fluor va tout casser, et en plus étant une amphétamine tu risque de développer une adduction physique et mentale au produit"

Comment tu sais que la 2-FA est toxique pour les reins ? Pourquoi le fluor va tout casser ?

Les amphétamines ne créent pas de dépendance physique.

Sinon, trouver un stimulant agissant uniquement sur la noradrénaline, ça va pas être de la tarte, puisque dopamine et noradrénaline sont liées dans leur fonctionnement.

Et faire du sport sous stimulant est une mauvaise idée. Tu risques de te taper une tachycardie bien difficile à calmer et être essouflé plus vite que d'habitude (testé, approuvé).

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
10500
Inscrit le 22 Feb 2008
8658 messages
Blogs
Bonjour, la premiere ref te donnera une liste de medicaments actifs sur la NA. La deuxieme traite de l'amotoxetine et montre que ce n'est pas la panacée.
Donc je pense que tu ferais mieux d'examiner les effets et risques connus des produits, plutot que de vouloir traiter spécifiquement tes recepteurs à la Noradrenaline.
La Neuroparmacologie est une science TRES complexe ! Amicalement

https://en.wikipedia.org/wiki/Norepinep … _inhibitor

https://www.sciencedirect.com/topics/ne … -inhibitor

Pour les effets secondaires des amphets il y a des pbs urinaires avec la 2-FA , qui ne sont pas rénaux.
Toutefois les 2 donnent un risque de dehydratation et d'hyperthermie qui peuvent entrainer des pbs renaux mais qui peuvent être prévenus par un minimum de vigilance.

https://psychonautwiki.org/wiki/4F-MPH

https://psychonautwiki.org/wiki/2-FA

Enfin sur les cathinones ce serait plutot Dopamine et Serotonine

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

Dernière modification par prescripteur (06 mai 2021 à  17:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
1500
Inscrit le 31 Oct 2014
961 messages
Salut, la caféine tout simplement lol
Par contre comme dit plus haut, 400 mg ca me parait vraiment beaucoup, déjà à 300 j'ai des effets pas cools perso sad

Hors ligne

 

fafefifofu 
Psycho junior
2210
Inscrit le 23 Jul 2016
391 messages
Salut,
J'ai jamais test le DMAA mais j'en ai pas mal entendu parlé, et genre tu peux prendre de ce truc à chaque fois que tu vas à la salle sans te taper une grosse tolérance, et sans être à plat le lendemain (ou surlendemain ou etc) car (ça parait logique vu que c'est un dérivé d'amphet) ça empeche de dormir.

D'ailleurs je vois pas trop ce que tu pourrai prendre sans te taper une tolérance au bout de 2/3 jours et qui ne t'empeche pas de dormir et qui en plus ne tape pas trop la séroto et dopamine.

Sachant que tout est liée dans le cerveau donc tu n'aura pas un prod qui tape juste un type de recepteur, tout comme l'alcool touche aussi dans la dopamine et serotonine par exemple, mais oui j'ai compris ce que tu voulais dire.

Moi perso le seul truc qui m'a stimulé sans que je rescente de descente, et sans que ça m'empeche trop de dormir et sans trop de tolérance c'est le 3-fpm, mais l'effet été léger également donc je sais pas si c'est la qualitée du prod ou le prod en lui même qui a fait ça.

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
4800
Inscrit le 21 Nov 2017
2343 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

@
Et faire du sport sous stimulant est une mauvaise idée. Tu risques de te taper une tachycardie bien difficile à calmer et être essouflé plus vite que d'habitude (testé, approuvé).

En effet ,  très mauvaise idée !

maaah a écrit

Et lorsque tu n'en n'aura pas, tu vas en iéch.

Amicalement.

MM

Hors ligne

 

ymaaah 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Feb 2021
5 messages
salut a tous,

j'ai lu tous vos messages, alors oui en effet, quand je n'ai plus mon booster je suis un peu a plat mais bon.. ca c'est pas trop un problème parce que c'est leger puis j'ai ma musique qui m'aide a rester un peu en bonne forme et avec une assez bonne concentration, j'ai regarder les cathinones, je pense partir sur du 4-mmc pour voir, puis peut etre plus tard, d'autres molecules et si ca me plait moins que le DMAA, alors je resterai sur le DMAA, ou alors je switcherais genre pendant 1 semaine je prendrais du 4-mmc puis apres du dmaa en faisant des temps de pauses pour que je ne m'y fasse pas trop, la cafeine a 400mg pour moi ca n'a aucun effet malheureusement...

Merci pour les sites donnés, surtout l'explication de l'inhibiteur de la recapture de la noradrénaline, il y a pleins de nom de medocs, drogues, je ferais des recherches la dessus smile

Hors ligne

 

fafefifofu 
Psycho junior
2210
Inscrit le 23 Jul 2016
391 messages

je pense partir sur du 4-mmc pour voir,

Je ne comprend vraiment pas ton choix, déjà sache que ça se trouve que sur le deep, pas sur les sites de rc et en plus de toute les molécules que tu pouvais choisir c'est surement celle qui tape le plus dans la seroto dopamine(après les mapb) ...
C'est plus fort que la 3-mmc, perso j'en ai pris 1 fois de la 4 et c'était fort très très seroto, la descente n'étais pas agréable et l'effet vraiment pas compatible avec une séance de muscu à mon avis ...
C'est un mix entre de la MD et de la Coke, déjà que la 3 c'est compliqué une conso très raproché avec la 4 ça sera encire pire...

En plus ça monte vite et ça descend vite + la descente pas super agréable tu risques d'en prendre plus que prévu, c'est très euphorique.

Dernière modification par fafefifofu (07 mai 2021 à  10:15)

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3700
Inscrit le 22 Mar 2020
557 messages
Blogs
Salut,

Je doute très fortement qu'une cathinone soit ce qu'il te convienne réellement. Trop euphorique, craving +, etc..

fafefifofu a écrit

Moi perso le seul truc qui m'a stimulé sans que je rescente de descente, et sans que ça m'empeche trop de dormir et sans trop de tolérance c'est le 3-fpm, mais l'effet été léger également donc je sais pas si c'est la qualitée du prod ou le prod en lui même qui a fait ça.

En sniff, c'est très léger, bien que étonnement très fonctionnel pour le taff, imo. La répétition du mouvement devient moins pénible, plus fluide, selon mon ressenti of course. C'est plutôt mental au final, bien que discret. J'ai apprécié.
Mon pote me disait : je vois toujours ma b*te, j'ai pas le gnocchi, c'est pas une vrai amphet. et ya de ça.

J'serai curieux de voir des retours sur ce produit en iv.

Un peu hs, déso.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (07 mai 2021 à  11:28)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
1500
Inscrit le 31 Oct 2014
961 messages

ymaaah a écrit

salut a tous,

j'ai lu tous vos messages, alors oui en effet, quand je n'ai plus mon booster je suis un peu a plat mais bon.. ca c'est pas trop un problème parce que c'est leger puis j'ai ma musique qui m'aide a rester un peu en bonne forme et avec une assez bonne concentration, j'ai regarder les cathinones, je pense partir sur du 4-mmc pour voir, puis peut etre plus tard, d'autres molecules et si ca me plait moins que le DMAA, alors je resterai sur le DMAA, ou alors je switcherais genre pendant 1 semaine je prendrais du 4-mmc puis apres du dmaa en faisant des temps de pauses pour que je ne m'y fasse pas trop, la cafeine a 400mg pour moi ca n'a aucun effet malheureusement...

Merci pour les sites donnés, surtout l'explication de l'inhibiteur de la recapture de la noradrénaline, il y a pleins de nom de medocs, drogues, je ferais des recherches la dessus smile

Salut, pour avoir testé (et apprécié) la 4MMC, je ne comprends pas trop ton choix...
Tu cherchais en gros un stim fonctionnel et là tu parles de vouloir partir sur un produit très (pour ainsi dire uniquement) récréatif qui tape sur la seroto (???)

La 4MMC c'est un gros rush euphorique, puis la descente.
Je vois pas l'intérêt dans le cadre de la muscu. Alors dans l'absolu (étant pratiquant de muscu je le ferais pas cela dit) la 3MMC est plus "stable" dans ses effets (mais pareil c'est récréatif, avec un intérêt fonctionnel utilisé ponctuellement, mais pas pour la muscu, en plus ca déshydrate pas mal)
Petite question : pourquoi tu cherches à consommer un stim pour tes séances ?
Je considère la muscu comme un sport sain qui apporte du bien etre, et de la confiance en soit de part les résultats physique visibles.
Je trouve qu'aller consommer un stim (autre que la caféine of course) qui sont des produits nocifs pour la santé, ca fait perdre tout l'intérêt au sport...

Dernière modification par splinK (07 mai 2021 à  11:45)

Hors ligne

 

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2017
166 messages
Je me répète... Mais, vraiment, faire du sport sous stimulants type cathinone/amphétamines ou tout autre truc qui tape bien dans la dopa/noradré, c'est juste HYPER dangereux.

Plus jeune, j'étais sous 2-FA, on faisait les cons avec des potes, et je me suis mis a taper un sprint. Une fois à l'arrêt, mon coeur tapait comme je l'ai jamais senti, j'étais vraiment TRES essouflé, tout blanc, ça a durée bien 20 minutes. Tous le monde a bien flippé pour moi...

Faites pas les con avec ça...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1hCommentaire de Mathio (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 6hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Méthadone potentialisation DxM
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Combien de Salvia D en x40
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Fluoxetine - Prozac interactions
    Il y a moins d'1mnCommentaire de H2Obonteint dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Consommation excessive de Seresta
    Il y a 23mnCommentaire de Daminglee dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Speed liquide orange
    Il y a 31mnCommentaire de Lycanthropunk dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - TR truffes magiques
    Il y a 1hNouvelle discussion de Faraji dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Microdosing et effet psy vs placebo
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1hCommentaire de Mathio dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 2h
    291
    Commentaire de Mathio dans [Conseils généraux de...]
    (2046 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^
    Il y a 2hCommentaire de MangerDesPommes dans [RC dissociatifs...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 15 juin 2021
    Il y a 12hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (11 commentaires)
     Blog 
    Y'avait de la beuh dans mes cookies hihi
    Il y a 16hNouveau blog de Radagast_LeCamé dans [Trip Report]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 02:07
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Radagast_LeCamé, JohnDoe69, Keita, Newerpsyke153 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Boloss, va taper psychedelics sur pubmed. GuyG dans [forum] Microdosing et effet psy vs placebo
    (Il y a 2h)
    Lol, tu m'évites un pots ^^ GuyG dans [forum] Microdosing et effet psy vs placebo
    (Il y a 2h)
    J'approuve! c'est le doc qui prescrit dans [forum] Dosage après une accoutumance
    (Il y a 3h)
    C'est moi ou elle est un peu pénible ? / Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 4h)
    J'adore ! Pierre dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums